AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bab's



Féminin
Age : 38
Messages : 197
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 28 Déc 2009 - 11:11

c'est toujours aussi agreable de suivre vos aventures

merci encore de me faire rever et vivement la suite

Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Dim 3 Jan 2010 - 23:58

Mercredi 29 Juillet - Partie 3

Notre chemin a bord du train au départ de la gare de Frontierland nous amène rapidement à la prochaine étape de cette journée : Toontown !! Le côté TOON est trés présent et permet de s’immerger complètement dans ce land des plus originaux.



Une fois descendus du train, la première maison est LA demeure de Mickey ^^. Nous faisons rapidement le tour sans oublier de prendre quelques jolis clichés.












La prochaine maison est la demeure de MINNIE ! Dans celle-ci, il y a beaucoup plus de monde !! Une file d’attente s’est créée au cœur des jolies pièces, et l’on comprend pourquoi, elle est beaucoup plus interactive !! Manon apprécie particulièrement les formes et couleurs de ce magnifique pavillon. Les détails sont fabuleux et chaque recoin nous surprend par sa précision et son originalité.











Un petit tour par l'énorme boutique du land et nous quittons Toontown pour prendre la direction de Tomorrowland !!
Premier arrêt – The Carrousel of Progress.



De mon séjour en 1997, j’en gardais un vague souvenir, et je suis plutôt contente de retrouver ces personnages qui évoluent de générations en générations. La fraîcheur de la pièce est des plus agréables et nous sommes très bien situés !!









La petite anecdote de cette attraction est que nous sommes restés coincés dans la section 4 (le futur) pendant quelques minutes. En fait, à la fin de la dernière scène, au moment de la chanson, alors que la salle devait bouger jusqu’à la sortie, nous sommes restés à la même place !! Ce qui fait que nous avons vu cette partie une seconde fois d’affilée…. Sur le moment, nous avons ris… mais au bout de quelques minutes, l’impatience a pris le dessus. Toni s’amusait même à donner les répliques des personnages présents sur la scène !! Je peux vous dire qu’au moment ou la salle a commencé à bouger des cris de joies ont inondé la place et des applaudissements chaleureux ont été entendu jusqu’au château (enfin… presque..)

Prochain arrêt – The Great Stitch Escape.



Bon, moi, j’adore Stitch (c’est peut-être le côté Elvis du personnage qui me plaît, mais en tout cas, il est adorable !). Je me souviens de mon passage dans cette attraction en 1997, alors que Stitch n’existait que dans la tête de certains dessinateurs, le ride s’appelait ALIENS ENCOUNTER !! Et je peux vous dire que j’avais eu la peur de ma vie ^^ (J’avais 19 ans, je vous rappelle) A l’époque je n’avais aucune idée sur le principe de cette attraction ! Mais encore aujourd’hui, je me rappelle de ce passage furtif dans ce hangard de téléportation comme si c’était HIER !! Et ce dont je me rappelle le plus, ce sont mes cris, alors que l’horrible Alien nous tournait autour (du moins, ce qu’on entendait, car nous étions dans le noir le plus total !!)



Je me souviens aussi de mes cris les plus stridents alors que toute la salle me regarde et se marre en me voyant aussi éffrayée une fois la lumière revenue ^^. (je vous jure, je flippais vraiment !!) Enfin, 12 ans plus tard me revoici dans ce ’maudit’ hangar prête à affronter mes démons reconvertis en Stitch des plus adorables.



L’attraction est très mignonne en fait, et ne procure aucune véritable sensation autre que la joie d’être si proche d’un Stitch coquin, farceur et malicieux !! Nous en ressortons prêt à dégommer des Aliens et quoi de mieux que le Buzz Lightyear Ride pour assouvir notre besoin d’envoyer balader des méchants tels que Zorg !!



Nous voici donc dans la ligne Fastpass (encore et oui.. grâce à qui ? Grâce à Thierry !!!!). Après quelques courtes minutes, nous montons à bord de notre vaisseau ( ?) munis de notre laser, prêts à affronter tous les aliens qui nous encercle !! Je suis absolument éblouie par les couleurs et l’ambiance générale de ce ride !! Certes, nous sommes tous à la queue leuleu, mais le fait que chaque monstre possède une cible et que nous nous possédons des pistolets lasers ultra perfectionnés : Ça rend le Ride nettement plus excitants ^^.







Nous en ressortons fiers d’avoir expédié tous ces aliens en ENFER puis prenons doucement le chemin de Fantasyland, pour un peu plus de douceur !! Ça tombe bien, c’est l’heure de notre Fastpass pour le ride de Winnie l’Ourson. Nous l’apercevons même alors que nous sommes dans la petite file qui nous mène aux pots de miels ambulants !!





L’attraction est toute mignonne et le moment où nous entrons dans les rêve de Winnie est particulièrement Whaou !!











Nous finissons notre journée au Magic Kingdom par cette attraction classique alors que le ciel commence à s’assombrir !!

Nous passons par le château pour retrouver Main Street. Quelle joie de déambuler dans cette incroyable rue… J’apprécie chaque pas dans la joie et la bonne humeur !





Il est un peu plus de 17H lorsque nous prenons le Monorail.



Nous retournons vers le Parking Lot et retrouvons facilement notre véhicule. Mais au lieu de retourner vers la cabane… Nous décidons de nous faire une petite ballade jusqu’au Florida Mall. Car dans ce centre commercial se trouve LA BOUTIQUE que Manon ne voulait rater sous aucun prétexte : M&M’S WORLD !!!



En fait, nous avions vu des panneaux sur la route prouvant son existence à Orlando, mais voyez-vous, j’étais persuadé que M&M’s World se trouvait au Disney MarketPlace… et lors de notre passage quelques jours auparavant, je me suis rendue compte de mon erreur… Cette boutique se trouvait au Florida Mall d’Orlando !! C’est donc une fois dans l’automobile que nous nous sommes décidés à prendre le chemin de cet ENORME centre commercial.

Sur la route, le ciel devient très très nuageux ! On dirait même qu’une tempête se prépare… Des éclairs fusent de toute part et le vent souffle très fort. Nous devenons même légèrement inquiets lorsque la pluie fait son apparition : c’est limite effrayant ! Nous voici enfin arrivés, nous nous engouffrons rapidement au cœur du complexe avec une joie non dissimulée d’échapper au déluge qui se prépare à l’extérieur.



Puis, après avoir analyser le plan du Florida Mall, nous découvrons un GROS M&M’s rouge, annonçant l’entrée de la boutique entièrement dédiée aux M&M’S.
Et là, la tête de Manon !! Bouche bé, les yeux écarquillés comme jamais et un peu de bave au niveau des lèvres ^^ (bon, ok j’exagère un peu, mais si vous aviez vu sa tête, un truc de fou ^^).



La présentation de chaque M&M’s existant, dans chaque couleur, peanut, chocolat au lait, chocolat noir, beurre de peanut, amandes sans oublier la dernière trouvaille Noix de COCO nous laisse rêveurs… Le nombre de produits dérivés est tout simplement incroyable, nous faisons le tour complètement ahuris par la variété des produits proposés sans oublier de prendre quelques bonbons exquis au passage. On se décide et prenons chacun un sac rempli des M&M’s de notre choix… Une fois à la caisse, nous avons même le droit à 500g gratuit pour notre achat. Enfin…. Nous avons de quoi en profiter pour un bon moment !!!







A la sortie de notre péripétie digne d’une visite dans la demeure de Willie Woncka, nous retrouvons la voiture sous une pluie diluvienne, propre comme un sou neuf. Nous prenons doucement le chemin du retour vers la cabane pour une soirée des plus calmes et relaxantes.

Nous ferons aussi un arrêt à la boutique du Fort Wilderness afin d’acquérir les bijoux tant désirés de Manon : un paire de boucle d’oreilles, sans oublier le collier coordonné avec de magnifiques têtes de Mickey en guise de breloque !!







Encore une journée magnifique, comme d’habitude !!!

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!
N°21 - MAGIC KINGDOM HD - 29/07/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Ellie



Féminin
Age : 33
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 4 Jan 2010 - 16:13

J'ai adoré la boutique M&M's vraiment incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Silex57



Masculin
Age : 43
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 4 Jan 2010 - 17:58

Commencé ce matin et déjà à la page 11 de ce TR formidable.
On prévoit un voyage là bas cet été fin août et ça permet de prendre plein d'idées et d'infos !!

J'ai une question : peut on savoir quelque part quelles attractions sont limitées à certains âges ou tailles ? Mes fils ont 4 et 7 ans et même si on fera appel à Thierry c'est juste pour rêver dès maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mar 5 Jan 2010 - 0:07

@Silex57 a écrit:
J'ai une question : peut on savoir quelque part quelles attractions sont limitées à certains âges ou tailles ? Mes fils ont 4 et 7 ans et même si on fera appel à Thierry c'est juste pour rêver dès maintenant ....

Hello Silex57 !! Smile
A Disney World pour les attractions avec une exigence relative à la taille, tu as comme 3 paliers : 102 cm - 113 cm & 122 cm.
Pour Universal, la plus haute exigence est Hulk : 137 cm !!
Tu trouveras les informations en français sur chacune des attractions à l'adresse suivante : http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/index
En haut à gauche tu as la liste des parcs, puis dans chaque parc, la liste des attractions. Ça te donnera une bonne idée des tailles requises pour faire le tour de Disney World ^^.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Silex57



Masculin
Age : 43
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mar 5 Jan 2010 - 7:52

Merci pour le lien, c'est vrai qu'on a l'info plus rapidement que sur le site américain !

Et encore un grand bravo pour ton TR avec photos et vidéos extras !!
Revenir en haut Aller en bas
sevenkenz



Masculin
Age : 41
Messages : 138
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mar 19 Jan 2010 - 14:02

helllooo,

On a deja du te le dire 1000 fois, mais génial ton post!!
c'est comment la vie au canada? je veux dire y vivre tout les jours? je suis venu à Montreal en avril dernier et j'ai adorer le ptit coté manhattan tout calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revevoyage.com
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mar 26 Jan 2010 - 0:50

Jeudi 30 Juillet - Partie 1

Aujourd'hui, nous sommes ravis.. Notre itinéraire nous amène à découvrir un peu plus le parc que nous avions tant apprécié quelques jours plus tôt : ANIMAL KINGDOM !!



Vers 08H30. nous sommes déjà aux portes du règne animal lorsque nous apercevons une deuxième fois, le show d'ouverture !! Il est légèrement différent, mais avec tout autant de monde prêt à investir le parc au plus vite !!



Comme lors de notre première visite dans ce parc, nous nous empressons de nous diriger vers Expedition Everest afin de profiter de ce magnifique ride...



Nous semblons découvrir de nouveaux détails alors que nous sommes dans la file pour nous rendre au départ...



Cette fois-ci nous demandons à être placer totalement en arrière et je peux vous dire que les sensations sont géniales ^^.



Nous profitons encore de chacun des instants passés à bord de ce train, tout en essayant de ne perdre aucune miette de ce fabuleux ride !!





Après ce réveil (on ne peut plus brutal !!!) nous décidons d'arpenter doucement le Maharajah Jungle Trek. Nous y découvrons toute sorte d'animaux plus jolis les uns que les autres, avec un moment magique en compagnie des superbes tigres !! Bon, je l'avoue, les tigres étaient loin et à l'ombre (foutue chaleur de la Floride Rolling Eyes ), mais nous avons pu les apercevoir malgré tout !!









D'autres animaux se laissent prendre en photo plus ou moins facilement, et cela reste très agréable de les apprécier dans cette nature très luxuriante !!











En quittant ce sentier protégé, nous prenons une superbe photo de l'Arbre de Vie sous toute sa splendeur matinale !! Nous en profitons même pour poser devant les photographes pour un superbe souvenir ^^.





En continuant notre route, nous nous arrêtons prendre un café et un petit snack puis nous prenons la direction de la Zone Rafiki et de son superbe train avec lequel nous nous rendons vers cette partie du parc ultra-protégée.





La trajet est plutôt court et nos permet de voir l'envers du décor du Kilimandjaro Safari, avec les zones de soins des animaux et d'autres enclos à l'abri des regards indiscrets !!

Une fois chez Rafiki, nous découvrons un véritable laboratoire avec des vétérinaires, des animaux de ferme ainsi que des insectes et petits animaux plutôt rare.

Nous y rencontrons aussi le chef des lieux : Rafiki !! Ainsi que quelques uns de ses amis :



Notre tour est assez rapide dans cette zone, nous nous empressons donc de retourner vers le train afin qu'il puisse nous ramener vers le village d'Harambe pour faire..... Devinez Quoi ?.... Le Kilimandjaro Safari !!!!!!!!!

Sur le chemin, nous nous laissons enivrer par de la musique africaine, rythmée par un cast entouré de guests enthousiastes.



Quel plaisir de refaire cette attraction plus que réelle !!! Par contre, nous nous rendons vite compte que les animaux sont beaucoup moins présents et que notre chauffeur est beaucoup moins "présent" lui aussi Neutral !!







Peu importe, cela ne nous empêche pas d'apprécier pour la seconde fois de notre séjour ce magnifique safari au coeur des animaux africains... Un régal pour les yeux I love you !!

CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!!
N°22 - ANIMAL KINGDOM HD - 30/07/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 15 Fév 2010 - 2:42

Hello TOUT LE MONDE... Voici la suite :

Jeudi 30 Juillet - Partie 2
A la suite de notre second Safari au cœur de l'Afrique, l'envie de se délecter d'un repas apparaît. Au programme, le comptoir de Yak & Yeti, avec ses mets exotiques. Nous profitons d'une petite pause à l'ombre en appréciant notre repas.



A la suite de cette pause bien méritée, nous nous dirigeons d'un pas rapide vers le spectacle de NEMO !! Malheureusement, alors que nous sommes dans la file pour rentrer dans la salle de spectacle, on nous annonce que la salle est déjà remplie et qu'il est préférable de revenir pour le prochain show !!

Déçus, mais pas inconsolables nous prenons le chemin de la zone Camp Mickey & Minnie à la recherche de photos avec nos souris préférées. De jolies décorations parsèment le land...









Nous nous frayons un chemin à la rencontre des superstars du parc !!

Mickey !!



Minnie !!!



Et Donald !!!



A la suite de ces rencontres inoubliables, L'Asie nous appelle pour une dernière visite, mais en route, nous faisons la rencontre de Lilo & Stitch : une photo s'impose !!



Juste à côté de Lilo & Stitch se trouve une zone rigolote pour de drôles de photos, nous profitons pour faire un peu les clowns :





Nous arrivons en Asie pour quelques jolis clichés devant l'Everest si réussi :







Avant de nous rendre vers la salle de spectacle de NEMO, une dernière ballade sur Expedition Everest nous comblera, ça tombe bien, nous avons quelques Fastpass dans nos poches. Nous décidons de nous glisser à l'avant du train, dans le premier wagon et une chose est sur, après avoir essayé au milieu, totalement à l'arrière et totalement en avant, le TOP DU TOP, c'est bien en AVANT !!!!



Remis de nos émotions, nous nous installons (enfin) dans la fraîche salle de spectacle pour y retrouver Nemo & ses amis dans un show musical des plus original.





















Nous sortons de la salle ravis d'avoir vu ce magnifique spectacle, haut en couleurs !!! Absolument SUPERBE !!
Mais il est déjà un peu tard et la parade a déjà commencé... Une fois rapproché de Discovery Island, les seules places qui semblent disponibles sont en plein soleil....

Nous laissons tomber la parade, même si elle paraît magnifique de là ou nous sommes, et nous prenons la chance de passer une excellente fin de journée au parc aquatique Typhoon Lagoon... Mais ça, c'est une autre histoire...

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo.
N°23 - ANIMAL KINGDOM HD - 30/07/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
tikenou



Messages : 1
Inscription : 18/02/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Jeu 18 Fév 2010 - 14:36

elvisgirl je t'ai envoyé un email ...

tikenou xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Daisy17



Féminin
Age : 45
Messages : 40
Localisation : CHARENTE MARITIME
Inscription : 12/12/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Jeu 18 Fév 2010 - 21:25

Très beau TR avec de magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 8 Mar 2010 - 2:18

Vendredi 31 Juillet 2009 - PARTIE 1


Aujourd’hui une belle journée nous attend ! Avec un début de journée sur le site d’Epcot !!! La visite du World Showcase lors de notre dernier passage à Epcot s’est très bien déroulée, nous sommes donc confiants quant au programme destiné à parcourir les zones de Future World.



Nous arrivons aux portes du parc vers 08H35. Une fois entrés, nous nous dirigeons vers le cœur de Future World, soit juste derrière la magnifique boule.



La zone est restreinte le temps d’officialiser l’ouverture du parc avec quelques personnages et un décompte des plus excitants. Une fois les cordes enlevées, d’un pas rapide, nous allons vers le Land et son attraction phare : SOARIN’ !!!



Nous sommes déjà nombreux à prendre des Fastpass & à nous faufiler dans la ligne régulière de l’attraction, mais quelques minutes plus tard, nous montons à bord des immenses « balançoires » afin de prendre notre envol au beau milieu de la Californie.



Nous sommes très bien situés, sur la balançoire du haut, et profitons du superbe paysage qui défile devant nos yeux éblouis !! La sensation de voler est superbement réaliste et c’est le cœur léger que nous quittons l’attraction après en avoir pris plein les « mirettes ».

La suite du programme nous emmène à bord des jolis coquillages de « The Seas with Nemo & Friends ».





Whaou, quelle merveille ^^. Je suis restée ébahie devant un tel spectacle. J’ai ADORÉ. La technologie utilisée est tout
simplement bluffante et me laisse rêveuse à l’idée de pouvoir rencontrer ces charmants personnages lors d’une future virée en mer !!







Après un petit tour aux abords de l’attraction contemplant de magnifiques aquariums, nous allons vers la zone « Universe of Energy » afin de rencontrer Ellen DeGeneres et de l’accompagner vers son retour à l’ère des Dinosaures.





Manon est ravie d’avoir son traducteur et les blagues d’Ellen la font bien rire ^^. Pour ma part, je trouve l’attraction un peu longue à mon goût. Dans mon souvenir, c’était plus court. Mais la surprise de voir la salle se mouvoir est toujours aussi impressionnante.



Une fois sortis de la salle, nous retournons vers la zone « LAND » afin de monter à bord des petits bateaux de « Living wth the Land ».




L’attraction est la même que dans mon souvenir, très surprenante mais aussi très reposante ^^.







Nous nous laissons bercer au beau milieu des cultures et plantations impressionnantes de fruits & légumes. Cela donne faim et ça tombe bien, c’est l’heure de notre réservation au Coral Reef !!



Après nous avoir enregistré, l’hôtesse nous propose un siège en attendant que notre bipper se mette à clignoter tout ce qu’il peut ^^. A peine 2 minutes plus tard, notre table est prête. Nous découvrons alors la grande salle et son gigantesque aquarium : époustouflant !!! Nous sommes très bien placés et avons une superbe vue sur les innombrables poissons, requins, raies, tortues et autres bêbêtes des mers ^^.





Nous choisissons tous les 3, des plats à base de poissons et/ou crustacés et nous délectons d’un succulent repas en prenant le temps d’apprécier le merveilleux cadre du restaurant. Les desserts sont à couper le souffle : excellents !! Notre serveuse a été très professionnelle et nous gardons un fabuleux souvenir de ce repas !!

Après une matinée très calme, la suite de la journée devient un peu plus excitante avec la prochaine étape : TEST TRACK.





Je peux vous dire que ça fait un moment que j’attends de faire cette attraction. Lors de mon séjour en 1997, elle était tellement annoncée de partout, que j’avais très hâte de la tester enfin. Voici donc le moment tant attendu !! Munis de nos fastpass (pris un peu plus tôt), nous nous dirigeons dans la file rapide afin d’avoir note petit briefing avant de monter à bord des véhicules de TESTS ^^.





Nous sommes chanceux, nous sommes placés à l’avant du véhicule (Youpi) et nous nous élançons rapidement pour la série de tests que la voiture doit passer. Tout y passe : freinage, virages, différences thermiques, crash test (enfin presque) et surtout VITESSE ^^.










Un bon Ride avec tout pleins de rebondissements, comme on aime !!

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir la suite en vidéo.
N°24 - EPCOT HD - 31/07/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
gina



Féminin
Age : 39
Messages : 1908
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 8 Mar 2010 - 20:47

Toujours aussi passionnant Elvisgirl! Merci encore pour ce superbe TR
Revenir en haut Aller en bas
guimik



Masculin
Age : 35
Messages : 810
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Lun 8 Mar 2010 - 22:36

Super ton TR Merci !


Cast-Member à Slinky Dog Zizag Spin !
Cast-Member depuis le 07 Avril 2005  Very Happy 
[img=(182px,80px)]https://i39.servimg.com/u/f39/18/04/80/75/th/logo_p10.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
fouloucou



Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Ven 12 Mar 2010 - 0:17

Super, j'adore tes vidéos.

Ca m'aide beaucoup pour préparer mon voyage de septembre prochain.

En te remerkiant
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka



Féminin
Age : 34
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Sam 13 Mar 2010 - 10:16

J'ai passé la nuit à lire ton TR... Jusque 6h du matin!
C'est passionnant, touchant, bien écrit, merveilleusement photographié et que dire des vidéos... Un régal!!
Vivement la suite des aventures de ces trois adorables personnages Very Happy
(Et félicitations à Manon d'avoir affronté le Hulk et les Dragons, je suis impressionnée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
ameliabel



Féminin
Age : 29
Messages : 47
Inscription : 19/03/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mar 30 Mar 2010 - 17:28

coucou, à toi Elvisgirls, je voulais te dire tous simplement bavo pour ton superbr TR, je le trouve vraiment géniale tes récits son super bien décris et tes vidéo comment dire son magnifique, grandiose, whouaaaaaa tes montages son époustouflant avec les musiques choisie extrémement bien ppour chaque thême BRAVO, BRAVO, BRAVO j'ai tous lu depuis hier j'ai commencer et je viens de le finir vivement la suite je suis déjà en manque de votre fabuleuse aventures..... Pleins de bisous, bisous et à trés trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
chou



Féminin
Age : 32
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Sam 3 Avr 2010 - 17:37

La suite !!!!!
Ton trip report est tout à fait génial !!! tu fais une sacrée pub à walt disney world et à universal !!!!
Tes vidéos sont extras et ta famille est super attachante !!!
On a l'impression de partir avec vous !!!
Ça fait deux jours que je lis ton trip report que je regarde tes vidéos et maintenant je reste sur ma faim !!!
Merci à toi et bien sur à Manon et Toni de nous faire vivre ces moments !!!
Revenir en haut Aller en bas
fouloucou



Masculin
Messages : 147
Localisation : Paris
Inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mar 6 Avr 2010 - 1:49

Encore! Je suis en manque de vidéos...

Super boulot! Joli montage et excellente musique!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 7 Avr 2010 - 2:11

Hello cheers
Voici la suite !!! Very Happy

31 JUILLET 2009 - PARTIE 2


Après avoir fait l’Attraction TEST TRACK, riche en événements, nous nous dirigeons vers la suivante, qui elle, ne manquera pas de piments non plus : Mission Space !!





J’avoue être assujettie aux simulateurs (vomitifs), et j’avais mon lot d’appréhension quant à cette attraction !!
Heureusement, le choix entre 2 sections différentes (une douce, et une moins douce) va me permettre d’apprécier ce simulateur à sa juste valeur ^^.
Pour nous, le choix ne sera pas difficile : la ligne verte, pour les poules mouillées !!



Nous entrons donc dans la file Fastpass, acquis plus tôt dans la journée, et nous dirigeons dans l’énorme salle où les files d’attentes s’entremêlent en attendant d’entrer dans le simulateur de vol !! L’attente est plutôt rapide, et nous arrivons vite dans l’enceinte où on nous explique les consignes pour notre envolée vers mars !!

J’étais un peu anxieuse une fois dans l’espace restreint de notre cockpit, mais mon anxiété s’est vite dissipée une fois le décompte arrivé : nous étions prêts à nous envoler vers MARS !





E-POU-STOU-FLANT !! Une sensation agréable de décollage vers le ciel et la découverte de l’espace réellement magnifique (sans oublier quelques surprises au passage !!) Dans l’ensemble, un magnifique voyage avec de mémorables souvenirs ^^.



A notre sortie, nous allons vers le pavillon Imagination avec son lot d’animations en tout genre !!
Notre premier arrêt était sensé être Journey Into Imagination with Figment, mais celle-ci était fermée au moment de notre visite, donc nous l’avons évité (Ouf ^^) – mais une autre attraction nous attend dans cette zone : Honey, I shrunk The Audience !!



J’avais un bon souvenir de ce "Classique" du 3/4D, mais après avoir assisté aux nouveaux spectacle de ce genre, il est évident qu’il semble un peu (beaucoup) démodé !! Manon n’a pas beaucoup apprécié et à même trouvé que c’était un peu nul !! HAhah… il reste quant même quelques bons gags !!



En sortant de la salle, nous avons une idée qui illuminera notre fin de journée. Il est vrai qu’il ne fait pas super beau, mais au moins il ne pleut pas… notre soirée devait être consacrée à profiter d’un repos bien mérité, mais une idée prend forme : Typhoon Lagoon !! Il est vrai que selon notre planification, on est passé à côté à cause du mauvais temps, mais maintenant, il n’est pas trop tard pour nous y diriger. De plus, nos maillots sont toujours dans l’auto, ça serait dommage de s’en priver !

Mais avant cela, il nous reste une attraction a faire : Spaceship Earth situé dans le symbole d’Epcot, sa grosse bouboule ^^.



L’attente est inexistante et nous montons vite dans le train de l’attraction afin de découvrir l’évolution des communications qui ont marqué notre planète !! C’est un délice de se balader doucement dans toutes ces époques et un délire de voir ce que peut nous réserver notre futur selon nos souhaits grâce à l’interactivité de l’attraction !!







Les surprises sont nombreuses et ce fût un très bon moment comme dernière attraction sur le site d’Epcot !! Mais maintenant il est temps, d’aller délirer au parc aquatique de Typhoon Lagoon !!





La route se fait en quelques minutes et nous voilà aux portes du parc… Il est environ 17H, et le parc ferme vers 20H : 3 heures de folies nous attendent !! Nous nous dirigeons vite fait au vestiaire pour nous vêtir de nos tenues de bain et en sortant nous sommes surpris par…. LA PLUIE !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA, c’est un enfer !! Les glissades ainsi que la piscine sont encore opérationnelles, mais le temps se couvre très rapidement. Nous avons quand même le temps de profiter de la piscine et de son ENORME vague qui apparaît toutes les 90 secondes !! Quel délire ^^. C’est vraiment extra…. C’est le gros point fort du parc !!!



Après quelques minutes et quelques vagues, nous décidons de nous attaquer aux différentes glissades qui parsèment le parc !! Alors que nous montons vers la Keelhaul Fall, une sirène retentie nous prévenant que pour une durée indéterminée les attractions sont toutes fermées, due à une tempête imminente : HAAAAAAAAAAA !! (c’est le pompon !!!) Nous descendons de notre colline, décidés à ne pas nous laisser faire par ce mauvais temps et prenons notre mal en patience en faisant le tour du parc à pied !!! Quand nous arrivons vers la zone de Crush’N Gusher, les gens semblent s’exciter vers l’entrée des differentes glissades ^^. Nous suivons le flot de personnes (enfin, environ 8/10 personnes, pas 50 !!) et attendons patiemment la réouverture des glissades, et finalement YES !! Tout ré-ouvre, et la bonne nouvelle : Le parc est maintenant QUASI-VIDE !! Aucune attente dans les glissades : Youpi !!



Donc, nous commençons avec Crush & Gusher, les 3 descentes, ensemble, seul(e) et en long en large et en travers !! (Génial, mais ça fait mal au derrière !!)
Par la suite, nous faisons un tour de Castaway Creek afin de nous rendre vers Gang Plank Falls sans avoir à marcher !! Une fois dans la zone, nous quittons nos bouées de transport, pour faire la descente tous les 3 ensemble, puis nous enchaînons sur Mayday Falls, Kellhaus Falls puis nous empruntons à nouveau la bouée transport pour aller dans la zone des Storm Slides (excellent, mais c’est haut et il faut monter jusqu’en haut !!!) et finir avec les Humunga Kowangunga les 3 descentes mega-plongeantes qui nous permet de nous retrouver avec le maillot de bain entre les fesses !!! (ahahha)



Nous finissons par profiter encore et encore de la piscine la plus délirante du monde avec son ENORME vague qui détruit tout sur son passage ^^. Nous aurons vraiment des fous rires dans cette piscine, tout simplement GENIAL !!!



L’heure de fermeture approche doucement, et vers 19H45, nous nous changeons pour finir notre soirée en beauté sur le site du Disney’s Boardwalk Hotel !!



Nous entrons par le parking de l’hôtel et allons tout d’abord faire le tour du propriétaire (en fait, nous allons tous dans les magnifiques toilettes de l’hôtel pour une envie pressante !!) Après avoir été ébahis par l’époustouflante allure de cet établissement, nous découvrons sa promenade tout simplement délicieuse !



Notre estomac commence à faire du bruit, c’est donc, comme convenu, que nous prenons la direction de La boulangerie du coin : Boardwalk Bakery !



Nous y commandons salades, panini & sandwich ainsi que de merveilleuses pâtisseries pour finir ce repas en beauté !!! Nous nous délectons de ce repas frugal sur une table placée sur la promenade tout en nous imprégnant de l’ambiance animée de la place !! A la fin de notre repas, nous nous décidons à faire le tour des lieux en faisant une marche tout autour de la magnifique baie et en traversant par la même occasion le Disney’s Beach Club qui se trouve juste en face !!!





La marche semble magique, les lumières du site nous ensorcellent et l’ambiance est tout simplement Disney à souhait !!! J’adore !



J’ai en fait un coup de foudre pour cette place qui, je l’espère nous accueillera dans un futur proche ^^.
C’est ici que se termine l’avant dernière journée sur le site de Disney World et c’est le cœur gros que nous allons nous coucher pour l’avant dernière fois !!
Mais il reste demain, et il s’avère que ce sera la meilleure journée de tout le séjour….. Alors à très bientôt pour la suite !!

CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT pour voir ce récit en vidéo !!
N°25 - EPCOT + TYPHOON LAGOON HD - 31/07/09


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
Tomy183



Masculin
Age : 30
Messages : 1102
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 7 Avr 2010 - 12:29

Merci pour ce magnifique Trip Report !
Il me fait vraiment rever et est à l'image de ce que je voudrais faire lorsque j'irai enfin à WDW !

Toon Town a l'air vraiment sympa !
Etant donné que je n'irai probablement qu'après l'extension de Fantasyland, je n'aurai pas la joie de le visiter... Il ne me reste qu'à aller en Californie Smile


Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 7 Avr 2010 - 12:49

Oups la dernière vidéo était en statut privé ....
Elle est maintenant en ligne !!!


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
ld89



Masculin
Age : 26
Messages : 36
Inscription : 25/03/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Mer 7 Avr 2010 - 19:41

Magnifique trip report !!!!

Ca fait rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal



Masculin
Age : 25
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Jeu 15 Avr 2010 - 0:32

Ton trip est un des meilleurs que j'ai lu sur ce forum, plein de bonnes vibes, ça fait vraiment plaisir à voir ! Et puis ta petite famille est très touchante, tu as l'air d'être une belle-maman exemplaire, et on voit que vous vous aimez fort et que vous êtes soudés, alors un voyage à Disney World pour vous, ça devait être vraiment le pied intégral... Pour finir, Elvisgirl, je vais te confier un petit secret : ton histoire me donne sacrément envie d'organiser mon propre trip à Disney World !!! Quand j'aurai un temps soit peu d'argent, bien entendu. Plein de bonheur à toi, ton chéri, et à la petite poulette !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elvisgirl



Féminin
Age : 38
Messages : 118
Localisation : Montréal, Canada
Inscription : 03/08/2007

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là ! Jeu 15 Avr 2010 - 0:54

Hey Merci pour ce chouette commentaire chacal !!!
Contente que ce TR te plaise.. Pour info, je travaille actuellement sur la 1ère vidéo de notre dernière journée. Ça fait tout drôle de voir la fin de cet énorme projet ^^.


L'histoire de mon exil québécois : ICI
Mon Trip Report de Disney World : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://inlovewithmontreal.over-blog.com/
 
[Walt Disney World Resort] Mon Trip Report est enfin FINI ! Les 29 vidéos sont là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Resorts américains-