Accueil[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Vide[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 0:46

Je généraliserai bien la question à n'importe quel site autant qu'à un forum...

DLRP.fr est/était un projet géré par des étudiants.
Il est normal qu'il s'essoufle si les étudiants n'arrivent pas à gérer les deux en mêmes temps.


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 0:52

Sauf si les étudiants savent passer le flambeau a des gens qui ont l'envie et la passion de continuer. Lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'y arrive plus seul.

Maintenant lorsque l'ont prend du temps pour venir sur un site un forum et qu'on oeuvre pour y participer on s'attache forcément et l'ont éprouve un manque quand ce dernier n'est plus accessible.


Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 9:21

Oui oui, promis ca vient ca vient... Rolling Eyes


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4024
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 10:22

Au moins par ici, ce sujet reste sympa. Sur CP, on a récupéré un boulet.

Précision pour bien comprendre: ce n'est pas le fait du piratage qui fait sourire, mais plutôt la façon de le faire (pour la première attaque du moins)

http://www.centralpark-fr.com/leforum/ici-vp186443.html#186443


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 10:38

Doofy denface a écrit:


Vous y croyez vous (de DCP) qu'un forum "vie", et que par conséquent un jour où l'autre il s'effoufle et "meurt" ?

L'essentiel c'est la passion derrière un projet. Sans passion, pas de vie.

Pour info, DCP est passé par 4 serveurs différents, avec à chaque fois un retour à ZERO. La version actuelle date de moins d'un mois, et pourtant, les membres sont revenus en masse (même si on est passé de 9000 à 1000 lol mais c'était prévisible car en 4 ans, les gens vont et viennent)! Ce qui a grandement aidé, c'est la solidarité entre les anciens qui n'ont pas quitté le navire, et les nouveaux. Et ça n'a jamais empêché de continuer à nourrir la communauté, avec toujours plus de meetings:

http://disneycentralplaza.com/The-Walt-Disney-Company-Autres-c3/Trip-reports-Disney-f12/Les-meetings-DCP-de-2004-a-2007-t345.htm

Bref je comprends tout à fait qu'on s'attache énormément à un site/forum. DCP est pour beaucoup presque comme une famille, mais ça doit être le cas de pas mal de communautés online, aussi je comprends votre désarroi... mais j'entends que certains ne vont pas lâcher l'affaire Wink

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 892973



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 12:24

Dlrpmagazine et maintenant devenut Dlrp&cie mai avec un succès tres mitiger malheureusement.pale


   
Revenir en haut Aller en bas
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:02

dlrp team a écrit:
Dlrpmagazine et maintenant devenut Dlrp&cie mai avec un succès tres mitiger malheureusement.pale

Oui, tu as raison. Mais en tout cas je suis heureux que le forum est toujours là! Moi, je n'ai pas vraiment besoin d'un autre site sur DLRP (car il y a beaucoup des sites anglais, hollandais, français etc.), mais une petite communauté est toujours très sympa!!
Magré l'absence des 'meetings' et tout ça, je préfère toujours le forum de dlrpetcie. D'ailleurs, même si on aurait des meetings, je ne pourrais pas participer. (En plus, j'aime bien de rester plus ou moins anonyme Wink )

Alors, n'hesitez surtout pas si vous voudriez visiter ce forum. [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 904185

Et maintenant je dois arrêter car Grandmath va me bannir sûrement, parce que j'ai fait de la pub et mon message est un peu off-topic! affraid [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 153419

Bonne chance et bonne continuation à DCP (vous êtes une communauté super sympa, mais un peu trop grande pour moi) et pour les membres de dlrp.fr, j'espère que les problèmes seront reglé assez vite!

P.S. Très intéressant, l'histoire de dlrp.fr sur ton blog Fourche
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11967
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:12

Bah, t'es pas forcément hors-sujet, dirk-jan...

Tu peux d'ailleurs créer ici même un topic pour présenter DLRP&cie. DCP a toujours été ouvert et ne fait pas la chasse à ce genre de post à partir du moment où ils restent confinés à ce sous-forum et ne tombent pas dans la "spam attitude".

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : parce qu'il y a de la place pour tout le monde sur la toile et ailleurs, l'existence de plusieurs forums et sites sur notre passion commune est une chance et une richesse...


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Dcpleg26 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 BannierePubFace [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 13:15

Au sujet de la remise a zéro a chaque changement de serveur ce n'est pas frustrant de perdre des informations collecté tout au long de la vie du forum des échanges qui parfois reste gravé dans les mémoires. De devoir finalement tout réécrire quelque part ?


Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 14:38

Si ça a été notre principale préoccupation quand on a décidé de changer. Perdre 4 années de posts dont de vraies pépites... heureusement on a récupéré le best of, les membres se sont vraiment donnés à fond pour réouvrir des topics, transférer des textes et des images etc... mais comme je l'ai dit plus haut, l'important ça reste l'esprit d'origine. Le reste n'est que du remplissage.



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 15:53

Timon Timauvais a écrit:
Bah, t'es pas forcément hors-sujet, dirk-jan...

Tu peux d'ailleurs créer ici même un topic pour présenter DLRP&cie. DCP a toujours été ouvert et ne fait pas la chasse à ce genre de post à partir du moment où ils restent confinés à ce sous-forum et ne tombent pas dans la "spam attitude".

Qu'on se le dise une bonne fois pour toute : parce qu'il y a de la place pour tout le monde sur la toile et ailleurs, l'existence de plusieurs forums et sites sur notre passion commune est une chance et une richesse...

Merci Timon, et je suis tout à fait d'accord avec toi!

D'ailleurs, le forum de dlrp.fr est maintenant de retour, mais toujours piraté; on ne voit que des sujets 'f*** Alex'.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:06

dirk-jan a écrit:

D'ailleurs, le forum de dlrp.fr est maintenant de retour, mais toujours piraté; on ne voit que des sujets 'f*** Alex'.

C'est quand même pitoyable... Rolling Eyes



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:11

Mais euh...C'est qui, Alex ? Le ( ou ) le(s) hacker(s), on l'air de lui en vouloir, le pôvre...LOL
Revenir en haut Aller en bas
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:39

Grandmath a écrit:
dirk-jan a écrit:

D'ailleurs, le forum de dlrp.fr est maintenant de retour, mais toujours piraté; on ne voit que des sujets 'f*** Alex'.

C'est quand même pitoyable... Rolling Eyes

Apparemment il/elle est d'accord avec toi, car depuis quelques minutes on ne voit plus ces sujets (ni les messages). Laughing

Ou on (=l'équipe de dlrp.fr) est en train de faire le ménage en public.

@ Mister C.: je cite www.dlrp.fr: "Responsable éditorial : Alexandre ROSA"


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:41

Purée, c'est sérieux, ce mail que je viens de recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11967
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:44

Question Mél reçu dans ma boite

Chers membres bonjour,
Je ne pensais pas un jour avoir à écrire un tel message.
Vous avez certainement remarqué que le Forum DLRP.FR avait bien changé ces derniers jours. Le forum a été victime d'une attaque d'un pirate.
Nul n'est à l'abri d'une telle attaque, et nous étions tout le temps prudent. Malheureusement, lorsque l'attaque vient de quelqu'un en interne, c'est un peu comme lorsque l'on vous poignarde dans le dos. En-effet, l'attaque ne vient pas d'un autre forum concurrent, ne vient pas d'un pirate quelconque, mais tout simplement de quelqu'un de l'équipe du site. Et nous n'avons aucun recours contre lui, puisque dans les faits, le forum comme le site lui appartiennent.
Malgré l'effort de toute l'équipe du forum pour remettre à jour le forum, tous nos efforts sont vains, car aussitôt détruits par le propriétaire du site/forum.
Ne me demandez pas pourquoi il fait ça, nous ne le savons pas, et ne voulons pas le savoir. Nous recherchons des recours juridiques, mais n'ayant pas affaire à un vrai "pirate", mais au propriétaire du forum, nous ne pouvons pas faire grand chose.
Sachez toutefois que nous travaillons tous pour vous reproposer le forum tel que vous le connaissiez bientôt, et ailleurs. Ce message est le dernier que vous recevrez de ma part, car mon compte sera certainement détruit, alors n'hésitez pasà vous rapprocher de quelqu'un de l'équipe du forum, pour être informé de la réouverture du forum, à une nouvelle adresse dans quelques temps. Nous essaierons de tous vous recontacter lors de la réouverture du forum. Surveillez vos boites mail.
Je vous promets que vous retrouverez très vite le forum et l'ambiance que vous aimiez. Et nous continuons quoi qu'il arrive à travailler sur notre event du 6 et 7 octobre 2007, et cet event sera l'occasion de fêter la renaissance du forum DLRP.FR.
C'est la fin d'une période. Depuis quelques temps, le fossé se séparait entre l'équipe du site, et l'équipe du forum. Aujourd'hui, la rupture est bel et bien évidente.
Merci à tous pour votre confiance. Je vous adresse toutes mes excuses pour les messages que vous avez pu recevoir depuis lundi soir, ils venaient du pirate.
Merci à toute mon équipe du forum, merci à Alex qui est autant surpris que nous par l'agissement de son binôme, et bon courage à lui pour la suite de la cohabitation. Merci à tous ceux qui nous ont adressé des messages de soutien depuis lundi. Ca montre à quel point vous tenez à ce forum, et ça nous pousse à nous retrousser les manches pour vous proposer un nouveau forum.
Et enfin, merci au responsable de cet acte barbare, merci à lui d'avoir détruit près de deux ans de travail. Il doit vraiment être mal, et seul dans sa vie, pour en être réduit à attirer l'attention sur lui de cette façon. Mais au final, son acte est un mal pour un bien.
Surveillez bien votre boite mail ou rapprochez-vous de quelqu'un de l'équipe du forum, et nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour la réouverture du forum.
Très bon été à toutes et à tous, et à bientôt....
**** - ****.
**** du forum DLRP.FR.
Pour toute l'équipe de modération du forum

Pour nous contacter et être tenu au courant de la suite de l'aventure, une seule adresse:
orphelins.dlrp.fr@gmail.com


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Dcpleg26 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 BannierePubFace [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:48

Snif...Y a bien le site, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:51

Trop tard, Timon. J'ai déjà lu ton message, et j'ai pu faire le calcul.... Alors, je ne dirais pas son nom, mais je n'ai jamais aimé son attitude et comportement sur les autres forums Disney. Malgré tout ça, cela reste surprenant!

C'est pourquoi je n'étais pas inscrit sur le forum de dlrp.fr.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 16:52

J'ai également reçu ce mail.

Je dois avouer que j'ai un peu de mal à suivre tout ce qui se passe vu que je m'étais inscrit uniquement pour poster la vidéo de la cérémonie d'ouverture.

Enfin, c'est dommage d'en arriver là.


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Banniere
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 413
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:03

Le forum a nouveaux inaccessible Crying or Very sad
Y'en a qui ont vraiment rien d'autre a faire que de foutre en l'air un forum Evil or Very Mad
J'espere qu'on aura droit rapidement a un nouveaux forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:07

J'propose de pourrir la boite mail du gars, pour qu'il se sente coupable et ait plein de remords ! "Nooon, je plaisantaiiiiiiiiiiiiis...ou presque...".
Revenir en haut Aller en bas
dirk-jan



Masculin
Âge : 40
Messages : 17
Inscription : 01/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:38

Et voilà la version originale du message qu'on peut lire maintenant sur www.dlrp.fr/forum:
Citation :
La vengeance est un plat qui se mange froid, n'est-il pas ?

La vengeance est parfaitement condamnable, mais n'y a-t-il pas eu pire avant puisque "vengeance" ?

Qui condamner ? Le vengeur ou la personne qui est l'objet de la vengeance ? Les deux peut-être ?
Vous avez été nombreux à rire, tant mieux, nombreux à vouloir vous suicider, n'est-il pas temps de relativiser ?

Les petites rigolades internes à DLRP.fr ne devraient jamais avoir lieu
"en public", mais elles n'auraient aucun intérêt dans ce cas.
Il existe encore des gens censés et réalistes en ce bas monde, je vous conseille de lire le topic à ce sujet sur Central Park

(Si, il y a des gens bien là bas!)

http://www.centralpark-fr.com/leforum/dlrpfr_le_forum_piratage-vt13266.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Un mal pour un bien comme dirait l'autre ? C'est le concept en effet, si certains ont pu ouvrir un peu les yeux tant mieux.

(Sinon tant pis !)
Désolé pour ce cher Alex qui fut un peu le centre de l'histoire et qui n'a rien demandé à personne et

qui fait son boulot comme jamais personne ne pourrait le faire.
Une communauté, c'est bien.

Une communauté qui part en couille, ça ne sert à rien.

Une communauté soudée, c'est mieux.
Et c'est ce que vous êtes en train de devenir alors que tout partait en vrille... Bravo, continuez.
Et n'oubliez jamais : un site ou un forum ne doivent jamais devenir une raison de vivre, sinon, vous êtes foutus...

Enfin, je dis ça mais je dis rien. Un câlin ?
Le forum reviendra ailleurs, le même, mais en différent.



Partir en couille? Partir en vrille? confused Alors, il me faut améliorer mon français lol!
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11967
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 17:40

C'est OK Corral ou l'Ile aux Enfants, c'est selon...Rolling Eyes


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Dcpleg26 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 BannierePubFace [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 18:25

Je comprend plus rien qui est cette personne, un des admin du site ou du forum ?Suspect


   
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Horlog11Mer 1 Aoû 2007 - 18:46

Heu ça ne me regarde sans doute pas, mais tant qu'à repartir de zéro, je ne vois pas pourquoi il faudrait conserver le nom Dlrp.fr en cas de création d'un nouveau forum.

Visiblement, il est très clair que les deux entités ne s'accordent pas, alors qu'elles devraient se complémenter de façon homogène.



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-