Accueil(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 22:48

Fin septembre même !


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 23:35

Reivax a écrit:
Non, elles sont pas identiques ! Regarde-les bien ! ( Mode reloux OFF ! )

C'est exactement la même sauf qu'il y a écrit imagin'r au dessus de la photo. Ton propos n'est pas relou, je dirais inutile.. Fin du H.S

Shanie, ton pass devrait tenir pour la majorité des transport en IDF cet été (dé-zoné comme as dis Reivax) et tu sera gagnante sachant que si tu veux sortir avec des CDD tu n'aura pas à prévoir de budget pour le train... Si tu bouges beaucoup, a la fin du mois sa te fera plaisir en voyant les dépenses de ton compte en banque crois moi...


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Epc
Revenir en haut Aller en bas
¤ $hani€ ¤

¤ $hani€ ¤

Féminin
Âge : 37
Messages : 41
Localisation : Paris / Pays Basque
Inscription : 17/02/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 23:38

Oui voilà, et aussi gagnante de garder mon logement CROUS cet été du coup!
Merci de la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2009 - 23:46

myssa77 a écrit:
Reivax a écrit:
Non, elles sont pas identiques ! Regarde-les bien ! ( Mode reloux OFF ! )

C'est exactement la même sauf qu'il y a écrit imagin'r au dessus de la photo. Ton propos n'est pas relou, je dirais inutile.. Fin du H.S


Ba va t'acheter des lunettes ! Tu dis que c'est les même mais désolé, non !


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: rc (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:27

je déterre ce topic,

la fameuse carte navigo, (permettant aux cm de faire résidence-parc), c'est où qu'on l'achete? parce qu'en fait on en a besoin dès notre jour d'arrivée, vu que le lendemain c'est la journée tradition etc... Bref, peux t-on l'acheter dans un bureau de la ratp (qui serait donc proche) dès notre premier jour?

je m'édite moi même: il y a peut etre un bureau a la gare sncf-ratp du parc?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:29

oui et il y en a une a Serris aussi gare RER
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:30

Le pass Navigo classique se fait dans une agence Club RATP. Il y en a une à Val d'Europe (et pas à Marne la Vallée - Chessy).
Un pass Navigo decouverte se fait dans n'importe quel guichet RER (et donc, à Marne la Vallée Chessy)
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 20:31

cossinaile a écrit:
je déterre ce topic,

la fameuse carte navigo, (permettant aux cm de faire résidence-parc), c'est où qu'on l'achete? parce qu'en fait on en a besoin dès notre jour d'arrivée, vu que le lendemain c'est la journée tradition etc... Bref, peux t-on l'acheter dans un bureau de la ratp (qui serait donc proche) dès notre premier jour?

je m'édite moi même: il y a peut etre un bureau a la gare sncf-ratp du parc?

flower
juste une petite précision, si tu a une adresse en idf au moment de l'achat c'est une carte navigo sinon c'est une navigo découverte (qui vaut quelques euros de plus)
Certains agences peuvent te faire ta navigo sur place(généralement elle sont dans les grandes gare parisienne) maintenant est ce que Disney le fait aucune idée ( te si tu va en agence prévoit de la queue)
Revenir en haut Aller en bas
-rh-

-rh-

Masculin
Messages : 42
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/12/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 21:13

Effectivement, avec une adresse en IdF, on peut faire faire son pass Navigo dans les agences Club RATP. Il y en a une à la gare RER du Val d'Europe. Pour ceux n'en possédant pas, vous pouvez remplir le formulaire sur le site http://www.navigo.fr/ - vous le recevrez à domicile sous quelques semaines. L'avantage principal est que l'abonnement ne sera pas perdu en cas de vol ou perte du pass, à l'inverse d'un Navigo Découverte, facturé 5 euros à l'achat par ailleurs.


Dernière édition par -rh- le Dim 26 Avr 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 44
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2009 - 21:15

Mais un justificatif de la résidence va comme justificatif. Juste que le pass ne sera pas faisable de suite, il faut d'abord rentrer dans la résidence... Et la quitter en payant un ticket ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:49

Et donc un acces aller-retour pour Paris quand on a l'abonnement Navigo zone 4-5 , ça revient à combien? ( Prix Week end et Semaine )
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 23:56

Dans les 7€ le week end (ticket jeunne), et 12 la semaine si ca a pas augmenter...

Apres il y a les petit truc genre descendre a noisy le grand pour acheter un ticket pour paris bien moin cher que au départ de val d'Europe ou Disney...
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 1:02

Citation :
Sinon, pour les CDI, je conseil quand meme l'abonnement integrale, qui, contrairement à ce que tout le monde pense, ne se paye pas à l'année mais par prelevement automatique mensuel et permet de choisir ses zones ! C'est moins cher, et pas de justificatif a donner tout les mois au service paye, une fois par an et ca suffit... Y'a juste une petite subtilité concernant le remboursement des 65% qu'il faut connaitre...
On peut payer par prélèvements mensuels OU en une seule fois, les deux sont possibles. C'est plus rentable de payer en une fois, en juin de préférence, car les tarifs augmentent en juillet chaque année. Et Disney rembourse 65% sur la base du tarif en cours, donc même si on paie à l'année, on est remboursé 65% du nouveau tarif à partir de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 14:44

cossinaile a écrit:
je déterre ce topic,

la fameuse carte navigo, (permettant aux cm de faire résidence-parc), c'est où qu'on l'achete? parce qu'en fait on en a besoin dès notre jour d'arrivée, vu que le lendemain c'est la journée tradition etc... Bref, peux t-on l'acheter dans un bureau de la ratp (qui serait donc proche) dès notre premier jour?

je m'édite moi même: il y a peut etre un bureau a la gare sncf-ratp du parc?

flower

Juste une précision, dès que t'auras fait ta carte navigo et que tu l'auras rechargé, ça sera actif qu'à partir du début de la semaine suivante, donc faut prévoir quand même des tickets pour le week end! Jme souviens que j'avais mis un temps fou pour faire mon pass, entre le guichet qui était fermé (celui pour faire ton pass se trouve au Val D'europe, par contre pour le recharger tu peux allé à Marne La Vallée) ou alors c'était la machine pour le faire qui était en panne..bref c'était le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 8:53

Bonjour,
je deterre ce topic, petite question.
Mon commence a DLP le 3 juillet prochain (je viens de la région Rhone Alpes).
J'ai pu comprendre que DLP rembourse une partie du passe Navigo (anciennement carte orange). A hauteur de 60% si j'ai bien compris ?
Donc ma question est: si je prend le passe Navigo zone 1-5 qui coute 109,90€, DLP me la rembourse à 60% ? (je logerai dans une des résidences Disney).
D'avance merci
Marjolaine
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 10:29

Non non, disney te rembourse que de la résidence au parc, c'est à dire, zone 4-5 si tu prends plus c'est à toi de les payer XD. Mais de toute façon je crois que c'est 65% qui est remboursé, et quelqu'un disait l'autre jour je ne sais sur quel topic, qu'à partir de bientot ça serai le 75% ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 10:47

Donc si je prend un abonnement zone 4-5 a 51,90€ (pour un mois) Disney en paye 60%.
Mais si je prend un abonnement zone 1-5 a 109,90€ (pour un mois) Disney rembourse seulement 60% de 51,90€ donc comme si j'avais pris un abonement zone 4-5 ??
Ca fait flic ca ! en méme temps ca ce comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:03

Salade a écrit:
Non non, disney te rembourse que de la résidence au parc, c'est à dire, zone 4-5 si tu prends plus c'est à toi de les payer XD. Mais de toute façon je crois que c'est 65% qui est remboursé, et quelqu'un disait l'autre jour je ne sais sur quel topic, qu'à partir de bientot ça serai le 75% ^_^

Je confirme le remboursement passera à 75% en juillet celà faisait partie du plan salaire 2010
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Marjolaine

Marjolaine

Messages : 56
Inscription : 20/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:14

Pas mal 75%, à partir du 1 juillet ?
Mnémosymé tu peut confirmer qu'il rembourse seulement pour le trajet logement/ Disney (voir mes messages précedent).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:21

Marjolaine a écrit:
Pas mal 75%, à partir du 1 juillet ?
Mnémosymé tu peut confirmer qu'il rembourse seulement pour le trajet logement/ Disney (voir mes messages précedent).
Merci !

oui sinon ça serait un avantage en nature
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lauren



Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Hyères
Inscription : 25/05/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:39

Bonjour, je suis désolée d'avance, je vais faire mon assisté, mais c'est juste pour vérifier que j'ai tout bien compris :

Vendredi dans l'après midi j'arrive à Disney avec mes valises et tout. Je vais au bâtiment des résidences, je récupère mon adresse et demande un justificatif d'adresse, je dépose mes affaires. Je vais de suite à Val d'Europe et je fais ma carte navigo (donc pas la découverte) grâce à ce justificatif.
Cependant, cette carte ne sera valide que le lundi suivant.

C'est bien ça ?

Mes questions sont :
- Comment se fait-on rembourser par Disney ?
- Les abonnements se prennent ils à la semaine ? Au mois ?
- Etant donné qu'à partir de juillet, on est remboursé un peu plus, comment cela se passe ?

Désolée mais j'essaie juste de bien comprendre le fonctionnement !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salade

Salade

Âge : 33
Messages : 175
Localisation : Zaragoza (España)
Inscription : 11/06/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:48

Pour te faire remboursé par disney tu vas remplir un papier, et le donner au service paie avec le justificatif, tu peux le prendre par semaine ou par moi, comme il te restera une semaine pour finir le mois, je te conseille de prendre une semaine -du 21 au 27- puis le mois entier à partir du 1 28, 29 et 30 perso, je te conseille d'essayer de passer comme ça au 34, tout le monde le fait, tu risques de te faire prendre, mais c quand même rare XD
Comment ça se passe de quoi? Tu prends le papier, le remplie et le donne avec le justificatif au service paie XD.
Mais du calme, tout ça on va te l'expliquer là-bas XD.
J'ai encore connu personne qui est demandé un justificatif d'adresse XD, je pense qu'avec ton contrat ça tu suffiras, mais pour le temps que tu vas être à disney, c'est pas plus simple que tu te fasses le pass navigo découverte? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:50

Tu peux prendre des abonnement à la semaine ou au mois. Pour le remboursement il y a des feuilles à remplir au service paie (et à l'entrée d'Ima) où tu dois agrafer le reçu de quand t'as acheté l'abonnement du mois.



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:51

Salade a écrit:
J'ai encore connu personne qui est demandé un justificatif d'adresse XD, je pense qu'avec ton contrat ça tu suffiras, mais pour le temps que tu vas être à disney, c'est pas plus simple que tu te fasses le pass navigo découverte? XD

A la résidence m'avaient dit de prendre le justificatif, mais quand je suis arrivée à la gare on m'a dit que pour les gens de Disney c'était différent et y en avait pas besoin (:



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Gokinjo  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Main10
~
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Poptartcat2(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 2 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 14:01

Hmm et d'après ce que j'ai lu c'est valide qu'à partir du lundi de la semaine suivant l'achat du pass, vu que j'arrive le lundi 5 il faudra que je me débrouille jusqu'au lundi 12? o_O
Revenir en haut Aller en bas
 
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» Pass Navigo - urgent!
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Remboursement partiel du Pass Navigo
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-