AccueilPush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 VidePush, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:43

Je n'ai pas lu les 8 pages et désolée si la question a déjà été posée mais est-il possible d'avoir une conversation avec la poubelle? Je veux dire... a-t-elle un micro pour que le CM nous entende?

Z'êtes sur que le CM n'est pas dedans? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:50

madameoasis a écrit:
Je n'ai pas lu les 8 pages et désolée si la question a déjà été posée mais est-il possible d'avoir une conversation avec la poubelle? Je veux dire... a-t-elle un micro pour que le CM nous entende?

Z'êtes sur que le CM n'est pas dedans? rabbit

*Mode bébé ON* Méeuuuuuuuuh détruis pas la mazie dizney ! Mizante...*Mode bébé OFF*.

Ca doit être un AA avec un micro inclus à l'intérieur. Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu, personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:57

Shocked

Ben quoi tu ne trouve pas magique de discuter avec un poubelle pleine de mouchoirs morveux ou d'emballage de vieilles frites froide?

Les déchets Disneyland c'est des déchets magiques cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 17:58

Ménoooooon mé tu diiiiiis qu'il y a un môssieur à l'intérieureuh !

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 30
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:01

Il y a un cast prés de la poubelle avec un micro qui parle au personne.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:02

Cool Mais nan mais je blaguais hein?

C'est comme les gens qui disent que dans le costume de Mickey y a quelqu'un...

Pfff ils blaguent aussi Laughing

Sinon t'imagine pas la honte que j'me suis tapée en faisant un bisou sur son nez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 18:02

romain93 a écrit:
Il y a un cast prés de la poubelle avec un micro qui parle au personne.

Lol oui oui j'avais bien compris clown
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Life

Stitch-Life

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/09/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 21:31

Alors franchement quelq'un pourrait-il m'expliquer l'utiliter de cette poubelle? Ok c marrant et original mais i aurrait pas pu trouvait autre chose? Un lampadaire c'est deja plus charmant --'


Citation :
Disneyland will never be completed as long as there a plot in this world of imagination...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 23:20

Au risque d'être déplaisant: Quelle est l'utilité de ton existence? Tu sais, à Disney, vraiment très peu de choses sont "utiles"...


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 <a href=Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 11:38

Je pense que c'est justement le côté inutile qui est sympa.

Disney c'est un monde à part...

Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Life

Stitch-Life

Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Grenoble
Inscription : 13/09/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:27

Quel est l'utiliter de mon existance? Justement de m'interesser a ce que ressente d'autre personne (ce qui s'apelle le partage la communication) cher starlight Very Happy je voulaus juste savoir en gros si quelq'un avait des precision sur le choix de la poubelle qui est quand meme un objet pas franchement sympathique au quotidien^^


Citation :
Disneyland will never be completed as long as there a plot in this world of imagination...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:41

Stitch-Life a écrit:
Quel est l'utiliter de mon existance? Justement de m'interesser a ce que ressente d'autre personne (ce qui s'apelle le partage la communication) cher starlight Very Happy je voulaus juste savoir en gros si quelq'un avait des precision sur le choix de la poubelle qui est quand meme un objet pas franchement sympathique au quotidien^^

En tout cas on sait que c'est pas le dictionnaire qui a une existence dans ta vie Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 100932

Ben simplement parce que la poubelle ressemble aux autres poubelles, qu'ils étaient plus difficile de faire déplacer un lampadaire, et les gens n'ont aucun interaction avec un lampadaire. Peut être se reposer dessus !
Alors que là quelqu'un qui veut jeter son dechet, il va être surpris par la poubelle qui vas se déplacer, ou qui va lui parler !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 0:16

Hop! regardez ce que viens de poster le Magic Kingdom sur sa page FB officielle :
Happy Birthday to PUSH, the talking trash can from Tomorrowland, which first appeared on this day in 1995!

Check out a limited release PUSH iPhone 5 case and other Magic Kingdom-inspired merchandise on the Disney Parks Blog: http://di.sn/b8o

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 57455110


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 <a href=Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 1:07

Elle est toujours aux studios, cette poubelle parlante? Je serais bien curieuse de la voir!


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 9:54

Je n'ai jamais vue cette poubelle, bizarre. Pareil, je serais bien curieux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lou

Marie-Lou

Féminin
Âge : 31
Messages : 428
Localisation : Tours
Inscription : 18/06/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 12:47

Je rêve de la croiser Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 425715 (oui je rêve de croiser une poubelle.)


A fait chauffeuse de salle à CineMagique
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb


C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !


Revenir en haut Aller en bas
http://everybodylovesdisneyland.over-blog.com/
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 12:51

.


Dernière édition par Raiscal le Dim 24 Fév 2013 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:12

Raiscal a écrit:
Oui elle est toujours aux Studios, je l'ai encore vu le 14 ou le 15, je ne sais plus. Smile

Et elle est où exactement au studio ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 13:50

.


Dernière édition par Raiscal le Dim 24 Fév 2013 - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Mar 19 Fév 2013 - 14:12

Raiscal a écrit:
Là elle était au Backlot, en face d'Armageddon il me semble.

Ok, vendredi, j'irais voir si elle est là. Je dirais si je l'ai vue avec une petite photo.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:39

J'étais aujourd'hui à dlp, j'ai cherché partout dans le studio cette fameuse poubelle qui parle, et je ne l'ai pas trouvée. J'ai fait chaque recoin, j'ai même demandé à un cm, qui m'as répondu qu'il ne savait pas non plus.
Dommâge Sad
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:47

^^ normalement tu n'a pas à chercher dans tout les studios. Elle se situe tout au bout de backlot, au niveau de RNRC et de Stunt Show. Si elle est n'est pas ici, c'est qu'elle est pas là du tout Wink


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 <a href=Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:53

Ils avaient surement du l'enlever, car au niveau de RNRC, et du stunt show, je ne l'ai pas vue.
Tant pis, ça sera pour une autre fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:04

tifil a écrit:
Ils avaient surement du l'enlever, car au niveau de RNRC, et du stunt show, je ne l'ai pas vue.
Tant pis, ça sera pour une autre fois. Smile

Pour avoir plus de chances de la voir, essaye de venir par "beau temps" entre les horaires du Stunt Show du côté la sortie de Rock'n Roller Coaster!


Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS. - Page 7 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:08

Ok, merci du conseil, je prends note.
Mais la poubelle, elle fait que bouger, ou elle parle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Push, la poubelle qui parle et bouge au Parc WDS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouver une poubelle du parc dans le commerce ?
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» poubelle de Disney Village
» De qui parle-t-on ?
» Nouveau "Camion Poubelle" du Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-