AccueilLa VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 VideLa VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 VideLa VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La VOD DISNEY vu par TF1 Vision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 18:09

Les affiches sont surtout le reflet de leur époque, après c'est sur que tout les films ne se valent pas.

Edit : Bon j'ai effectué des recherche sur TF1 Vision d'après la liste que tu avais posté VOLTH je n'en ai trouvé qu'une petite moitié, comment ça se fait? Voici les films que je ne trouve pas :

-3 Etoiles, 36 Chandelles
- La Rose et l'Epée
- Rob Roy
- Le Prince Donegal
- David Crockett et les Pirates de la Rivière
- La Fiancée de Papa
- Les Yeux de la Forêt
- La Foire des Ténèbres
- Meurtre à Malte
- Objectif Lotus

Ca fait beaucoup quand-même Laughing !


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 20:23

Cobain a écrit:
Les affiches sont surtout le reflet de leur époque, après c'est sur que tout les films ne se valent pas.

Edit : Bon j'ai effectué des recherche sur TF1 Vision d'après la liste que tu avais posté VOLTH je n'en ai trouvé qu'une petite moitié, comment ça se fait? Voici les films que je ne trouve pas :

-3 Etoiles, 36 Chandelles
- La Rose et l'Epée
- Rob Roy
- Le Prince Donegal
- David Crockett et les Pirates de la Rivière
- La Fiancée de Papa
- Les Yeux de la Forêt
- La Foire des Ténèbres
- Meurtre à Malte
- Objectif Lotus

Ca fait beaucoup quand-même Laughing !


Comme je l'avait dit plus haut certain se trouve SEULEMENT SUR iNTERNET VIA LE PORTAIL tf1 vision et d'autres son disponible via le portail TF1 VISION disponible chez certains FAI (c'est à dire depuis sa télé dans le salon)
Etant abonné à Alice, j'ai accès à tous ces films par contre je n'ai pas accès aux autres titres disponible sur Internet et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:06

Cobain a écrit:
Voici les films que je ne trouve pas :

-3 Etoiles, 36 Chandelles
-
Ca fait beaucoup quand-même Laughing !

Cobain, tu peux voir 3 étoiles 36 chandelles sur le portail internet de TF1 Vision sous le titre original snowball express.
Je te le conseille, film tres détendant mais marqué par les années
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 22:24

Merci pour l'info VOLTH, je n'y manquerais pas Wink . Je viens de regarder Robin des Bois et ses Joyeux Compagnons et j'ai été agréablement surpris, ce film est très agréable à suivre malgré son âge (57 ans!), je le conseil à tout les amoureux des films live. Je remercie Zuzu en passant car c'est grâce à ses critiques que j'ai fait mon choix dans les films disponibles sur TF1 Vision.


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 7:51

Merci à tous pour vos compliments Embarassed

Sinon, j'ai vu aussi qu'il y avait Le désert vivant.


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Dcpleg24  La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 BannierePubFace La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 21:36

Mais que vois-je ? o_O des chefs d'oeuvre que je croyais perdus à jamais au fond des cartons ???

Et je viens de me rendre compte que j'ai TF1 vision via Neuf, je vais enfin pouvoir regarder La rose et l'épée !!!!

Je suppose qu'il doit bien exister un moyen ou un autre de garder une trace du film ? Sad Ce serait trop crul que certains retombent dans l'oubli pendant des années encore...
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:09

Oliver a écrit:

Je suppose qu'il doit bien exister un moyen ou un autre de garder une trace du film ? Sad Ce serait trop crul que certains retombent dans l'oubli pendant des années encore...

Normalement, si on regarde un film sur la télévision, il est possible de l'enregistrer avec un graveur de DVD
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Lun 23 Fév 2009 - 23:24

le désert vivant (existe en zone 1 sans piste française)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 2646233

Benji la malice (existe en dvd zone 2 )
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 2301371

Les légendes de l 'ouest (existe en zone 2 mais n'est plus édité)
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 2724965gwaux

Un drole de noel (existe en zone 2 import UK avec piste francaise)
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1985-drolenoel-1
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:39

A voir absolument pour ceux qui sont nostalgique des film d'aventure d'époque : L'enlevement de David balfour, la rose et l'épée, echec au roi et robin des bois et ses joyeux compagnons.
MA GN I F I QUE
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:47

A coeur vaillant rien d'impossible (existe en dvd zone 2 import UK avec piste française)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1991-coeur-1

Une équipe aux anges (existe en DVD zone 2 sans piste française)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1994-angels-1

'L'apprenti millionnaire (existe en DVD zone 2 n'est plus édité pour l'instant)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1994-apprenti-1
Les poids lourds (existe en dvd zone 2 import UK avec piste française)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1995-poids-1


Opération dumbo drop (existe en DVD zone 2 )

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1995-dumbodrop-1

lion d'afrique (existe en dvd zone 1 sans piste française)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1955-lionafrique-1


Dernière édition par VOLTH le Mar 24 Fév 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 19:48

Ce soir, je vais commander meutre à malte afin de me faire une idée sur ce film méconnu
Revenir en haut Aller en bas
Mamouth2

Mamouth2

Féminin
Âge : 31
Messages : 169
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2009

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:01

Sad

Mes parents ne veulent certainement pas payer pour que je vois ces films... Sad
C'est dommage!
Vous m'en direz des nouvelles!? Razz


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Signdisneyiy9
Le FFP
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:04

VOLTH a écrit:
A voir absolument pour ceux qui sont nostalgique des film d'aventure d'époque : L'enlevement de David balfour, la rose et l'épée, echec au roi et robin des bois et ses joyeux compagnons.
MA GN I F I QUE

Je viens de charger David Balfour sur le site pour ce we n_n et "La rose et l'épée", ce sera pour demain à la télé Very Happy
Les autres, je confirme, sont très bien !!! -j'ai les vhs-
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 13:22

Meutre à malte est réservé à ceux qui veullent tout connaitre du catalogue disney. C'est un film qui est marqué par les années entre commédie et polar mais qui n'arrive pas à trouver sa place. Il lorgne sur la série Mike ammer pour le style polar et aussi captivant que Derrick. Film pas du tout attachant
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 19:02

Le grand coup de max keeble (existe en DVD ZONE 1 avec piste française)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 2661574

Le fantome de barbe noir (existe en DVD ZONE 2°
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 En13305

Un amour de coccinelle (existe en dvd zone 2)


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 En13702
La coccinelle a monté carlo (existe en dvd zone 2)


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 En18151
La coccinelle a mexico (existe en dvd zone 2)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 En19971
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 21:07

Les news boys (existe en dvd zone 1a evc sous titre français)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Newsies1

Le maitre des lieux (existe en DVD ZONE 2 IMPORT uk)

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1091547_1464800

Sacré pere noel (existe en dvd zone 2 plus édité)
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 1014483_1473797
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:00

Les trois sorcières 'existe en dvd zone 2)
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Hocus-Pocus-Les-Trois-Sorcieres
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 14:30

Tout ça c'est super, mais par pitié, dites-moi que certains réussissent à sauvegarder tout ça sur DVD ou autre ! Parce que les VF de certains de ces films sont longtemps restées introuvables !


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Banniere-chronique-disney La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 17:48

Pour le moment je n'ai trouvé aucun moyen de graver ces fiilms sur DVD, c'est sacrément bien protégé! C'est dommage que disney n'autorise pas TF1 Vision à mettre en téléchargement défintif son catalogue de films, ce sont pratiquement les seuls à ne pas l'autoriser...


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:39

POur ma part, j'ai pu enregistrer certains films qui sont le portail télé de TF1 vision disponible auprès de mon fourniseur adslbox.
J'ai pu mettre sur DVD la rose et l epée, prince donegal, echec au roi, meurtre a malte, 3 etoiles 36 chandelles par contre j'ai eu un probleme avec le film l enlevement de david balfourd (problème de bande son qui a disparu sur 2 scenes au début et au milieu du film) Jai signalé le problème 2 fois au fournisseur d accès afin qu'il remettre sur le portail un film avec une bande son impécable. J attends toujours.
Dommages qu il n y est pas pas tout le catalogue disney sur le portail TF1 vision sur la télé car j'aurais aimé avoir la VF de charlie le cougar, les enfants du capitaine grant et les 2 true lifes présents sur le site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 20:34

J'ai pu enregistrer également quelques films sur DVD.
Même problème que VOLTH sur David Balfour Neutral
Je sais plus au début de quel film (La canne aux oeufs d'or je crois) on voit l'intro "Disney vidéos" qu'on avait sur les vhs et ld y'a quelques années.
J'ai l'impression que TF1 vision a surtout cherché à remplir au maximum son offre VOD en prenant ces films et ceux d'autres catalogues, après pour les défauts... je pense qu'ils s'en fichent un peu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:31

je suis d'accord, la preuve pour le film meurtre a malte, la qualité de cette VOD n est pas super. On voit même un défaut d image lors du visionnage comme si s'était un enregistrement d'une cassette VHS mis en ligne.

J'espère quand même qu'ils mettront d'autres disney sur le portail de la box surtout les plus ancien du catalogue non trouvable en DVD.

Dommage qu'il n ont pas eu l'idée de mettre dans le catalogue le film le justicier au deux visage (scarecrow)
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 21:36

Oliver a écrit:
J'ai pu enregistrer également quelques films sur DVD.
Même problème que VOLTH sur David Balfour Neutral
.

J'espère que tu as obtenu le remboursement du film et signaler le problème au fournisseur d'accès. Pour ma part j ai essayé deux fois avec un intervalle de quinze jours entrema réclamation et la nouvelle commande mais le problème persiste.
Je vais recommencer le mois prochain une nouvelle fois afin de savoir si ils ont réglé le problème car pour l instant je suis frusté par ce défaut du film. En plus j adore ce film mais j igonre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 11:15

Alors, je sais que ce n'est pas vraiment Disney mais voilà une initiative que Disney risque de suivre. Enfin je l'espère en tout cas.

Warner vient de lancer un service de MOD. Le MOD qu'est-ce que c'est ? C'est le Movie on Demand. Warner a trouvé un moyen de créer des DVDs (des vrais et non des DVD-R ou DVD+R) avec jaquette et film pour un prix de 20$. Vous allez me dire mais qu'y a t'il de différent. En fait jusqu'à maintenant pour rendre un film rentable il fallait qu'il soit pressé sur un certain nombre de copie pour être rentabilisé. Mais maintenant, Warner a trouvé un système qui permet de rentabiliser le process qu'il y ait la demande pour deux DVDs ou pour 3000 DVDs. Ainsi, jusqu’a maintenant seul 1/3 de leur catalogue était disponible en DVD. Avec ce procédé, les fans pourront avoir accès à bien plus voir à tout. Ils ont commencé par 100 films et ils vont rajouter 20 films par mois. L'achat ne se fait que via leur site. Pour l'instant, ce n'est disponible que pour une adresse aux US mais bientôt cela sera disponible pour le monde entier à condition que les droits des films soient détenu internationalement par Warner ce qui est vrai pour la grande majorité. De plus, cartoons et téléfilms devraient aussi être disponibles.

Je trouve que l'initiative de Warner est tout simplement excellente. Il n'y a pas meilleur moyen de lutter contre la piraterie et les téléchargements illégaux. En plus, ils vont réussir à se faire de l'argent tout en contentant les fans et sans avoir de frais de stock. De plus, les fans seront contents car cela sera mieux que des téléchargements. Avoir un support en dur est mieux qu'un fichier dans un ordinateur. J'applaudis des deux mains et j'attends qu'une chose c'est que Disney fasse la même chose. Imaginez tous les épisodes de Disneyland disponibles ! Le rêve !


La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Dcpleg24  La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 BannierePubFace La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La VOD DISNEY vu par TF1 Vision La VOD DISNEY vu par TF1 Vision - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 11:51

J'espère egalement que Disney le fera, et egalement que Disney France le feras pour TOUT son catalogue y compris les D.C.O.M.

En tout cas merci Zuzu pour cette new, Warner a eu une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La VOD DISNEY vu par TF1 Vision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney+ 3D sur Apple Vision Pro
» Votre vision la plus luxe Disney.
» Ma vision du futur des Walt Disney Studios
» Extension du parc Walt Disney Studios de DLP
» [Débat] La vision de Disney en France (merci de déplacer le topic dans la section du Royaume des Enfants!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-