AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 10 Sep - 10:38

Ma soeur a des billets 2 jours, on a été 1 jour en fevrier et elle y retourne pour son 2eme jour le 24/09. Les billets sont toujours bon? Il n'y a pas de restriction de periode entre les deux jour (mise à part la date limite de validité)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 10 Sep - 10:58

IzaBelle a écrit:
Ma soeur a des billets 2 jours, on a été 1 jour en fevrier et elle y retourne pour son 2eme jour le 24/09. Les billets sont toujours bon? Il n'y a pas de restriction de periode entre les deux jour (mise à part la date limite de validité)?

Merci
je crois qu'il faut un délai d'une semaine entre les 2 visites.
sinon, le billet est valable jusqu'a sa date d'expiration( si il y a des jours de restriction, ils sont écrits desus, ex valable du x au y sauf telle et telle date).
IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 10 Sep - 14:32

une semaine mini?
gpdloic

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 10 Sep - 15:32

il doit y avoir une semaine entre la 1ere et la deuxième visite.
mais si il y a plus, c'est ok, il faut juste respecter le délai mini d'une semaine entre les 2 visites.
IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 10 Sep - 17:03

ok, c'est bon alors! Merci beaucoup!!
Joddie

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 12 Sep - 23:41

Bonjour Smile
Alors voila je vous explique : j'ai un billet me permettant d'avoir une deuxième visite gratuite, dessus il y a marqué que c'est valable jusqu'au 20/09/11 ... Puis je y aller ce jour ci ?
Merci d'avance Very Happy
tuogim

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Mar 13 Sep - 19:33

Joddie a écrit:
Bonjour Smile
Alors voila je vous explique : j'ai un billet me permettant d'avoir une deuxième visite gratuite, dessus il y a marqué que c'est valable jusqu'au 20/09/11 ... Puis je y aller ce jour ci ?
Merci d'avance Very Happy
Si c'est marqué jusqu'au alors oui tu peux y aller , sinon il faudrait qu'il soit écrit avant le...

superjim02

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 16 Oct - 11:10

salut à tous

quelles sont les promos du moment pou 1J 2parc ?

sur disney c'est mini 40€, y a t'il moins cher ? promo ?

merci
new-energiiie

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 16 Oct - 12:45

Bonjour j'ai acheter un billet decouverte donc un billet daté je prevois d'enmener ma propre nourriture et j'ai remarquer qu'a l'entrée du parc il y avait un espace pic-nic avec un billet pour un parc peut on entrer et sortir plusieurs fois comme pour aller manger ? merci beaucoup
IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 16 Oct - 12:50

gpdloic a écrit:
IzaBelle a écrit:

Merci
sinon, le billet est valable jusqu'a sa date d'expiration( si il y a des jours de restriction, ils sont écrits desus, ex valable du x au y sauf telle et telle date).

Je reviens sur mon post et me pose une petite question! Avec un billet 2j, on ne peut pas y aller deux jours en suivant (si on prends un hotel à part) sur les parcs? Il faut prendre 2 billets 1 jours?

Merci
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 16 Oct - 13:22

new-energiiie a écrit:
Bonjour j'ai acheter un billet decouverte donc un billet daté je prevois d'enmener ma propre nourriture et j'ai remarquer qu'a l'entrée du parc il y avait un espace pic-nic avec un billet pour un parc peut on entrer et sortir plusieurs fois comme pour aller manger ? merci beaucoup

Oui sans problème. T'as un accès illimité au parc que tu auras choisi pendant toute la journée.

IzaBelle a écrit:
gpdloic a écrit:

Je reviens sur mon post et me pose une petite question! Avec un billet 2j, on ne peut pas y aller deux jours en suivant (si on prends un hotel à part) sur les parcs? Il faut prendre 2 billets 1 jours?

Merci

Si c'est un billet 2j normal tu peux faire ta 2eme visite quand tu le souhaite jusqu'a la fin de la validité du billet. Donc les 2j peuvent etre consécutifs.

Spoiler:

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 7 Nov - 12:36

Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà utiliser l'offre d'Orange pour des billets, à savoir un billet 1J/1P pour 30 € ou 35€ pour les deux parcs ? Sur le site d'Orange il est dit que Orange envoi un lien vers le site Disneyland reservé aux abonnés Orange. Le forfait internet est au nom de ma mère, y a t-il une possibilité de tout de même commander via son compte ainsi d'obtenir le lien de la promo et d'ensuite prendre les billets sur le site disneyland mais à mon nom ? Je sais pas si j'ai été clair ^^

Citation :
Comment profiter de cette offre Davantage?

Option 1: vous souhaitez acheter vos billets en ligne
1. Cliquez sur « Profiter» sur le site Davantage. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
2. Dans l’email de confirmation, cliquez sur le lien pour accéder à la
page du site de réservation de Disneyland Paris réservée aux a hérents
du programme Davantage.
3. Suivez les indications du site Disneyland Paris.

Option 2: vous souhaitez acheter vos billets directement à l’entrée des Parcs Disney
1. Cliquez sur « Profiter» sur le site Davantage. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
2. Imprimez l’email de confirmation
3. Présentez vous jusqu’au 9 décembre 2011 aux guichets à l’entrée des
Parcs Disney muni de cet email imprimé et d’une pièce d’identité.
Attention, cet email est nominatif, Toute pièce d’identité dont le nom
diffère de celui de la personne destinataire de cet email ne sera pas
acceptée.

Profitez d’un Billet à 30€* valable 1 jour dans 1 Parc Disney® pour
une visite jusqu’au 9 décembre 2011 (sauf à certaines dates).

Et pour seulement 5€ de plus*, profitez pleinement des 2 Parcs Disney®.

A million miles away... Disney on Broadway fan

Prochain séjour DLP : 05-06 octobre 2014 pour Halloween  Twisted Evil 
>> Mes TRs
Spoiler:

http://magicdisney.wordpress.com/
DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 7 Nov - 18:40

Je regardais le site dlp-business.com et j'ai constaté (sur une offre) que le prix 1j/2p allait être augmenté demain et passe donc a 71€...

Chère la journée!

Source :
http://www.disneylandparis-business.com/fr/offre_speciale_entreprise

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Lun 7 Nov - 18:57

ça fait un petit moment qu'on le sait ça, depuis environ 2 mois. Y a meme un topic spécialement pour gueuler qui a été ouvert (je dis ça histoire que ce topic ci ne soit pas poluer par des "c'est abusé" et blablabla inutile).

Spoiler:

sebou24

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 12 Nov - 10:46

Mandy38 a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà utiliser l'offre d'Orange pour des billets, à savoir un billet 1J/1P pour 30 € ou 35€ pour les deux parcs ? Sur le site d'Orange il est dit que Orange envoi un lien vers le site Disneyland reservé aux abonnés Orange. Le forfait internet est au nom de ma mère, y a t-il une possibilité de tout de même commander via son compte ainsi d'obtenir le lien de la promo et d'ensuite prendre les billets sur le site disneyland mais à mon nom ? Je sais pas si j'ai été clair ^^

Citation :
Comment profiter de cette offre Davantage?

Option 1: vous souhaitez acheter vos billets en ligne
2. Dans l’email de confirmation, cliquez sur le lien pour accéder à la
page du site de réservation de Disneyland Paris réservée aux a hérents
du programme Davantage.
3. Suivez les indications du site Disneyland Paris.

Option 2: vous souhaitez acheter vos billets directement à l’entrée des Parcs Disney
2. Imprimez l’email de confirmation
3. Présentez vous jusqu’au 9 décembre 2011 aux guichets à l’entrée des
Parcs Disney muni de cet email imprimé et d’une pièce d’identité.
Attention, cet email est nominatif, Toute pièce d’identité dont le nom
diffère de celui de la personne destinataire de cet email ne sera pas
acceptée.

Profitez d’un Billet à 30€* valable 1 jour dans 1 Parc Disney® pour
une visite jusqu’au 9 décembre 2011 (sauf à certaines dates).

Et pour seulement 5€ de plus*, profitez pleinement des 2 Parcs Disney®.

Je ne trouve pas ce programme pour les mobiles, ça n'est réservé qu'aux abonnés fixe et internet?
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 12 Nov - 12:33

Oui Davantage Mobile n'existe plus.

>> Mes TRs
Spoiler:

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 12 Nov - 14:32

Bonjour !

J'ai vu une publicité dans ma station de RER C comme quoi les billets plus tôt sont à partir de 30 euros sur le site officiel de Disneyland Paris.

Cenpandant, je ne trouve pas ce type de billets sur le site. Le prix le plus bas commence à 41 euros.

Est-ce de la publicité mensongère ?

WoodyPride

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 12 Nov - 14:40

Non c'est bien ça. A partir de 30€ en semaine, sauf certaines dates qui ont le tarif week-end.
Tu peux réserver tes billets sur : http://www.billetfrancilien.com/

http://i.imgur.com/B29mYo5.gif
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Sam 12 Nov - 14:45

Il faut aller sur le site idf de disneyland et il y a un un encart avec l'inscription "Billet francilien à partir de 30 euros."

>> Mes TRs
Spoiler:

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt... Dim 13 Nov - 21:31

Merci de vos infos ! Wink

Tout savoir sur les Billets (standards, directs, E-ticket): franciliens, plus tôt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant