Accueilbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Videbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Videbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:38

Ma soeur a des billets 2 jours, on a été 1 jour en fevrier et elle y retourne pour son 2eme jour le 24/09. Les billets sont toujours bon? Il n'y a pas de restriction de periode entre les deux jour (mise à part la date limite de validité)?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 10:58

IzaBelle a écrit:
Ma soeur a des billets 2 jours, on a été 1 jour en fevrier et elle y retourne pour son 2eme jour le 24/09. Les billets sont toujours bon? Il n'y a pas de restriction de periode entre les deux jour (mise à part la date limite de validité)?

Merci
je crois qu'il faut un délai d'une semaine entre les 2 visites.
sinon, le billet est valable jusqu'a sa date d'expiration( si il y a des jours de restriction, ils sont écrits desus, ex valable du x au y sauf telle et telle date).
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 14:32

une semaine mini?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 15:32

il doit y avoir une semaine entre la 1ere et la deuxième visite.
mais si il y a plus, c'est ok, il faut juste respecter le délai mini d'une semaine entre les 2 visites.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 10 Sep 2011 - 17:03

ok, c'est bon alors! Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Joddie



Messages : 1
Inscription : 12/09/2011

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Lun 12 Sep 2011 - 23:41

Bonjour Smile
Alors voila je vous explique : j'ai un billet me permettant d'avoir une deuxième visite gratuite, dessus il y a marqué que c'est valable jusqu'au 20/09/11 ... Puis je y aller ce jour ci ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuogim

tuogim

Masculin
Âge : 48
Messages : 317
Localisation : toulon
Inscription : 18/02/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 19:33

Joddie a écrit:
Bonjour Smile
Alors voila je vous explique : j'ai un billet me permettant d'avoir une deuxième visite gratuite, dessus il y a marqué que c'est valable jusqu'au 20/09/11 ... Puis je y aller ce jour ci ?
Merci d'avance Very Happy
Si c'est marqué jusqu'au alors oui tu peux y aller , sinon il faudrait qu'il soit écrit avant le...


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 36287
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 11:10

salut à tous

quelles sont les promos du moment pou 1J 2parc ?

sur disney c'est mini 40€, y a t'il moins cher ? promo ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
new-energiiie



Messages : 1
Inscription : 16/10/2011

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:45

Bonjour j'ai acheter un billet decouverte donc un billet daté je prevois d'enmener ma propre nourriture et j'ai remarquer qu'a l'entrée du parc il y avait un espace pic-nic avec un billet pour un parc peut on entrer et sortir plusieurs fois comme pour aller manger ? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 12:50

gpdloic a écrit:
IzaBelle a écrit:
Ma soeur a des billets 2 jours, on a été 1 jour en fevrier et elle y retourne pour son 2eme jour le 24/09. Les billets sont toujours bon? Il n'y a pas de restriction de periode entre les deux jour (mise à part la date limite de validité)?

Merci
je crois qu'il faut un délai d'une semaine entre les 2 visites.
sinon, le billet est valable jusqu'a sa date d'expiration( si il y a des jours de restriction, ils sont écrits desus, ex valable du x au y sauf telle et telle date).

Je reviens sur mon post et me pose une petite question! Avec un billet 2j, on ne peut pas y aller deux jours en suivant (si on prends un hotel à part) sur les parcs? Il faut prendre 2 billets 1 jours?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Dim 16 Oct 2011 - 13:22

new-energiiie a écrit:
Bonjour j'ai acheter un billet decouverte donc un billet daté je prevois d'enmener ma propre nourriture et j'ai remarquer qu'a l'entrée du parc il y avait un espace pic-nic avec un billet pour un parc peut on entrer et sortir plusieurs fois comme pour aller manger ? merci beaucoup

Oui sans problème. T'as un accès illimité au parc que tu auras choisi pendant toute la journée.

IzaBelle a écrit:
gpdloic a écrit:

je crois qu'il faut un délai d'une semaine entre les 2 visites.
sinon, le billet est valable jusqu'a sa date d'expiration( si il y a des jours de restriction, ils sont écrits desus, ex valable du x au y sauf telle et telle date).

Je reviens sur mon post et me pose une petite question! Avec un billet 2j, on ne peut pas y aller deux jours en suivant (si on prends un hotel à part) sur les parcs? Il faut prendre 2 billets 1 jours?

Merci

Si c'est un billet 2j normal tu peux faire ta 2eme visite quand tu le souhaite jusqu'a la fin de la validité du billet. Donc les 2j peuvent etre consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 12:36

Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà utiliser l'offre d'Orange pour des billets, à savoir un billet 1J/1P pour 30 € ou 35€ pour les deux parcs ? Sur le site d'Orange il est dit que Orange envoi un lien vers le site Disneyland reservé aux abonnés Orange. Le forfait internet est au nom de ma mère, y a t-il une possibilité de tout de même commander via son compte ainsi d'obtenir le lien de la promo et d'ensuite prendre les billets sur le site disneyland mais à mon nom ? Je sais pas si j'ai été clair ^^

Citation :
Comment profiter de cette offre Davantage?

Option 1: vous souhaitez acheter vos billets en ligne
1. Cliquez sur « Profiter» sur le site Davantage. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
2. Dans l’email de confirmation, cliquez sur le lien pour accéder à la
page du site de réservation de Disneyland Paris réservée aux a hérents
du programme Davantage.
3. Suivez les indications du site Disneyland Paris.

Option 2: vous souhaitez acheter vos billets directement à l’entrée des Parcs Disney
1. Cliquez sur « Profiter» sur le site Davantage. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
2. Imprimez l’email de confirmation
3. Présentez vous jusqu’au 9 décembre 2011 aux guichets à l’entrée des
Parcs Disney muni de cet email imprimé et d’une pièce d’identité.
Attention, cet email est nominatif, Toute pièce d’identité dont le nom
diffère de celui de la personne destinataire de cet email ne sera pas
acceptée.

Profitez d’un Billet à 30€* valable 1 jour dans 1 Parc Disney® pour
une visite jusqu’au 9 décembre 2011 (sauf à certaines dates).

Et pour seulement 5€ de plus*, profitez pleinement des 2 Parcs Disney®.


 
A venir :
 billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Push_h10
????

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:40

Je regardais le site dlp-business.com et j'ai constaté (sur une offre) que le prix 1j/2p allait être augmenté demain et passe donc a 71€...

Chère la journée!

Source :
http://www.disneylandparis-business.com/fr/offre_speciale_entreprise


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Wds2
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:57

ça fait un petit moment qu'on le sait ça, depuis environ 2 mois. Y a meme un topic spécialement pour gueuler qui a été ouvert (je dis ça histoire que ce topic ci ne soit pas poluer par des "c'est abusé" et blablabla inutile).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 10:46

Mandy38 a écrit:
Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà utiliser l'offre d'Orange pour des billets, à savoir un billet 1J/1P pour 30 € ou 35€ pour les deux parcs ? Sur le site d'Orange il est dit que Orange envoi un lien vers le site Disneyland reservé aux abonnés Orange. Le forfait internet est au nom de ma mère, y a t-il une possibilité de tout de même commander via son compte ainsi d'obtenir le lien de la promo et d'ensuite prendre les billets sur le site disneyland mais à mon nom ? Je sais pas si j'ai été clair ^^

Citation :
Comment profiter de cette offre Davantage?

Option 1: vous souhaitez acheter vos billets en ligne
1. Cliquez sur « Profiter» sur le site Davantage. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
2. Dans l’email de confirmation, cliquez sur le lien pour accéder à la
page du site de réservation de Disneyland Paris réservée aux a hérents
du programme Davantage.
3. Suivez les indications du site Disneyland Paris.

Option 2: vous souhaitez acheter vos billets directement à l’entrée des Parcs Disney
1. Cliquez sur « Profiter» sur le site Davantage. Vous recevrez ensuite un email de confirmation.
2. Imprimez l’email de confirmation
3. Présentez vous jusqu’au 9 décembre 2011 aux guichets à l’entrée des
Parcs Disney muni de cet email imprimé et d’une pièce d’identité.
Attention, cet email est nominatif, Toute pièce d’identité dont le nom
diffère de celui de la personne destinataire de cet email ne sera pas
acceptée.

Profitez d’un Billet à 30€* valable 1 jour dans 1 Parc Disney® pour
une visite jusqu’au 9 décembre 2011 (sauf à certaines dates).

Et pour seulement 5€ de plus*, profitez pleinement des 2 Parcs Disney®.


Je ne trouve pas ce programme pour les mobiles, ça n'est réservé qu'aux abonnés fixe et internet?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:33

Oui Davantage Mobile n'existe plus.


 
A venir :
 billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Push_h10
????

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:32

Bonjour !

J'ai vu une publicité dans ma station de RER C comme quoi les billets plus tôt sont à partir de 30 euros sur le site officiel de Disneyland Paris.

Cenpandant, je ne trouve pas ce type de billets sur le site. Le prix le plus bas commence à 41 euros.

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Photo068i



Est-ce de la publicité mensongère ?


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:40

Non c'est bien ça. A partir de 30€ en semaine, sauf certaines dates qui ont le tarif week-end.
Tu peux réserver tes billets sur : http://www.billetfrancilien.com/

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 1
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 14:45

Il faut aller sur le site idf de disneyland et il y a un un encart avec l'inscription "Billet francilien à partir de 30 euros."


 
A venir :
 billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Push_h10
????

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 21:31

Merci de vos infos ! Wink


billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:51

j habite en bretagne , est ce que je peut profiter du billet Francilien pour une journée en février a 30 €
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:52

oui sans problème j'en ai profité en décembre et j'habite la haute vienne !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 281723tictacsignature
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Tiggerbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Goofybbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gl35

gl35

Masculin
Messages : 92
Inscription : 06/09/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:57

mariecg a écrit:
oui sans problème j'en ai profité en décembre et j'habite la haute vienne !!

OK , mais c'est quoi la différence entre ses billets et les plus tot , un peu plus chère
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Sam 7 Jan 2012 - 22:58

aucune idée et à vrai dire je ne me suis même pas posée la question quand j'ai pris les billets !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 281723tictacsignature
billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Tiggerbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Goofybbillet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 15:20

Attention avec les billets franciliens... lorsque je me suis rendue à la billeterie Auchan (dans le 62), on m'a dit (et même montré sur leur écran d'ordinateur) qu'il était impossible d'acheter ces billets ailleurs que dans les Auchan de la région parisienne (n° des départements à l'appui !). J'ai donc été chez Carrefour où j'ai eu le même son de cloche !

Finalement... je les ai acheté sur internet en passant par le site "Ile de France" de DLP... Ce sont des e-tickets pour mes parents, à leur nom. J'espère vraiment que c'est accessible à tous, car mes parents (moi aussi d'ailleurs) sont belges...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 billet - Tout savoir sur les Billets  - Page 15 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-