AccueilWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 VideWalt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daisy17

Daisy17

Féminin
Âge : 52
Messages : 52
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 16:51

J'y ai mangé hier à midi et le menu express n'est plus proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 27 Oct 2009 - 17:17

Ca y est le Walt's réservé pour dimanche 12h30 pour _Lili_ & moi!

Comme je lui avais promis ce petit plaisir, nous quitterons quelques heures (enfin pas trop j'espère) le meeting pour tester à nouveau, enfin pour ma part le Walt's et _Lili_ ben en fait je sais pas si elle l'a déjà testé...

Nous vous donnerons nos impressions sur notre repas, notre attente (...) durant un WE bien chargé, à notre retour.


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 19:53

Que pensez-vous de ce resto pour y déjeuner avec une petite fille de 3 ans et demi, pas très patiente, tout en sachant que nous voulons pouvoir nous "poser" ? Donne-t-on des petits jeux ou des crayons pour occuper les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 20:41

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée avec une petite fille pas très patiente... Oui, il y a des dessins à colorier et tout ça, mais le service peut être long quand même. ce serait peut être plus judicieux, selon moi, de choisir une formule service buffet, très bien aussi mais plus flexible. Je pense à l'Aghraba café qui m'a l'air d'avoir une très bonne cote sur le forum... Et sinon, il y a aussi les resto rapides comme le bella notte où dans le menu tu as un plat (lasagne, pâtes, pizzas...) un accompagnement (pains à l'ail) et un dessert (salade de fruit, muffins...) et une boisson, c'est aussi une bonne alternative pour faire une pause (manger calmement assis à table) tout en ne faisant pas 2-3h de repas à midi.

J'espère que je ne t'ai pas trop embrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
niniebou

niniebou

Féminin
Âge : 36
Messages : 115
Localisation : Belgique
Inscription : 28/08/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 21:27

C'est vrai que le service peut paraître long avec un enfant, nous avons fait ce restaurant avec biboune et nos parents et j'ai trouvé que pour ce genre de restaurant c'est passé relativement vite (nous avions reservé pour 12h et nous sommes sortis vers 14h30).

Comme l'a dit paseano, il vaut mieux priviligier les buffets ou les services à emporter, surtout si ta petite n'est pas très patiente.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 19:20

Merci pour vos réponses. J'avais réservé à l'Agrabah et finalement j'hésitais à modifier la réservation, mais je veux tout laisser tel quel et attendre qu'elle grandisse.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 27 Nov 2009 - 21:13

Marmotte44 , effectivement ca peut pâraitre un peu long pour ta petite mais si c'est une jour en semaine hors vacances scolaires il y a moins de monde et le service sera plus rapide !
Nous y avons mangé l'année dernière et l'année d'avant avec mes deux filles et la plus petite a cette année 3 ans et demi et elle est plutot du genre à bouger !
J'adore le Walt's je trouve que c'est un superbe restaurant avec les salles dans les différents thèmes !
Ceci étant dit je n'ai strictement rien à reprocher à l'Agrabah , nous adorons aussi Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Icon_smile

Petit H.S. :Nous faisons notre séjour exactement au même dates que toi ...
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 30 Nov 2009 - 17:32

Un petit coucou pour vous donner mes dernières impressions du restaurant... Certains d'entre vous ont déjà vu mes photos et savent combien j'adore ce restaurant. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai décidé d'y fêter mon anniversaire ce samedi 28 (et pas n'importe lequel... mes 30 ans). J'ai donc réservé début octobre une grande table (13... on ne choisit pas). Toute heureuse de faire découvrir ce superbe restaurant... Nous sommes arrivés 10' avant notre réservation et nous avons dû attendre presque 1 heure pour enfin avoir notre table, quelle déception (en plus au départ nous n'étions pas installés ensemble)! Heureusement que je suis une habituée car je pense que je serais partie. Mais comme on est chez Mickey tout s'arrange quand même et une fois de plus nous avons passé une superbe soirée avec des serveuses très gentilles et serviables (au passage un très grand merci à elles) et un menu délicieux (je mettrais quelques photos plus tard). Je pense quand même que du point de vue des réservations, il y a quelques éléments à revoir.


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mar 1 Déc 2009 - 17:58

J'ai eu le plaisir d'y retourner lors de notre dernier séjour (19-20-21/11) je n'en démords pas, le Walt's reste une des meilleures tables du Resort et offre un excellent rapport qualité/prix.
J'y emmenais des FT qui ont été enchantés également
Un resto à ne vraiment pas rater !

Petit soucis d'attente pour être placés également malgré une réservation faite en temps et en heure, mais rien de comparable à toi Samie
Revenir en haut Aller en bas
melanie52000@yahoo.fr



Féminin
Âge : 40
Messages : 15
Localisation : marseille
Inscription : 18/09/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Ven 4 Déc 2009 - 23:45

moi qui adore la decoration et l'ambiance de ce restaurant j'ai voulu y retourner le 1er decembre avec toute ma famille(5 pers) apres avoir monté les escalier nous attendons 5 bonnne minutes puis une serveuse passe nous ignore puis repasse tjrs sans dire bonjour et enfin nous dit que l'on va etre installé au bout de 10 min debout sans aucune consideration nous avons decidé de partir!!!dommage
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 11:44

Bonjour je souhaiterais aller au walt's prochainement. Je voudrais y aller avec mo bébé de 2 mois. Donc pendant le repas, vu sa petite taille, elle restera dans sa pousette.

Je voulais savoir, si il y avait une salle de restaurant au rez de chaussé ? et ainsi eviter de monter l'escalier avec la poussette !
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 11:59

rriout a écrit:
Bonjour je souhaiterais aller au walt's prochainement. Je voudrais y aller avec mo bébé de 2 mois. Donc pendant le repas, vu sa petite taille, elle restera dans sa pousette.

Je voulais savoir, si il y avait une salle de restaurant au rez de chaussé ? et ainsi eviter de monter l'escalier avec la poussette !

Il y a un ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
rriout



Masculin
Âge : 50
Messages : 109
Inscription : 16/04/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 12:04

Merci NEWPORT pour ta réponse rapide !
Et je voulais savoir il y a t'il de la place entre les tables pour pouvoir mettre la poussette car il y a de nombreux restaurant ou les tables sont serées les une aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 16 Déc 2009 - 12:29

il y a vraiment la place car c'est certes un petit restaurant mais ils ne le "bondent" pas pour faire du chiffre... Il est vraiment génial ce restau on l'a testé pour nos 1 an avec Djseto et j'en suis sortie ravie. On a été affecté à la partie frontierland (notre land préféré en plus) et tant soit au niveau de la déco, qu'au niveau du repas (mmhhh les ravioles maison avec les légumes pas communs) et du calme tout était nickel.. un lieu à ne pas louper !


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 22:09

j'ai testé le walt's et j'ai beaucoup aimé, le décors surtout.
J'ai pris un burger, très bon seul problème c'était plutôt froid mais bon, pour un burger c'est pas trop génant; et en dessert une assiette concerto (que j'ai partagée avec ma soeur parce-que je n'avais plus très faim après cet énorme burger)
c'était très bon aussi mais j'ai eu l'impression qu'il y avait, à la déco de chocolat près, les mêmes choses que dans le café gourmand de ma mère...
super ambiance très calme, on était devant la fenêtre.
Au niveau de la musique, je ne sais pas ce qu'ils diffusent en période "normale" mais là c'était les musiques de noël de main street.
Au début c'est chouette mais après on s'aperçoit vite que le nombre de pistes est assez limité donc ça peut devenir un peu énervant (d'autant que c'était les mêmes dans le parking).
à part ça je vous le recommande, ne serait-ce que pour les décors!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 26 Déc 2009 - 23:07

Vous me donnez vraiment envie de l'essayer ce restaurant, rien que pour voir la déco sur Walt Disney.
Je voulais le tester pour le Nouvel An mais ça fait un peu cher le repas pour 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 27 Déc 2009 - 9:27

De toutes façons, il ne doit plus rester de places...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 18:53

La semaine dernière j'ai passé le réveillon de noël au Walt's, nous y avons passé une très bonne soirée Smile

Pour ceux que ça intéresse voici le menu:
-Mise en bouche
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32352

Entrées de fêtes: Noix de st-jacques grillée à l'émulsion de champagne, millefeuille de foie gras au pain d'épices et griottes, saumon fumé aux grain de caviar
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32353

Papillotte de homard du "maine" et crevettes sauvages, guirlande de légumes, chutney de mandarine
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32355

Chapon fermier poché-rôti, jus parfumé à la coriandre fraîche, écrasé de pomme de terre à la truffe noire, légumes d'hiver, confit d'airelles
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32358

Sélection de fromage raffinés et pain aux noix
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32356

Bûche de Noël
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32359

Café et mignardises
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32357 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Petit_32360

Pendant le repas nous avons eu la visite Mickey et Minnie en tenue de soirée, il faisait à 2 le tour des tables, c'est pas souvent qu'on a l'occasion de les avoir ensembles pour les photos Very Happy
Ensuite le père noël est passé faire le tour des tables pour photos et distribution de peluches mais malheureusement il n'en donnait qu'aux enfants Crying or Very sad
(s'était les peluches Mickey et Minnie de noël)
Et pour finir nous avons eu la visite d'un magicien qui nous a fait des tours très bluffant!!!

Voilà s'était une très bonne soirée pleines de surprises, qui a débuté à 21h45 pour finir à plus de minuit, quand nous sommes sortis le parc était complètement vide, ça nous a permis de faire pas mal de photos seul sur main street Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11863
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:08

Merci Zaza de nous faire partager ça : ce resto est, en effet, celui que je préfère sur le parc, tant pour sa déco, que la qualité de sa cuisine et de son service (sans compter que c'est là que j'ai eu l'honneur d'être demandé en PaCS ce qui fait que j'y ai un lien affectif particulier !).
Ce menu (et ces animations) de réveillon font franchement envie !!!
Un bien joli moment, non ?!


Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Dcpleg26 Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 BannierePubFace Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 30 Déc 2009 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:35

C'est quoi le Mickey qui se noie gaiement dans ta tasse de café ??


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:42

Timon Timauvais a écrit:
Merci Zaza de nous partager ça : ce resto est, en effet, que je préfère sur le parc, tant pour sa déco, que la qualité de sa cuisine et de son service (sans compter que c'est là que j'ai eu l'honneur d'être demandé en PaCS ce qui fait que j'y ai un lien affectif particulier !).
Ce menu (et ces animations) de réveillon font franchement envie !!!
Un bien joli moment, non ?!
J'ai mangé dans ce resto pour la première fois cet été et dès le début du repas je savais que j'avais trouvé où est-ce que j'allais réveillonner!!

Je m'attendais à passer une très bonne soirée mais ça a surpassé mes attentes, ça restera bon plus beau souvenir à Disneyland Paris, en espérant le renouveler Very Happy

Philippep62 a écrit:
C'est quoi le Mickey qui se noie gaiement dans ta tasse de café ??
C'est un chocolat en train de fondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 19:50

Pôv' chocolat Smile (merci)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 20:35

Merci Zaza pour ces appétissantes photos !
Petite question : vous étiez placés dans quelle salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 20:52

Nous étions dans la salle du nautilus, il y avait 5 tables en arc de cercle (le long des fenêtres), ça faisait très intime comme ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 4 Horlog11Mer 30 Déc 2009 - 20:58

Donc tu avais vu sur Main Street, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Réouverture le 12 avril 2022
» Captain Jack's - Restaurant des Pirates [Adventureland - 2017]
» Quelle est, pour vous, le meilleur restaurant, Service à table/ Fastfood/ Buffet à Disneyland Paris??
» Café Mickey [Disney Village - 2002-2020]
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-