AccueilRainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 VideRainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rainforest Cafe [Disney Village - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 0:53

Je ne t'agresse pas Chester, Mais chacun a droit d'aimer ou pas et de manger gras et sucré aussi Wink
Si c'est vraiment de l'industriel, c'est bluffant pour les pâtes scratch


Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 1:35

Je vois pas où j'ai écrit autre chose que la rainforest café c'est de la nourriture industriel et qu'un hamburger frites pour moi c'est juste gras et sucré (après la santé publique et la sécu c'est un peu l'affaire de tous mais bon, c'est pas une insulte en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 10:57

KIKA a écrit:
...
Si c'est vraiment de l'industriel, c'est bluffant pour les pâtes scratch

Assez d'accord avec toi : Industriel ? C'est quoi industriel ?

Les frites sont des patates coupées, congelées ou pas et plongées dans un bain d'huile à température standard, c'est un produit gras, comme toutes les frites du monde.

Pour le hamburger, du pain spécial, fait dans une boulangerie surement industrielle comme Harrys et autre fabriquant, mais avec un steak haché, surement congelé,  cuit sur place, des condiments, des sauces, de la tomate coupée, de la salade ... Un hamburger fait maison ? Le même pain, un même steak, des mêmes condiments et sauces, de la même tomate, de la même salade, ... enfin la même chose.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la qualité de ce restaurant, d'autres préparations mexicaines, mix gril et autres plats sont aussi savoureux. En entrée le partage de l'assiette est assez bien venue avec quelques cocktails.  Pour le prix, assez honnête si on tient compte du décor, du lieu, ... et de la qualité des plats.

On ne le manque jamais à chaque séjour, un décor qui plait à tous et une cuisine de qualité.

CHESTER a écrit:
Je vois pas où j'ai écrit autre chose que la rainforest café c'est de la nourriture industriel et qu'un hamburger frites pour moi c'est juste gras et sucré (après la santé publique et la sécu c'est un peu l'affaire de tous mais bon, c'est pas une insulte en tout cas).

Et bien, on doit pas se marrer tous les jours à table ... Il me semble que DLP est un moment de fête, de distraction d'un présent souvent assez ... stressant. Quelques tout petits excès de gras, de sucre et de plaisir sont autrement efficace pour la santé, autrement. La France est le premier consommateur d'anxiolytiques, si une ou deux visites à DLP par an font du bien à la tète malgré quelques excès de table et de distractions, c'est aussi une affaire de tous.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 11:55

C'est malheureusement le triste constat que l'on peut faire. Les bons restaurants proposant du fait maison et des produits de qualité ne pas appréciés à leur juste valeur grâce à des clients qui trouvent les produits industriels trop gras, trop salé, trop sucré vendus hors de prix bons !
Industriel est à l'opposé de fait maison et de qualité des produits.
Ce sont des sachets congelés avec des produits bourrés d'additifs, de colorants, de sels, de sucre et j'en passe. Il n'y a jamais eu autant de gens souffrant de diabète avec des conséquences graves. Je peux très bien me marrer à table en mangeant des haricots frais que j'ai cultivé dans mon jardin.
Pour prendre l'exemple des frites, il existe différentes variétés de pomme de terre et différentes qualité d'huile. Je pense que les dessous de la cuisine de masse et industriel ne te sont pas familiers. Tu devrais y faire un tour en cuisine.
Le Rainforest Café fait partie d'un grand groupe américain de loisirs et la qualité des produits proposés n'est en aucun cas un élément important pour eux. Seul le volume compte. Les 3 seuls Rainforest Café dans les parcs Disney aux Etats-Unis leurs rapportent 80 millions de dollars. Alors oui c'est juste de l'industriel de masse hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 13:48

Bon, je crois que l'on ne parle pas de la même chose. La cuisine fait maison est une utopie, seul les grands restaurants et encore, utilise essentiellement des produits frais, pour le reste toute la restauration utilise des produits de base frais ou congelés, des fonds de sauce, ... IL existe aussi une restauration qui joue simplement la décongélation de produits élaborés par ailleurs. Et bien entendu une restauration qui mélange les différents types d'approvisionnement en fonction du lieu, de la saison, des produits, de la spécialité du restaurant, ...

Pour en revenir, tout de même au Rain Forest, tu as un avis qui ne vaut pas plus ni moins que d'autres ici. Si tu y a déja été, compte tenu de ton avis assez général sur cette chaine de restaurants, il m'étonnerait mais bon, si tu y as mangé tu pourrais nous faire un retour précis de cette qualité médiocre à t'entendre.

Pour ma part le Rain Forest est un très bon restaurant de ce type de cuisine, le Planet Hollywood aussi, enfin .... Je me garde bien de porter des jugements définitifs et aussi peu nuancé.

PS : Les frites sont excellentes au Rain Forest, avec du KetchUp industriel Heinz ou autres moutardes aussi industrielles, c'est encore mieux.

PS2 : Pour les haricots du jardin ramassés à l'aube dans le jardin extraordinaire, je te félicite. Pour ma part de vrais lingots achetés, avec saucisses de Toulouse pas maison, magrets de canard et quelques carottes, oignons, ... et couennes de porc Je fais un cassoulet bien comme il ne faut pas mais qui enchante ceux qui le partage.
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 14:03

Je pense qu'il ne faut pas que tu prennes ton cas pour une généralité. Heureusement qu'il existe encore pas mal de personnes qui cuisinent avec des produits frais et sans tous les ajouts industriels.
Dire que le rainforest est bon c'est un avis comme un autre sans plus non plus. Bon par rapport à quoi ? Être aveugle sur le côté industriel aussi. Tu peux rester dans tes utopies. Je te parle même pas du ketchup heinz avec ces tomates transgéniques et sa dose de sucre. J'ai été assez souvent au rainforest ici ou aux us pour avoir un avis sur la qualité industrielle proposée la nourriture. Et mon compte rendu est le suivant : trop gras, trop salé et trop sucré. Industriel et hors de prix. Je te conseille de manger dans un bon restaurant qui se donne encore la peine de faire du fait maison avec du personnel diplômé et formé en restauration. Et pas dans une cantine thématise qui propose de la nourriture de masse industrielle hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 9 Juil 2017 - 18:38

Je n'ai jamais prétendu représenter quiconque, encore moins à donner un avis qui vaudrait pour tout et tout le monde. J'ai simplement rajouté le mien, modestement, sans argument d'autorité ou de prétendues connaissances du sujet, de mon coté nulle trace de croisade pour ou contre la bonne et mal bouffe. Comme je vois que tu sais tout sur le sujet, et que tu as un avis définitif et tranché, l'inverse du mien, inconciliable donc ... Inutile de continuer sur ce sujet.

Une autre information, je cuisine assez bien en toute modestie, à partir de produits frais et locaux, donc .. tes leçons et conseils. Ne te connaissant pas, je me garde bien de te donner leçons et conseils, je me contente simplement de donner un avis. C'est simple ?

Pour revenir donc au sujet de la restauration à DLP et plus particulièrement du Rain Forest, je suppose que quand tu viens à DLP en séjour, tu dois venir avec cuisine et ustensiles, parce que sur le parc, le Rain Forest n'est pas une particularité pour ce que tu désignes comme une nourriture industrielle et mauvaise. Tu dois la sauter sérieusement ...

PS : J'ai cru voir que tu avais déjeuner au Bistrot de Rémy, pas trop industrielles les frites ? Ou alors, tu as amené tes propres patates du jardin ? Ne te fâche pas, c'est juste un joke pour essayer de relativiser ton jugement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
lydounette90

lydounette90

Féminin
Âge : 36
Messages : 264
Localisation : toulon
Inscription : 28/04/2011

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 19:47

jamais testé ce restau mais a chaque il me donne envie .. a mon prochain sejour ( en octobre ) je pense que je vais le faire


Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Ven 14 Juil 2017 - 11:02

On aime beaucoup ce restaurant, la thématisation est très jolie et on y mange très bien pour le prix !


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 19:07

A Disneyland de toutes façons une immense partie de la restauration est industrielle, ceci dit je n'ai pas envie de débattre sur le coût réel et le mauvais impact sur la santé, qui serait , à long terme mauvais il faut l'avouer.On sait que quand on va à Disneyland, la nourriture, même de piètre qualité va être hors de prix pour ce que cela vaut réellement.Il faut faire des compromis, perso je n'y mange pas toute l'année, mais on sait tous bien que c'est souvent la fête du gras/sucré/salé à DLP.
Pour revenir au sujet , j'aime beaucoup le rainforest et je trouve aussi le prix relativement raisonnable pour un "type fast food"  à DLP What a Face .
Ma question : est ce que les coupons demi pension en valeur faciale y sont acceptés? Je n'ai encore jamais pris de DP mais pour les petits déjeuners, on a décidé de prendre une DP standard, mais j'aimerais faire le Rainforest

Edit: en revenant en arrière j'ai cru voir que non n ne peut pas utiliser les tickets DP en valeur faciale., du coup uniquement à La Grange qui fait partie de la liste des restaus DP standard..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Ven 11 Aoû 2017 - 20:18

Pas de coupons repas au rainforest.seulement la réduction pa
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 0:12

La réduction pa n'est pas officielle. Selon le bon vouloir du serveur qui peut ou non la faire. Il n'y a pas d'obligations, le restaurant est clairement indiqué comme n'ouvrant pas droit à la réduction pa dans les conditions générales des pass.
Dire que le rainforest est bon pour le prix me choque. Les industriels ont vraiment imposés des standards de mal bouffe. La facilité d'accoutumance du gras, du sucre et du sel faisant le reste.
Mister mim, il n'y a pas de frites dans le menu à 60 euros au Bistro chez Rémy mais un gratin de pommes de terre au brie. Dire que Disney propose à 80% de la malbouffe industrielle n'est pas un avis tranché mais un simple constat. Dire le contraire est démagogique. J'aimerais un restaurant à Sushi's préparés frais devant toi ou un restaurant végan avec des produits de qualité. Mais on est loin de la masse de nourriture qu'il faut vendre par jour. Tu as le vapiano qui propose des produits frais préparés devant toi. Là je pourrais dire bon pour le prix (même si les boissons sont hors de prix).
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 16:56

seve74 a écrit:
Pas de coupons repas au rainforest.seulement la réduction pa

Par expérience personnelle, le PA ou la carte actionnaire ont toujours été acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Lun 14 Aoû 2017 - 22:53

Lors de notre dernier séjour d'Avril mon mari à absolument voulu y retourner, sa fessais plusieurs année que nous y avions manger, résultat un repas pas trop mauvais (pour Disney) bien que fade à mon gout, une déco toujours aussi chouette nos enfants ont adorés mais une température ambiante glacial mon aînée à manger avec sa veste et moi je n'ai pas lâcher ma jaquette.

En résumé je pense qu'il y a bien mieux ailleurs pour manger une bonne assiette, mais il est quand même fort agréable de passer un moment dans se petit bout de jungle rempli d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
aewn

aewn

Féminin
Âge : 37
Messages : 200
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/07/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 22:46

bonsoir

petite question: est-il possible d'aller juste y boire un verre?
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 6:49

J'aime bien ce resto, la nourriture est bonne et les prix corrects. Je suis quelqu'un qui fait attention à son alimentation toute l'année mais quand je suis à disney, je ne me prends pas la tête . Oui c'est de la bouffe industrielle et c'est normal ! Comment nourrir autant de monde sinon ? Vous imaginez le nombre de personnes nécessaires rien que pour éplucher les patates sinon ????
Oui c'est gras et sucré mais ils proposent aussi de très bonnes salades , personne n'est obligé de prendre des hamburgers ! Et puis de toute façon quand je vois le nombre de kms que je marche dans la journée .... quelques frites ( même industrielles) peuvent pas faire de mal


Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 20820
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 9:15

aewn oui tu peu boire un verre, mais ne vas pas en pleine heure de repas sinon il te sera pas possible d'avoir une place Wink

+1 Karlau je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
PetitChaperonRouge

PetitChaperonRouge

Féminin
Âge : 30
Messages : 97
Localisation : Pas de Calais (62)
Inscription : 13/10/2013

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:18

D'accord avec toi Karlau
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:45

Bonjour
Nous allons à Disneyland en février
C’est l’anniversaire de notre fils
Est-il possible d’avoir un gâteau ou qq chose de ce genre au Rainforest
Merci


Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Doll_b11Mimilafourmi
Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:09

Bonsoir,
Savez vous si le rainforest café applique la réduction PA ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 8:18

zezette 29 a écrit:
Bonsoir,
Savez vous si le rainforest café applique la réduction PA ? Merci

Je up car j'aimerais savoir aussi .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 8:53

Moi je l'ai eu en novembre avec un pa fantasy
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 12:01

Remise de 10% sur restaurant et boutique
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 12:05

Oui ils l'appliquent mais pas de cocktail gratuit avec les pass dream et infinity contrairement au annet's par exemple


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 28 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 15:01

Le cocktail gratuit est offert uniquement dans les restaurants Disney.
Ce qui n’est pas le cas du Rainforest ni du King Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainforest Cafe [Disney Village - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» McDonald’s [Disney Village - 1999]
» New York Style Sandwiches [Disney Village - 1999]
» Le Petit Cirque [Disney Village - 1999-2011]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-