AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 30 VideTout savoir sur les Billets  - Page 30 VideTout savoir sur les Billets  - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Ven 24 Oct - 15:17

Bonjour,

J'ai vu qu'il existait un billet étudiant sur présentation de la carte pour 52€, quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé ce billet ?

Comme j'y vais avec quelqu'un qui ne possède pas de carte étudiante, j'ai pensé prendre un billet aux guichets des studios et un aux guichets du parc principal, est-ce possible ? Ils ne rentrent pas mes coordonnées dans leur base de donnée pour bloquer mon nom toute la journée ? Merci d'avance Smile


Tout savoir sur les Billets  - Page 30 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 26 Oct - 16:33

Bonjour ,

Je ne trouve pas de billets 1 journée pas chère pour janvier 2015.
Les billets franciliens n'existe plus ?

Merci de vos réponse ,
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Mar 28 Oct - 21:34

Bonsoir , pourriez vous me dire si on peut acheter des billets d'entrees direct à la reception de l'hotel ?
Merci beaucoup


Tout savoir sur les Billets  - Page 30 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Tout savoir sur les Billets  - Page 30 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Mer 19 Nov - 8:34

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un billet sans promo acheté à l'entrée?
Merc


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Mer 19 Nov - 15:12

Bonjour à tous !
Pour Noël ma petite maman à prévue de nous offrir à mon conjoint & moi le passeport annuel DREAM !
et avec ce passeport je sais qu'on à le parking gratuit il me semble ? mais pour la première visite à DLP avec les passeports, est-ce qu'on doit payer le parking ou c'est actif directement et on pourra rentrer sans payer le parking ? car j'ai vue sa sur leur site, mais j'ai pas très bien compris .... donc si quelqu'un pourrait m'éclaire lol merci beaucoup d'avance ! Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Mer 19 Nov - 21:48

amandinesanson76 a écrit:
Bonjour à tous !
Pour Noël ma petite maman à prévue de nous offrir à mon conjoint & moi le passeport annuel DREAM !
et avec ce passeport je sais qu'on à le parking gratuit il me semble ? mais pour la première visite à DLP avec les passeports, est-ce qu'on doit payer le parking ou c'est actif directement et on pourra rentrer sans payer le parking ? car j'ai vue sa sur leur site, mais j'ai pas très bien compris .... donc si quelqu'un pourrait m'éclaire lol merci beaucoup d'avance ! Embarassed Smile

L'avantage parking et les réductions ne fonctionnent qu'avec le PA définitif, donc si tu te gares sur le parking du parc sans PA définitif le tarif est de 15 € par voiture.

Une astuce consiste à se garer au parking Vinci (à l'heure ou 12 € la journée), foncer au bureau des PA, revenir au Vinci pour se garer sur le parking du parc.
=> pas certain que l'économie réalisée sur le parking soit valable en comparaison du temps et de l'essence gaspillés Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Jeu 20 Nov - 11:39

D'accord, mais si ma mère nous offre les PA ils seront pas définitif directement ? faut aller les faire valider ? comment sa ce passe ? je suis désolée j'y connais trop rien avec les PA j'en ai jamais eu encore lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:40

amandinesanson76 a écrit:
D'accord, mais si ma mère nous offre les PA  ils seront pas définitif directement ? faut aller les faire valider ? comment sa ce passe ? je suis désolée j'y connais trop rien avec les PA j'en ai jamais eu encore lol lol!

Normalement ça se passe bien Very Happy

Plus sérieusement, le PA temporaire que tu as doit être échangé contre le définitif qui lui comporte : ton nom, ton prénom, ta photo, le prix payé, les dates de validité (début et fin), le numéro de PA avec un code barre et une piste magnétique.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
amandinesanson76

amandinesanson76

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : 76
Inscription : 10/11/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Jeu 20 Nov - 18:43

Donc si on achète les PA via le net sur le site de DLP , on reçoit un temporaire et nous aurons le définitif à DLP ? si j'ai bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Ven 12 Déc - 14:58

Pendant les vacances scolaires de décembre, le prix du billet adulte s'élève à 65 euros si on l'achète sur le site. Est-ce le même prix si on l'achète sur place ? La réduction passeport Dream est-elle valable ?


Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 6:42

liti55 a écrit:
Pendant les vacances scolaires de décembre, le prix du billet adulte s'élève à 65 euros si on l'achète sur le site. Est-ce le même prix si on l'achète sur place ? La réduction passeport Dream est-elle valable ?

Le billet Adulte 1 jour / 2 parcs est à 88 Euros aux guichets, et pour la réduction il y a le site officiel :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/

Citation :
Billet amis :
-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour) *


* Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 9:23

Merci !! Et 1 jour 1 parc aux guichets c'est combien ? C'est toujours le même prix qu'importe le jour de l'année aux guichets ?


Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Sam 13 Déc - 20:45

bonjour
comment ca se passe qd on achete des billets sur disneyland paris le site ? si on a pas le temps de se faire livrer les billets a domicile, on peut demander des billets a imprimer? on peut aller au guichet d'entrée du parc avec sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Lafeerosse



Messages : 10
Inscription : 13/12/2014

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Mer 17 Déc - 20:48

Bonsoir, je suis entrain d'organiser notre visite à DLP le 26 décembre. Nous aurons un pass Paris visite qui doit nous faire économiser 20% sur nos entrées adultes. Mais la question est : entre le prix plus cher au guichet et le temps d'attente, cela vaut il le coup ou bien est ce plus intéressant de les prendre sur le net a 65€ et de les imprimer pour ne pas avoir besoin de passer par les caisses ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tit fou



Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Braine-l'alleud, belgique
Inscription : 02/11/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Ven 2 Jan - 22:44

Hellooo
En telephonant a la centrale de reservation puis je modifier mes e-billets 1j/1 parc mini en 1j 2 parc magic ?

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Sam 3 Jan - 8:55

tit fou a écrit:
Hellooo
En telephonant a la centrale de reservation puis je modifier mes e-billets 1j/1 parc mini en 1j 2 parc magic ?

Mercii

Salut,

Oui je pense, si tu as réservé via Disney directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit fou



Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Braine-l'alleud, belgique
Inscription : 02/11/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Sam 3 Jan - 9:02

Arf je viens d avoir la centrale de reservation et les e tickets sont non echangeable non remboursable MAIS a l entree du parc je peux payer la difference pour avoir un ticket non restrictif pour demain.
Comme je compte le changer en pass annuel l'un dans l'autre je n y perd pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris2015



Messages : 26
Inscription : 15/01/2015

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Jeu 15 Jan - 15:48

Savez-vous où je peux acheter ds tickets pour un jour en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
tit fou



Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : Braine-l'alleud, belgique
Inscription : 02/11/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Jeu 15 Jan - 16:55

Hellooo si besoin j ai 3 tickets 1jour 1 parc pour adulte
Et 2 tickets 1j 2 parcs
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév - 11:55

Je souhaite réserver des billets via carrefour billeterie (vente flash actuellement). Il y a marqué que ce sont des billets "accès coupe file", qu'est ce que cela signifie?
Est ce qu'ils me permettent d'avoir des fastpass ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév - 12:07

cynthia38 a écrit:
Je souhaite réserver des billets via carrefour billeterie (vente flash actuellement). Il y a marqué que ce sont des billets "accès coupe file", qu'est ce que cela signifie?
Est ce qu'ils me permettent d'avoir des fastpass ?
A partir du moment où le billet ne comporte pas la mention "Contremarque à échanger", tu doit simplement te présenter aux tourniquets pour rentrer dans le parc.
Le code barre sert à passer les tourniquets et à prendre les tickets FastPass


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 8 Fév - 12:15

chris500 a écrit:
cynthia38 a écrit:
Je souhaite réserver des billets via carrefour billeterie (vente flash actuellement). Il y a marqué que ce sont des billets "accès coupe file", qu'est ce que cela signifie?
Est ce qu'ils me permettent d'avoir des fastpass ?
A partir du moment où le billet ne comporte pas la mention "Contremarque à échanger", tu doit simplement te présenter aux tourniquets pour rentrer dans le parc.
Le code barre sert à passer les tourniquets et à prendre les tickets FastPass

Merci bien, je vais donc commander mes billets
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 22 Fév - 12:42

Bonjour,
j'ai des e-tickets mais mon compagnon ne veut pas y aller. Est-il possible de changer le nom pour mon fils de 7 ans ? Vérifie-t-il les noms des billets à l'entrée ?
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 22 Fév - 13:23

personnellement , je n'ai jamais vu de vérification d'identité , surtout que là , tu vas utiliser un billet adulte pour un enfant , donc à priori , aucun problème .
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 30 Horlog11Dim 22 Fév - 13:30

Légalement, les billets ne sont pas réellement nominatifs (ce n'est pas légal), mais si tu tombes sur une opération de contrôle (ça arrive, mais c'est rare), tu risques de perdre ton temps et ton argent à devoir racheter un autre billet…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-