AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 31 VideTout savoir sur les Billets  - Page 31 VideTout savoir sur les Billets  - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Little Fairy

Little Fairy

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Aux portes de DisneyWorld !
Inscription : 03/02/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Sam 28 Mar 2015 - 19:31

Bonsoir!
Je sais pas si la question a déjà été posé et si c'est le cas je m'excuse de cette répétition, mais grâce à l'offre d'un CE je pense avoir un ticket 2visites(à des périodes différentes)/1 parc, est-ce que le parc en question devra être le même à chaque fois ou je peux par exemple passer ma première visite au Disneyland et la 2e aux studios?
Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:12

Little Fairy a écrit:
Bonsoir!
Je sais pas si la question a déjà été posé et si c'est le cas je m'excuse de cette répétition, mais grâce à l'offre d'un CE je pense avoir un ticket 2visites(à des périodes différentes)/1 parc, est-ce que le parc en question devra être le même à chaque fois ou je peux par exemple passer ma première visite au Disneyland et la 2e aux studios?
Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy

Chaque visite se fait sur le parc de ton choix, donc tu peux changer de parc entre la première et la deuxième visite Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Little Fairy

Little Fairy

Féminin
Âge : 29
Messages : 14
Localisation : Aux portes de DisneyWorld !
Inscription : 03/02/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 10:36

Ah super bonne nouvelle, merci beaucoup de ta réponse chris500 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 8:41

Bonjour à tous,
petite question : disneyland nous a offert des billetS un jour 2 parcs, sur ces derniers est noté juste les dates de validité, rien concernant "mini" "maxi" etc... donc si j'ai bien compris ils sont utilisables tous les jours sans restriction? ???? Merci de me rassurer car nous voulons aller à Disneyland le week-end de l'ascension 😊 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 10:00

CHRISTELLE33 a écrit:
Bonjour à tous,
petite question : disneyland nous a offert des billetS un jour 2 parcs, sur ces derniers est noté juste les dates de validité, rien concernant "mini" "maxi" etc... donc si j'ai bien compris ils sont utilisables tous les jours sans restriction? ???? Merci de me rassurer car nous voulons aller à Disneyland le week-end de l'ascension 😊 bonne journée

Si le billet ne comporte qu'une seule date, il n'est valable que ce jour là
S'il comporte une plage de date (du... au ...), il est valable sur cette période du premier jour au dernier jour inclus (une visite)
En cas de restriction, c'est noté "Du ... au ... sauf ..." : les jours de restriction sont mentionnés

Bref, si tu n'as pas de jour de restriction mentionné les billets sont valables sur toute la période, n'importe quel jour


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTELLE33



Messages : 99
Inscription : 02/04/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 19:36

Chris500, merci beaucoup pour ta réponse 😊super on va pouvoir se faire notre petit séjour disneyland!!!

Revenir en haut Aller en bas
nina13127



Féminin
Messages : 1
Inscription : 27/04/2015

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 14:07

Bonjour à tous,

J'ai ma soeur qui m'a offert un billet d'entrée pour disneyland.
C'est un billet d'entrée nominatif e-contremarque.
C'est-à-dire que mon nom se trouve sur ce billet.
Y aura-t-il des conséquences à l'entrée ? Faut-il juste mener la pièce d'identité ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 10:10

nina13127 de toute façon vaut mieux toujours avoir sa carte d'identité sur soit ^^ Je pense que rien d'autre te sera demander.

J'ai une ptite question a propos des billets amis avec les passeport annuel... Je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais bon : Quelqu'un a-t-il une idée de quand les prochains vont arriver ?


Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 19:38

J'ai posté ceci sur un autre topic
https://www.disneycentralplaza.com/t46945p180-offre-pa-billet-1-jour-2-parcs-a-29-pour-5-amis-du-5-janvier-au-8-mars-2015

chris500 a écrit:
J'ai reçu la semaine dernière une offre de mon CE pour les billets 2 visites :
. Première visite du 11 Mai au 8 Juillet
. Deuxième visite du 10 Aout au 30 Septembre

Donc il est possible que les billets amis reviennent sur ces périodes (qui peut débuter plus tard en Mai et terminer plus tôt en Septembre)



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Petitepensee

Petitepensee

Féminin
Âge : 40
Messages : 265
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 07/11/2013

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 8:14

bonjour,

Si je commande un billet mini sur internet à 47€ et que je l'imprime, est-ce je peux le déduire pour l'achat d'un PA le jour où je l'utilise?


Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 8:50

Ok chris500 ^^ Bon ma cousine a pris un billet sur Internet entre temps ><


Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1499
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 20:07

Question bête : peut-on toujours entrer et sortir autant de fois que l'on veut d'un parc ?


Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 6:45

Fairy titania a écrit:
Question bête : peut-on toujours entrer et sortir autant de fois que l'on veut d'un parc ?
Oui, tant que tu as ton billet d'entrée sur toi.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 13:42

Petitepensee a écrit:
bonjour,

Si je commande un billet mini sur internet à 47€ et que je l'imprime, est-ce je peux le déduire pour l'achat d'un PA le jour où je l'utilise?

Bonjour ! Oui tu peux le faire, c'est ce que j'ai fait mercredi Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 20:52

Et le billet ami? on pourrait le déduire d'un PA?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Billets  - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 6:14

FanadeMickey a écrit:
Et le billet ami? on pourrait le déduire d'un PA?
Oui, tous les billets ayant une valeur faciale (hors ceux fournis lors d'un séjour dans un hôtel) sont déductibles.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 21:44

Super bounce merci beaucoup pour l'info Tout savoir sur les Billets  - Page 31 892973


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Billets  - Page 31 44340
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 9:58

Est ce qu'on peut payer son billet avec de chèques vacances ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Steph2331



Messages : 2
Inscription : 30/07/2015

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:42

Bonsoir,

Savez vous si on peut acheter des Billets Amis grâce aux pass Disney, à distance ? Ou ca doit ce faire directement au caisses du Parc ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Steph2331



Messages : 2
Inscription : 30/07/2015

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 22:23

J'ai trouvé la réponse à ma question... Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour identifier Billets mini ou magic .... Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:03

Bonjour à tous !!!! cheers

J'ai acheté sur lebonc*in des billets pour Disneyland (économies oblige car on offre un séjour à des amis Tout savoir sur les Billets  - Page 31 153419 ), je n'arrive pas à savoir si c'est des billets Mini ou Magic car je prévois d'y aller un weekend en Septembre donc il me faut des billets "Magic", j'ai regardé sur le site de Disney mais je ne trouve aucun billet au prix indiqué au dos (55€) Question , si quelqu'un pouvait me renseigné et éviter ainsi le refus à l'entrée du Parc si jamais ça ne fonctionne pas.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:12

bonjour

tu aurai un visuel recto/verso?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:23

Ooui voici

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:31

et le recto c'est Mickey et Daisy sur fond rose (si çà change quelque chose Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 15:34

je pense que c'est un magic car il couvre toutes la période de l'été.

il est également écrit sur le billet promoweb et le prix pour 1 adulte est de 59€ normalement cela peut correspondre à une promo de CE.

mais attention c'est 1 billet 1 jours/1 parc alors choisi bien.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Tout savoir sur les Billets  - Page 31 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-