AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 14 VideTout savoir sur les Billets  - Page 14 VideTout savoir sur les Billets  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Ven 29 Avr 2011 - 20:02

contente que ton séjour se soit bien passé
j'espère pouvoir lire quelque part un petit récit de ces 3 jours!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kalimero66



Messages : 4
Inscription : 12/05/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:47

MacMouse a écrit:
YouhplaBOoum a écrit:
Bonsoir,

Je voulais savoir les billets francilien sont toujours dispo ou pas ? car je lai trouve pas sur le site... Merci de votre aide.

Oui, bien sûr. Pour y avoir accès il faut aller sur la partie France - Ile de France (bien qu'ils soient accessibles à tous, comme le PA Francilien) du site disneyland.fr.

Adresse plus directe: le mini site du billet francilien

Bonjour a tous!
Nous partons fin du mois pour EURODISNEY,et je me souviens avoir réservé mes billets en francilien, aujourd'hui en cherchant, je lis que ce n'est que pour les gens de paris et alentours.
Puis il me semble en vous lisant qu'ils sont accessibles pour tous, je suis dans le Sud de la France, donc si je comprends, je peux aussi les acheter?
Merci d'avance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 2:24

Oui les billets franciliens sont bien accessibles à tous. C'est juste que le site de disneyland paris est un peu mal fait sur ce plan là, mais ne t'inquiète pas, que tu vienne de Rouen, Paris ou Marseille, on te refoulera pas à l'entrée parce que tu présenteras un francilien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
kalimero66



Messages : 4
Inscription : 12/05/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 20:58

Kirari: merci beaucoup de m'avoir répondu, maintenant il me reste plus que preparer notre fabuleuse journée pour vivre le moment magique de notre vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolaszack



Messages : 2
Inscription : 20/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Lun 30 Mai 2011 - 13:08

une offre a 33€+ 5 euro des frais soit 38€ 1 billet = 2 visite

sur le site suivant il faut sujet cree un compte

le lien :

http://www.paris-billets.com/fiche_spectacle/disneyland_paris_ete_2011_adulte_tarif_club_privilege_33_euros_au_lieu_de_118_euros_voir_club_privilege_7348.php
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Mar 31 Mai 2011 - 13:39

Salut à tous!

J'ai une petite question:
J'ai gagné des billets 3J/2parcs d'une valeur de 140€ lors d'un concours.
Je me rends au parc ce vendredi 3juin, j'ai un pass fantasy mais le 3 est un jour de restriction donc je pensais utiliser un jour d'un des billets que j'ai reçu mais je ne suis pas sûre qu'on puisse les utiliser de façon non consécutive.
Ce serait con de les utiliser pour un jour si du coup je perds les deux jours restants...

Est-ce que qqn pourrait m'aider?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Lun 13 Juin 2011 - 23:16

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

Mais bon je me lance..
Je viens de réserver un séjour pour le mois de Septembre après l'avoir payé, j'ai reçu un mail de confirmation de paiement mais le problème c'est que je ne peux pas l'imprimer vu que je n'ai pas d'imprimante...

Ce courriel est il important et nécessaire pour se rendre sur le parc?! Sachant que cette confirmation comprend les nuitées a l'hôtel et les billets pour "la légende de Buffalo Bill"!


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 6:41

ce courrier est important dans le sens où il y a ton n° de réservation, ce que tu as réservé
on te le demandera que ce soit à l'hôtel lors de ton check in ou au bureau du disney express si tu viens en train
et puis si tu as un souci ce courrier est une preuve de ce que tu as payé!!!

tu connais personne qui a une imprimante et qui pourrait te le sortir? ce serait une solution


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 11:49

bonjour, je vous explique mon petit problème. voilà, je vais avec des amies sur le parc au mois d'août. mon mari, mon fils et moi-même avons des PA dream donc nous allons prendre des billets à 22 euros pour nos amies au guichet. seulement il y a une enfant de moins de 3 ans avec nous ! comment fait on pour elle ? il me semble qu'elle ne paye pas mais doit on lui prendre quelque chose au guichet qui lui permette de passer le tourniquet ? j'espère avoir été claire ! merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 13:40

je pense que le marche à suivre est la suivante
en prenant tes billets à 22€ tu leur signale la présence de l'enfant et ils te donneront un ticket gratuit pour les tourniquets si ce n'est pas le cas les cm la feront passer par la petite guérite






"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Topaal



Messages : 4
Inscription : 22/06/2011

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 1:24

Bonsoir,

J'ai acheté 7 billets d'entrées au parc Disneyland pour le 13 juillet prochain chez venteprive.com en promo, C'était pour toute ma famille, et dans le voucher qu'on m'a envoyé par mail, il y a les 7 noms et prénoms, des futurs détenteurs de billets, mais voilà, un des 7 s'est désisté à la dernière minute et ne pourrait venir avec nous, je voudrais le remplacer par la petite amie à mon fils, est-ce possible? vont-ils réclamer la présence des 7 personnes inscrites dans le voucher ou du moins réclamer leurs pièces d'identités lors de l'échange du voucher par les billets définitifs? et si oui, est-ce que le billet définitif est nominatif? ou la petite amie du fiston peut l'utiliser pour entrer au parc ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 6:38

si tu as acheté des billets sur VP (comme moi) ce ne sont pas des billets à échanger!!!
regardes bien ton billet c'est écrit dessus billet direct ils sont à passer directemtn aux tourniquets donc je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème!!!



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 7:06

pour les petits de moins dec 3 ans.
il n'y a besoin de rien. soit tu passes au milieu avec la pousette, soit tu passes le bb sur le bras aux tourniquets. emmene quand meme une photocopie du livret de famille au cas ou tu tomberais sur une personne zèlée.lol.

stetchou, ton numero de reservation suffit.
on te remettra tout a l'hotel.
pour te rassurer si tu es inquiet, appelle la cro et demande qu'on t'envoie ta confirmation par courrier.

marie,est ce que les billets vp sont nominatifs?
(hs, a tout a l'heure marie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 1:16

Petite parenthèse, les personnes "zélées" en ont juste marre d'être prise pour des imbéciles, quand des parents ne sont pas fo**us de vous donner la date de naissance de leur propre progéniture parce qu'ils ne savent pas compter, que le gamin a bien 4-5 ans... Bref, des gens payent des billets pour leurs enfants, la règle est la même pour tout le monde, 3 ans il faut un ticket, pas de ticket pas de Mickey.
Pour vous parents honnêtes ça vous semble si logique, mais croyez le ou pas, des gens qui fraudent et qui croient être intelligents en plus c'est tous les jours qu'on en voit, le fameux "2 ans et demi", tous les enfants ont cet age à Disney, bizarre non? Wink
Tout ça pour dire chers parents, les employés à l'entrée n'ont pas à s'excuser de faire leur travail si l'enfant à l'air "plus grand" munissez-vous d'un justificatif. Comme on demanderait sa carte à un étudiant, un pass annuel pour une offre spéciale ou autre, rien est écrit sur le front, même pas l'âge de vos enfants.

Pour Marmotte, on ne donne pas de billets gratuits pour les enfants de moins de 3 ans, si elle est vraiment petite tu indiques simplement son âge à l'entrée et elle passera comme ça sans rien. Wink

Je ferme ma parenthèse pour Topaal, ton voucher c'es Voyageprivé.com? S'il y a les 7 noms il faudra les 7 pièces d'identité, les billets ne sont pas nominatifs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 9:19

marylou,
elle aura 3 ans fin aout et on y va mi aout donc c'est bien gratuit pour elle ! je dirais à sa mère de prendre un justificatif mais vu qu'elle est petite en taille, çà passera nickel ! merci à ceux qui m'ont renseigné
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 13:58

bonjours, existe t'il des billets 3j/2parcs?
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Informations pour des E-billets et date de séjour Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 14:15

Bonjour à tous,

Nous allons acheter des E-billets et nous avons besoin d'une confirmation ....
En effet sur les conditions de vente est ecrit :
"Prix Adulte/Enfant. Billet non valable les 3, 12, 25 et 26 Juin 2011. Billets achetés en ligne valables à partir de la date de visite choisie sur le site internet lors de la réservation et jusqu’au 9 septembre 2011 (sauf dates de restrictions). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Billets non échangeables, et non remboursables. Entrée gratuite dans les Parcs Disney pour les enfants de moins de 3 ans."

Vous comprenez comme nous ..Je choisis par exemple le 15 juille mais tout compte fait je me presente au parc 2e 05 aout 2011 alors mes E-billets sont bien valable?
Pourquoi choisir une date alors?
Si vous avez deja achete ce genre de billet merci de nous rassurer...
Nous n'aimerions pas nous retrouver devant les guichets avec des E-billets non valable!

Deuxieme point nous serons sur paris la premiere semaine d'aout quelle date choisir pour avoir le moins de monde possible entre

LE 3, 4 ,5 ,6 et 7 AOUT 2011

Et derniere chose pouvons nous deja trouver un programme pour cette semaine parade, ouverture...? merci de nous donner un lien ..

D'avance merci de prendre le temps a nous repondre
amicalement
romainjh
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 15:41

nana34 a écrit:
bonjours, existe t'il des billets 3j/2parcs?
en billets sans logement je pense que non sauf pour les groupes de min 20 personnes. à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 17:38



"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:13

Alors je vais essayer de m'y coller, billets avec restrictions sur les dates, quel est ce type de billet? Plutot? Francilien? Plein tarif? CE? Prix?

Si c'est un tarif spécifique, c'est normal que ce soit daté, si tu veux un billet ouvert valable quand tu veux, c'est plein pot. C'est comme ça que ça fonctionne, meilleur tarif = offre = conditions. Wink

Ensuite si tu as un billet pour le 15 Juillet et que tu viens le 5 Aout, on ne le prendra que si c'est un billet Francilien, car échangeable contre supplément dans les 30 jours suivant, par contre il faudra compléter la différence entre le tarif Francilien et le plein tarif.

Pour la meilleure date, c'est le mois d'Aout quoiqu'il arrive il y aura du monde, maintenant pour les gens qui bossent quand même, évite peut-être les 6 et 7, c'est le weekend, la semaine laisse entendre qu'il y aura surement un chouia moins de peuple, mais comme je te dis c'est la haute saison donc pas de grande différence.

Les programmes je ne sais pas s'ils sont déjà en ligne.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:20

le programme ne sera mis qu'une semaine à l'avance
quant aux horaires ils ne sont pas encore en ligne mais je pense qu'il n'y aura pas de différence avec fin juillet
je te mets le lien où tu trouveras les horaires et le programme

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?#cldr

perso j'ai acheté des E-Billets datés donc valables uniquement ce jour là


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 20:22

Bien sur qu'il existe des billets pour 3 jours (151€ actuellement pour l'adulte), pour 4 et même pour 5 jours! Mais au prix de ces billets, selon les dates de visites, autant bien se renseigner et s'orienter vers un passeport annuel Fantasy à 139€ ou Dream à 199€. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 21:08

ok merci mais le seul truc c'est que je monte 2N/3J donc avec hotel et compagnie et une copine veux nous rejoindre en fait mais que le aprc parceque son oncle habite pas loin donc se serai 3j de parc seulement pour elle et j'ai vue que les ticket 3j la il fallais 7j entre chaque visite donc c'est pas bon .... elle peux par exemple acheter 3 billet en ligne 1j/1p pour telle date 1j/1p pour une autre date et 1j/2p pour une autres date sa marche comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 21:12

oui elle peut tout à fait agir comme ça mais quand tu cliques sur billets 3J tu peux aussi les faire de façon consécutive


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Billets  - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 TiggerTout savoir sur les Billets  - Page 14 GoofybTout savoir sur les Billets  - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
romainjh



Masculin
Messages : 35
Localisation : lyon
Inscription : 29/06/2010

Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 14 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 23:05

Marylou voici le texte venant directement du site disneyland
"offre danone"
""Prix Adulte/Enfant. Billet non valable les 3, 12, 25 et 26 Juin 2011. Billets achetés en ligne valables à partir de la date de visite choisie sur le site internet lors de la réservation et jusqu’au 9 septembre 2011 (sauf dates de restrictions). Offre non cumulable avec d’autres offres ou réductions. Billets non échangeables, et non remboursables. Entrée gratuite dans les Parcs Disney pour les enfants de moins de 3 ans."
Pour moi cette partie en caractere gras veut bien dire tout l'inverse que ce que tu nous dis.
Moi je comprends que le billet si je l'achete le 10 juillet , il est valable du 10 juillet jusqu au 09 septembre 2011
Qu'en pense tu? qu'en pensez vous?

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-