AccueilPush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:10

Non, elle parle aussi et encore mieux: elle TE parle!


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 <a href=Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:47

Ah bon ??? Donc par exemple, je lui dis "commet ça va ?" elle va me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:50

tifil a écrit:
Ah bon ??? Donc par exemple, je lui dis "commet ça va ?" elle va me répondre ?

& oui, la magie Disney opère jusqu'au fond des poubelles!


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 12:17

Je veux la voir! bounce
Ils doivent la sortir pendant les grandes affluences d'été! Dommage, il devrait en avoir plusieurs, comme ça ils feraient des conversations entre poubelles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zine

Zine

Masculin
Âge : 25
Messages : 111
Inscription : 26/02/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 7:19

D'après FB elle était de sortie au WDS cheers
J'espère la voir un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 16:05

Elle était de sortie hier pas loin du Rock'n'roller coaster dans les alentours de 12h. C'est vraiment impressionnant. De jeunes anglaises s'amusaient avec elle et avaient une véritable interaction. Au moment où elle s'en allait, elle disait "Désolé les filles je dois y aller" en se faufilant entre les gens qui avaient un regard médusé Razz Elle a la voix du droïde dans Star Tour. C'était vraiment très drôle.


Offre moi cet horizon…

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_376162DSC02291Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_524419SAM2689Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_115016SAM1319Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_855036P1000730

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_727413disco10
 
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 17:26

Arf j'ai cru avoir affaire à la poubelle qui cause, à proximité des toilettes en face du tram tour mais c'était juste un guest particulièrement négligé qui me demandait du feu dans une langue gutturale, j'ai compris qu'il voulait du feu à la façon rythmée qu'il avait de plier et déplier son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:20

Je n'ai pas eu la chance de revoir Push depuis 2006.

On avait passé un bon moment. En effet elle était à côté de RNRC. On a rigolé parce qu'à un moment un jeune s'est approché de la poubelle, il a commencé à taper dessus, coup de pied etc.... puis il lui dit "tu sais que tu es moche toi?" il l'avait juste vu bouger, pas parler. Et là Push lui répond "ah mais je te rassure tu n'es pas très beau non plus". Bien sur tous les gens autour de nous (et nous aussi) ont éclatés de rire. Il savait plus où se mettre le jeune, il est parti tout penaud et surtout étonné que la poubelle lui ai répondu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:23

lody40 a écrit:
Je n'ai pas eu la chance de revoir Push depuis 2006.

un jeune s'est approché de la poubelle, il a commencé à taper dessus, coup de pied etc.... puis il lui dit "tu sais que tu es moche toi?" il l'avait juste vu bouger, pas parler.

Suspect
Ce genre de comportement me laisse sans voix.
La suite est bien drôle ! J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne hihihi
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:24

Oui vraiment j'ai jubilé quand Push lui a répondu lol. Il faisait son malin en la tapant, mais ne s'est pas attendu à voir la poubelle lui répondre.


Pour le reste je t'envoies un MP, pour ne pas casser la magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 20:28

Tu m'étonnes ! Quel répondant cette poubelle ! J'aimerai bien la croiser un jour aussi :B

C'est adorable, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Sam 22 Juin 2013 - 22:42

Push est la plupart du temps près de RNRC non ? Je peux rien dire je n'ai pas encore eu la chance de l'avoir vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 13:33

Coucou Smile

C'est super ça Smile Je ne l'ai jamais vue cette fameuse poubelle... Où aurais-je le plus de chance de la croiser?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 13:37

Elle reste principalement vers le sortie de Rock'n Roller coaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 13:42

Elle est en sortie tous les jours?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 13:46

Moi personnellement je ne l'ai jamais vu, et non elle n'ai pas en sortie tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 23:57

Merci Smile c'est super, je demanderais aux CM par là si "la poubelle est de sortie" lol


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 8:09

j'aimerais bien la voir un jour ! on la verra ptet en août qui sait ^^


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Frontier66

Frontier66

Masculin
Âge : 25
Messages : 52
Inscription : 19/08/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 11:18

J'aimerais savoir si elle sort à une heure précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:20

Frontier66 a écrit:
J'aimerais savoir si elle sort à une heure précise ?
Une chose est sûr elle sort très rarement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Ven 12 Juil 2013 - 13:22

La seule fois où je l'ai vu elle est sortie deux fois à côté du Rock'n'roller coaster vers 12h-13h


Offre moi cet horizon…

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_376162DSC02291Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_524419SAM2689Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_115016SAM1319Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_855036P1000730

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Mini_727413disco10
 
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 15:13

Finalement après plusieurs jours même aux Studios vers ces endroits... je ne l'ai jamais vu de sortie. J'ai même demandé à un CM (parc européen où il faut parler plusieurs langues mais où beaucoup semblaient ne même pas parler/comprendre parfaitement le français, pour un parc implanté en France c'est un comble quand même, soit dit en passant...) il n'avait même pas l'air de savoir qui était "push" et me montrait sa "cabine" de glace, d'autres poubelles "simples" et ne savait même pas si "la poubelle qui parle" existait. Moé...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4588
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 10:41

Elle était présente hier vers 12H aux bornes FP de RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 8 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 11:38

ailleurs ils ont un dinosaure qui marche, R2D2, nous on a R2Dégueu... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» poubelle de Disney Village
» De qui parle-t-on ?
» Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-