Accueil[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Vide[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] Silver Spur Steakhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:10

Quelqu'un aurait des photos récentes des plats?
les entrées, desserts ... ???
Le rumsteck, les linguini ... ???

à votre bon cœur [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:50

Moi j'ai une photo du plat 'Chicken Molly Brown' (ou un truc du style) si ça t'intéresse ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 12:55

ludy13 a écrit:
Moi j'ai une photo du plat 'Chicken Molly Brown' (ou un truc du style) si ça t'intéresse ?! Smile

Je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 13:24

Ok! Smile

Voilà donc le Chicken Molly Brown :
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 158038IMG3134

Assez bon, le poulet était bien grillé, avait un bon goût mais était un tout petit peu sec! Heureusement, il y avait une bonne sauce froide servie avec Smile La fricassée de champignons était délicieuse, très épicée. Je donne 7/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 21:59

Pour l'anniversaire de mon chéri on voulait se faire un restau sauf qu'on hésite entre Le Siver Spur Steakhouse et le Walt's. Mon copain adore la viande du coup j'avais plus un penchant pour le 2ème mais comme on va déjà au Buffalo Wild West Show le lendemain soir je me demandais si cela ne fait pas trop redondant?

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
poup9

poup9

Féminin
Âge : 45
Messages : 376
Inscription : 19/10/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 16 Juil 2011 - 8:40

Pour ceux qui se demandaient ce que contenait le menu enfant :

Entrée : salade tomate maïs emmental

Plat : fish and chips (très bon)
burger
saucisse et aileron (ou manchon) de poulet

Dessert : crème chocolat et smarties
brownie, glace vanille et caramel
je ne me souviens plus du 3ème dessert, désolée
Revenir en haut Aller en bas
lovelou

lovelou

Féminin
Âge : 35
Messages : 76
Inscription : 09/02/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 20 Aoû 2011 - 15:02

bjr j aurai voulu savoir a quel menu a t on droit avec la demi pension plus , car il fait mis celui a 27.5 mais jvoit pas ou est l economie alors avec celle standart oui


[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 15185
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Dim 21 Aoû 2011 - 21:46

Voici mon petit avis...

Ca faisait longtemps qu'on rêvait d'y retourner mais avec des touts petits on hésitait (il y fait sombre) mais on s'est lancé fin juillet!

au départ, on a cru qu'on allait le regretter... on avait trèèèèèèèèès soif et le serveur ne se décidait pas à venir prendre la commande... je ne me rappelle plus de son nom mais il avait l'air "sur le doux" ou plutôt fort fatigué. il a voulu prendre toute la commande d'un coup (apero,entree,plats,dessert et boissons) mais 5min après il avait oublié la moitié des plats. Il a également oublié de faire chauffer le plat de ma petite (il l'avait abandonné sur une autre table qu'il desservait) voilà pour la petite histoire mais qu'on oubliera vite car on a SUPER bien mangé!!!

- En entrée : l'entrée à partager (avec des pilons de poulet, des scampis, oignons frits...) super bon (on regrette juste les nachos avec le cheddar fondu qui étaient présents dans cette entrée il y a quelques années)
- En plat : moi le poulet dont on parle plus haut (super bon), mon mari la fameuse pièce de boeuf de 58 h (un délice, méga tendre, vraiment à tomber), les autres des steaks avec différentes sauces (cuisson top, comme on la demande)
- Menu enfant : dans une assiette Mickey (l'entrée dans une oreille, la sauce dans une autre et le plat dans la tête de Mickey). La viande du burger était également délicieuse : un vrai steak haché cuit au grill
- Le dessert : moi j'ai passé mon tour (plus de place), ma moman la café gourmand, mon frère les brownies : super également

Le petit plus : la vue sur le grill et la cuisine (ça occupe bien mon frère handicapé pendant le repas, ainsi que les plus petits)

BILAN : à l'année prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 13:52

Bonjour,

j'aimerais bien manger dans ce resto à notre prochaine visite le mardi 13 septembre (enfin c'est surtout pour mon homme grand carnivore ! ) mais j'ai plusieurs questions :

- est-ce bien ouvert le mardi midi en septembre ?

- étant donné que nous serons en période de fréquentation assez creuse (enfin j'espère !), qu'en sera t'il de l'attente vers 12h30 ? Nous ne venons que pour la journée, avec notre loulou de 2 ans, pensez-vous que nous pourrons manger en 1h ?

- le menu enfant ou le plat réservé aux enfant l'est à partir de 3 ans... Quid pour notre fils de 2 ans ? y a t'il quelque chose de prévu ou dois-je lui ramener à manger ?

- et enfin, les "tortellini force 4" réservées aux enfants, quelqun pourrait-il me dire (en gros) quels sont les 4 fromages?

Désolée pour l'avalanche de questions... Embarassed

Delph
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 22:01

Sweet Lolita a écrit:
Tiana14 a écrit:
Coucou

Nous y avons mangé lors de notre séjour fin novembre et franchement nous avons adoré ce resto.Nous comptons d'ailleurs y retourner la prochaine fois.

Nous avions été servi par Stephanie et franchement d'une gentillesse incroyable.Je la remercie encore d'ailleurs.

Tu me mets le doute... Je me demande si notre serveuse ne s'appelait pas Stéphanie, et non Emily, comme je le croyais. Comment était Stéphanie, physiquement ?

Et bien je voulais voir si Stéphanie était tjs au steak house et surprise je tombe sur ton message !!! je suis désolée....pas encore 1 an et je te réponds seulement !!! il me semble que nous avons été servi par la même personne mais perso je suis sure qu'elle s'appelait Stéphanie.Y es tu retourné depuis ?


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 22:43

Non, mais j'irai peut-être en décembre (et ça c'est un hasard, pour nos messages : je n'étais pas revenue sur ce topic depuis des mois et des mois... Je suis revenue ici car je me demandais si la scène façon saloon du restau est utilisée pour des spectacles scratch ).


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 10:25

Nous avons peut être fait de la télépathie !!! lol

Je ne sais pas si j'y retournerai lors de mon prochain séjour car j'ai déjà d'autre petit resto de prévu mais sur que j'irais de nouveau y manger lors d'un de mes prochains voyage chez Mickey.

Qui sait peut être qu'un jour nous nous y rencontrerons Wink


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 11:39

Ce serait chouette ! Quand je vais à Disneyland, il m'arrive de penser "peut-être que cette personne est membre du forum ?"...
Pour en revenir au topic, c'est dommage que la scène ne soit pas exploitée. Ca ferait un animation fantastique.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 12:16

Sweet Lolita a écrit:

Pour en revenir au topic, c'est dommage que la scène ne soit pas exploitée. Ca ferait un animation fantastique.

Je ne me souviens pas qu'il y ait une scène au Silver Spur: à quel endroit?
Je vois bien celle du Lucky Nugget, sur laquelle il y avait il y a quelques années des spectacle de Cabaret et où l'on peut encore voir un groupe de musique style saloon.
Ayant déjà mangé plusieurs fois (à chacun de nos séjours) au Silver Spur, je suis étonnée de ne pas avoir vu la scène dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 18:03

Je suis nulle, je confonds effectivement avec le Lucky Nugget. Désolée ! Merci Flo31, j'y vois plus clair à présent !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 23:40

Sweet Lolita a écrit:
Je suis nulle, je confonds effectivement avec le Lucky Nugget. Désolée ! Merci Flo31, j'y vois plus clair à présent !

Aucune raison de se traiter de "nulle", ça arrive à tout le monde de se tromper!

Sur cette vidéo de youtube, à 2'50, tu peux voir un (très court) extrait du spectacle Lilly's Follies au Lucky Nugget.

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 9:26

Merci, tu es vraiment gentille ! Je me suis sentie à côté de la plaque, en confondant les deux restaurants.
Cette vidéo est super ! Du coup, je crois qu'on ira au Lucky Nugget avec mon amoureux, j'adore les ambiances saloon !


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 52
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Dim 4 Sep 2011 - 10:55

Sweet Lolita a écrit:
Merci, tu es vraiment gentille ! Je me suis sentie à côté de la plaque, en confondant les deux restaurants.
Cette vidéo est super ! Du coup, je crois qu'on ira au Lucky Nugget avec mon amoureux, j'adore les ambiances saloon !

Sauf que ce spectacle n'y est malheureusement plus! Il y a parfois un groupe de musiciens, mais pas systématiquement. Le reste du temps c'est plutôt calme... si tu cherches une ambiance, cela risque peut-être même de te paraître un peu trop calme! Renseigne-toi avant!
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 18:41

Hello!

J'ai tenté le Silver Spur Steackhouse le 4 septembre à 13h pour l'anniversaire de mon chéri.
A l'accueil la CM a été très agréable et un serveur est vite arrivé pour nous placer. Nous étions sur une table en rond au centre du restaurant, qui à la base est pour 4 personnes mais ce n'était pas plus mal car on avait de la place comme cela ^^
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020411c

La déco nous met vraiment dans une ambiance western avec les chaises en peau de vache:
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020419jh

la vue sur le grill:
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020410mo

et le beau lustre (je ne sais pas si on le voit sur la photo mais il y a des figurines de bison à côté de chaque lampe):
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020403d


Pour le repas nous avons pris 2 menus Ruée vers l'or, avec pour mon copain le tartare de légume en entrée (très bon même si le pain au céréales est un peu spécial):[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020416e

une tranche de rumsteck sauce roquefort en plat (viande très bien cuite, fumée à l'extérieure et saignante à l'intérieure, juste délicieux!):
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020423u

et une coupe de glace en dessert (bon mais dur à avaler après un repas aussi garnit):
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020426r

Pour ma part, j'ai pris le cocktail de crevettes en entrée (ah oui alors les baguettes j'ai cru qu'il fallait les utiliser pour manger les crevettes, jusqu'à ce que j'en casse une et que je me rende conte que c'était pour la déco et qu'il fallait les manger aussi ^^ Sinon, délicieux, notamment le petit panier pour les crevettes):
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020417n

Pour le plat pattes aux légumes et asperges (pas mal mais je trouve qu'il n'y avait pas assez de sauce ni de sel):
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020424f

et le dessert une tarte tatin avec sa glace (la tarte bien chaude avec la glace, divin!):
[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 P1020427s

On a très bien mangé et vraiment plus faim en sortant! Pour les amateurs de viande et de l'ambiance western c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 18:48

c'est vrai que ça à l'air plutot tentant, en plus mon homme est très viande donc ça tomberait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 19:32

Décidément, j'adore ce restaurant !! J'y suis allée l'année dernière pour noel et on c'est régalé !!

J'adore la déco, je pense que pour mon prochain séjour fin novembre, je vais me relaisser tenter.

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 20:43

rien que de voir le steak sauce roquefort j'ai faim !!! lol


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 8:51

Nous irons y manger lors de notre prochain séjour, j'ai vraiment hate!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 9:23

pour moi si il y a le menu express pourquoi pas...parce que quand on y reste qu'une journée après on a moins le temps profiter du parc


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

[Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Silver Spur Steakhouse [Service à table] Silver Spur Steakhouse - Page 4 Horlog11Dim 11 Sep 2011 - 9:38

furiae je suis d'accord avec toi...une journée c'est court quand on doit en plus la passer à attendre un peu.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] Silver Spur Steakhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Menu spécial Halloween au Walt's et au Silver Spur
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Annette's diner
» [Service à table] The Steakhouse (Disney Village)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-