Accueil[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Vide[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Vide[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Service à table] The Steakhouse (Disney Village)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 14:56

Est ce que quelqu'un ces ci ce brunch existe tjr et le prix actuel merci


[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:11

oui le brunch existe toujours. Quand aux prix, je ne peux pas te renseigner. Téléphone à la centrale de réservation des restaurants, ils te le diront très probablement.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:58

[quote="valerie057"]Nous y avons été le 1er juillet et les prix ont augmenté. Le menu pour les enfants est passé à 13.99 € avec un jus d'orange compris et pour les adultes 1 bouteille d'eau 50 cl pour 34.50 €.
/quote]

ces prix datant de juillet , ils sont encore d'actualité la prochaine augmentation ne risque pas d'arriver avant le 7 nov


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 281723tictacsignature
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Tigger[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Goofyb[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 20:14

Je ne connaissais pas cette formule, mais bon rapport qualité/prix, a essayer et merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
titou2627



Féminin
Âge : 41
Messages : 55
Inscription : 02/05/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:26

Merci et Mariecg et Koaxe pour vos reponses



[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 V22-4-1-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Bouriquette94

Bouriquette94

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 10/08/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 9:49

j'y suis aller dimanche dernier et j'ai adoré le buffet trop bon hihi et comme persos on a eu minnie , plutot et tigrou et bourriquet aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 14:07

C'est bête qu'ils le font le même jour que l'invention. Rolling Eyes On le testeras une prochaine fois


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 6:38

Alors les tarifs ont augmenté : le menu adulte est à 39.99 € avec une coupe de champagne et 16.99 € pour les enfants avec un jus d'orange. Quelques photos du buffet de desserts :
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney10
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney11
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney12
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney14
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney15
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 7:20

le buffet des desserts est bien appétissant, ma foi [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 904185


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 281723tictacsignature
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Tigger[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Goofyb[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 17:15

Merci Shandarah, maintenant je vois. Si je ne me trompe pas, ils n'en font pas la pub chez Disney (site internet, catalogue). Grrrr! Evil or Very Mad

Quelle mentalité ...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 11:34

En plat de résistance si quelqu'un peut nous dire ce qu'on trouve? Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 8 Fév 2013 - 16:04

du roti à la découpe, des cuisses de poulet, des blancs de poulet, des pilons de poulet, des nuggets, du boeuf préparation semblable à un boeuf bourgignon, des haricot, du riz pilaf et encore d'autre choses que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 10:32

merci koaxe, pour les enfants il y a des pates et des frites? tongue
sont tellement difficile mes ouailles ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 11:02

minnie1373 a écrit:
merci koaxe, pour les enfants il y a des pates et des frites? tongue
sont tellement difficile mes ouailles ... bounce

des frites je ne sais plus, mais des pates oui...
mes enfants sont super difficile aussi et franchement, là ils ont bien mangé. Et puis avec les perso en plus, tu verras ce n'est que du bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 12:45

Merci koaxe...je vais tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 9 Fév 2013 - 20:04

valerie057 a écrit:
Alors les tarifs ont augmenté : le menu adulte est à 39.99 € avec une coupe de champagne et 16.99 € pour les enfants avec un jus d'orange. Quelques photos du buffet de desserts :
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney10
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney11
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney12
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney14
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Disney15

j'ai mangé au brunch du steakhouse en octobre.j'ai été très déçue.c'était le rituel de mes séjours.cela fait maintenant 6 ans que le dimanche de mon séjour on mangeait là. il n' y avait plus mon superbe framboisier à l'effigie du resto,pas de champagne a notre arrivée juste un cocktail de fruits, et lorsqu'on a connu "avant" la baisse de qualité est flagrante! on a demandé a un serveur pourquoi un tel changement et la réponse fut simple changement de patron.donc la décision familiale fut de ne plus revenir!
il me reste des photos....

mais si tes photos date de peu youpi cheers on vas y retourner!!


[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 20426
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 15:46

Nous avons mangé au Steakhouse hier soir et nous avons adoré ! un peu d'attente pour être placé, mais dans la limite du raisonnable (15 minutes). La salle est très belle, probablement une des deux meilleures décorations des restaurants Disney de DV (avec Annette's Diner).

Nous avons pris en plat un Burger à la viande de Kobé, servis avec des onion rings, des frites et de la salade :
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 BDonfkZCIAEy4px

Enfin, en dessert, nous avons craqué pour une sphère fondante au chocolat et cœur mandarine… miam ! le serveur verse du chocolat chaud (enfin, tiède) sur la sphère juste devant nous, et le chocolat fond doucement pour faire découvrir un cœur chocolat avec sa mandarine et une feuille de menthe pour la douceur. C'est excellent :
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 BDoo3vpCMAEKfPK

(Pardonnez la qualité des images, c'est de l'instantané avec mon téléphone !)

Hop hop hop voilà ! je peux mettre ma signature à jour Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 15:46

Ah et sinon, il y avait des flyers pour le brunch : il semblerait que la coupe de Champagne soit à nouveau à l'ordre du jour, pour environ ~40 € par adulte.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:50

Bonsoir,

Je remonte le post pour savoir si certains d'entre vous y sont allé dernièrement, et si vous avez des critiques à nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 14:16

Wow Cwis !!!
merci beaucoup et ça donne vraiment envie !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:18

Je vais surement y aller jeudi ...

J'hésite avec le hamburger ... je pense que je n'aurai pas assez à manger ^^

mais madame ne veut pas aller chez annettttte car elle veut manger du filet pur Smile


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Sam 24 Aoû 2013 - 11:39

Bonjour,

Je vois que les derniers avis datent un peu... quelqu'un y a t'il été récemment? les prix sont-ils toujours les mêmes?

Merci! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
wiiil

wiiil

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 25/02/2013

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 5:18

les prix sont environ les memes , et la coupe de champagne fait partit du brunch Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/willy_run/
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 7:32

Et au niveau des différents menus et tarifs ? ça donne quoi à l'heure actuelle ?


[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 V22-19-3-2015-tot-fr
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

[Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) [Service à table] The Steakhouse (Disney Village) - Page 5 Horlog11Ven 13 Sep 2013 - 15:55

Bonjour, je voulais savoir si le brunch du dimanche était toujours avec les personnages??? merci de votre réponse Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
[Service à table] The Steakhouse (Disney Village)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Service à table] Silver Spur Steakhouse
» [Service à table] Café des cascadeurs
» Carte italienne au Manhattan Restaurant, Brasserie au California Grill [Disney's Hotel New York & Disneyland Hotel - 2007]
» [Service à table] Café Mickey
» Service à table dans les hôtels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-