AccueilThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 VideThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Lucky Nugget Saloon : changement de formule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 6:09

mariecg a écrit:
eh ben moi qui ai réservé pour le 26 midi j'hésite maintenant à annuler et choisir un autre resto
parce que la vaisselle en plastique je trouve "moyen" quand même!!!!


je suis d'accord, on a l'impression de manger un produit minable, c'est comme le vin dans un verre en plastique tu peux y mette un super vin, tu auras l'impression de boire de la piquette !!!!
donc moi les couverts en plastique c'est niette
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 2 Fév 2011 - 12:50

Magnifique photo d'une salle magnifique!

Maintenant que les personnages déménagent au Cowboy Cookout BBQ, hâte de voir a nouveau un vrai repas spectacle au Lucky Nugget. Cette salle mérite bien un show à la hauteur d’un vrai show Disney !

En plus, la distribution du restaurant n’est pas terrible pour un buffet, c’est un service a table ce qu’il faut faire là.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Dim 6 Fév 2011 - 15:11

PrincessKiarha a écrit:
Je voudrais savoir si le restaurant est accessible en chaise roulante et si oui si les PMR sont placées à de bonnes places par rapport au buffet ? Ma maman ne peux jamais accéder aux buffets des restaurants à cause de sa chaise.

Petit up de mon post, peut-on m'indiquer si ce restaurant est pratique pour les PMR ?

Merci


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 13:43

Erreur, erreur et encore erreur de ma part ne pas avoir consulté ce post avant de me rendre dans le parc. Ca fait 4 fois de suite que je vais au Lucky, c'était presque devenu une habitude. Et là, paf, on doit payer à l'extérieur, les couverts en plastiques, les assiettes aussi....

Etonnant et très surprenant ! Alors oui, ça reste bon (même si faut se l'avouer, on commence à tourner en rond) mais au niveau de l'organisation de salle, ce n'est pas du tout pratique et le summum, comme je l'ai déjà dit, c'est les assiettes et couverts en plastique. Dommage, vraiment dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:27

Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce super forum.

Si ce restaurant est à éviter, alors lequel choisir en formule buffet.

Nous partons 3 jours 2 nuits au mois de mai et nous allons manger le premier soir au blue lagoon (en espérant découvrir un cadre idyllique et passer un moment "hors du temps") Nous prendrons la pension plus.

Le 2eme soir, nous souhaitons manger dans un resto buffet dans le parc (effectivement, le parc fermera certainement à 22h00, nous voulons profiter a fond et ne pas perdre de temps à retourner dans un hotel pour manger)
Le agragah café ne nous dit pas du tout, et le plazza a des avis plus que moyen...
il y a la grange, moi, j'adore le texmex mais mon épouse un peu moins a moins qu'il y ai d'autres plats moins "mexicains" de proposés.

A moins qu'un autre resto à table vaille le coût d’être fait.

En fin bref, si vous pouvez m'éclairer, ce serait cooooooooolllllll !!!!! Wink


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 10:35

Pour ma part, j'y suis allée pour la première fois le 2 février et si j'ai bien aimé le buffet, l'ambiance, la salle, j'ai trouvé un peu choquant d'avoir de la vaisselle en plastique surtout pour un buffet à 30€... Au final, j'ai eu du mal à comprendre la différence de prix avec le Plaza Gardens qui a lui aussi une salle très agréable, un bon buffet et qui fait surtout 10€ de moins (sans les personnages, certes)...

Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 11:13

Zoey a écrit:
(sans les personnages, certes)...


Oui, mais les personnages vont déménager au Cowboy Coockout BBQ. Je ne sais pas ce que Disney a dans la tête pour le Lucky Nugget.

Je rêve de voir à nouveau un repas spectacle, mais ce n’est pas pour tout de suite, donc je me demande que vont il faire pour cette année ?

Les assiettes et couverts en plastique doivent être quelque chose temporaire avant du changement de formule au Lucky Nugget. Mais, si ils n’y a plus de personnages et pas de spectacles non plus, ils ne peuvent pas demander 10 euros de plus qu’au Plaza Gardens.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 11:40

La Grange est super ! il y a de tout et votre épouse peut se régaler en choisissant les diverses salades composées qu'il y a en entrée !
Mrtocky a écrit:
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce super forum.

Si ce restaurant est à éviter, alors lequel choisir en formule buffet.

Nous partons 3 jours 2 nuits au mois de mai et nous allons manger le premier soir au blue lagoon (en espérant découvrir un cadre idyllique et passer un moment "hors du temps") Nous prendrons la pension plus.

Le 2eme soir, nous souhaitons manger dans un resto buffet dans le parc (effectivement, le parc fermera certainement à 22h00, nous voulons profiter a fond et ne pas perdre de temps à retourner dans un hotel pour manger)
Le agragah café ne nous dit pas du tout, et le plazza a des avis plus que moyen...
il y a la grange, moi, j'adore le texmex mais mon épouse un peu moins a moins qu'il y ai d'autres plats moins "mexicains" de proposés.

A moins qu'un autre resto à table vaille le coût d’être fait.

En fin bref, si vous pouvez m'éclairer, ce serait cooooooooolllllll !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 11:46

Merci de vos réponses,

Si j'arrive a avoir un tarif réduit pour le buffalo bill show, alors nous irons.
Sinon, je pense que ce sera la grange.

J'éspère que carrefour fera une remise sympa.


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:05

Mrtocky a écrit:
Bonjour à tous, merci de m'accueillir sur ce super forum.

Si ce restaurant est à éviter, alors lequel choisir en formule buffet.

Nous partons 3 jours 2 nuits au mois de mai et nous allons manger le premier soir au blue lagoon (en espérant découvrir un cadre idyllique et passer un moment "hors du temps") Nous prendrons la pension plus.

Le 2eme soir, nous souhaitons manger dans un resto buffet dans le parc (effectivement, le parc fermera certainement à 22h00, nous voulons profiter a fond et ne pas perdre de temps à retourner dans un hotel pour manger)
Le agragah café ne nous dit pas du tout, et le plazza a des avis plus que moyen...
il y a la grange, moi, j'adore le texmex mais mon épouse un peu moins a moins qu'il y ai d'autres plats moins "mexicains" de proposés.

A moins qu'un autre resto à table vaille le coût d’être fait.

En fin bref, si vous pouvez m'éclairer, ce serait cooooooooolllllll !!!!! Wink

Juste pour préciser que le buffet La Grange ainsi que le Buffalo Bill show ne se trouvent pas dans le parc, mais à côté, au Disney Village Smile

Sinon, moi j'ai mangé au Plazza Gardens, et j'ai apprécié! Ce n'est pas comparable à l'Inventions par exemple, mais tout est bon et c'est relativement varié! Le rapport qualité/prix est bon! Mais enfin, chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoey

Zoey

Féminin
Messages : 20
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 15:57

Je rejoins Ludy13, sans avoir jamais testé l'Inventions, je trouve que le Plazza Gardens n'a rien à envier à Lucky et surtout ni son tarif, ni ses couverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:04

Si j'ai bien compris, il y a un spectacle permanent quand tu manges au Lucky???

Au lucky, c'est un buffet texmex comme à la grange (est ce le même) alors que le plazza c'est continental?

Quel est le buffet le mieux gani entre ces 3 restaurants?


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 16:35

bonjour,
j'ai une question, mon fils a 12 ans il mange comme un moineau est il possible de lui prendre le menu enfant ?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:19

Bjr

Pour un dîner dans ce restaurant, quel est la différence entre un ticket demi pension plus et premium?


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:35

pitchou je pense que sa ne poseras pas de problème, tu sais il te demande pas la carte d'identité, il peut trés bien passé pour un enfant de 11ans, donc menu enfant Wink
Au contraire ma grande de 11 ans est passé au menu ado avnt l'heure lol
Revenir en haut Aller en bas
pitchous

pitchous

Masculin
Messages : 71
Localisation : Aude
Inscription : 29/01/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 11:37

mon fils fait plutôt 10 ou 11 ans que 12 sa soeur 9 ans est aussi grande que lui !
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:00

Bonjour, nous venons de 7 au 9 mars, le repas avec personnage est incontournable pour les enfants. Qui pourrait me dire si ceux ont déjà déménagé à cette date ?
D'avance merci Question
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Ven 11 Fév 2011 - 23:12

normalement les personnages partent vers le Coxboy Coockout Barbecue qu'à partir de la nouvelle saison le 06 avril
donc théoriquement ils seront encore en mars au Lucky Nugget Saloon
mais le mieux est de téléphoner à la réservation des restaurants pour avoir confirmation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 8:49

Merci




Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:46

J'ai entendu parlé d'un nouveau spectacle au lukky, savez-vous s'il est d'actualité sur le mois de mars? ou est ce que les personnages sont encore présent?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 21:48

personnages encore présents jusqu'au 5 avril

le spectacle débutera avec la nouvelle saison puisque les personnages déménagent au CCB


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 281723tictacsignature
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 TiggerThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 GoofybThe Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nath17520

nath17520

Messages : 65
Localisation : City of the happiness
Inscription : 29/03/2010

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:00

mariecg a écrit:
personnages encore présents jusqu'au 5 avril

le spectacle débutera avec la nouvelle saison puisque les personnages déménagent au CCB

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 22:21

On parle d'un nouveau spectacle au lucky nugget saloon, mais chose étonnante aucune annonce na été faite (ce n'es même pas sur la brochure et encore moins dans le communique de presse)!!!
Disney aurait envie de faire une nouveauté sans communiqué dessus (bon ça ils savent déjà le faire).
Pour l'instant je n'y crois pas trop.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Mrtocky

Mrtocky

Masculin
Âge : 45
Messages : 176
Localisation : seul sur terre
Inscription : 09/02/2011

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 8:38

Cooollll si il y a une nouveau spectacle !!!!
Ce qui expliquerait le déplacement des personnages...


The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 V22-17-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Lucky Nugget Saloon : changement de formule The Lucky Nugget Saloon : changement de formule - Page 6 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 8:11

mariecg a écrit:
personnages encore présents jusqu'au 5 avril

le spectacle débutera avec la nouvelle saison puisque les personnages déménagent au CCB

Source?
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
 
The Lucky Nugget Saloon : changement de formule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Revue du Lucky Nugget / Lilly's Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992-1999]
» The Gold Rush Gang Follies au Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 2016]
» The Lucky Nugget Saloon [Frontierland - 1992]
» Rumeur [20 Ans] The Lucky Nugget Saloon : Show avec Woody et ses amis !
» The Lucky Nugget Saloon - [Goûter avec Mickey et ses amis [Frontierland - 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-