AccueilSite internet pas mis à jour - Page 2 VideSite internet pas mis à jour - Page 2 VideSite internet pas mis à jour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Site internet pas mis à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2008 - 14:04

Je dois avouer que la faible fiabilité du calendrier (généralement peu mis à jour ou bourré d'erreurs) me pousse à poser cette question bête aux DCPistes CMs :
Les horaires d'ouverture indiqués sur le calendrier pour cette semaine (L-V jusqu'à 19h), sont t'il juste ?
Parce que c'est censé être les vacances scolaire, alors je me pose un peu la question...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
powhatan2006



Masculin
Messages : 12
Localisation : Chessy
Inscription : 08/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:22

Les horaires son justes. Le parc en semaine ferme bien a 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Ven 21 Nov 2008 - 13:14

Je remonte ce topic pour pointer du doigt à nouveau le fait que le site internet ne soit pas mis à jour, surtout sur sa partie passeports annuels.

A l'instar du programme des spectacles, qui a l'air d'être correctement mis à jour (quand il n'y a pas d'énormes bourdes inscrites dessus), la partie sur les passeports annuels ne l'est pas.

Ainsi, on peut trouver:

- l'ancien bon de commande (avec l'ancien prix du PA Dream) valable jusqu'au 7 Novembre 2008
- l'ancien bulletin de parrainage (avec l'ancien prix du PA Dream) valable jusqu'au 7 Novembre 2008
- l'article pour s'inscrire à la projection privée d'HSM3 du 16 Novembre 2008


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 17:01

Etant collectionneur de pins, j'avoue en avoir assé marre de leur site mis à jour une fois tous les 2 mois ! Une collection de pin's sort tous les mois, ils ont toujours 1 mois de retard sur le site lol (ex : on est en novembre, il y a la collection d'octobre, je n'ai pas vérifié mais c'est un exemple) sa me soul, et je ne suis pas le seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 19:00

Et bien tu devrais vérifié car la collection de novembre est bien en ligne Wink


Site internet pas mis à jour - Page 2 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 22:10

jai bien dis " je n'ai pas vérifié mais c'est un exemple" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:17

mouetto a écrit:
Je remonte ce topic pour pointer du doigt à nouveau le fait que le site internet ne soit pas mis à jour, surtout sur sa partie passeports annuels.

A l'instar du programme des spectacles, qui a l'air d'être correctement mis à jour (quand il n'y a pas d'énormes bourdes inscrites dessus), la partie sur les passeports annuels ne l'est pas.

Ainsi, on peut trouver:

- l'ancien bon de commande (avec l'ancien prix du PA Dream) valable jusqu'au 7 Novembre 2008
- l'ancien bulletin de parrainage (avec l'ancien prix du PA Dream) valable jusqu'au 7 Novembre 2008
- l'article pour s'inscrire à la projection privée d'HSM3 du 16 Novembre 2008

Du coup suite à l'augmentation des tarifs des PA Dream notamment, et du fait que leur site ne soit pas à jour, pensez vous que si on commande au jourd'hui un PA Dream avec ce système, ils nous refusent l'achat à cause du mauvais montant sur le chèque envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 16:25

Ben, justement c'est la question que je me pose aussi.

D'un côté, c'est de leur faute si le bon de commande n'est pas à jour.
De l'autre, il est bien indiqué dessus qu'il n'est valable que jusqu'au 7 Novembre 2008.


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 21:03

Quand j'avais commandé le mien l'an dernier la date était dépassée aussi, mais le tarif n'avait pas changé, mais là ... A priori je pense qu'on doit pouvoir faire valoir ça comme un oubli de leur part et qu'on est pas tenu d'être au courant de l'augmentation des tarifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 2:58

Dans la FAQ du site, notamment les questions sur les PA, certaines dates sont encore en 2007!


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 22:52

Malheureusement, même si le site n'est pas à jour, les dates sont quand même indiqués et valent ce que de droit.

Mais effectivement, faudrait mettre ces informations à jour.


Prochains séjours - Next vacations
Site internet pas mis à jour - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Dim 30 Nov 2008 - 23:39

Je suis d'accord, mais quand tu lis "valable jusqu'au 9 Novembre 2007" , cela ne fait pas très professionnel! No


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Lun 1 Déc 2008 - 6:55

je suppose que cela a deja été cité, mais je le re précise, la carte interactive n'est pas à jour. Quand on clique sur stitch live, c'est le descriptif des Walt Disney Television Studio. Crush Coaster ouvrira prochainement le 9 juin 2007. Autant les passeports annuels touchent une certaine partie de la clientèle, autant la carte intéractive est (je suppose) plus visitée. Il n'y a la rien de bien méchant, personne n'en tiendra rigueur, encore moins un client lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Jeu 4 Déc 2008 - 14:34

Le nouveau bon de commande et le nouveau formulaire de parrainage des passeports annuels ont enfin été mis en ligne sur le site officiel!


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 15:44

J'ai remarqué que le site pour les C.E a été complètement refait à l'identique de celui pour les guests. Il est largement mieux que le précédent !
Le seul problème est qu'ils ont mis une brochure pour l'année 2009 où est indiqué que le 15ème anniversaire continue (3ans çà fait beaucoup lol), que play-house Disney Live et la Star and Car's Parade n'existent toujours pas et que Sitch live et la Tower of terror sont encore des Nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 14:33

Le resort va fêter ses 18 ans dans 5 mois mais le site internet préfère encore se rappeler du 15ème anniversaire! Site internet pas mis à jour - Page 2 153419

Site internet pas mis à jour - Page 2 Capy

Il serait temps qu'ils mettent à jour leurs bannières flash. Site internet pas mis à jour - Page 2 Icon_wink


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 16:03

Si je ne m'abuse, les sacs dans les commerces du parc sont encore à l'effigie des 15 ans aussi. Ça me rappelle mon père, qui a eu la quarantaine jusqu'à son 53 éme anniversaire, plus ou moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:30

Certaines boutiques oui, tout comme certains billets, mais la ce ne sont pas des gourdes ce sont des écoulements de stock...


Prochains séjours - Next vacations
Site internet pas mis à jour - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Ven 13 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Ven 13 Nov 2009 - 18:50

Idem pour le site disneyland.ch dans l'actualité du cinéma, il mette Le Monde de Narnia 2 et Wall.E. Site internet pas mis à jour - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 15:03



Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 19:40

Depuis quelques années, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne cherchent absolument pas à mettre en valeur leur site internet, ni à en prendre soin. Internet est un moyen de communication et de diffusion d'informations qui commence à prendre une telle ampleur qu'il devient presque indispensable.

Pour des mises à jours bâclées ou oubliées, entre autres, je pense que ça les désavantage beaucoup : le visiteur lambda ne remarque aucun changement, aucune nouvelle raison de dépenser pour un voyage à Disneyland, etc.

Walter_Elias_D, en ce qui concerne les sacs disponibles dans les boutiques, je remarque beaucoup plus de sacs à l'éffigie de la Fête Magique de Mickey, moins à l'éffigie des 15 ans (ce qui n'est pas forcément d'actualité non plus) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 20:22

Non mais de toute façon, ce site web est une véritable catastrophe...
Ça sert pas à grand chose d'utiliser Facebook/Twitter, si le site officiel tient pas la route...


Site internet pas mis à jour - Page 2 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:24

Le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse ne figurent toujours pas sur la carte intercative :

Site internet pas mis à jour - Page 2 Planql


Site internet pas mis à jour - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Oswald74

Oswald74

Masculin
Messages : 16
Localisation : Chez moi
Inscription : 19/07/2012

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 13:04

Décidément je trouve que le site de DLP est jamais a jour et moins bien pratique que ceux des 2 parc américains.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Site internet pas mis à jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site internet pas mis à jour Site internet pas mis à jour - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 15:39

c'est dommage, parce que Mydisneyland a été refait à neuf et c'est bien plus fluide et bien pensé. Mais le site meme n'a aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
 
Site internet pas mis à jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site internet MonPetitGazon
» Nouveau sondage sur le site officiel
» [Topic Généraliste] The Twilight Zone Tower of Terror
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [AIDE] Création de mon site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-