AccueilTopic : Appareil Photo - Page 22 VideTopic : Appareil Photo - Page 22 VideTopic : Appareil Photo - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic : Appareil Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Lun 27 Aoû - 0:00

Ma petite soeur veut un bridge pour Noël, sachant que c'est une kikoolol et qu'elle ne s'en servira que pour se prendre en photo avec ses copines, lequel me conseillez-vous ? What a Face


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Lun 27 Aoû - 3:23

Quel budget stp ? (A peu près)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Lun 27 Aoû - 3:27

150/200 euros Wink


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:13



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Lun 27 Aoû - 12:17

Merci ! Et si je monte jusque 300 euros, est-ce que je peux en avoir un correct, voir même "bon" (en imaginant qu'elle s'en serve quand même pour de meilleures prises de vue que dans sa chambre ^^) car 150/200 ça me parait peu Topic : Appareil Photo - Page 22 458193


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 4:39

Sans hésitation:
Canon sx40 HS
http://www.priceminister.com/offer/buy/137356019/sort1/canon-powershot-sx40-hs-appareil-photo-numerique.html

Il est mieux que bon, il est très bon, même si il ne fait pas parti du haut de gamme.

Parenthèse:

Pour ceux qui ne veulent pas d'un reflex, c'est un excellent compromis qualité/prix.

Pour ceux qui sont hésitant, comme le pointait Mnémosyné plus haut dans le topic, je le citerai en rappelant que la différence de prix avec le 1er prix en reflex (Canon 1100D+ 18-55mm) n'est "que" de +/- 60/80€.
(Certains bridges haut de gamme peuvent grimper à plus de 500€)

A méditer


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:10

Ok merci, ça mérite réflexion tout ça ! (ça va il me reste 4 mois Laughing)


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:35

Oh mince je viens de voir qu'il existe des vendeurs chez qui le Canon 5D MkIII est à largement moins de 3000 € ! (je ne met pas de liens pour ne tenter personne)

Retenez-moi santa


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:45

C'est mesquin de venir tenter les gens qui ont envie d'un mark III Twisted Evil
Mais j'en avais déjà trouvé danc cet ordre de prix là, alors c'est raté ! Razz


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:47

Tu passes commande histoire de nous dire si le site est pro et tout ça ? santa


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:51

Bien sur, je le fais même livrer chez toi pour que tu le teste avant moi si tu veux ! Topic : Appareil Photo - Page 22 53119


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:52

Tu me mettrais un Kinder Surprise Asterix avec ? santa


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 14:55

Je pensais plutôt à un Winx Topic : Appareil Photo - Page 22 7232


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 15:22



"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 15:26

Ah merci pilule !!


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 17:41

Je n'avais pas vu ce topic photo alors je profite pour présenter mon matos et un peu ce que je fais avec:

Depuis un peu plus de 2 ans, je possède un CANON 550D, plutôt sympa à utiliser, il correspond tout à fait à ce que je voulais dans cette game de prix. Mes cailloux sont les suivants :
- UGA TOKINA 12-24, que j'utilise énormément. Pas facile à maîtriser (les verticales !!!) mais franchement bien, il ne me quitte jamais. Il ne vaut pas le CANON 10-22 mais il n'en est pas loin, et pour moitié prix !!!
- 50mm 1.8 II, utilisé pour les portraits ou les photos de détail (avec bokeh) lors de mes sorties URBEX notamment
- 17-70 SIGMA, que j'utilise de moins en moins car il va être remplacé par le nouveau TAMRON 24-70 f2.8, ultrasonique stabilisé, LE joujou que j'attendais depuis longtemps (car le CANON coûte le double et n'est même pas stabilisé !!!)
- 70-200 L f4 (la version non stabilisé), une tuerie question piqué mais je l'utilise très très peu.

Sinon, question photo, je fais pas mal de paysage, d'architecture et surtout beaucoup d'URBEX. Je vous laisse voir ça sur mon www pour celles et ceux que ça intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 19:46

pilule a écrit:

Parenthèse:

Pour ceux qui ne veulent pas d'un reflex, c'est un excellent compromis qualité/prix.

Il reste à prouver que ce genre de personne existe ou si c'est une figure purement théorique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 19:52

Fgth a écrit:
Je n'avais pas vu ce topic photo alors je profite pour présenter mon matos et un peu ce que je fais avec:

- 50mm 1.8 II, utilisé pour les portraits ou les photos de détail (avec bokeh) lors de mes sorties URBEX notamment
- 70-200 L f4 (la version non stabilisé), une tuerie question piqué mais je l'utilise très très peu.

Sinon, question photo, je fais pas mal de paysage, d'architecture et surtout beaucoup d'URBEX. Je vous laisse voir ça sur mon www pour celles et ceux que ça intéresse...

le 50mm tous les canonistes devraient l'avoir au vu de son prix ou de son ouverture 1.8 pour 100€ je l'est eu a 65€ d'occaze.

le 70-200 est effectivement d'excellente qualité (série L) mais malheureusement trop limité en longueur focale pour être très utile.

bah le www on le voit pas trop là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 20:10

Mnémosyné a écrit:
pilule a écrit:

Parenthèse:

Pour ceux qui ne veulent pas d'un reflex, c'est un excellent compromis qualité/prix.

Il reste à prouver que ce genre de personne existe ou si c'est une figure purement théorique Razz

Rhôôôôôôô !!! Doit bien y en avoir un ou deux ^^

Mnémosyné a écrit:
.../... bah le www on le voit pas trop là Razz

Si si !! Dans la barre du bas à côté de "MP" et "profil" --> "site"

(J'aime bien les URBEX ^^)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 20:35

pilule a écrit:
Si si !! Dans la barre du bas à côté de "MP" et "profil" --> "site"

Je chie la honte sur ce coup là Sad

Après visionage, respect une très belle maitrise des expo et de la lumière, moi je suis une quiche sur l'urbain Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:41

Merci :-)

Je sais qu'il y a beaucoup de photos publiées et pas mal de déchets (mes débuts notamment) mais bon, pour ceux qui aiment les lieux vraiment insolites et impressionnants, il y a la série ECVB, Château Clochard (qui vient de brpuler il y a une semaine !!!) ou le sanatorium delirium, des lieux incontournables de l'Urbex.

Pour le reste, ce sont surtout des photos de voyages (Rome, Prague, Corse, Mont St Michel, etc...)

un aperçu un peu aléatoire de mes clichés ici :
http://www.flickriver.com/photos/49673449@N08/popular-interesting/


Dernière édition par Fgth le Mar 28 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:46

Sinon pour les amoureux de photo, vous avez des galléries ou page Fb par exemple pour regarder vos talents ? (en attendant je vais commencer par le site de fgth Wink)


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 21:56

perso j'ai une page sur 500px

http://500px.com/PaulMalandain

sinon mon FB est en dessous dans la liste des bidules sociaux (à coté du MP comme dirait Pillule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mar 28 Aoû - 22:10

Que de jolies photos ! Avec de superbes couleurs comme j'aime bien ! Et des paysages qui donnent envie de partir en vacances Topic : Appareil Photo - Page 22 425715
Par contre Mnémosyné je ne peux voir que ton site car comme ta page Fb est ta page perso elle n'est pas accessible Wink


Topic : Appareil Photo - Page 22 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Topic : Appareil Photo - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Appareil Photo Topic : Appareil Photo - Page 22 Horlog11Mer 29 Aoû - 13:55

D'ailleurs, pour ceux qui ont essayé des sites d'hébergement de photos, ça fait des mois que je me tâte pour en choisir un, vous auriez des conseils ?

De préférence un truc joli, facile à utiliser depuis un Mac, et pour le reste je n'ai pas trop de critères !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Topic : Appareil Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Appareils Photo
» Emmener un appareil photo Reflex à DLP
» Appareil photo de mon portable HS besoin d aide
» Disney avec un appareil photo Reflex ?
» Aide dans le choix d'un appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-