AccueilAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 VideAuberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:07

paseano a écrit:
Pour le prix sans les photos, je ne sais, il faudrait relir le topic

Les photos sont (enfin, elles l'ont été pour moi !) en supplément Wink.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:14

Les photos sont comprises dans le prix quand on fait la réservation de l'"option repas avec les princes et princesses disney" avant le début du voyage, je pense. En tout cas, c'est ce qui est écrit dans la page des options supplémentaires du catalogue disney.
Par contre si on réserve juste une table en arrivant aux parcs, les photos seront en supplément. C'est ce que j'ai compris des différents commentaires du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:18

paseano a écrit:
Les photos sont comprises dans le prix quand on fait la réservation de l'"option repas avec les princes et princesses disney" avant le début du voyage, je pense. En tout cas, c'est ce qui est écrit dans la page des options supplémentaires du catalogue disney.
Par contre si on réserve juste une table en arrivant aux parcs, les photos seront en supplément. C'est ce que j'ai compris des différents commentaires du topic.

Ah d'accord. Personnellement, j'avais réservé à l'avance mais uniquement une table, pas l'option "repas avec les Princes et Princesses Disney".
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:20

j'ai fait la reservation avant,avec les princesses et j'ai payé les photos a part. 25 Euro au mois de juillet.


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:22

Il me semble que c'était dans la brochure automne-hiver, donc après les vacances d'été
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan 2010 - 20:26

Voilà, j'ai retrouvé le message de Smam qui avait gentiment retranscrit la brochure

smam a écrit:

Je cite la brochure :

Parc Disneyland®️, à l'Auberge de Cendrillon. Rencontrez des Princes et princesses Disney et savourez un repas royal dans un environnement de conte de fées. Repartez avec un jeu de photos souvenir.
Adulte : menu unique, incluant un cocktail, une entrée, un plat au choix, un superbe dessert, eau minérale, vin et café.
Enfant : menu équilibré incluant une entrée, un plat au choix, un dessert et une boisson.
Ouvert de 11h30 à 16h30.
Dîner : jusqu’à 21h00.

Adulte : 56,20€ Enfant : 22,80€

1 jeu de photos souvenir est compris par groupe (jusqu'à 7 personnes).
Les coupons repas ne sont pas valables les 24 et 31 décembre 2009.
La date que vous avez réservée vous sera confirmée sur votre coupon dès votre arrivée à l’hôtel.
Réservez l’horaire désiré en appelant notre Service de Réservation Restaurant à table : +33 1 60 30 40 50.
La disponibilité du dîner dépend des horaires de fermeture du Parc Disneyland®️. Contactez-nous.
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:11

De retour d'un séjour les 21, 22, et 23 janvier derniers, j'ai eu l'occasion d'aller déjeuner à l'auberge de Cendrillon. Nous n'avions réservé aucune option type "déjeuner avec les princes et princesses". Je confirme que le pack photo était inclu dans le prix du menu, et que le menu ne nous a pas été proposé en version "moins cher sans les photos". Le menu unique est affiché 59€20 pour les adultes et 24€80 pour les enfants. Cher, oui... mais cela dit moment magique avec les souris de Cendrillon, les princesses et les princes, ma fille a adoré (et pourtant les machins de princesse c'est pas son truc !), on a très bien mangé et le service était très agréable et attentif (il n'y avait pas trop de monde en début de service, je pense que les gens qui sont arrivés 30mn après nous n'ont pas forcément eu ce confort...). Et nous avons trouvé les assiettes plutôt bien garnies, malgré le côté "gastro" qui fait souvent réduire les portions comme par magie ! C'était notre "gros" resto du séjour, la petite folie pour l'anniversaire de notre fille, et franchement, on ne regrette pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 9:25

Ce restaurant me fait rêver, mais mon fiancé n'est pas de cet avis, lui les personnages ce n'est pas trop son truc et vu le prix par personne, je ne pense pas que je vais manger dans ce restaurant de si tôt! Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 10:17

Oui, je comprends que le prix puisse être un frein, surtout quand on n'entre pas dans le trip personnage. Mais avec un peu de second degré, c'est quand même bien délirant quand Blanche Neige ou Cendrillon vient vous dire "Bonjour Princesse" avec du miel dans la voix et un sourire ultrabrite que même Miss France envierait ! Mon mari, qui n'est pas très personnage non plus, a bien déliré sur ça, sur le côté délicieusement kitch et régressif. Si ça peut décider le fiancé hermétique aux charmes des souris géantes... Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Icon_wink ! On ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:39

Malgré le prix, ce restaurant me fait rêver ! Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 425715 A quelle heure faut-il y aller pour ne pas être trop embêté par la foule et pour voir le plus de personnages possibles? Combien sont-ils en général? Qui avez vous eu l'occasion de rencontrer?
Autre question : comment ça se passe pour le pack photo? Vous prenez la pose et après on vous offre un ''book'' ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 16:47

Citation :
A quelle heure faut-il y aller(...) pour voir le plus de personnages possibles? Combien sont-ils en général? Qui avez vous eu l'occasion de rencontrer?

pour les personnages , toutes les 15 ou 30 min (me rappelle plus Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Icon_redface) il y a suzy et perla qui font leur entrée dans le resto suivies par les princes et princesses. perso , il y avait (en + des souris ) : cendrillon à l'entrée , puis Aurore et le prince Phillippe , Ariel et Blanche-neige .Je crois que quand il n'y a pas Ariel il y a Belle .
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 18:02

Avec la demi-pension premium, je trouve ça quand même plus 'avantageux' par rapport au prix de base, ,et surtout par le fait que l'eau et le vin sont à volonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Jan 2010 - 20:56

Les photos avec Cendrillon sont prises à l'arrivée au restaurant par le photographe, avant que le maître d'hôtel ne nous installe en salle. Et pendant le repas... tadaaah ! On nous amène les photos !
Pour les heures, nous avions réservé pour 12h30, et jusqu'à 13h-13h30 c'était assez calme dans le restaurant, après les gens sont arrivés en masse et les serveurs comme les princesses ne savaient plus où donner de la tête. Donc je dirais avant 12h30 c'est pas mal pour profiter des personnages et manger tranquille. Pour nous, à peine installés, nous avions déjà Aurore et le prince Philippe, et ils ont vraiment pris le temps de discuter avec notre fille, signer les autographes et faire des photos. C'était très chouette. C'est vrai que comme le parc n'ouvre qu'à 10h en ce moment, on peut être tenté de manger plus tard. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée si on veut vraiment profiter du moment... qui a quand même un coût certain !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 15:48

Et si j'ai bien compris, les photos avec les autres couples princiers ne sont aps inclues dans le ''book''?
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:30

Non, en fait il y a juste Cendrillon qui accueille les convives à l'entrée, c'est avec elle que se font les fameuses photos offertes, prises par le photographe. Lorsqu'on arrive, Cendrillon est dans l'entrée et on nous propose direct la photo avec elle. Elle est prise avant qu'on ne soit placé à notre table. Les autres princes et princesses ne sont pas présents lorsqu'on arrive (mais c'est l'Auberge de Cendrillon, n'est-ce-pas, c'est à elle de recevoir ses invités !), ils interviennent au cour du repas donc pas de photos avec eux prises par le photographe. Avec ces autres couples princiers, il faut prendre ses propres photos si on veut immortaliser le moment, et les personnages posent tous très volontiers, y compris les souris de Cendrillon Suzy et Perla.
Pour info le pack de photos se compose d'un grand format (genre format photo de classe), deux formats "normaux" et quatre petits, tous de la même photo.
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 16:47

C'est bizarre mais ce restaurant ne m'a jamais attiré, trop gastro pour un séjour chez Mickey à mon goût. Mais seuls les imbéciles ne changent pas d'avis faudra quand même le tester un jour.

Je me demande juste si c'est pas trop long comme repas.


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Amvvgj8lx8s8acns
Revenir en haut Aller en bas
alanca



Féminin
Messages : 14
Localisation : là haut sur la montagne
Inscription : 24/01/2010

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 17:04

Après c'est une question de goût perso, le côté "manger gastro chez Mickey"... Et ça, c'est chacun qui voit !
En ce qui concerne la durée, il faut quand même prévoir au moins 1h30 voire plus. J'y suis allé deux fois, et avec tout ce qui se passe pendant le repas, les personnages et tout ça, hé bien je n'ai jamais trouvé le temps long (moins que certaines queues aux fast-food du parc, vraiment pénibles pour le coup). C'est une question de choix et de priorité qui variera selon les goûts de chacun, moi je prend vraiment le repas à l'Auberge de Cendrillon comme une attraction à part entière. Mais encore une fois, c'est chacun qui voit. C'est ce qui est bien à Disneyland, il y en a pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:27

Qu'est ce que le menu comporte de bon (et qui fait qu'on parle d'un ''restaurant gastronomique'') ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Mer 27 Jan 2010 - 19:48

L'auberge de cendrillon n'a rien d'un resto gastronomique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 17:14

Quelqu'un connaîtrait-il le contenu du menu?
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 17:41

Zaza a écrit:
L'auberge de cendrillon n'a rien d'un resto gastronomique Rolling Eyes

Peux-tu développer ce point de vue, auquel je suis proche d'adhérer, au risque de soulever un tollé sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:17

EscalopeFromage a écrit:
Zaza a écrit:
L'auberge de cendrillon n'a rien d'un resto gastronomique Rolling Eyes

Peux-tu développer ce point de vue, auquel je suis proche d'adhérer, au risque de soulever un tollé sur le forum ?

on est 3... ce qu'il y a au menu.. disons que je fais peu ou prou la même chose sans être cuisinière gastronome...*pas taper*


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Flavie

Flavie

Féminin
Âge : 34
Messages : 390
Inscription : 04/07/2007

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:19

Ah oui Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 458193 vous me faites peur là... Vous pouvez développer...? (qu'est qu'on y mange?)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:21

Un restaurant gastronomique c'est un lieux où un chef exerce son art de la cuisine.

Ca n'est en rien le cas de l'auberge de cendrillon, il n'y a aucun art dans cette cuisine, je qualifierais l'auberge de cantine de luxe!
Ils ont choisis des aliments comme les noix de saint jacques, le foie gras ou encore le saumon fumé qui en "jettent" sur une carte et en essayant de faire une présentation soigné mais aucunes saveurs n'est misent en valeur on peut tous faire la même chose à la maison.
Il suffit d'aller à carrefour...

J'y ai mangé 2 fois, j'y retournerais sans doute un jour car j'aime bien l'ambiance Disney avec les personnages mais c'est clair que ça n'est pas pour le plaisir des papilles!

Il n'y a d'ailleurs aucun restaurant gastronomique à Disney mais c'est normal, ça n'est pas vraiment ce que l'on recherche dans un parc d'attraction.

Et pour le "tollé" j'ai qu'une chose à dire, privez-vous de quelques restaurants dans l'année et offrez-vous une vrai soirée gastro, c'est un repas que vous n'oublierez pas de sitôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Horlog11Jeu 28 Jan 2010 - 18:23

foie gras/saumon en entrée
du veau, des saint jacques ou de l'agneau en plat (voire des pâtes loool)
gâteau.. vin et café a discrétion..
le tout pour la modique somme de 52€ Laughing

j'ai fait un restau à 50€/personne gastronomique ou on avait :

entrée/poisson/digestif/plat/fromage/dessert/café (+ vin)
alors bon ça souffre peu/pas la comparaison Laughing

Même avis que toi zaza : des "mets" pompeux et réputés gastronomiques mais qu'on peut cuisiner chez soi comme n'importe quel cuisinier (tiens z'ont zappé le magret de canard en plus Laughing)


Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon - Nouvelle formule petit-déjeuner [Fantasyland - 2019]
»  Mes 22 ans à l'auberge de Cendrillon et dans le parc
» Restaurant Walt ou Auberge de Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-