Accueil[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Vide[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 16:18

Devil a écrit:
D'ailleurs DLRP.fr serait il mort pour la France ?
Ces derniers mois il n'y a eu aucun scoop à la DLRP.fr, on a vu un article sur les keelboats quelques jours après leur ouverture et tout le monde le savait déjà, on voit des photos de TOT que tout le monde a déjà vu sur les forums... Rien de neuf, pas de scoop, pas de fuites (leur spécialité) tres tres peu de news et v'la qu'ils sont en vacances pour "une durée inderterminée"...
Victime de son succes ?
Pour information, Alex quitte Dlrp.fr.

http://www.dlrp.fr/actualites_depart-alex-equipe-dlrp-fr_1617.html
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 16:39

Franchement, au vu des événements récents je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement.

Je suis curieux de voir quel virage va prendre le site désormais....



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 17:51

Le site s'arrête définitivement ou pas alors?


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 19:50

J'espere que ce site ne coulera pas car malgré de nombreuses critiques , tout le monde était bien content de lire leurs news.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP

Masculin
Âge : 31
Messages : 74
Localisation : Genève
Inscription : 19/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 19:54

Oui j'éspère qu'ils vont trouvé quelqu'un pour continuer le site.
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 23:13

je vien de lire que dlrp.fr serait fermé c vrai????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Seb°O°

Seb°O°

Masculin
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 12/08/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Sam 18 Aoû 2007 - 23:15

sebastien50 a écrit:
je vien de lire que dlrp.fr serait fermé c vrai????????????????????
SUR UN AUTRE FORUM
BONNE CHANCE A TOUS LES CREATEUR ET ANIMATEUR DU SITE EN ESPERANT QUE L UN D ENTRE VOUS PUISSE REPRENDRE .
Revenir en haut Aller en bas
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 4:37

Citation :
Si je quitte donc DLRP.fr avec regret, j’en suis pourtant soulagé. Car si je parlais de bébé en désignant le site, je dois aussi reconnaître que ce poste dans l’équipe m’a obligé à faire certains sacrifices professionnels. Aujourd’hui, je vais donc pouvoir prendre un nouveau départ qui me pousse à vous dire « au revoir » plutôt que « adieu ». Vous aurez en effet peut-être l’occasion de me relire au détour d’un journal, d’un magazine ou des colonnes d’un autre site web, traitant de Disney ou non. Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est vous conseiller une fois encore de surveiller DisneyGazette.fr où une annonce sera faite en temps et en heure.

A mon avis faut s'attendre a ce qu'un nouveau site de news se forme. Car malgrès que je sois un membre actifs la bas et que je regarde en détails tout les topics aucune infos a été réellement donné mais non le nom de domaine disney gazette c'est quand même trop gros pour ètre qu'une coïncidence. Même moi j'y crois pas.


Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 4:41

Disney maniax a écrit:
Citation :
Si je quitte donc DLRP.fr avec regret, j’en suis pourtant soulagé. Car si je parlais de bébé en désignant le site, je dois aussi reconnaître que ce poste dans l’équipe m’a obligé à faire certains sacrifices professionnels. Aujourd’hui, je vais donc pouvoir prendre un nouveau départ qui me pousse à vous dire « au revoir » plutôt que « adieu ». Vous aurez en effet peut-être l’occasion de me relire au détour d’un journal, d’un magazine ou des colonnes d’un autre site web, traitant de Disney ou non. Je ne peux pas vous en dire plus, si ce n’est vous conseiller une fois encore de surveiller DisneyGazette.fr où une annonce sera faite en temps et en heure.

A mon avis faut s'attendre a ce qu'un nouveau site de news se forme. Car malgrès que je sois un membre actifs la bas et que je regarde en détails tout les topics aucune infos a été réellement donné mais non le nom de domaine disney gazette c'est quand même trop gros pour ètre qu'une coïncidence. Même moi j'y crois pas.

Mais t'as fini oui [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 153419 Arrête de faire rêver les gens comme ça, vous verrez...ou non.

C'est tout...pour le moment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 8:49

Zgun a écrit:
J'espere que ce site ne coulera pas car malgré de nombreuses critiques , tout le monde était bien content de lire leurs news.

Tout à fait, personellement j'aimais beaucoup aller dessus. Même si les news n'étaient pas toutes intéressantes (un nouvelle écusson sur les poubelle hum hum...) on avait toujours droit à de très jolies photos.


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 12:10

Ben, le forum est Main Street Gazette et le site Disney Gazette. C'est sûr qu'il y a quelquechose là dessous Wink



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:08

Grandmath a écrit:
Ben, le forum est Main Street Gazette et le site Disney Gazette. C'est sûr qu'il y a quelquechose là dessous Wink

oui c'est sur que ca va etre un truc de ce genre.

moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur, et que maintenant on nous annonce (sans nous le dire) que dlrp.fr va fermer, mais que de toute facons un nouveau site de news va etres créé (mais ils faut attendre et regarder sur le nouveau forum on auras la reponse).
Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement.
enfin je me plante peut etre (surrement), je suis pte mauvaise langues (surrement aussi) mais cette séparation me semble plus calculé qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 13:08

Très déçu par cette "presque" fin du site, puisque je me rendais tous les jours dessus. C'était un vrai bonheur d'y trouver les photos et vidéos officielles (ou non) de DLRP, ça va manquer. J'espère vraiment que quelqu'un reprendra le flambeau, ou qu'Alex réapparaîtra quelque part. En tout cas un énorme 'MERCI' à lui pour ce site, pour ce forum, pour tout. Merci ALEX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 15:02

jul1en a écrit:
Grandmath a écrit:
Ben, le forum est Main Street Gazette et le site Disney Gazette. C'est sûr qu'il y a quelquechose là dessous Wink

oui c'est sur que ca va etre un truc de ce genre.

moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur, et que maintenant on nous annonce (sans nous le dire) que dlrp.fr va fermer, mais que de toute facons un nouveau site de news va etres créé (mais ils faut attendre et regarder sur le nouveau forum on auras la reponse).
Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement.
enfin je me plante peut etre (surrement), je suis pte mauvaise langues (surrement aussi) mais cette séparation me semble plus calculé qu'autre chose.

Oui, c'était calculé par Stef pour se débarrasser du forum, mais ce n'était en aucun cas calculé pour un faire un buzz médiatique ici, c'est vraiment pas notre genre, alors oui tu te plantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
LazyOaf

LazyOaf

Masculin
Âge : 36
Messages : 69
Inscription : 25/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 15:26

Nous avons perdu DLRPMAGAZINE, nous perdons DLRP.FR
Sad Il reste quoi comme site de news sur DLRP français ?
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 15:27

Peter Pan a écrit:
Nous avons perdu DLRPMAGAZINE, nous perdons DLRP.FR
Sad Il reste quoi comme site de news sur DLRP français ?

Bah il y a quand même trois forums, et la disneytheque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 16:25

Je crois que c'est Stef qui l'avait dit à plusieurs reprises, DLRP.FR ne fermera pas. Le contenu devrait être réorienté, mais l'adresse continuera à exister.



[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disney maniax

Disney maniax

Masculin
Âge : 36
Messages : 70
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Dim 19 Aoû 2007 - 17:09

Citation :
oui c'est sur que ca va etre un truc de ce genre.

moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur, et que maintenant on nous annonce (sans nous le dire) que dlrp.fr va fermer, mais que de toute facons un nouveau site de news va etres créé (mais ils faut attendre et regarder sur le nouveau forum on auras la reponse).
Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement.
enfin je me plante peut etre (surrement), je suis pte mauvaise langues (surrement aussi) mais cette séparation me semble plus calculé qu'autre chose.

Peut ètre aussi que stef a tout simplement voulu montrer ce qu'il pouvais faire en regroupant tout les topic dans un sujet. Mais vu qu'il ne voulais visiblement pas admettre que fourche avait concervé ces accès a la base de donnée du forum a fait "l'erreur" de laissez exposé son oeuvre le temps qu'on comprenne que c'était lui. Malheureusement il c'est fait avoir car une sauvegarde du forum a été faite avant qu'il achève son office.


Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 10:14

jul1en a écrit:
moi ce que je trouve tres etonnant de cette séparation c'est le faite que le forum ce retrouve piraté par stef, qu'il prend la peine d'envoyer des mails bizzare a tout le monde, mais (comme par hasars) il n'éfface pas le contenue du forum permettant ainsi aux personnes du forum de recuperer la base de donnée et au final ils n'ont juste qu'à changer de nom et de serveur,

Je me mord la langue pour ne pas revenir sur son incapacité chronique...

jul1en a écrit:

Enfin je sais pas c'est quand même louche ce truc et en plus ca créé un buzz ("mediatique") sur les autres forum qui ont tous du coup un topic créé pour parler de ce changement.

Ca c'est sur. Le nier serait faux. Mais c'est aussi pour ça qu'on a recréé un forum aussi vite, pour profiter de cette vague.

Je réagirai pas sur le reste, sinon je vais faire du buzz marketing encore, surtout que là, je n'ai aucune date à fournir... Autant pour le forum, on a boosté pour en profiter. Autant là, tout est flou.
et puis j'ai mouse-web à finir avant ...[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 53119


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Skywalker

Skywalker

Masculin
Âge : 34
Messages : 195
Localisation : Bussy-Saint-Georges (77)
Inscription : 28/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Lun 20 Aoû 2007 - 10:16

Fourche a écrit:

et puis j'ai mouse-web à finir avant ...[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 53119

Mesdames et Messieurs ouverture en 2009 [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tawaci.deviantart.com
Doofy

Doofy

Masculin
Âge : 39
Messages : 186
Localisation : A une heure de la magie
Inscription : 31/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Ven 24 Aoû 2007 - 5:44

Fourche a écrit:
Ca c'est sur. Le nier serait faux. Mais c'est aussi pour ça qu'on a recréé un forum aussi vite, pour profiter de cette vague.

Je ne suis pas de cet avis. Pour avoir vécu le déménagement de l'intérieur, je ne peut pas laisser pas cette idée passer. Si je me suis tué une nuit pour permettre au forum de revenir vite, ce n'est certainement pas parceque tout le monde en parlais. Simplement pour que les membres de notre forum puissent à nouveau profiter de leur lieu d'échange.

Vu le nombre d'inscriptions depuis la ré-ouverture, si cela avait été le but de base (profiter d'une vague) alors ce serait un bide complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florida2011.canalblog.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 1:01

A noté le retour d'Alex sur le forum disneygazette.fr en tant que simple membre mais avec statut de reporter.
Vous pourrez voir ses nouvelles photos de la TOT et du bateau Disney Magic.


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Fourche

Fourche

Masculin
Âge : 39
Messages : 137
Localisation : Saint Maurice
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 15:58

mouetto a écrit:
A noté le retour d'Alex sur le forum disneygazette.fr en tant que simple membre mais avec statut de reporter.
Vous pourrez voir ses nouvelles photos de la TOT et du bateau Disney Magic.

ce n'est pas un retour.
juste un retour de vacances.
Pas de statut particulier puisqu'il s'agit toujours de l'ancien.

Voila, c'était pour correction.


Blogantesque : http://blog.mouzet.com/
Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Images-user
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mouzet.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 17:10

Merci pour les précisions.


[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur [Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur - Page 13 Horlog11Mar 4 Sep 2007 - 17:15

alex de dlrp.fr je troupe qu'il se la petait un petit peut avec tous ses badges dans chaque events .

prendre dlrp.fr pour un truc genre tv avec un micro comme il le faisais c'etais un peut abuser quand meme mais bon chacun ses avis perso .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Dlrp.fr change de nom et de serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] disneyland-fan: mon tout nouveau forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] Nouveau forum Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-