AccueilTout savoir sur les Billets  - Page 5 VideTout savoir sur les Billets  - Page 5 VideTout savoir sur les Billets  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dingotte

Dingotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Nord pas de calais
Inscription : 03/04/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Mar 27 Oct - 1:02

Merci beaucoup pour ta réponse mais je comprend pas trop , sur le site officiel les dates après le 9 novembre sont barré donc impossible de réserver =$

Edit : c'est bon merci beaucoup , mais malheureusement ils on déjà mis les nouveaux tarifs --"
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: billet 2 jours / 2 parcs Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov - 10:31

Bonjour,

j'aimerais savoir si l'on prend des billets 2 jours 2 parcs, doit-on faire les 2 visites consécutives?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov - 11:50

Si c'est un plein tarif non ce n'est pas daté, le billet sera valable un an et tu ne seras pas obligé de venir 2 jours consécutifs. Maintenant fais attention quand ce sont des offres y'a peut-être des conditions du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov - 23:30

Mise à jour du 1er post


Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov - 11:22

Bonjour,

Quelqu'un souhaite me vendre des e-tickets, j'aimerais savoir comment peux t'on savoir si ils sont valides? Ils sont bien a mon nom et prénom avec des codes barres et des chiffres.

Dans l'attente de vos réponses,

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov - 23:20

MP envoyé Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Mar 17 Nov - 10:11

Coucou Marylou, MP ernvoyé j'attend ta réponse pas de tes news depuis vendredi... Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
kyokun



Messages : 2
Inscription : 21/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov - 19:32

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de transformer un francilien 1jour/1parc en un 1jour/2parcs. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov - 19:50

Oui, il est possible mais tu perdras le tarif Francilien.


Prochains séjours - Next vacations
Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
kyokun



Messages : 2
Inscription : 21/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 21 Nov - 20:20

d'accord merci pour le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc - 15:10

bonjour a tous une petite question sur les billets plus tot.
Avec un billet un jour un parc est il possible de sortir et entrer plusieurs fois sur la journee ds le parc?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc - 15:46

quert10 a écrit:
bonjour a tous une petite question sur les billets plus tot.
Avec un billet un jour un parc est il possible de sortir et entrer plusieurs fois sur la journee ds le parc?


Merci d'avance



Oui biensure Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Icon_wink


Tout savoir sur les Billets  - Page 5 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
quert10

quert10

Masculin
Âge : 37
Messages : 132
Localisation : Jambes ,Belgique
Inscription : 18/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 5 Déc - 17:09

merci beaucoup laflame007
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Dim 6 Déc - 1:07

C'est ce qui est écrit en première page...on dit ça on dit rien... Et je dis "on" parce que je sais que je ne suis pas la seule à penser ça. ^^

La réponse est donnée tant mieux mais à l'avenir penser à lire, un gros résumé à été fait pour ça pour éviter les questions répétitives et que les questions plus compliquées ne se perdent dans ce genre de posts "inutiles" (j'entends par là qu'à force de le réécrire ça en devient inutile). Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Icon_wink

Au passage je cite des fois qu'on me dise "mais j'ai lu":
Citation :
1) Les 2 grands types de billets :

- Le billet 1 jour/1 parc : ("l'aperçu")
donne accès soit au Parc Disneyland soit au Parc Walt Disney Studios
(lorsque vous avez choisi un parc, vous pourrez y entrer et sortir à
volonté dans la même journée).
(1ères lignes du premier post en page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata

Messages : 2
Inscription : 10/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc - 23:07

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je suis nouvelle par ici, je m'appelle Agathe et je m'apprête à fêter mes 30 ans au parc Disneyland Paris demain.
Cela devrait être génial mais c'est une catastrophe ; non seulement il y a des problèmes de transport (RER A...) mais en plus le site de Disneyland est en dérangement depuis aujourd'hui ; et si j'ai reservé mes billets franciliens je ne les ai pas imprimé !
J'en viens à ma question ; est ce qu'il y a une chance que je parvienne à rendre visite à Mickey et consort sans les billets imprimés mais avec toute l'armada de mail de confirmation...
Si vous avez une réponse, merci de m'aider...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc - 23:39

Bonsoir,

Normalement, il n'y aura pas de problème si tu as des numéros de réservation.
Il te suffit de te rendre au guichet Relation Visiteurs, ils te retrouveront sur leur listing.

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Relationvisiteursk
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata

Messages : 2
Inscription : 10/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Ven 11 Déc - 7:56

Oh merci Mouetto !!!!
Merci pour ta réponse et merci ton optimisme ; je vais donc y aller comme ça avec le numéro de reservation (car ce matin le site est toujours en dérangement...)
Encore merci et bonne journée à toi et à tous
Allez direction Disneyland !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle

Féminin
Messages : 1
Inscription : 13/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Dim 13 Déc - 3:02

Bonjour,
Je me sens vraiment bête, je viens de réserver pour mes frères et soeurs et moi même 4 billets plus tôt pour le week end prochain. Or je me rends compte à l'instant que je me suis trompée j'ai pris pour le 18 au lieu du 19 ! Je compte appeler disney demain mais j'ai peur de leur réponse car les billets ne sont ni echangeables ni remboursables. Est ce que vous pensez que j'ai une chance de modifier ma commande ? 150€ c'est vraiment cher payé pour une erreur aussi bête...
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc - 12:16

J'aurais une question peut etre bete,mais les e-contremarque peuvent t'elles etre échanger au disney studio?
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc - 12:50

Les guichets des Studios font exactement la même chose que ceux du parc Disneyland, nous avons le même matériel, les même PC et nous avons suivi les mêmes formations. ^^
Il y a juste moins de caisses et les files d'attente ne sont couvertes qu'à moitié. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumdu02



Messages : 41
Inscription : 27/03/2008

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Jeu 17 Déc - 18:14

Merci marylou, je voulais savoir pour un billet e-contremarque est-ce que le permis de conduire est acceptez pour une piece d'identité?
Revenir en haut Aller en bas
h2odu62



Messages : 1
Inscription : 23/12/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Mer 23 Déc - 18:59

bonjour à tous,
je vous présente mon cas:
je souhaiterai aller à disneyland avec mes deux cousines et nous avons décidé de profiter de l'offre proposé par auchan:

Pack famille : 3 billets 1 jour / 2 parcs pour 99 € (soit 33 € par personne, adultes ou enfants de 3 à 11 ans inclus)

Il s'agit de contremarques à échanger aux guichets. Offre valable pour 1 achat du 11 novembre au 12 décembre 2009 inclus et 1 visite du 12 novembre au 8 janvier 2010 (sauf du 19 au 23 décembre et du 26 au 31 décemre 2009)

Les contremarques sont à échanger et j'ai pu lire qu'il fallait présenter une pièce d'identité, faut-il absolument que nous ayons le même nom de famille?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Aide billet 1 jour / 1 parc Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc - 13:14

Bonjour,

Lundi je vais avec ma famille à Disney et nous souhaiterions voir la parade à 20h30 tout en allant voir Avatar en Imax 3D qui lui est projeté à 13h30 et 20h30...

Donc nous sommes obligé d'aller au ciné à 13h30 et donc j'aimerais savoir si ensuite nous pouvons retourner au parc ou pas ?? Et si oui, comment cela se passe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Sam 26 Déc - 15:27

1ere page, 1er poste, 1er point:

Citation :

1) Les 2 grands types de billets :

- Le billet 1 jour/1 parc : ("l'aperçu")
donne accès soit au Parc Disneyland soit au Parc Walt Disney Studios
(lorsque vous avez choisi un parc, vous pourrez y entrer et sortir à
volonté dans la même journée).
L’ancienne offre qui permettait aux
gens ayant opté pour le Parc Walt Disney Studios d’accéder en fin de
journée au Parc Disneyland n'existe plus.

- Le billet 1 jour/2 parcs : ("la découverte") anciennement nommé Passe-partout, donne accès librement et à volonté à la totalité des 2 parcs Disney dans la même journée.

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
topjeje



Masculin
Âge : 46
Messages : 55
Localisation : roubaix
Inscription : 14/11/2007

Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets Tout savoir sur les Billets  - Page 5 Horlog11Mar 5 Jan - 17:08

Bonjour,
voila j'ai un doute : j'ai eu 2 vouchers par P&O car je suis allé en grande bretagne. Dessus il est marque que je dois presenté une piece d'identité mais les 2 places que je vais avoir, seront elles nominatives ou je pourrais les offrir a 2 personnes car perso j'ai un PA?

=>j'ai eu ma reponse ce dimanche 10 janvier 2010, ces places ne sont pas nominatives car j'ai pu en faire profiter a mes 2 cousins, et c'etaient des entrées pour les 2 parcs.


Dernière édition par topjeje le Lun 11 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les offres de Vente Privée
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-