AccueilRainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 VideRainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rainforest Cafe [Disney Village - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep - 9:54

Petite question, est-ce que des menus existes en plus de la carte ?


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
capitaine rex

capitaine rex

Masculin
Âge : 25
Messages : 168
Localisation : plastic beach
Inscription : 12/09/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Dim 13 Sep - 13:53

je croie
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep - 15:38

Et bien on a bien aimé les deux fois où on y est allé! on prend les plats avec plein de petites choses à partager (pain à l'ail, nems..) et l'on partage avec mes filles car eles n'aiment pas ce qu'il y a dans le menu enfant, moi je prend en plus la petite salade caesar qui est super copieuse (les boissons sont parcontre hors de prix). Pour couronner le tout on profite des -20% de la carte découverte des restaurants du disney village, et l'on s'en sort pour une note correcte pour disney!

pour la carte découverte n'hésitez pas à la demander elle est gratuite!
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 17 Sep - 17:20

enchantée a écrit:
Et bien on a bien aimé les deux fois où on y est allé! on prend les plats avec plein de petites choses à partager (pain à l'ail, nems..) et l'on partage avec mes filles car eles n'aiment pas ce qu'il y a dans le menu enfant, moi je prend en plus la petite salade caesar qui est super copieuse (les boissons sont parcontre hors de prix). Pour couronner le tout on profite des -20% de la carte découverte des restaurants du disney village, et l'on s'en sort pour une note correcte pour disney!

pour la carte découverte n'hésitez pas à la demander elle est gratuite!

Où puis-je retirer la Carte Découverte pour le Disney Village le jour de mon arrivée Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Icon_question


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep - 18:43

City Hall, en demandant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Ven 18 Sep - 20:03

Bonne expérience en ce qui me concerne.
Nous y sommes allé le 15 septembre et ça s'est très bien passé (mais il n'y avait pas beauoup de monde).

Le décors est très bien fait : c'est très chouette de manger au milieu de la foret... il y a parfois un orage qui se déclenche, la pluie ou les animaux qui poussent des cris !

Les plats étaient corrects et le prix aussi (nous avions pris le menu cha-cha à 19,20€ : un plat et un dessert).
Revenir en haut Aller en bas
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Sam 19 Sep - 10:32

EscalopeFromage a écrit:
City Hall, en demandant gentiment.

Merci! Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Icon_biggrin


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
alanou



Messages : 11
Inscription : 30/07/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct - 7:30

Bonjour,
Moi je suis surpris des avis négatifs. Avec nos enfants (16 et 11 ans) c'est presque notre préféré. Nous y allons à chaque séjour et y retourneront le 30/10.
Les salades sont bien garnies, la carte n'est pas composée que de Burger comme j'ai pu lire et pour les prix, par rapport aux autres "Service à Table" il est d'un très bon compromis.
Nous y allons toujours à midi, il y beaucoup de place et l'acceuil est chaleureux.
A conseiller fortement pour ma part....
Eric
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct - 20:34

On y est allé avec biboune vendredi dernier pour le repas de midi et j'ai beaucoup apprécié Smile La serveuse qui s'occupait de nous à été très sympa, je ne me souviens plus de son prénom mais si elle passe par ici je lui dis merci d'avoir été si agréable!

On a pris un cocktail Celebration, qui était super bon, pour commencer et pour le repas j'ai pris un Biggie Burger et ma soeur les Conchiglie. Les assiettes étaient vraiment bien garnies, d'ailleurs on ne les a pas finies!

Le décor est très bien fait, et en plus on a été placé près des élèphants, mon animal préféré! (c'est surprenant quand on ne sait pas qu'il bouge de temps en temps!) Un petit bémol tout de même: le son est un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Mer 7 Oct - 20:42

Y ai diné il y a quelques semaines à la sortie et fermeture du Parc, c'était donc bien bondé mais le service était malgré tout agréable et rapide ... ai beaucoup hésité au moment de commander et finalement je me suis pris les pâtes chinoises sauce teriaki ... dont je ne me souviens plus du nom...

Copieux et bon ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 8 Oct - 22:18

Ce n'était vraiment pas un resto qui me tentais mais j'ai fini par me convaincre d'y aller et je n'ai pas regretté.
C'était très bon et l'ambiance était sympa (j'ai adoré le moment ou il y a l'orage)
La serveuse s'appelle Cécile Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Icon_wink
Voilà notre repas:

Le cocktail celebration
Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Rain3

The Biggie Burger

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Rain2

Et mes pâtes dont je ne me rappel plus le nom

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Rain1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:07

Rassurez moi, ils prennent toujours les tickets restaurants? Si oui sont-ils limités a un par personne comme au annette's?
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 22 Oct - 16:12

Oui ils prennent les tickets restaurants et les chéques déjeuner et sans limite tu peut payer tout ton repas avec.
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Ven 23 Oct - 5:44

merci, je suis rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct - 15:52

Nous avons mangé 2 soirs de suite au rainforest et on s'est régalés. On a prit des salades caesar (les petites en entrées sont très copieuses) et des assiettes à partager pour le premier soir et deux menus adultes et enfant le deuxième soir, rien à dire!
Un grand remerciement aux serveurs qui on été adorables les deux soirs de suite! C'est tellement agréable quand on vous sert avec le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann

Masculin
Âge : 48
Messages : 133
Localisation : neverland
Inscription : 23/10/2007

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Mer 28 Oct - 16:18

Et ben vraiment je comprends pas les avis négatifs!!! Car je suis un habitué de ce resto (au moins un quinzaine de repas) et franchement y'a jamais eu aucun souci... La carte est exotique (faut pas aller là bas pour manger des hamburgers enfin! les enfants!!!). Moi je vous conseille le Shiva's curry Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 425715 !!! Les prix sont du même ordre que les autres restos! Et l'ambiance et vraiment sympa...

En résumé, allez-y et n'ayez pas peur de choisir les plats exotiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
daysinette



Messages : 25
Inscription : 29/10/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct - 17:06

tres cher..mais ils prennent les tickets resto..le decor est sympa mais le resto super bruyant et surtout surtout faut pas etre pressés
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 29 Oct - 22:08

moi je pensais y aller et prendre l'entrée à partager... mais est ce que c'est gros sachant que nous serons 2 ? c'est a dire pour 2 mangeurs moyens, est ce que ça, + un plat genre poulet curry, et un dessert ça fait pas de trop ?

car dans ce cas, j'aurais tendance a prendre entrée + dessert, car je suis moins interessé par les plats principaux...
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct - 7:25

pour les entrées à partager tu en as 3 differentes et elles sont très copieuses; tu peux facilement prendre entrée+dessert , tu n'auras pas faim en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
jacouille



Messages : 127
Inscription : 07/06/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Ven 30 Oct - 12:39

quand tu dis une entrée + dessert: en mangeant l'entrée seul ? vu que c'est une entrée pour deux ça doit etre gros, mais mangée a deux, avec un dessert chacun, est ce que c'est assez...

je n'avais pas vu que c'etait de nouvelles entrée, j'etais resté sur celle d'origine, avec crevettes, ribs, poulet, quesadillas etc.. les nouvelles me tentent un peu moins... me demande si je vais pas aller au ludwig finalement (bon, là c'est plus rop le meme truc Smile) )
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan - 8:48

Bon, pour nous, le rainforest café, c'était l'endroit incontournable à chacune de nos visites à Disneyland. On se prenait plusieurs de ces belles assiettes toutes pleines de petites choses à partager avec un cocktail, toute la famille y trouvait son compte et le décor est vraiment magique. Et la semaine dernière, quand on est arrivé pour notre dernier séjour, bing ! Déception ! La carte a été considérablement réduite, mises à part les fajitas la plupart des plats un peu exotiques ont disparu, laissant la vedette à des pizzas et des plats gras. Quelques grosses salades, bien classiques genre "Caesar" qu'on trouve dans tous les restos, se battent en duel sur la carte, et puis voilà. Des assiettes d'assortiments à partager, il n'en reste qu'une d'inspiration tex-mex, bien lourde, celle qu'on aimait le moins en plus ! Du coup, pour la première fois, nous n'y sommes pas allé. Finalement on a mangé au Steackhouse, autre cadre, autre gamme, mais au moins on a pu tous trouver des choses à notre goût et on a bien mangé. Mais tout de même, les éléphants, les singes, les papillons géants et les orages m'ont manqué ; même si à mon sens ils ne justifient pas à eux seuls le choix de ce restaurant !
Revenir en haut Aller en bas
Quelly



Messages : 36
Inscription : 15/02/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan - 7:02

Bonjour!
je souhaiterai savoir si le service est continue, par exemple poeut on y manger vers 17h30, 18h?
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 07/12/2008

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Jan - 15:10

Si quelqu'un à l'occasion de prendre la nouvelle carte en photo pour mettre à jour le 1er post, merci.
Revenir en haut Aller en bas
iza



Féminin
Messages : 11
Localisation : France
Inscription : 10/02/2010

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév - 13:19

Pour ma part, j'y suis allée avec mes enfants (2 et 5 ans) et ça c'est très bien passé.
Un petit cocktail pour commencer (grand verre) avec une entrée à partager (copieuse). Des fajitas en plat (très copieux), On a pas pris de dessert car on n'avait vraiment plus faim.
Pour les enfants, le menu est très correct et en plus, on a pu ramener leurs gobelets à la maison. Les enfants ont adoré l'ambiance et la serveuse était très sympa (elle a même joué avec les enfants).
Il est vrai que nous y sommes allés vers 19h00 et que part la suite il y a eu vraiment beaucoup de monde.
Rien à redire pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakrav

Mikakrav

Masculin
Âge : 40
Messages : 38
Localisation : Oise (60)
Inscription : 04/01/2009

Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Horlog11Lun 22 Fév - 17:17

Bonsoir,

Comme Iza très positif cela fait la deuxième fois que nous y allons j'ai recraqué pour le trio de salade ma copine également , et nous avons terminé avec le Volcano elle n'a pris que 2 ou 3 cuillères après elle m'a laché... Je ne vous cache pas qu'il ne restait plus rien dans l'assiette à la fin Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainforest Cafe [Disney Village - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» McDonald’s [Disney Village - 1999]
» New York Style Sandwiches [Disney Village - 1999]
» Le Petit Cirque [Disney Village - 1999-2011]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-