AccueilAchat en ligne sur site Web ? VideAchat en ligne sur site Web ? VideAchat en ligne sur site Web ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Achat en ligne sur site Web ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 21:17

Bonjour, ma question est simple le quelle de c'est deux site de vente en ligne offre le meilleur service, est le plus sérieux, etc... Bref celui qui est le meilleur et donne lmoins d'ennuis ?

Fanc.com ou amazon.fr

Ce serai pour acheter des DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 22:33

Salut Izamu,

les 2 sites sont totalement sécurisés, ont une très bonne renommée et un service très bon.
Amazon s'est plutôt forgé une image de qualité grâce à sa bibliothèque de livre importantes.

Si je devais donc t'en conseiller un plus qu'un autre, jte dirigerais vers Fnac.
Tu peux aussi consulter Cdiscount qui propose un large choix de DVD.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 10:36

Je commande régulièrement sur fnac.com et je n'ai jamais eu le moindre problème.
Tu peux y suivre l'avancement de ta commande et à réception, mes colis étaient toujours bien emballés et avec facture récapitulative à l'intérieur.

N'ayant jamais commandé sur amazon, je ne peux me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 11:40

Jamais eu de problème avec Fnac.com, même pour les très très gros achats.

Amazone, d'avis extérieurs, est tout autant sûr.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
mary_poppins30

mary_poppins30

Féminin
Âge : 52
Messages : 112
Localisation : Trop loin de la magie...
Inscription : 13/11/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 11:52

J'ai jamais commandé vie le site de la Fnac, mais par contre je commande souvent sur Amazon, et j'en suis ravie ! Que ce soit les cds ou les dvds, ils sont beaucoup moins cher que sur la fnac, déjà, et l'envoi est relativement rapide quelque soit la période (je pense à Noël) et toujours en parfait état sous blister, enveloppe à bulle, facture à l'intérieur...
Tu peux suivre l'avancement de ta commande, la date de livraison, etc...
Et en plus un choix impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 11:56

Je préfère la FNAC. J'ai déjà eu un problème avec Amazon, qui m'a envoyé un DVD visiblement d'occasion (blister non d'origine) alors que j'avais commandé un produit neuf! Honteux!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 13:07

Je n'ai jamais eu de problème avec Amazon et j'y ai fait de très nombreuses commandes de divers produits qui sont toujours arrivés rapidement, en très bon état et correspondaient toujours à ce que j'avais commandé.

Le choix est important et les prix moins élevés qu'à la FNAC.

Je ne jure que par amazon depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 19:12

Et chez Amazon tu peux payer par chèque quelle que soit la somme, alors que à la Fnac, il y a une somme minimum...
Bon autant payer par cb si tu en as une...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 14:09

J'aime bien les deux mais le site de la FNAC est bien meilleur pour les dvds selon moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:19

Moi je préfère cdiscount je trouve toujours les meilleurs prix et j'ai jamais eu de problemes

je peux payer par cheque ou cb j'ai testé les deux pas de probleme, et ils te disent ou en est ta commande (préparée, envoyé)

par contre des fois y'a moins de choix en dvd mais j'ai toujours eu mes coffrets séries moins cher la bas par rapport a fnac ou amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:04

Sur CDiscount aussi, j'ai eu des problèmes: certains DVDs qui m'avaient tout l'air pirates (bonus en vo non sous-titrés, nom de l'éditeur inconnu au bataillon). Au prix où c'était (2€), ça ne m'étonnerait pas que ce soit tombé d'un camion... Je préfère payer un peu plus cher mais que ça aille vraiment dans la poche des ayant-droits.
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:33

...sans hésiter...fnac.com.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:48

Personnellement je te conseillerais plutôt Amazon, vu qu'à la Fnac les prix sont souvent gonflés... Wink

Sinon il y a aussi Alapage qui me semble correct (bien que je n'ai jamais rien acheté sur ce site).


Achat en ligne sur site Web ? Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 23:24

Plume bleue a écrit:
Sur CDiscount aussi, j'ai eu des problèmes: certains DVDs qui m'avaient tout l'air pirates (bonus en vo non sous-titrés, nom de l'éditeur inconnu au bataillon). Au prix où c'était (2€), ça ne m'étonnerait pas que ce soit tombé d'un camion... Je préfère payer un peu plus cher mais que ça aille vraiment dans la poche des ayant-droits.

Ce ne sont pas des dvd pirates. Certains éditeurs vendent les droits de leurs titres à des petites structures qui font des dvds discount qui souvent enlèvent des bonus ou des pistes sonores. La sérigraphie sur le disque est de mauvaise qualité ou a disparu, l'image est souvent inférieure, bref, on en a pour le prix...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 23:44

Dans ce cas, je n'ai guère envie d'encourager ce genre de pratique de la part des éditeurs. Si c'est comme dans l'industrie du livre, les auteurs touchent un pourcentage moindre sur ce genre d'éditions "secondaires" (quand ils sont mis au courant de leur réalisation...). Je reste sur la Fnac.com. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 8:43

Plume bleue a écrit:
Dans ce cas, je n'ai guère envie d'encourager ce genre de pratique de la part des éditeurs. Si c'est comme dans l'industrie du livre, les auteurs touchent un pourcentage moindre sur ce genre d'éditions "secondaires" (quand ils sont mis au courant de leur réalisation...). Je reste sur la Fnac.com. Wink

Comme The Pumpkin King, je te conseille Amazon.fr qui a l'avantage de t'offrir les frais de port à partir de 20 euros et qui ne te ment pas sur la disponibilité des articles contrairement à Alapage avec qui j'ai eu deux fois des problèmes. Fnac.com est un peu cher.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 9:14

J'ai l'impression d'être vieux moi. Je n'achète jamais rien en ligne, je préfère aller dans les magasins. Ca doit être psychologique mais je n'arrive pas à faire confiance aux sites en ligne.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3716
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 10:45

Elessar a écrit:
J'ai l'impression d'être vieux moi. Je n'achète jamais rien en ligne, je préfère aller dans les magasins. Ca doit être psychologique mais je n'arrive pas à faire confiance aux sites en ligne.

Shocked le vieux !

Pour le coup je suis bien plus jeune que toi dans ma tête. Twisted Evil

Cela fait plus de dix que je commande en ligne dont pas mal aux USA. Et les rares problèmes que j'ai eu doivent se compter sur les doigts d'une main.

Pour les sites français, sans aucune hésitation, je dirais amazon : un super service, une gestion des stocks efficaces et beaucoup de felxibilité.

Fnac est beaucoup plus mammouth. Ils sont plus longs dans leurs envois et gère moins bien les stocks. Et en plus, ils sont plus chers. Perso, je ne l'utilise uniquement pour les spectacles.


Achat en ligne sur site Web ? Dcpleg24  Achat en ligne sur site Web ? BannierePubFace Achat en ligne sur site Web ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Ven 6 Fév 2009 - 22:39

Elessar a écrit:
J'ai l'impression d'être vieux moi. Je n'achète jamais rien en ligne, je préfère aller dans les magasins. Ca doit être psychologique mais je n'arrive pas à faire confiance aux sites en ligne.

Oui c'est sûr. Mais dans les villes moyennes on n'a pas de grand magasin comme la fnac, et en hypermarché ils ont pas grand chose comme dvd ou cd...
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 15:56

Elessar a écrit:
J'ai l'impression d'être vieux moi. Je n'achète jamais rien en ligne, je préfère aller dans les magasins. Ca doit être psychologique mais je n'arrive pas à faire confiance aux sites en ligne.

Tout dépend de l'achat souhaité. En général pour des produits que je peux trouver dans le commerce, je vais dans la boutique. Mais lorsque je cherche des produits plus spécifiques (Cirque du Soleil, Imagineering etc), c'est direction internet et Amazon car les délais de livraison sont respectés, les prix parfois intéressants et le choix bien présent. J'ai eu pas mal de souci avec Fnac et des produits en importation.

Bref, pour moi, Amazon est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Sam 7 Fév 2009 - 17:36

CDiscount une fois sur deux il y a un problème: délai de plus d'un mois pour un produit en stock, lecteur dvd qui marche pas, cd visiblement emballé par un enfant d e3ans...

J'ai commandé une fois chez la Fnac. Sympa, juste délai un peu long quand même (deux semaines pour imprimer deux places de spectacle).

Sinon jamais de problème avec Matériel.net. Ni Amazon.uk (le site anglais): vive les jeux ps3 a 20 ou 30euros neuf au lieu de 70! Razz

Mais pour voir les avis sur les sites de commerce ou même régler vos littiges il y a http://www.fia-net.com/
Revenir en haut Aller en bas
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 30
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 18:13

Je relance un peu...

Cdiscount = une horreur de commander chez eux ! J'ai été livré en 2 semaines ! Frais de port trop cher, produits deffectueux, aucune possibilité de remboursement ou d'échange (même si ils disent le contraire)...

Fnac = Juste, trop bien !

Delaveine = Super lent !

Pixmania = Parfait !

;D
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Achat en ligne sur site Web ? Empty
MessageSujet: Re: Achat en ligne sur site Web ? Achat en ligne sur site Web ? Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 20:05

Fnac : jamais eu de problème.

Delaveine, ça fait longtemps que je commande plus car le look a un peu changé mais depuis la création du siteweb, je commandais et c'était pas au mieux, assez amateur quoi (et encore nous amateurs, on fait mieux).

Là depuis, leur site web fait plus professionnel mais après, ça n'a peut-être pas changé.
Je commande pour leurs chaussures pas chères (m'enfin, assez fragiles...).


Achat en ligne sur site Web ? Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat en ligne sur site Web ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de tickets en ligne pour WDW - Help!
» Achat PA Discovery en ligne, 2ième et 3ième jours de restriction
» Achat en ligne de Pass (WDW, Universal, Sea world ...) pour Mars 2014
» Le nouveau site WDW est en ligne
» Site d'achat fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-