AccueilPush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 12:52

perrine-77 a écrit:
ailleurs ils ont un dinosaure qui marche, R2D2, nous on a R2Dégueu... Laughing 
Non, nous on a PUSH Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 10:22

Ma tata ma dit qu'elle l'avait vu lors de sa dernière visite Wink
En tout cas elle à adoré, elle à bien rigoler devant, je trouve qu'elle devrait sortir plus souvent ^^


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 BTSnews2022
We are not seven with you Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 2728Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:59

PUSH est pas mal sortie ces derniers temps ; je l'ai vue le 8 août, elle est sortie au moins trois fois dans la journée. Et je l'ai aperçue deux ou trois autres jours depuis Very Happy 
Elle s'amuse à faire peur aux guests, et a pas mal de répartie. Le point négatif restant certains des casts qui ne sont pas toujours discrets - le mec en rouge qui reste à deux mètres de PUSH avec toujours la main devant la bouche, on a connu mieux.


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 10:47

Quelqu'un sait si Push sort ces temps si, et si oui, où peut on la trouver ? :-)


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 23:58

Yumma a écrit:
Quelqu'un sait si Push sort ces temps si, et si oui, où peut on la trouver ? :-)

Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas vu sortir, faut dire que la dernière fois que je l'ai vu de mes yeux, date de octobre 2011.
Mais souvent elle sort par beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
TiDL



Masculin
Messages : 75
Localisation : Paris-Banlieu
Inscription : 28/06/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 0:47

Yumma a écrit:
Quelqu'un sait si Push sort ces temps si, et si oui, où peut on la trouver ? :-)

Hum... la dernière fois que je l'ai vu c'était fin mai... Si elle sort c'est devant Rock 'n' Roller Coaster, enfin dans ce coin là de Backlot Wink 


"À chaque fois que TiDL gagne un follower sur Twitter, un dauphin à fourrure rose d'Alaska est sauvé." 

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Mec_fi10
A passé une semaine à WDW en Janvier 2015 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mar 15 Juil 2014 - 13:00

Apparemment, c'est vraiment une question de chance alors!  Smile 


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:05

remontée de topic !

Voilà j'ai enfin eu la chance de rencontrer Push ce mardi et que dire à part que c'est vraiment une animation géniale, les enfants se sont éclatés à ce faire pourchasser par cette charmante poubelle qui en plus avait énormément d'humour et de répartie .

C'est vraiment de le genre d'animation qu'il faudrait développer sur les parcs, cela crée un instant vraiment magique ( même si c'est une poubelle lol ) et donne vraiment vie aux allées des studios.
De plus je ne pense pas que ce style d'animation doit être très onéreuse pour les parcs .


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 11:31

vu mercredi à côtés de RNRC, vraiment génial. petite animation bien sympa.
par contre certains guest n'ont aucun respect, le gosse qui donne des coups de pieds dedans et les parents mort de rire, bon la poubelle (si on peut dire ça comme ça) la bien remis a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
nyvy

nyvy

Féminin
Âge : 39
Messages : 130
Localisation : Lille
Inscription : 09/04/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 6:14

doui59 a écrit:
par contre certains guest n'ont aucun respect, le gosse qui donne des coups de pieds dedans et les parents mort de rire, bon la poubelle (si on peut dire ça comme ça) la bien remis a sa place.

Elle leur a jeté des détritus ? Twisted Evil


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 543
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 18:30

Han Very Happy ça doit être sympathique de croiser PUSH Very Happy


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

21 au 24 novembre -> "Newport Bay club" en famille

Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 19:46

Est ce qu'on a des heures pour la rencontrer ? Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 237
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:30

on l'a vu a coté de RNRC vendredi 23 c'était drole Razz par contre pas hyper discret le mec collé a la poubelle avec son énorme sacoche et qui parle dans son micro Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 153419


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 13:37

Je ne l'ai vu qu'une seule fois Sad
Proche d'Aerosmith en effet.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 17:19

Lundi dernier, elle nous attendait à la sortie de RNRC. Bon nombre de guests se sont fait avoir.


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Zarin@

Zarin@

Féminin
Messages : 170
Inscription : 20/11/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mar 27 Jan 2015 - 23:32

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la rencontrer No


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 808187ZarinSignaturePNG
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 9:20

je l'ai croisé hier devant aerosmith par contre impossible de voir le CM qui en avait le contrôle .
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust

lanfeust

Masculin
Âge : 46
Messages : 76
Localisation : Namur
Inscription : 26/01/2008

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 10:47

C'est vrai que le cast était assez visible lorsque nous l'avons rencontré mais surtout pour les adultes spectateurs de la scène. Les enfants eux sont tellement focalisé sur push qu'ils ne voient rien de ce qu'il y a autour.


When you wish upon a star...
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 14:56

Vous savez si cette mystérieuse poubelle est de sortie chaque jours ? J'aimerais bien la montrer à ma fille Langue


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mer 28 Jan 2015 - 15:04

en semaine et quand il ne pleut pas je la vois a chaque fois l'apres midi devant le rock.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:56

Aujourd'hui Push la poubelle était de sortie en cette journée du samedi 7 février.
Elle était de sortie trois fois entre 11h30 et 13h30. (11h30, 12h20 et 13h) et sa présence dure entre 15 à 20 min.
Voici une vidéo prise ce matin par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 23:27

Merci pour la vidéo, j'ai bien rigolé! Jean Dujardin! Razz

J'espère la croiser la prochaine fois que je vais à WDS, cette petite poubelle est vraiment géniale!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
TheMisterRom

TheMisterRom

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Inscription : 15/09/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:16

Super vidéo !
Pas mal aussi la seconde sortie de push où il t'a parler ! "Tu es mon seul ami !" xD
Merci pour la vidéo Very Happy


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:59

On l'a croisée le week-end dernier, c'était excellent! on a bien rigolé!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 9 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:14

Une autre vidéo de ma part:

Revenir en haut Aller en bas
 
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» poubelle de Disney Village
» De qui parle-t-on ?
» Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-