AccueilJournal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? VideJournal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? VideJournal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Selon vous, quelle pèriode de parution du journal de mickey est la plus intéressante ?
1950-1959
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag130%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 0% [ 0 ]
1960-1969
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag135%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 5% [ 1 ]
1970-1979
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag135%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 5% [ 1 ]
1980-1989
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag1327%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 27% [ 6 ]
1990-1999
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag1341%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 41% [ 9 ]
2000-2009
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag1322%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 22% [ 5 ]
1934-Seconde Guerre Mondiale
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag130%Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Retour

AuteurMessage
disneyexclusive



Masculin
Messages : 4
Inscription : 20/06/2008

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 18:50

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12188
Inscription : 04/07/2007

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 19:04

Les histoires étaient mieux dans les années 80, plus longues et parfois à suivre sur plusieurs numéros Smile
Bon sinon je connais pas du tout la formule actuelle des années 2000...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 20:26

J'aime bien lire les anciens Mickey, comme la dit Fredd les histoires sont plus longues, à suivre pour certains sur plusieurs numéro, et je trouve que les histoires sont plus recherché et le graphisme n'est pas le même.
Mon frère l'achète chaque semaine et je le lis de temps en temps, les BD sont souvent courte, pas très recherché: du déjà vu, les BD se ressemblent beaucoup, on dirait du copier coller pour certains et c'est souvent Donald qui est le héros de l'histoire.


Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 23:43

Très décevant. Peu de BD Disney et en plus super courtes avec peu de cases par page, c'est l'arnaque ! Je préfère acheter Picsou Mag, Super Picsou Géant et Mickey Parade Géant, ils se complètent tous très bien et au moins il y a plein de BD Disney. Mais la BD Disney est en crise partout dans le monde alors j'espère que ces titres ne disparaîtront pas.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Dim 31 Mai 2009 - 21:34

Je me suis permis d'ajouter un dernier choix pour tenir des comptes des parutions de l'avant-guerre.
Pour ma part, ma période préférée est celle des années '80. Beaucoup de BD Disney très sympa et un style graphique très reconnaissable. Vient ensuite les années '70.


Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Banniere-chronique-disney Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:22

moi bah d' aujourd' hui 2000 2009
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 11:51

Pareil, moi aussi je préfère Le Journal de Mickey des années 80. Moins d'actu plus de BD.

P.S.: Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un posséde des numéros de Le Journal de Mickey d'avant-guerre ? Ou en avez-vous déjà vu à la vente ? Je sais que ça coute bonbon mais c'est pas grave.

Merci d'avance pour vos réponse.


Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...


Dernière édition par abc@Disney le Mer 16 Sep 2009 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 11:54

Moi je ne savais que la période de 2000-2009. Donc je vote à cette période. En tout cas j'aime ce journal il est plein d'actualités intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:45

Winnie l'Ourson a écrit:
Moi je ne savais que la période de 2000-2009. Donc je vote à cette période. En tout cas j'aime ce journal il est plein d'actualités intéressantes.
oui c'est sur
(en ce moment à la fin du journal y'a des petites affiches détachables des films pixar)
aussi il y'a quand même de l'actualité mais un peu moins de bd je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 13:50

abc@Disney a écrit:
P.S.: Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un posséde des numéros de Le Journal de Mickey d'avant-guerre ? Ou en avez-vous déjà vu à la vente ? Je sais que ça coute bonbon mais c'est pas grave.
J'ai le numéro 1 en fac-similé.
Sinon, j'en ai déjà vu à la vente dans une brocante à Paris, je crois que c'était dans le XVIIIème. C'était environ 20€ le numéro et ils étaient protégés par un film plastique.


Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Banniere-chronique-disney Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Empty
MessageSujet: Re: Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? Horlog11Mer 16 Sep 2009 - 14:29

Dash a écrit:
abc@Disney a écrit:
P.S.: Juste par curiosité, est-ce que quelqu'un posséde des numéros de Le Journal de Mickey d'avant-guerre ? Ou en avez-vous déjà vu à la vente ? Je sais que ça coute bonbon mais c'est pas grave.
J'ai le numéro 1 en fac-similé.
Sinon, j'en ai déjà vu à la vente dans une brocante à Paris, je crois que c'était dans le XVIIIème. C'était environ 20€ le numéro et ils étaient protégés par un film plastique.

Merci, c'est bon à savoir ! Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? 516809


Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ? D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Journal de Mickey (retour) : plus agréable à lire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bandes dessinées des anciens Journaux de Mickey
» Le Journal de Mickey : 80 ans
» [Presse] Le Journal de Mickey
» [Bandes Dessinées] Le Vintage (2014) La Grande Histoire du Journal de Mickey le 22 octobre 2014
» Numéro 3000 du Journal de Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-