AccueilCyclo Cross Championnats du monde ce weekend VideCyclo Cross Championnats du monde ce weekend VideCyclo Cross Championnats du monde ce weekend VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 13:46

Très grande fan de cyclo cross, je ne manquerai pour rien au monde les championnats du monde de ce weekend. Et cocorico !!!, les belges font partie des grand favoris !! perso je suis une supportrice de Sven Nys depuis des années et j'espère bien sur qu'il fera le triplé championnat de Belgique numéro un mondial et championnat du monde !!. Parmi vous y a t-il aussi des amateurs ?? Quel est votre coureur favori ? qui voyez vous gagner ce weekend ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 15:16

Je suis pas un très grand fan mais les Français vont peut-être avoir quelques résultats vu les JO.

Sinon cocorico c'est français à la base ! lol ! ( private joke )
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 19:51

Rooo t'es fan aussi maya3083 ???? Alors bienvenue au club, le cyclo-cross est mon sport de prédilection, j'y ai même fait le site référence en France l'an dernier (qui malheureusement n'est plus faute de temps avec le travail).

Ce même travail m'a fait suivre de plus loin la saison cette année, mais je n'oublierais pas mes interview de Niels Albert, Zdenek Stybar, et des meilleurs français et françaises (dont j'ai quelques amitiés ^^), et je suis quand même tous les week-end les résultat (et j'ai fait la saison aussi, mais plus "cool" ^^).

Content de voir qu'il y a des fans de cyclocross ici aussi, et ça ne m'étonnes pas du tout que ça soit une petite belge hihi.
Aujourd'hui les courses n'ont pas révélés de surprise pour les vainqueur, les podium un peu plus.
Demain, je serais derrière mon écran de télé pour supporter Francis Mourey et Steve (Chainel), meme si ça va etre dur. Sven Nys mériterait un nouveau titre depuis le temps.

Et chez les dames, je suis derrière Maryline Salvetat, jsuis sur qu'elle peut faire un truc, meme si avec Cathie Compton.... Sinon à 500% derrière ma petite Caro hihi (Mani, française ^^).

Tiens d'ailleurs, tu peux voir les vidéos que j'ai fait l'an dernier sur les coupes de France de cyclocross, les championnat de France, d'Europe, et quelques autres courses ici : http://fr.youtube.com/profile?user=renantais&view=videos


Bon visonnage, et .. Allez les français Langue


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
alex77

alex77

Masculin
Âge : 34
Messages : 73
Localisation : lfg
Inscription : 14/12/2008

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 21:12

Ficléo a écrit:
Je suis pas un très grand fan mais les Français vont peut-être avoir quelques résultats vu les JO.

Sinon cocorico c'est français à la base ! lol ! ( private joke )

Je crois que tu confonds avec le VTT, le cyclo cros et le VTT sont 2 disciplines completement différentes.

Moi étant coureur cycliste, je m'interesse également beaucoup aux résultats cycliste. Et j'espere tout comme quoi voir Sven Nys devant.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:35

Mlle Vos a finalement pris le dessus sur ces concurrentes. pas trop étonnant finalement vu le parcours.

Pour ma part super mais alors super content pour ma Caro qui fait 5ème (et 1ère française, la classe !). Et une belle 10ème place pour MADAME Salvetat, qui en a désormais terminé avec les sous-bois.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 23:22

et alors ça donne quoi les resulats ou sont les français j ai pas entendu gros dart jean rene se lecher les levres sur france tv lol


Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 8:10

Voilà les résultats de nos ptits français. On attendait beaucoup mieux du duo Duval/Jouffroy en espoirs, mais l'un n'a pas du tout assumé son statut, et le second revenait de 3 semaiens d'arrêt à cause d'une grippe. Chez les juniors, très belle surprise d'Alexandre BILLON. Chez les dames, également superbe place de Caro qui termine 1ère française hihi, et enfin en élite tous le monde est à sa place cette année.

En juniors : Alexandre BILLON 3ème, Emilien VIENNET 11ème, Jimmy TURGIS 16ème, Pierre GARSON 20ème, Valentin HADOUX 22ème

En espoirs : Guillaume PERROT 7ème, Clémennt BOURGOIN 9ème, Aurélien DUVAL 11ème, Matthieu BOULO 13ème, Arnaud JOUFFROY 15ème

En dames : Caroline MANI 5ème ( Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend 598828 ^^), Maryline SALVETAT 10ème, Cristelle FERRIER-BRUNEAU 12ème, Pauline FERRAND-PREVOT 20ème, Nadia TRIQUET-CLAUDE 33ème.

Et enfin chez les élites :
Francis MOUREY 5ème, Steve CHAINEL 9ème, Jonathan LOPEZ 14ème, Nicolas BAZIN 24ème


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 9:59

merci pour les infos ben c'est pas mal quand meme car les favoris sont belges et hollandais habituellement ..... moi je prefere la route


Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo Cross Championnats du monde ce weekend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] Championnats du monde d'Haltérophilie du 4 au 13 Novembre.
» Marcia Cross
» La cross-over mania, c'est reparti ! [Disney Channel]
» [record du monde]Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller : 12 mètres de la tour eiffel ! (29 mai 2010)
» Info Weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-