Accueil(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
dolsami



Masculin
Messages : 229
Inscription : 16/04/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 18:56

Merci pour la réponse rapide ! J'aurai un justificatif quand j'arriverai à Greenwich je crois. Par contre, je ne comprends pas la politique de la RATP... 17€80 par jour quand une semaine c'est 22€80, autant prendre une semaine même pour deux jours ! Comme j'ai ma formation le week-end qui arrive, je pense qu'il vaut mieux prendre un ticket de métro pour chaque aller-retour (1€90 le ticket de métro, il m'en faudra 5 sur le week-end entre Greenwich et Disney, c'est bien plus rentable aha) que de faire le pass navigo. Ou alors je peux faire le pass quand j'ai le temps en arrivant le vendredi mais ne pas le recharger (c'est possible je crois), ça me paraît être le moins onéreux. Et comme ça d'ici lundi peut-être que j'aurai le justificatif suffisant pour faire le pass Navigo de base, mais ça je ne sais pas trop, vu qu'il faut apparemment le chercher au document Imagination qui risque d'être fermé le week-end (si un CM peut me guider là-dessus aussi ainsi que sur le remboursement du pass semaine aha)

Merci encore pour ta réponse en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 19:10

dolsami a écrit:
Merci pour la réponse rapide ! J'aurai un justificatif quand j'arriverai à Greenwich je crois. Par contre, je ne comprends pas la politique de la RATP... 17€80 par jour quand une semaine c'est 22€80, autant prendre une semaine même pour deux jours ! Comme j'ai ma formation le week-end qui arrive, je pense qu'il vaut mieux prendre un ticket de métro pour chaque aller-retour (1€90 le ticket de métro, il m'en faudra 5 sur le week-end entre Greenwich et Disney, c'est bien plus rentable aha) que de faire le pass navigo. Ou alors je peux faire le pass quand j'ai le temps en arrivant le vendredi mais ne pas le recharger (c'est possible je crois), ça me paraît être le moins onéreux. Et comme ça d'ici lundi peut-être que j'aurai le justificatif suffisant pour faire le pass Navigo de base, mais ça je ne sais pas trop, vu qu'il faut apparemment le chercher au document Imagination qui risque d'être fermé le week-end (si un CM peut me guider là-dessus aussi ainsi que sur le remboursement du pass semaine aha)

Merci encore pour ta réponse en tout cas !

Pour tes allers retours entre val d’Europe et Disney c’est inutile de prendre des zones 1-5, du 4-5 est largement suffisant et le prix différent ^^
Après effectivement si tu n’as pas besoin de l’illimité sur ce premier week-end prend des billets à l’unité.

Le justificatif tu dois l’avoir pour la création de la carte donc si tu fais ta navigo le vendredi sans justificatif tu devras la payer 5€ mais tu peux effectivement l’acheter le vendredi ou dans le week-end et la recharger dimanche soir ou lundi sans soucis Smile



Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 937942

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 229
Inscription : 16/04/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:17

Oui, je pense que le week-end va être relativement tranquille, le temps de s'installer etc, je me vois pas trop bouger (c'est peut-être un tort ceci dit mais bon !)
J'espère avoir le justificatif rapidement alors aha, idéalement le week-end. Merci beaucoup pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 21:25

Avec plaisir ! 😉


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 937942

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
walhberg



Messages : 5
Inscription : 23/06/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Question à propos du remboursement des frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 15:38

Bonjour à tous ! Voilà, je commence mon contrat dans une semaine et je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer la procédure pour se faire rembourser les frais de transport, que ce soit domicile (j'habite en province) -> parc, ou bien résidence -> travail avec la carte Navigo.
Autre question, à propos de la carte Navigo, laquelle choisir ? Où se la procurer ? etc...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 15:48

Hello !
Tu habites où ? En île de France ? Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
walhberg



Messages : 5
Inscription : 23/06/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 19:56

Non non pas du tout, j'habite tout au bout de la Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 21:06

D'accord. Et tu vas venir vivre en Île de France du coup ?


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
walhberg



Messages : 5
Inscription : 23/06/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Sam 23 Juin 2018 - 22:07

Oui, dans une des résidences, mais je ne sais pas encore la quelle..
Revenir en haut Aller en bas
Nexylum

Nexylum

Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Inscription : 29/04/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 12:42

C'est un contrat CDI ou CDD ? Si c'est CDD le remboursement se fait à la fin du contrat, si celui-ci arrive à terme.


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
walhberg



Messages : 5
Inscription : 23/06/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 14:58

C'est un CDD de 2 mois, et du coup je dois remplir imprimer en deux fois la feuille de demande de remboursement ? (une pour le trajet en train et l'autre pour le trajet quotidien ?)
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 15:05

Il faut que tu prenne l'abonnement au pass Navigo au mois, pas à la semaine attention sinon Disney ne rembourse pas il me semble, tu remplies tout les mois (avant le 10, sinon le remboursement est décalé sur le mois encore d'après) un formulaire si tu prends l'abonnement mensuel, et tu sera remboursé sur ton salaire suivant à hauteur de 80% il me semble (≈52€). Donc la première fois tu le paye entièrement de ta poche en attendant d'être partiellement remboursé.
Le formulaire de remboursement navigo est à récupérer sur place, ce n'est pas le même que celui des frais de transports pour venir/repartir.


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
walhberg



Messages : 5
Inscription : 23/06/2018

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 21:58

Merci beaucoup pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lilyvalley1404

Lilyvalley1404

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 14/02/2023

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 8:21

Bonjour, je suis arrivé à mon logement, mon contrat commence dans quelques jours, je voulais savoir si il vaut mieux attendre de commencer son premier jour pour prendre la carte (jusque là je n'ai fais que des trajets à pieds n'allant pas plus loin que les alentours de mon logement) ou si je devrais le faire dès maintenant mon passe navigo. Merci d'avance .


OAA à Fantasyland : Du 11 Avril 2023 au 05 Novembre 2023

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
OswaldLR

OswaldLR

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 18
Inscription : 13/01/2022

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Dim 9 Avr 2023 - 21:47

Lilyvalley1404 a écrit:
Bonjour, je suis arrivé à mon logement, mon contrat commence dans quelques jours, je voulais savoir si il vaut mieux attendre de commencer son premier jour pour prendre la carte (jusque là je n'ai fais que des trajets à pieds n'allant pas plus loin que les alentours de mon logement) ou si je devrais le faire dès maintenant mon passe navigo. Merci d'avance .



En tant que cast je te conseille de le faire maintenant car dans quelques jours tu seras bombardé d'information et tu auras de longues journées les premiers temps.

Garde bien le reçu de la recharge du mois ou de la semaine pour transmettre plus tard sur DTOOLS sur le site THEHUB tu seras remboursé à hauteur de 80% sur ta prochaine fiche de paye et tu peux recharger les 5 zones pour avoir accès à Paris mais ne tu ne seras remboursé que sur les zones entre ton domicile et Dlp mais bon moi j'ai toujours pris les 5 zones ça me coute 10€ en plus par mois pour visiter toute l'ile de France.

Bon courage à toi pour ta nouvelle aventure Disney comme je t'ai dit ça va être intense les premiers jours ahah mais tu va voir c'est vraiment un monde a part
Si tu veux de l'aide sur n'importe quoi n'hésite pas à me MP j'essayerai de t'aider un maximum malgré que je ne suis pas sur les opérations PARK mais sur la parade donc avec beaucoup de différences sur notre vison de travail. albino


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Epc10

Lilyvalley1404 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lilyvalley1404

Lilyvalley1404

Féminin
Âge : 24
Messages : 9
Inscription : 14/02/2023

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Horlog11Lun 10 Avr 2023 - 7:15

OswaldLR a écrit:
Lilyvalley1404 a écrit:
Bonjour, je suis arrivé à mon logement, mon contrat commence dans quelques jours, je voulais savoir si il vaut mieux attendre de commencer son premier jour pour prendre la carte (jusque là je n'ai fais que des trajets à pieds n'allant pas plus loin que les alentours de mon logement) ou si je devrais le faire dès maintenant mon passe navigo. Merci d'avance .



En tant que cast je te conseille de le faire maintenant car dans quelques jours tu seras bombardé d'information et tu auras de longues journées les premiers temps.

Garde bien le reçu de la recharge du mois ou de la semaine pour transmettre plus tard sur DTOOLS sur le site THEHUB tu seras remboursé à hauteur de 80% sur ta prochaine fiche de paye et tu peux recharger les 5 zones pour avoir accès à Paris mais ne tu ne seras remboursé que sur les zones entre ton domicile et Dlp mais bon moi j'ai toujours pris les 5 zones ça me coute 10€ en plus par mois pour visiter toute l'ile de France.

Bon courage à toi pour ta nouvelle aventure Disney comme je t'ai dit ça va être intense les premiers jours ahah mais tu va voir c'est vraiment un monde a part  
Si tu veux de l'aide sur n'importe quoi n'hésite pas à me MP j'essayerai de t'aider un maximum malgré que je ne suis pas sur les opérations PARK mais sur la parade donc avec beaucoup de différences sur notre vison de travail. albino

Coucou !

Merci pour les informations, je ne sais pas si c'est ouvert les jours fériés, j'irais voir quand même, ne sait-on jamais !

et merci beaucoup pour ta gentillesse, j'y penserais ! ^^

Bonne journée à toi Smile


OAA à Fantasyland : Du 11 Avril 2023 au 05 Novembre 2023

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 9 Dlp10

OswaldLR aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» Pass Navigo - urgent!
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Remboursement partiel du Pass Navigo
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-