Accueilauberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Videauberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Videauberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 16:37

Auberge de Cendrillon - Parc Disneyland, Fantasyland
Cuisine française

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Mens

Restaurant service à table - €€€€€
Service: assujetti aux horaires d'ouverture du parc.
Formules Demi-Pension: Ticket Demi-Pension Premium accepté.

Possibilité de manger avec les personnages Disney.

Déjeuner et Dîner avec les princes et princesses Disney ! Venez rejoindre Suzy et Perla à l'Auberge de Cendrillon pour un déjeuner ou un dîner de conte de fées. Les petites souris de Cendrillon vous y accueilleront et vous feront vivre un moment inoubliable. Princes et Princesses évolueront en votre compagnie au rythme d'une musique magique. Moment gourmand, le dessert vous réservera une surprise dans le sillage de la "pantoufle" de Cendrillon. Il est nécessaire de réserver.

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Aubergedecendrillon

Menu du restaurant: depuis juin 2011

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] P1100165f

Photos du restaurant:

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] M001 auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] M002 auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] M003 auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] M004 auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] M005
Crédits photos: Disneyland Resort Paris.spantig.net / Disboards.com

Voulez-vous gagner du temps ?

Réservez par téléphone au 01 60 30 40 50.


Postez dans ce topic votre avis et vos photos sur ce restaurant.

Pour demander un comparatif avant votre visite, veuillez vous référer à ce topic.


Archive des anciennes cartes:
Spoiler:


Dernière édition par Yao le Lun 4 Mai 2009 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:39

j'ai pris la demi pension prémium,pour l'auberge.
les boissons sont comprises,je vois sur le menu que oui ?
toutes ou certaines ?


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:51

Quand je regarde les photos des plats, j'ai ,l'impression que c'est pas trés bien garnie, enfin je me demande si après on a encore faim ?
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 18:50

bonjour.je suis allée manger a l'auberge de cendrillon en décembre.Le repas pour les adultes est excellent,pour les enfants,ma fille de 10ans s'est régalée en revanche mes garcons,qui ont 4ans 5ans et 7ans,n'ont pas mangé grand chose.le service est de très bonne qualité,mais assez long(pour ma part).Les assiettes sont suffisament copieuses(en tout cas pour moi).En ce qui concerne les boissons en effet elles sont comprises dans le menu:cocktail en apéritif eau vittel(quand on voit le prix de la bouteille c'est pas négligeable) et vin mais nous n'en buvons pas alors je ne peux pas en dire plus,et pour les enfants il me semble qu'ils avaient eu du jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:34

Moi non plus je ne suis pas sorti avec le faim ! C'est très correct (même si les entrées peuvent paraitre un peu justes).
L'eau plate et le vin sont à volonté ; l'apéritif et le café sont servis une seule fois.
Les enfants adorent (surtout les filles) puisque c'est cendrillon en personne qui vous accueille à l'entrée du resto ; séance photo obligatoire Laughing et le pack de photos arrive tout prêt comme par magie sur votre table pendant le repas.
Pendant tout le repas des couples de princes et princesses passent de table en table pour photos et autographes. Et de temps en temps ils dansent la valse près de la cheminée ; Suzy et Perla font aussi des apparitions et jouent à faire une ronde avec les enfants.
Un cadeau est offert à chaque enfant à la fin du repas.
Pour les adultes, je dirais cadre très classe, service impeccable et repas très correct.
Seul bémol, le tarif...
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 22:51

la fée vilolette a écrit:
j'ai pris la demi pension prémium,pour l'auberge.
les boissons sont comprises,je vois sur le menu que oui ?
toutes ou certaines ?

Boissons comprises oui,
Sachant que le vin est a discrétion dans ce restaurant, je pense que ça comprend tout.
Après niveau soda, eau & cie, tu a une boisson comprise après c'est du supplément. Il va de même si tu veux une autre bouteille de vin que celui qui est proposé a discrétion.


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 19:41

J'y suis allée plusieurs fois et c'est toujours un plaisir Very Happy
Voici quelques photos de notre dernier repas (le menu adulte) en janvier 2009:

Les gourmandises des 3 fées
auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Disney20090044.th
Longe de veau
auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Disney20090049.th
Noix de saint Jacques
auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Disney20090051.th
Les délices de Cendrillon
auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Disney20090057.th

Je trouve ça très copieux, je n'ai jamais pu finir les 3 desserts geek
(pour info l'eau gazeuse est aussi à volonté)
Je conseille donc ce restaurant surtout pour l'ambiance et les princesses très accessibles, mais par contre je trouve le prix un peu trop élevé par rapport à la qualité de la nourriture, pour environ le même prix on mange beaucoup mieux au California Grill.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:21

calvin7 a écrit:
Moi non plus je ne suis pas sorti avec le faim ! C'est très correct (même si les entrées peuvent paraitre un peu justes).
L'eau plate et le vin sont à volonté ; l'apéritif et le café sont servis une seule fois.
Les enfants adorent (surtout les filles) puisque c'est cendrillon en personne qui vous accueille à l'entrée du resto ; séance photo obligatoire Laughing et le pack de photos arrive tout prêt comme par magie sur votre table pendant le repas.
Pendant tout le repas des couples de princes et princesses passent de table en table pour photos et autographes. Et de temps en temps ils dansent la valse près de la cheminée ; Suzy et Perla font aussi des apparitions et jouent à faire une ronde avec les enfants.
Un cadeau est offert à chaque enfant à la fin du repas.
Pour les adultes, je dirais cadre très classe, service impeccable et repas très correct.
Seul bémol, le tarif...

" le pack de photos arrive tout prêt comme par magie sur votre table pendant le repas.'

des photos prises pendant le repas?
combien coute le pack de photos?
Combien en a t il ?
Merci


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:29

la fée vilolette a écrit:
" le pack de photos arrive tout prêt comme par magie sur votre table pendant le repas.'

des photos prises pendant le repas?
combien coute le pack de photos?
Combien en a t il ?
Merci

Alors le pack photo en fait c'est la photo prise a l'entrée du restaurant avec princes & princesses (ou juste princesse) devant décors.
A l'époque ou j'y travaillais, le pack coutait une vingtaine d'€, ça doit tourner dans ces environs là.
Et il y a quattre photo dans le pack.


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] 96412910


Dernière édition par Mr-Connard le Mar 24 Mar 2009 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:31

Le pack photo nous a couté 25 euros en janvier.
Il y a une photo 13x20, 2 10x15 différentes et 4 photos 9x6 qui reprennent les 2 photos 10x15.
Les photos sont prises à l' entrée du restaurant avec Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:33

merci
ALOHA m connard
ralalala les petites filles avec leurs princesses,mais je l'adore comment leur dire non Very Happy


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par la fée vilolette le Mar 24 Mar 2009 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:36

Le prix passe mieux quand on voit toutes les étoiles dans leurs yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 13:50

oui c vrai.
Un moment de magie inoubliable pour nos petites princesses a nous.


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 1:26

Hello!!!!

j'ai testé en mars.
J'ai trouvé ca cher, le fait que le vin soit à volonté compense le prix mais comme à chaque fois il faut demander d'etre resservi sinon on attend un moment avant que l'on vous serve.cela gache quand meme le plaisir de toujours avoir à demander.

La nourriture est bonne,j'ai pas trouvé ca copieux.
On nous a servi les plats principaux avant d'avoir fini nos entrées!!!! la serveuse est venu nous demander si on avait fini nos entrées pour nous servir la suite. Elle est venu alors que les assièttes étaient encore bien rempli. Du coup nos plats sont resté sur le plateau à refroidir en attendant que l'on finisse.

si on veut un repas tranquille, sans se presser ce n'est pas là bas qu'il faut aller ou alors faut reserver plus tot. J'avais reserver pour 20h30, le parc fermant à 22h.

ce qui a compensé, le fait de manger un peu froid, ce sont les magnifiques photos que l'on a pu faire car ils n'y avait pas bcp de monde. Cela a permis de faire passer un peu plus la pillule.

je n'y retournerai sans doute pas, mais c'est bien de l'avoir fait au moins une fois.c'est tres agréable de voir danser belle et son prince juste à coté de nous.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:39

J'ai déjà mangé dans ce restaurant mais je n'y mange plus (à grands regrets) car je n'ai pas envie de payer des sommes astronomiques pour être dérangé par des personnages quand je mange. Mais bon, il en faut pour tous les goûts. Dommage que l'été lorsque le parc ferme à 23h, l'auberge ne propose pas, par exemple, un déjeuner avec personnages et un dîner (moins cher) sans personnages. De cette manière, je pourrais y retourner avec plaisir.

Il fut un temps ou une formule "buffet" était en test (le restaurant était alors couplé durant la saison d'été avec le Plaza Gardens qui ouvrait le soir alors que l'Auberge de Cendrillon ouvrait à midi). C'était pour moi une erreur car l'Auberge de Cendrillon est faite pour être un restaurant service à table de haute qualité. Ensuite, une formule mixée entre buffet et service à table a été mise en place. A présent, le restaurant est de nouveau service à table.
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 20:25

le repas enfant
auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Day2_120

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Day2_121
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 22:10

J'y étais allé au moment où le restaurant était un mixte buffet-service à table (buffet pour les hors d'oeuvre et les desserts, et service pour les plats si mes souvenirs sont bons), et cela à un prix correct, j'avais bien aimé, même si ça faisait un peu "cantoche" de couvent notemment avec les serveuses et leur tenue de bonne soeur (tenues pseudo-médiévales).

Par contre je vais finir par croire que globalement vous avez tous des appétits d'oiseau, car de ce que j'en vois sur les photos, ça ne me rassasierait pas en cas de grande faim (qui est le cas lorsque je suis en vadrouille à DLRP): les quantités servies sont tout bonnement ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 6:45

donald a écrit:
Hello!!!!

j'ai testé en mars.
J'ai trouvé ca cher, le fait que le vin soit à volonté compense le prix ....

Sachant que c'est de la piquette, ça compense rien du tout... Le rapport qualité prix de ce resto est trés, trés défavorable...


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Dcpleg26 auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] BannierePubFace auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 7:29

oui peut etre vrai,a faire une fois.
Pour nos petites,le seul endroit ou elles les princesses sont accésibles,C super magique pour elle.
Un moment de magie dans leurs yeux.
C trés domage pour le prix !!!


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Dernière édition par la fée vilolette le Jeu 26 Mar 2009 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 16:02

Entièrement d' accord avec toi Fée Vilolette.
Nous allons uniquement à l' auberge pour faire plaisir à ma fille pour qu'elle puisse être en contact avec les princesses dans le calme.
Mais il est clair que le prix du repas reste excessif, nous sommes tous d'accord sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1836
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 16:13

Timon Timauvais a écrit:
donald a écrit:
J'ai testé en mars.
J'ai trouvé ça cher, le fait que le vin soit à volonté compense le prix.

Sachant que c'est de la piquette, ça compense rien du tout... Le rapport qualité prix de ce resto est trés, trés défavorable...

Ben moi j'ai bien aimé le vin rouge qu'il m'ont servi, ce n'était pas de la piquette du tout. Je m'attendais à un vin trés médiocre, et j'ai été agréablement surpris.

D'ailleurs a l'entrée il y a les bouteilles en présentoir pour nous montrer quels vins sera servi. Par contre j'ai pas pensé a regarder lol. Si une personne a une photo.

que le vin soit a vonlonté cela permet de faire passer la pillule du prix un peu mieux sauf pour ceux qui ne boivent pas.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Princesse Emmy

Princesse Emmy

Féminin
Âge : 35
Messages : 30
Inscription : 02/03/2009

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:52

Savez-vous a quelle heure passe les princesses?
Et peut-on savoir à l'avance quelles princesses seront présentes? merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 15:09

Les princes et princesses sont présents durant toute la durée du repas.
Je ne sais pas si on peut connaitre à l'avance la liste des princesses ; peut être en téléphonant le matin même à City hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 20:34

donald a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
donald a écrit:
Hello!!!!

j'ai testé en mars.
J'ai trouvé ca cher, le fait que le vin soit à volonté compense le prix ....

Sachant que c'est de la piquette, ça compense rien du tout... Le rapport qualité prix de ce resto est trés, trés défavorable...

ben moi j'ai bien aimé le vin rouge qu'il m'ont servi, ce n'était pas de la piquette du tout. Je m'attendais à un vin trés médiocre, et j'ai été agréablement surpris.

D'ailleurs a l'entrée il y a les bouteilles en présentoir pour nous montrer quels vins sera servi. Par contre j'ai pas pensé a regarder lol. Si une personne a une photo.

que le vin soit a vonlonté cela permet de faire passer la pillule du prix un peu mieux sauf pour ceux qui ne boivent pas.

donald....

Sauf si cela a changé, il propose simplement un vin du pays d'oc, en rouge, en rosé et en blanc... Rien de bien transcendant pour ne pas dire autre chose !


auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Dcpleg26 auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] BannierePubFace auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] auberge de cendrillon - Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992] Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 11:04

Timon Timauvais a écrit:
donald a écrit:
Hello!!!!

j'ai testé en mars.
J'ai trouvé ca cher, le fait que le vin soit à volonté compense le prix ....

Sachant que c'est de la piquette, ça compense rien du tout... Le rapport qualité prix de ce resto est trés, trés défavorable...

Je pense exactement comme toi, il y a quelques années ce restaurant était un buffet à 28 euros et c'était beaucoup plus intéressant !
Mais si Disney nous fait payer aussi cher, c'est également dû à la présence des princes et princesses.

Sinon j'ai déjà mangé 3 fois dans ce resto, il est magnifique et les plats sont très bons. Mais le prix fait de ce resto quelque chose d'inaccessible quand même Neutral


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» Auberge de Cendrillon [Fantasyland - 1992]
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» [Topic unique] Les restaurants de DLRP
» Tarif enfant à l'Auberge de Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-