AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 35 VideTout savoir sur les Billets  - Page 35 VideTout savoir sur les Billets  - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
neela

neela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 21:31

Bonsoir,

On nous a offert 4 billets adultes nominatifs à accès direct, alors que nous avons déjà tous un PA.. Sad du coup on souhaiterait en faire profiter d'autres membres de la famille. Savez-vous si on peut modifier les noms au guichet ou au City Hall ? Merci d'avance.


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 23:01

neela a écrit:
Bonsoir,

On nous a offert 4 billets adultes nominatifs à accès direct, alors que nous avons déjà tous un PA.. Sad du coup on souhaiterait en faire profiter d'autres membres de la famille. Savez-vous si on peut modifier les noms au guichet ou au City Hall ? Merci d'avance.

Bonsoir neela,

J'avais commandé des billets pour mes neveux et nièces, mais deux d'entre eux n'ont pas pu venir, j'avais téléphoné à Disneyland pour savoir si d'autres personnes pourvaient les utiliser puisqu'ils étaient nominatifs. La cast member m'avait dit qu'en cas de contrôle, il fallait avoir la photocopie d'une pièce d'identité de la personne dont le nom était écrit sur le billet et qu'il fasse un petit mot expliquant qu'il donnait son ticket à untel...

Voilà ! Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
neela

neela

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 13/03/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:21

Caro62350 a écrit:

Bonsoir neela,
J'avais commandé des billets pour mes neveux et nièces, mais deux d'entre eux n'ont pas pu venir, j'avais téléphoné à Disneyland pour savoir si d'autres personnes pourvaient les utiliser puisqu'ils étaient nominatifs. La cast member m'avait dit qu'en cas de contrôle, il fallait avoir la photocopie d'une pièce d'identité de la personne dont le nom était écrit sur le billet et qu'il fasse un petit mot expliquant qu'il donnait son ticket à untel...

Voilà ! Bonne soirée

ok super merci !! Smile


"Reach for the sky"
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 28 Jan 2017 - 11:15

Bonjour je voudrais acheter des billets amis sur le site Disneyland avec mon pass pour les offrir mais je ne serai pas avec eux sur le parc quand ils iront ...c'est possible ? Par contre pour réserver les tickets il faut un code et je n'en ai pas comment fait on pour l'obtenir ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
atrouve



Messages : 1
Inscription : 31/01/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 21:22

Bonjour audreyFdu35, je viens également d'acheter ces tickets. As-tu eu des problèmes avec?
Revenir en haut Aller en bas
Asha

Asha

Messages : 29
Inscription : 04/11/2016

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 13:27

Atrouve, comment sont tes billets? Normalement dans le billet on peut lire si c'est Mini, Magic, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Slli



Messages : 2
Inscription : 13/02/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: E ticket nominatif via mon CE Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 23:21

Bonjour
Je viens d acheter 3 e ticket via le site de mon CE.1jiur 2 parcs
Je viens de les imprimer et les 3 sont avec mon prenom et mon nom.
Nous devions aller demain au parc est ce que ca va poser probleme pour mon fils et mon compagnon?
De toute manière j ai le livret de famille mais j ai un doute.

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 9:54

Slli a écrit:
Bonjour
Je viens d acheter 3 e ticket via le site de mon CE.1jiur 2 parcs
Je viens de les imprimer et les 3 sont avec mon prenom et mon nom.
Nous devions aller demain au parc est ce que ca va poser probleme pour mon fils et mon compagnon?
De toute manière j ai le livret de famille mais j ai un doute.

Merci pour vos reponses

Non y'a pas de souci avec les places CE si ton nom est écrit sur toutes les places du moment où tu es présent/e.

Bonne journée et bonne st Valentin !!
Revenir en haut Aller en bas
Slli



Messages : 2
Inscription : 13/02/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 10:25

Caro62350 a écrit:

Non y'a pas de souci avec les places CE si ton nom est écrit sur toutes les places du moment où tu es présent/e.

Bonne journée et bonne st Valentin !!

Merci pour ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Problème pour commander e billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 21:22

Bonsoir tout le monde !

Je n'arrive pas à commander des billets sur le site de Disneyland depuis 18h ce soir. J'en avais commandé pour une amie via mon accés CE ce midi et ca a fonctionné nickel, et ce soir une autre amie essaie avec des codes billets amis qu'elle a reçu et après la page de paiement au bout de 15 secondes la commande est annulée. On a réessayé plusieurs fois et à chaque fois pareil. Donc j'ai ressayé avec mon accés CE, et rebelote... Pourtant on a essayé avec la CB de mon amie, de son conjoint et la mienne !!! Et essayé avec 3 PC et tablettes différents... 20 tentatives en tout entre ses codes billets amis et moi avec mon accès CE...

Est ce que quelqu'un a réussi à commander des billets ce soir ? Est ce que d'autres personnes ont le même souci que nous ??? On devait y aller demain, mais j'ai bien peur de devoir repousser à mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 46
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: billets magic pour juin 2017 Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 12:56

Bonjour à tous,

Ayant réservé un séjour au Sql du 18 au 21 juin 2017, nous arriverons dès la veille, le samedi 17, puisque j'ai réservé 1 nuit sèche pour la nuit du 17 au 18 au Dream castle
Le but est d'arriver dès le 17 au matin afin de profiter d'une 1ère quasi journée sur le parc principal, même si je me doute qu'il sera blindé...
Je suis donc à la recherche de 3 billets MAGIC 1 jour 1 parc au meilleur tarif, car quasiment 200 € pour une après midi de parc ça fait mal ;-)
Pour le moment j'ai surtout vu des offres jusqu'à fin mars : est ce qu'il y a des chances qu'il y ait des promotions pour après au niveau des billets dans les semaines qui viennent?
J'ai écumé tous les sites genre parkatem ou carrefour mais pour le moment les prix se tiennent de partout, c'est plus de 55 € le ticket
Si vous avez un bon plan je suis preneuse!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:47

Je remonte mon post car j'ai toujours le même problème...

Je suis la seule ??
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoyo

DarkYoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 26/02/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:31

Bonjour,

Nous avons prévu une visite a Disney le 7 mars et sachant que la mère de ma conjointe pouvait nous avoir des e-billet avec son CE a un tarif avantageux, nous l'avons contacté pour pouvoir acquérir 2 entrées (1 jour/ 2 parcs).
Aujourd'hui en les imprimant, j'ai vu que les billets étaient nominatifs (logique) mais au nom de ma belle-mère, en effet sur le site elle ne pouvait pas changer le nom et mettre celui de ma conjointe, ça ne fonctionnait pas.

Je voulais savoir si ça allait posé problème lors du passage en caisse ? Le nom de ma conjointe est le même que celui de sa mère mais pas le prénom (sous-entendu elles sont de la même famille).

Ou alors nous faut-il demander à sa mère un scan de sa carte d'idendité et un scan d'une lettre disant qu'elle nous les donne ? (elle vit à plus de 500km et donc ne peut pas nous remettre une lettre signée en main propre ^^)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:01

Scan et lettre c'est ok.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
DarkYoyo

DarkYoyo

Masculin
Âge : 33
Messages : 17
Inscription : 26/02/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 17:03

steflaet a écrit:
Scan et lettre c'est ok.

Merci beaucoup !
Ma conjointe vient d'appeler sa mère elle va nous envoyer ça rapidement, au moins on sera sûr de n'avoir aucun soucis sur place =)
Encore merci pour la réponse rapide ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Picsou82



Messages : 10
Inscription : 16/01/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: ebillet ou voucher ? Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 23:16

Je vais réserver des billets par internet pour l'entrée au parc Disneyland et je vois que j'ai la possibilité de choisir entre le ebillet et le voucher ? Que vaut-il mieux prendre ?? Je n'arrive pas à voir la différence !

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 23:46

Sans certitude absolue, mais à priori:
e-billet = tu peux rentrer directement avec en les scannant aux tourniquets
voucher = tu dois les échanger contre un billet avant d'entrer dans le parc, soit aux bornes automatiques, soit aux guichets
Revenir en haut Aller en bas
Picsou82



Messages : 10
Inscription : 16/01/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 23:57

Merci pour cette réponse ! Mais alors ça veut dire que je n'aurai pas de billet physique avec le ebillet, comment faire pour le fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:20

Si en fait tu auras ton "e" billet imprimé et tu scanneras le code barre (ou QR code je ne sais plus) aux bornes fast pass. En fait le Ebillet n'est pas un billet dématérialisé que tu peux avoir sur ton téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 12:07

chez Disney, le e-billet est un billet que tu reçois par mail, tu l'imprimes pour effectivement pouvoir le scanner à l'entrée et aux bornes fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Stoo92



Messages : 1
Inscription : 13/03/2017

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Erreur sur billet (e-ticket) ... Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 20:38

Bonsoir,

J'ai acheté des billets (format e-ticket) pour me rendre à Disney prochainement.
Je les ai achetés via mon C.E
Le problème c'est que malgré le fait que j'ai renseigné mon nom correctement lors de la commande, l'employé du C.E chargé de le copier sur les billets s'est trompée. Du coup deux lettres dans mon nom de famille se retrouvent inversées...

Cela risque de me poser problème à l'entrée du Parc? Voire impossibilité de rentrer?


Dans l'attente de vos réponses,

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 21:25

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela pose problème, ils n'ont pas le temps de vérifier les noms sur les billets d'entrées.


Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 0:15

ça n'a aucune importance
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 16:08

Bonjour à tous, j'ai une question à propos des billets qui nous sont remis pour les sséjours.

Voilà nous avons acheté un séjour pour 4 personnes , mais parmi nous, deux personnes ont des pass Dream ( 1 adulte et un enfant) donc nous aurons 2 billets 3 jours /2 parcs non utilisés.Combien de temps sont valables ces billets? Juste pour ces 3 jours ou peut on les utiliser après? MErci


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 35 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 21:55

Crikee06 a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une question à propos des billets qui nous sont remis pour les sséjours.

Voilà nous avons acheté un séjour pour 4 personnes , mais parmi nous, deux personnes ont des pass Dream ( 1 adulte et un enfant) donc nous aurons 2 billets 3 jours /2 parcs non utilisés.Combien de temps sont valables ces billets? Juste pour ces 3 jours ou peut on les utiliser après? MErci

si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum (je ne sais plus où Rolling Eyes ) les billets sont valables 7 jours à partir du 1er jour de séjour.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-