AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[France] Parc Saint-Paul (1984)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: [France] Parc Saint-Paul (1984) Lun 23 Fév 2009 - 0:20

j'ouvre ce topic maintenant pour vous faire profiter du tout nouveau site internet de ce parc familial.

http://www.parcsaintpaul.fr/

pour sa saison 2009, Pilou (mascotte du parc) nous propose 4 nouveautés:
-2 attractions (l'escala'gliss; la tour yoyo)
-2 nouveaux spectacles (le music-hall en folie; le palais fantastique).

et pour ceux qui auraient visité ce parc, faites par de vos souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
http://avaorigins.fr/
Reivax

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Lun 23 Fév 2009 - 9:47

Ba mauvais souvenir lol !

Ca releve plutôt de la foire que d'un vrai parc d'attraction je trouve ! Pas d'animations, attractions sans grande théma, bref c'est aps demain la veille que j'y remettrai les pieds !

Merci à AquaxDesign !
Vin'X

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 29 Mar 2009 - 18:44

Mes parents habitent pas très loin, mais je n'ai jamais pris la peine de m'y rendre. Rien que lorsque je passe devant, il ne me fait pas envie pour deux sous...

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Mer 1 Avr 2009 - 18:45

Surtout qu'il y a eu des morts dans une attraction (le Looping) Sad

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Mer 1 Avr 2009 - 18:49

ah ba c'est a coter de cher moi ce parc, jy suis aller une fois le jour meme il y a eut des accidents(morts) mon cheri avai justemen fait lattraction en question avec des loopings dc nous ny retournerons jamais je pense.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Mer 1 Avr 2009 - 18:56

@Miss Tink a écrit:
ah ba c'est a coter de cher moi ce parc, jy suis aller une fois le jour meme il y a eut des accidents(morts) mon cheri avai justemen fait lattraction en question avec des loopings dc nous ny retournerons jamais je pense.

ça et un incident sur le F1 de Pax, constructeur russe d'attractions bon marchés...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 12:54

Je suis juste a coter du parc st paul et concernant les accident 1 manège a disparue et l'autre a ete refait entièrement.
Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 19:36

Citation :
ça et un incident sur le F1 de Pax, constructeur russe d'attractions bon marchés...

Nan elle parle bien du looping, une montagne russe de foire de chez soquet.
Mais il y a bien eu un incident sur le F1 comme tu le dit ^^
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 19:40

gabin a écrit:
Je suis juste a coter du parc st paul et concernant les accident 1 manège a disparue et l'autre a ete refait entièrement.

Ils ont pas refait que les freins?
Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 20:43

Euh mon souvenir du parc st paul ?

Avoir coulé pendant un tour de pédalo cygne
cast_at_startour

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 21:13

Moi le meileur souvenir, la maison foldingue j'adore! et le directeur du parc qui nous remercie de notre visite.
Mauvais souvenir: pas trop d'attraction
PK

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 21:50

Arrêtez de déblatérer des âneries... Il n'y à jamais eu de morts au parc Saint-Paul ! Il y a eu 2 accidents, dont 1 grave :

- 15 Juillet 2005 : 11 blessés légers suite à un problème de freins (ils étaient montés à l'envers), qui a provoqué une collision.

- 16 Aout 2005 : 4 blessés graves, suite à la rupture de plusieurs pièces défectueuses : le train déraille et projette les victimes dans une chute de 5 mètres.

Même si la maintenance du parc est une véritable catastrophe, et que c'est vraiment très mal géré, il n'y à jamais eu d'accident mortel. Arrêtez de dramatiser c'est vraiment agaçant !

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 2 Mai 2009 - 21:56

Moi mon souvenir remonte a 15 ans!

La piscine a boue!

Oui c'est sensé etre des boules mais au fond il y' avait au moins 20 cm de boue!

Les auto tamponneuses ou le type était obligé de pousser les autos pour que ca fonctionne!

Le train qui fait le tour du parc et qui envoie sa fumée mazouté dans les yeux des passagers!

La grande roue (enfin petite) ou on avait peur que la nacelle se decroche tellement c'etait rouillé a chaque tour!

La maison hantée toute pourrie!

Les velos bizarres!

Alala que de souvenirs!

http://hanubys.freeheberg.com/
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 3 Mai 2009 - 10:44

@PK a écrit:
Arrêtez de déblatérer des âneries... Il n'y à jamais eu de morts au parc Saint-Paul ! Il y a eu 2 accidents, dont 1 grave :

- 15 Juillet 2005 : 11 blessés légers suite à un problème de freins (ils étaient montés à l'envers), qui a provoqué une collision.

- 16 Aout 2005 : 4 blessés graves, suite à la rupture de plusieurs pièces défectueuses : le train déraille et projette les victimes dans une chute de 5 mètres.

Même si la maintenance du parc est une véritable catastrophe, et que c'est vraiment très mal géré, il n'y à jamais eu d'accident mortel. Arrêtez de dramatiser c'est vraiment agaçant !

Super je suis pleinement rassuré... lol!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 3 Mai 2009 - 11:18

merci au site web qui m'a fait me marrer quelques minutes:
Un de leur attraction a comme description:
Parcours à pied où le visiteur,

muni de lunettes spéciales,

voyage dans le monde irréel de la troisième dimension.

Hooou... la 3ème dimension, j'ai du mal a l'imaginer tellement c'est irréel Razz

Joyeux 3444ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Disponible tous les dimanche dans les mois qui viennent pour parrainer une, deux ou trois personne
http://www.disneytheque.com
PK

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 3 Mai 2009 - 20:43

Citation :
Super je suis pleinement rassuré...
J'ai pas dit non plus que c'était sans dangers Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Mer 26 Aoû 2009 - 11:19

@PK a écrit:

Ah et cette année? ne pas oublier aussi qu'un hélicoptère du manège enchantée est tomber sur une voiture. Bref j'ai constatée que le Karting est parti , q'un nouveau chapiteau se construit et les bouée sont partis. Un stand de jeu est apparue devant la maison foldingue. ( a noter que il est gérer a moitié par un gamin de 10 ans). Des planches de métal sont depuis l'année dernière a coté du safari trip. Ils ont changé les enballages de photos. Le clown conduit le train. Ils ont repeint toute les barrieres. Depuis son ouverture les chaises volantes font toujours des siennes. A noter que l'opérateur d'attraction ne vérifie plus les sécurité. A savoir des stand de nourritue en chalet sont apparu. Les jeux de crochets pour attraper les peluches ont changé de forme transformation en cabane ils en reste une fete foraine.

Voila les manèges de fete foraine. Je vous déconseille de monter dans c'est épaves.
Le looping.(attraction fermée et détruite)
Safari trip.
Le manège enchanteur (attraction fermée).
Le Karting. (fermé difinitivement)
Terror Festival.
Les jeux avec les crochets qui attrape les peluches.
Les voitures tamponeuse adulte.
Les voitures tamponeuse enfant.

Et j'en oubli certainement. C'est pas une foire c'est un parc qu'est ce que des attrations de fete foraine viennent faire ici.
A noter l'apparition de machines de café. Et de table a longer dans les toiletttes du 3d. Regarder par quoi sont soutenus les rails du mini mouse cartoon par des planches. Bien.:clap:Ensuite le bonhomme qui avait servi au looping a été remis a l'entrée de l'attraction la tour Yoyo. On peut toujours fait de la peche avec un bonhomme. L'offre 10 pourcent flunch ne c'est pas renouvlée cette année. Il n'y a plus de pret de voiturette. Changement des cygnes du parc. Changement de l'horloge du bateau. Repeint des portees des wc en violet. (très kitch) . Repeint des décors. Le clown nous arose. Et l'animateur des voitures auto temponeuse adulte en enfant controle les entrée. Les machines de billet ou on peut gagner les places sont hs. Et les 3 nouvelles attractions n'avait pas ouvert en Avril 2009 comme prévu. L'ouverture des tacots nourritures. Repeinte du train en haut. Mise d'un chalet a coter de la tour yoyo.Voila les changement du parc st Paul.
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Sam 29 Aoû 2009 - 13:41

Gabin. a écrit:

Voila les manèges de fete foraine. Je vous déconseille de monter dans c'est épaves.

Ah les bon fous rire en lisant des posts de dcp...
Non mais franchement quand une attraction est fermée voire détruite est ce la peine de déconseiller d'y monter

Eviter aussi d'aller à Mirapolis ainsi que le Tornado de Walibi Belgium...!
NAIROLF
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 21 Fév 2010 - 11:43

@Fredd a écrit:
Gabin. a écrit:

Ah les bon fous rire en lisant des posts de dcp...
Non mais franchement quand une attraction est fermée voire détruite est ce la peine de déconseiller d'y monter

Eviter aussi d'aller à Mirapolis ainsi que le Tornado de Walibi Belgium...!

c'est vrai qu'elle est bonne celle-là ^^

bon le parc St-paul ouvrira le 3 avril 2010 pour sa nouvelle saison.
le parc proposera 5 nouvelles attractions: l'arche de noé, les tractorigolos, les pata'wouf, la samba des zabeilles et l'ilotortue. 2 nouveaux shows arriveront aussi: le l'arche aux spectacles et le palais fantastique.

voici la brochure saison 2010: http://www.parcsaintpaul.fr/brochures/individuelle-individuel-grand-public/

http://avaorigins.fr/
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Jeu 25 Fév 2010 - 6:45

Donc, y'a un show de la saison 2010 qui s'appelle "Sandrine et ses Fauves"...

Voilà, voilà, voilà...

Ca fait réver...

Y'a pas à dire...

On l'a échappé belle ; elle aurait pu s'appeler Josiane...

http://www.chroniquedisney.fr
Titemamour

Féminin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Jeu 11 Aoû 2011 - 20:53

Ce parc d'attrations est à 10 minutes de chez mes parents, autant vous dire que lorsqu'on était jeune,avec mon frère , on y allait trèèèèèèèès souvent.

Il a beaucoup changé, évolué (parfois pas de manière positive) ces dernières années.

le parc tente de se refaire une réputation en multipliant les publicités ( dois je citer cette publicité pour les cinémas qui fait limite peur), les panneaux d'affichages, sans parler de THE événement de l'été: le concert gratuit de Magic Systèm pour les visiteurs.

ce parc est sympathique, familiale mais sans "magie"

°o°  "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥   °o°
Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015
Bébé 2 Prévu pour Aout 2014
Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 21 Aoû 2011 - 16:29

Oh tiens on parle du parc saint Paul. Je lui ai même inventé un slogan : Au Parc Saint Paul venez mourir en famille Very Happy Very Happy Very Happy .
Inutile de vous dire que j'en ai de très mauvais souvenirs pourtant quand j'étais petit j'y allais j'étais tout content puis peu a peu j'ai commencé a comprendre. Une fois ma grand mère voualit qu'on est une photo avec mon frère, Pilou, le clown et moi donc pilou et le clown ne bougeaient pas depuis une bonne minute on s'en approche ma grand mère demande gentiment si on peut avoir une photo et le clown lui répond non et s'en va avec Pilou. Et la dernière fois surprise surprise, nous sommes restés bloqués tout en haut de la grande roue vraiment tout en haut de plus il y avait du vent et les nacelles tanguaient. Puis après 10 minutes d'attentes ! Enfin redescendus. Nous sommes repartis directe. le petit coté positif c'est que c'est pas cher mais bon pour mourir Laughing .

Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.

Dernière édition par jack stitch le Lun 12 Sep 2011 - 18:43, édité 1 fois
Ytreza
Animateur Facebook

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Jeu 25 Aoû 2011 - 11:22

Oulala Jack Stitch... essaye de te relire avant de valider tes messages car là c'est un supplice de te lire...

Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
jack stitch

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Lun 12 Sep 2011 - 18:40

Oups, désolé. Je vais édité.

Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Replay

Masculin

MessageSujet: Re: [France] Parc Saint-Paul (1984) Dim 20 Mai 2012 - 20:47

Chaque année je vais au Parc Saint-Paul et d'ailleurs j'y retourne le 2 Juin et franchement j'aime beaucoup l'ambiance du parc malgré qu'il n'est pas vraiment de magie.. pas cher du tout, environnement agréable encore plus avec du beau temps, pas beaucoup de queue, moi j'adore.

"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"

[France] Parc Saint-Paul (1984)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant