AccueilMission Président geopolitical simulator USA[PC] VideMission Président geopolitical simulator USA[PC] VideMission Président geopolitical simulator USA[PC] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Président geopolitical simulator USA[PC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Empty
MessageSujet: Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 19:23

Vu la boîte ça à l'air pas mal mais le jeu ne semble pas fontionner... (retour sur le bureau) et ça m'a pas l'air de venir de l'ordinateur Sad

Si vous avez ce jeu, est ce qu'il fonctionne chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Empty
MessageSujet: Re: Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:36

Je ne connais pas du tout et d'ailleurs je n'ai pas de PC mais le titre m'intrigue, qu'est-ce que c'est que ce jeu?

Et sinon, tu devrais demander conseil au vendeur pour le problème technique… Non?


Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Empty
MessageSujet: Re: Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 23:48

Mlle lady a écrit:
Je ne connais pas du tout et d'ailleurs je n'ai pas de PC mais le titre m'intrigue, qu'est-ce que c'est que ce jeu?

Un jeu de simulation géopolitique de chez Mindscape qui, dans sa première édition, était si truffé de bogs qu'il en était injouable!

J'ai bien l'impression que ça n'a pas beaucoup changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Empty
MessageSujet: Re: Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 9:04

Mlle lady a écrit:
Je ne connais pas du tout et d'ailleurs je n'ai pas de PC mais le titre m'intrigue, qu'est-ce que c'est que ce jeu?

Et sinon, tu devrais demander conseil au vendeur pour le problème technique… Non?

Un vendeur en hypermarché?
Pas évident à dénicher...!

Sinon c'est un jeu où on à le rôle du président des USA, pas moins...!
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Empty
MessageSujet: Re: Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 15:49

Ne possédant pas ce jeu, je ne pourrai t'être d'une grande aide mais te conseillerai tout de même, comme dit précédemment, d'aller questionner un vendeur, qu'il travaille en hypermarché ou dans un autre magasin; de chercher une réponse sur internet (forums...); de voir s'il n'existe pas de mises à jours ou enfin, si ça ne fonctionne toujours pas, de te faire rembourser.

Mais ton problème ne m'étonne guère, m'étant moi même fait avoir avec la version française, elle aussi truffée de bugs en tous genres et qui m'avait semblée peu réaliste et de surcroit peu aisée à utiliser...


Dernière édition par NicoDuck le Dim 8 Fév 2009 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Empty
MessageSujet: Re: Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Mission Président geopolitical simulator USA[PC] Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 20:59

ok merci...
Ou peut être le revendre chez Dock Games...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Président geopolitical simulator USA[PC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» iFlight Simulator Val d’Europe
» Mod Disneyland Paris sur Flight Simulator 2020
» [SIMULATION] Ratatouille : The Ride Simulator - Mise à jour du samedi 06 décembre 2014
» [SIMULATION] Disney's Christmas Parade Simulator - Mise à jour du samedi 10 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-