AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 8 Juin 2015 - 6:14

@FanadeMickey a écrit:
Et le billet ami? on pourrait le déduire d'un PA?
Oui, tous les billets ayant une valeur faciale (hors ceux fournis lors d'un séjour dans un hôtel) sont déductibles.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 8 Juin 2015 - 21:44

Super bounce merci beaucoup pour l'info

Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac
nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Mer 22 Juil 2015 - 9:58

Est ce qu'on peut payer son billet avec de chèques vacances ?

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Steph2331

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 30 Juil 2015 - 21:42

Bonsoir,

Savez vous si on peut acheter des Billets Amis grâce aux pass Disney, à distance ? Ou ca doit ce faire directement au caisses du Parc ?

Merci d'avance.
Steph2331

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 30 Juil 2015 - 22:23

J'ai trouvé la réponse à ma question... Autant pour moi !
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 7 Sep 2015 - 19:59

Bonjour à tous.

Comment reconnaitre un billet MINI d'un MAGIC?

Tyssian

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 14 Sep 2015 - 15:18

Bonjour,
J'envisage de venir pour la soirée Halloween avec des amis.
J'ai un passeport dreams depuis peu aussi je découvre au fur et à mesure.
Merci de bien vouloir me confirmer ou me corriger:
- je peux commander mon billet Halloween pour moi-même mais apparemment aussi pour des amis
- y a-t-il une limite dans le nombre?
- ces billets bénéficieront-ils aussi de la réduction d'achat

Nous n'arriverons pas forcément à la même heure le jour de la soirée et ce serait dommage qu'une partie ne profites pas du parc de suite.
- Dois-je être présente au moment de leur entrée au parc ou peut on se donner rdv plus tard dans le parc?
- D'où cette autre question, si je devais être dans l'impossibilité de venir, pourront-il entrer?
les billets peuvent être mis à leur nom?

Merci de votre aide
LauraJava

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau, Disneyland Parc

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 17 Sep 2015 - 13:41

Personne pour répondre à ma question? Crying or Very sad

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 17 Sep 2015 - 13:56

@LauraJava a écrit:
Bonjour à tous.

Comment reconnaitre un billet MINI d'un MAGIC?

Mini c'est noté dessus.

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
sayuri92

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 12 Oct 2015 - 19:41

bonjour! est-ce que c'est meilleur d'acheter un billet mini 1 jour 2 parcs, ou l'acheter le même jour a l'entrée avec la reduction du passeport dreams?

merci!
adelinette57

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 23 Oct 2015 - 17:27

d'habitude j'ai les entrées pour les parcs dans le forfait que j'achète mais prochainement je vais avoir besoin d'un billet mini 1 jour/2 parcs

et je me demande où je peux, et si c'est possible, d'acheter un billet qui donne accès direct aux parcs (ou au moins aux tourniquets) et pas une contremarque à échanger en caisse

il y a peut-être déjà l'info sur le forum mais je m'y perds un peu là Embarassed

merci par avance pour vos réponses
Grincheuse

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 9 Nov 2015 - 15:46

@sayuri92 a écrit:
bonjour! est-ce que c'est meilleur d'acheter un billet mini 1 jour 2 parcs, ou l'acheter le même jour a l'entrée avec la reduction du passeport dreams?

merci!

Il faut mieux acheter le billet mini : 67e au lieu de 72e avec le PA dream

Docteur Jones86

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 12 Nov 2015 - 11:45

Bonjour, je veux acheté un billet 2 jours/2 parcs. Sur le site de DRP il n'est pas indiqué pour ce billet si je veux le prendre en MINI, MAGIC ou SUPER MAGIC. Est-ce normal? Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne? Merci Very Happy

Visites DLP:

1996: 1 journée
1997: 1 journée
2015: 1 journée

Prochaine visite:

Mars 2016: 2J/1N au Dream Castle
Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Mer 25 Nov 2015 - 9:55

Bonjour,

J'aimerais savoir le prix des billets lorsque l'on les achètes sur place ?
Merci d'avance

montagnard

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 29 Nov 2015 - 23:22

Allez, un petit effort de cliquetage sur le site...
https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
Clochette89

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 4 Déc 2015 - 12:05

Merci !!!

Fairy titania

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 4 Déc 2015 - 18:51

Voici les tarifs à l'entrée du parc :
Billets 1 jour/1 parc : adulte : 75 euros, enfants : 67 euros
Billets 1 jour / 2 parcs : adulte : 90 euros, enfants : 82 euros.

steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 4 Déc 2015 - 19:49

Il n'y a plus les billets 3j au prix de 2 ?

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
vivine333

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 5 Déc 2015 - 12:23

Bonjour

J'ai une petite question : j'ai reçu des billets disney 1j / 2p, sans restriction et avec des dates de validité conformes pour mon séjour.
Par contre la valeur faciale indiquée à l'arrière indique 0.
Est-ce quelque chose qui peut exister ?

Merci de me rassurer ...
gina

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 5 Déc 2015 - 16:21

@vivine333 a écrit:
Bonjour

J'ai une petite question : j'ai reçu des billets disney 1j / 2p, sans restriction et avec des dates de validité conformes pour mon séjour.
Par contre la valeur faciale indiquée à l'arrière indique 0.
Est-ce quelque chose qui peut exister ?

Merci de me rassurer ...

C'est des billets que tu as gagné ?
liti55

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Mer 23 Déc 2015 - 10:21

Deux petites questions : si j'achète un billet "super magic" aujourd'hui sera t-il bien valable pour demain ? Il vaut mieux payer au guichet et profiter de la réduction PA dream ou prendre les billets en avance ?

All children grow up. Except one.
Alexandrounet

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 25 Jan 2016 - 18:07

Moi j'ai un billet mais j'ai pas la partie noir pour glisser la carte pour avoir des fastpass.
Il y a juste un QR code...
Est ce que le service fast pass marche avec ce ticket ?
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Mar 26 Jan 2016 - 6:05

@Alexandrounet a écrit:
Moi j'ai un billet mais j'ai pas la partie noir pour glisser la carte pour avoir des fastpass.
Il y a juste un QR code...
Est ce que le service fast pass marche avec ce ticket ?
Il n'y a plus de bande magnétique sur les tickets d'entrée, maintenant c'est le QR code qui contient le numéro. Les bornes FastPass ont un lecteur optique, et tu auras tes tickets sans problème.

yopayan

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Jeu 17 Mar 2016 - 18:54

une question bête qui me vient d'un coup: si j’achète deux billets mini 1j/2p je peux en utiliser un le premier jour et le deuxième le lendemain ou, vu qu'ils sont achetés ensemble, il faut que les deux soient utilisés le même jour et je perdrais le second si j'en utilise qu'un?
chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Ven 18 Mar 2016 - 6:07

@yopayan a écrit:
une question bête qui me vient d'un coup: si j’achète deux billets mini 1j/2p je peux en utiliser un le premier jour et le deuxième le lendemain ou, vu qu'ils sont achetés ensemble, il faut que les deux soient utilisés le même jour et je perdrais le second si j'en utilise qu'un?
Si les billets ne sont pas datés tu peux les utiliser séparément.

Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant