Accueil(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Vide(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 22:41

J'ai cru lire que si tu prends un abonnement 1-5 (113.20€/mois), ils te remboursement uniquement les 80% de l'abonnement 4-5 (57.30€), donc ton abo 1-5 te reviendrait au final à seulement 67.36€/mois. Après la question à te poser est comptes-tu réellement aller sur Paris tous les jours ?


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 23:43

Ok merci pour ta réponse ! Very Happy

Oui faut calculer à ce prix la combien de ticket unité ça fait (quitte à prendre des tickets de 10) pour voir si ça en vaut la peine ... ^^

Parce que oui je compte aller à Paris de temps en temps mais absolument pas tous les jours donc autant ça me fera moins cher de payer juste les trajets que je ferai ...

Mais je voulais savoir si en donnant le 1-5 à Disney on avait toujours nos 80% sur le 4-5 pour savoir combien il me resterait à payer.

Bon bref je vais calculer tout ça héhé, merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lotso84000

Lotso84000

Messages : 109
Localisation : Sunnyside
Inscription : 04/03/2013

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 0:40

Sache de plus que les zones Navigo ne sont pas prises en compte le week end, donc tu pourras aller en zone 1 avec ta carte 4-5 sans payer Smile


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 11:22

Ok c'est cool ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 12:01

Je sais que l'aller retour DLP-Paris en RER la dernière fois que je l'ai pris ça faisait 13€ il me semble Wink donc après ce sera un peu moins normalement de la zone 4 à la zone 1 sachant que tu déduis la zone 5 que tu aura avec ton navigo Wink


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Signat10(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:02

OK d'acc cimer ! Very Happy

Par contre question débile ... entre la zone 4 et la zone 3 est-ce qu'on peut continuer avec le même ticket/pass ou on doit descendre du RER à la fin de la zone puis remonter dans le prochain en revalidant son ticket/pass zone 1-3 ?

(Oui je viens de la campagne ne vous moquez pas ... huhu ... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:03

loooooool dsl je suis obligé de rire Razz non non t'inquiète pas tu ne descend pas du RER chaque fois que tu franchis une zone Wink on serait pas rendu sinon héhé


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Signat10(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:08

(s'pas drôle hahaha) (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 7232

Ok ouf, non mais comme c'est des tickets différents pour les zones d'un mm trajet je savait pas si ça marcherait ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul

oceansoul

Masculin
Âge : 33
Messages : 158
Localisation : Phantom Manor
Inscription : 15/01/2011

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:10

en fait non les tickets ne sont pas différents par zones Wink tu dis à la madame que tu veux par exemple un ticket au départ de telle ville pour telle ville et elle te donne un seul ticket qui inclura les zones nécessaires à traverser Wink


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Signat10(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Discou10
Revenir en haut Aller en bas
http://pins-disney.forumactif.com/
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:12

Ok, mais donc avec mon navigo 4-5 pour Disney ça enlève un peu sur le prix alors ?

C'est ça ce qu'ils appellent "prolongement de zone" ou chais plus quoi sur le site de la ratp ? ^^

(mon dieu je débarque moi loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 15:24

Ah bin je viens de trouver sur le site, ça s'appelle "Complément de parcours". Very Happy

Si ça intêresse quelqu'un voici le lien : http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_84551/complement-de-parcours/
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 21:11

Exactement ! Et sache que ça n'existe que depuis janvier 2013 ! Avant, effectivement, il fallait soit prendre un ticket complet et payer plein pot, soit descendre du RER, reprendre un ticket et le revalider...
Sache aussi qu'un complément de parcours coûte 3€35 pour faire zones 4-5 -> Paris, et qu'il permet ensuite d'utiliser les métros à Paris en correspondance.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 16:00

D'accord, bon alors moi qui savait pas si on devait changer de RER pour revalider c'était pas si tordu comme idée ... Hahaha

Tant mieux alors on a de la chance d'arriver au bon moment, du coup pour 6€70 l'aller-retour ça vaut pas la peine de prendre l'abonnement ! ^^
(Avec les week-ends gratuits en plus)

Merci pour les infos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Transport pass navigo (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:15

Bonjour a tous !

Je travail durant cet été à Disney et je commence à regarder les frais que je vais avoir avant d'arriver et je voulais savoir quel zone il faut prendre avec le pass navigo et comment ça se passe un peu aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:09

Les zone n'existerons plus, c'est un tarif forfaitaire pour toute l'IDF à 70€ mais mise en place rentrée 2015.

Sinon pour Disney ça doit être zone 4 et 5 je pense.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:14

Merci pour le renseignement, donc il faut prendre les zones 4&5 pour cet été. On peut les prendre en avances ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:18

Hmm... Je pense pas, tu peux en acheter aux guichets des stations RER


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:31

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:48

si je ne me trompe pas tu peux acheter ton pass a partir du vendredi pour le lundi suivant en fait. quand tu l'achète tu as les dates dessus donc prend le au moment d'y aller. et pour disney la zone c'est la 5.


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:57

ok merci donc depuis les logements seulement la zone 5?
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 15:59

Tu ne peux pas prendre une zone seule, c'est pour ça que j'ai dis 4-5


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:02

Oui j'ai vu sur le site Navigo
Revenir en haut Aller en bas
clochette14

clochette14

Féminin
Âge : 41
Messages : 1037
Inscription : 13/12/2013

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 16:07

par contre si tu habite pas sur paris toi se sera un pass navigo découverte donc prend une photo d'identité qui est obligatoire


(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 626373IMG13122013230007
Revenir en haut Aller en bas
and'm

and'm

Féminin
Âge : 28
Messages : 30
Inscription : 05/05/2014

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:08

D'accrod merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:38

Si je peux me permettre tout n'est pas exact Smile

Les zones de ton pass dépendent de ton point de départ et du point d'arrivée. Si tu loges sur Paris il te faudra un navigo zone 1 à 5, si tu loges à Val d'Europe ça sera zone 4 à 5.

A partir du moment où tu vis ou travaille en Ile-de-France tu n'as pas besoin de prendre une navigo découverte si tu peux fournir une attestation de l’employeur sur papier à en-tête mentionnant l’identité de l’employé et le numéro SIRET Île-de-France de l’établissement.

Si tu prends une navigo (donc que tu peux fournir l'attestation) tu peux la commander sur le site www.navigo.fr et tu recevras ta carte 3 semaines après il faudra ensuite que tu la recharges sur place tous les mois. Si tu prends une navigo découverte il faudra acheter la carte (5 euros) aux guichets de métros/RER (prévois une photo d'identité) puis la recharger.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à jeter un œil sur le post qui en parle en post-it dans la rubrique Disney Travel/Infos pratiques, conseils et astuces Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  (Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 937942

(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport - Page 6 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
 
(Transports) Information sur le Pass Navigo et les frais de transport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remboursements des frais de voyages
» Pass Navigo - urgent!
» Besoin d'aide pass Navigo svp
» Remboursement partiel du Pass Navigo
» Dézonage navigo mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-