AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 TR "mini meeting" du 28 juillet 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TechSystems



Masculin
Messages : 61
Localisation : Chevreuse
Inscription : 08/07/2007

MessageSujet: TR "mini meeting" du 28 juillet 2007 Lun 30 Juil 2007 - 10:03

Bonjour à tous,



Nous avons profité de la belle journée de samedi dernier pour faire un "mini meeting" puisque nous n'étions que trois (Groom, Titof et moi-même). C'était une journée idéale : temps assez nuageux avec de belles éclaircies, température agréable, et surtout pas grand monde dans le parc. Les temps d'attente variaient en effet entre 10 et 40 minutes environ.



Nous avons commencé par WDS pour faire un Crush dès l'ouverture pour éviter la foule bien que nous ayons attendu tout de même 1h15 ! Arrivés à l'embarquement, nous avons demandé à nous mettre devant car je ne l'avais fait que derrière jusqu'à maintenant. Le CM nous a répondu "bof, si vous voulez mais cela ne change rien vu que vous tournerez à l'intérieur et en plus, si vous commencez devant, vous finirez derrière". Ah bon ? Il a fumé le gars, ou alors il était de mauvaise humeur. Enfin bon, pas grave.



Nous nous sommes arrêtés devant la TOT pour admirer l'enseigne qui est en cours de pose :





Alors que tout le monde était concentré autour de Crush, les environs de Rock étaient déserts. Nous en avons donc profité pour faire deux Rock et nous nous sommes dirigés vers DLP après avoir déjeuné au Backlot (nous étions seuls !)



Nous avons fait un Indi (c'est ici que nous avons attendu le plus) puis un POTC où nous avons vu les superbes panneaux d'interdiction de fumer :





C'est super : il y en a trois comme celle-ci à l'intérieur de l'attraction.



Ensuite, nous avons osé faire le plus violent de tous les coasters du parc : un Casey Jr ! On était tous les trois malades à la sortie, c'était horrible . Alors pour nous remettre, nous avons fait un Astra Tour puis un Space et un HISTA. Nous avons tué le temps comme nous pouvions pendant la pub Kodak du preshow :







Puis un BTM (avec fast pass of course), un autre Indi, un PM, un autre Space (sans le son dans le ride, comme d'habitude), et un Buzz. D'ailleurs il manquait une plaque du faux-plafond dans la file d'attente, cette attraction vieillit mal :







De plus, les barres rouges montées le long de la file d'attente intérieure disparaissent au fur et à mesure. En revanche, le peu qui reste ont été revissées correctement. Et voici à quoi ressemble l'intérieur d'un distributeur de fast pass à Buzz :





Merci à Groom et Titof pour cette sympathique journée. Au fait Titof, tu as bien dormi samedi soir ?!

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
kalico



Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: TR "mini meeting" du 28 juillet 2007 Lun 30 Juil 2007 - 14:20



Je me demande a chaque fois comment Disneyland Paris arrive a ouvrir une attraction le matin sans verifier ce genre de detail et appeler les maintenances conserné .

c'est pas dans d'autres parcs Disney que l'ont verrai ce genre de Detail .
Revenir en haut Aller en bas
 
TR "mini meeting" du 28 juillet 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-