Accueil[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Vide[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Vide[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 23:40

Citation :
(surtout que maintenant que le roi lion est partit il n'y a plus de décos d'afeique ni savane) Shocked
Bah non, pas du tout. Le décor du Roi lion est toujours là, donc ils y ont totalement leur place.
Perso, je trouve ça bien de mettre une animation pour ne pas laisser cette scène vide. ça fait quelque chose à voir quand on mange. C'est mieux que rien en ces temps de crise. Par contre, c'est un peu grotesque de le mentionner sur le programme. J'imagine les gens arriver une demi-heure à l'avance pour voir ça...

PS: pour ce qui est des incohérences, la plus grosse reste quand même Tarzan à Frontieland. Là, on est vraiment hors contexte. Pour Discoveryland, Videopolis est plus une salle de spectacle classique, pas spécialement liée à un thème, où se jouent depuis 15 ans des shows très différents (de La belle et la bête au Roi Lion en passant par Mulan). Le chaparal theatre a lui été créé à la base pour des spectacles à connotation far-west (Pocahontas en tête). Et là, Tarzan n'est vraiment pas à sa place (contraitement à La magie de l'hiver, qui est censé se dérouler dans des montagnes enneigées - et pas dans la jungle - et où on a des ours et de la musique country à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 9:47

Les Tam Tams sont à Disco cet hiver car en effet il fait trop froid pour en jouer ailleurs la peau des tams tams étant sensibles aux variations des températures...

Vidéopolis est une salle de spéctacle créé par les passagers du dirigeable Hypérion pour se divertir, je ne vois pas pourquoi un spectacle de tams tams serait beaucoup plus hors du theme que Le Roi Lion, Mulan ou encore la Belle et la Bête...
Revenir en haut Aller en bas
Groom tower of terror

Groom tower of terror

Masculin
Messages : 52
Localisation : tot a l acceuil ou devant l ascenseur ou dans les coulisses
Inscription : 28/01/2009

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 9:50

pour info c'est maitre nono qui est dans le parc depuis des annees ....

il sont genial !! ils operent de temps a autre a frontiereland ou a adventure land devant hakunamatata....

perso moi je m en lasse pas !!!!

perso que le roi lion fasse relache ça me gene pas . chacun ses gouts ....... je preferais le specatcle de mulan .. le spectacle du roi lion ça va une fois .... (pour ma part . mais ça n engage que moi)

pour tout savoir sur maitre nono

http://media-magic.blogspot.com/2007/08/les-orchestres-de-disneyland-resort_28.html

moi ils peuvent jouer a star tours meme si ils veulent ça ne me genera pas !!!ils ont bien collé mickey a buffalo grill heu show


[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 8f9pxksrpfsf2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:03

Ce n'est pas la contradiction du thème qui est en cause selon moi. Il y a déjà eu dans cette salle La Belle et la Bête, Mulan et même Disney on the top ou quelque chose comme ça (La Star Ac à Disney). Ce qui me gêne, c'est qu'on sent le manque évident de moyens, et les idées fourre tout "Il faut combler la scène de cette salle et faire style qu'il y a de nouveaux spectacles."

S'il faisaient le même spectacle avec de vrais moyens derrière (beaucoup plus de tam tam, ou mis en scène comme des groupes modernes comme les Blue Men Group), là je dirai OK. Mais trois tam tam et vendre ça comme un spectacle de 25 minutes, alors que l'on peut voir ça absolument partout, je ne trouve pas cela digne de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:16

Pour moi, le gros problème de Videopolis c'est que la salle n'est pas digne d'un "vrai" show. Regarder un show de qualité en même temps qu'ont mange son hamburguer, c'est pas top.
Je suis pour une animation sympa a videopolis mais il manque absolument un vrais spectacle dans une vrais salle.
On part en Imagineering, mais ils devrait construire une belle salle au parc Disneyland ou bien utilisé la salle d'Animagique (qui devrait disparaitre a terme avec l'arrivée un jour de Philarmagique) pour faire un beaux show: je pense aux "Golden Mickeys" ou "Alladin", etc...

Absolument d'accord avec groom, le Roi Lion c'est Ok mais c'est pas un de mes favoris. Par contre, Tarzan (même si il est plus vieux) est toujour aussi magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:21

J"ai connu cette salle sans rien du tout, et elle faisait vraiment tristounette...
Faire un spectacle, ça prends du temps et de l'argent. La suite va venir, je pense, vu ce que P Gas annonce.

Et puis, comme il a déjà été dit, le principe d'une salle de spectacle est d'offrir un divertissement, qui n'a pas obligatoirement de rapport avec ce qu'il y a autour.
Il n'y a que 3 salles de spectacle dans le parc, dont une toute petite.
Et donc, si on veut diversifier les thèmes, on peut retrouver Mickey à Frontierland, et Le roi Lion à Discoveryland. Et deamin, ce cesra peut-être Stich à Frontierland et Micikey à Discoveryland ?


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:29

À vrai dire, les spectacles font partie intégrante du land dans lequel ils se trouvent, et leur thème également. Donc le Roi Lion et les Tams Tams sont une erreur encore plus grosse que Buzz à la place du Visionarium (je rappelle que Buzz serait parfaitement entré dans la théma de Discoveryland s'ils l'avaient placé à côté de Chéri et du Pizza Planet), là ou Mickey et la Magie de l'Hiver entre parfaitement dans la théma de Frontierland, et Winnie se trouve dans la zone anglaise de Fantasyland (son auteur est anglais si je ne m'abuse).

Le Roi Lion devrait se trouvait à côté du restaurant Hakuna Matata (qui aurait pu avoir un balcon avec vue sur la scène, en plus des gradins), et Tarzan... euh... à Adventureland, peut-être sur la même scène.

ManuV a écrit:
Et donc, si on veut diversifier les thèmes, on peut retrouver Mickey à Frontierland, et Le roi Lion à Discoveryland. Et deamin, ce cesra peut-être Stich à Frontierland et Micikey à Discoveryland ?

À vrai dire, c'est plutôt Stitch à Discoverland et Mickey au Far West du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:36

Bon, ok, mon exemple était trop proche de ce qui va se passer... Ce que je voulais dire, c'est que les spectacles se font dans les salles qui leur correspondent le mieux, mais pas dans le land qui leur correspond le mieux.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:39

Pour rester sur le thème de l'Afrique, autant laisser le roi lion qui est à long terme moins rébarbatif!!!


[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 87274712 [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 11:54

Je suis peut être le seul mais je suis content pour tous ces musiciens: maître Nono, Ikonola Isibangi, Dany Kashito-Kiasala, Mavungu Malanda qui vont pouvoir enfin jouer devant un public assis, au chaud et plus nombreux que dans Adventureland.

J'ai décidé de ne plus me torturer l'esprit pour savoir si le show a sa place ou non à Vidéopolis ou fin fond de Frontierland puisque le seul véritable show en rapport avec le thème de Discoveryland était Rock Shock.

De toute façon, où voulez-vous mettre les spectacles en rapport avec Adventureland alors qu'il n'y a pas de salle de spectacle dans ce land?


[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:14

DynastyGo a écrit:
Vidéopolis est une salle de spéctacle créé par les passagers du dirigeable Hypérion pour se divertir, je ne vois pas pourquoi un spectacle de tams tams serait beaucoup plus hors du theme que Le Roi Lion, Mulan ou encore la Belle et la Bête...
Personne n'a lu ce qu'a écrit DynastyGo? Ca me semble assez pertinent, pourtant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:11

Plume bleue a écrit:
DynastyGo a écrit:
Vidéopolis est une salle de spéctacle créé par les passagers du dirigeable Hypérion pour se divertir, je ne vois pas pourquoi un spectacle de tams tams serait beaucoup plus hors du theme que Le Roi Lion, Mulan ou encore la Belle et la Bête...
Personne n'a lu ce qu'a écrit DynastyGo? Ca me semble assez pertinent, pourtant! Razz

Euh ouaih, ça c'est l'excuse bidon pour justifier la mise en place de show n'ayant plus de rapport avec leur land.
Je vous rapelle quand même qu'on est à Disneyland, pas au parc Astérix, car même eux, niveau cohérance du show et de son lieu de représentation, ils sont plus ford que nous à Disney.


[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Petit_28400 [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 14:26

Je veux bien qu'on critique les moyens, l'interet de ce spectacle (au moins on propose quelque chose à voir sur cette scène), mais il n'est pas plus hors du theme que les précédents spéctacle et comme mouetto je me rejouis pour le groupe de pouvoir enfin jouer dans une vraie salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 15:22

C'est terrible cette form d'intégrisme de certains fans. Depuis l'automne 1992 et la belle et la bête, Disney propose des spectacles qui n'ont rien de futuistes à Videopolis et c'est tant mieux, car le show de david Hallyday était quand même proche du niveau zéro.

Moi, je suis beaucoup plus dérangé par le show Tarzan, où on est dans une ambiance far west et tout à coup, on se retrouve dans la jungle. Là, il y a une vraie incohérence (même s'il est clair qu'ils n'allaient pas construire une salle supplémentaire dans Adventureland).

Pour le reste, je le répète; ces tam - tams font une animation sympa, mais c'est un peu con de les mettre comme un vrai show. Des gens seront vraiment déçus... D'ailleurs, ils ouvrent la partie salle pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 16:57

Mr.Freddy a écrit:
Moi, je suis beaucoup plus dérangé par le show Tarzan, où on est dans une ambiance far west et tout à coup, on se retrouve dans la jungle. Là, il y a une vraie incohérence (même s'il est clair qu'ils n'allaient pas construire une salle supplémentaire dans Adventureland).

En fait The Chaparral Theater est comme la salle de Videopolis, il accueille des troupes de spectacle, en l'occurrence la troupe joue Tarzan, comme elle aurait pu jouer La Belle et la Bête, c'est pour divertir les habitants de la ville.

Sinon je trouve ce spectacle ridicule, et encore plus les joueurs de TamTam qui font des photos avec les guests en plein milieu de Discoveryland! Vivement l'été qu'ils repartent devant Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:35

Mr.Freddy a écrit:
C'est terrible cette form d'intégrisme de certains fans. Depuis l'automne 1992 et la belle et la bête, Disney propose des spectacles qui n'ont rien de futuistes à Videopolis et c'est tant mieux, car le show de david Hallyday était quand même proche du niveau zéro.

C'est pas de l'intégrisme, juste du perfectionnisme. Mais si vous préférez "bouffer" de la mer** pour 50€ ou 60€, libre à vous. Attention, je ne dis pas que les joueurs de tam-tam sont mauvais (tout comme les performers des anciens shows), mais un petit peut de cohérence ne ferait pas de mal quand même. Dans les autres resort, ce problême n'existe pas à ma connaissance, c'est un truc inérant à DLRP, et c'est bien domage, car ça casse la "magie". Mais bon continuons à dénaturer de plus en plus Discoveryland (qui n'a plus rien de Discovery), comme ça, on fera plaisir aux guests "kikool, lol, ptdr, star'ac".
Cela Monsieur Freddy, ce n'est absolument pas de l'intégrisme, juste du perfectionionisme (car je suis pas oposé au changement, mais faut qu'il se fasse dans le bon sens, pas dans le mauvais).


[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Petit_28400 [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 18:57

Je continue d'affirmer que n'importe quel show a sa place à Videopolis, nous ne sommes pas obligés d'être dans un thème futuriste ou visionnaire (sinon on serait mal barré!) mais pas les shows au rabais!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:05

Ce qui me dérange, ce n'est pas tellement le fait que ces tam-tams se retrouvent à Discoveryland (quoique...) mais c'est surtout le fait que du coup, on ne les verra plus à Adventureland, où ils ajoutent quand même beaucoup à l'ambiance du land (un grand classique depuis l'ouverture!)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:33

Citation :
En fait The Chaparral Theater est comme la salle de Videopolis, il accueille des troupes de spectacle, en l'occurrence la troupe joue Tarzan, comme elle aurait pu jouer La Belle et la Bête, c'est pour divertir les habitants de la ville.
Sauf que Tarzan a été créé en 1912, bien après l'époque à laquelle on est censé être dans Frontierland
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 19:41

Citation :
C'est pas de l'intégrisme, juste du perfectionnisme. Mais si vous préférez "bouffer" de la mer** pour 50€ ou 60€, libre à vous. Attention, je ne dis pas que les joueurs de tam-tam sont mauvais (tout comme les performers des anciens shows), mais un petit peut de cohérence ne ferait pas de mal quand même. Dans les autres resort, ce problême n'existe pas à ma connaissance, c'est un truc inérant à DLRP, et c'est bien domage, car ça casse la "magie". Mais bon continuons à dénaturer de plus en plus Discoveryland (qui n'a plus rien de Discovery), comme ça, on fera plaisir aux guests
Si là tes propos ne frôlent pas l'intégrisme... Rolling Eyes

C'est clair que dans les parcs américains, y a pas d'incohérence, puisque pour le MK de Californie, n'y a pas de salle pour des shows live ni à Frontierland, ni à Tomorrowland.
En Floride, sil y avait un speudo-amphithéâtre en plein air dans le Tomorrowland et ils y jouaient en hiver le Noêl de Mickey. Alors, c'est plus cohérent, ça ?
Enfin, à Tokyo, il y a une salle couverte dans Tomorrowland où on joue des spectacles Disney on ne peut plus classique.
Mais bon, tu me diras que Tomorrowland n'est pas Discoveryland et que c'est moins grave, sans doute. Sauf que Tomorrowland est quand même censé représenter le futur et que le Noêl de Mickey, ce n'est pas plus futuriste que le Roi lion. Bref, renseigne-toi avant de dire des âneries.

Enfin, pour la phrase "Mais bon continuons à dénaturer de plus en plus Discoveryland", juste au passage, Discoveryland est dénaturé depuis novembre 1992 (l'année de l'ouverture), lorsqu'ils ont lancé le show de La belle et la bête. Mais bon, t'avais 3 ans à l'époque, tu peux pas te souvenir...
Allez, continue à vivre dans tes idéaux à la noix et fait des cauchemars en essayant d'imaginer quel futur show va dénaturer encore plus Discoveryland.
Le bouffeur de m... te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:18

Il y a bien eu aussi le Tarzan Rocks au Dinoland U.S.A au parc Animal Kingdom. Ou bien en ce moment le spectacle sur Némo. Il y a donc aussi d'autre incohérence dans les autres resorts niveau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:39

Je crois juste que vosu fantasmer sur un ideal qui n'existe pas. La salle de disco n'a jamais été conçu pour accueillir des spectacle sur le theme du retro futur... C'est une invention de quelques-uns ici (qui vont surement me tomber dessus) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 21:55

Comme toujours, quand Freddy se retrouve ) court d'argument potable, il attaque sur l'âge.

Je vais pas répéter ce que j'ai dit, mais bon, de toute façon, on changera jamais de point de vue: il y aura toujours ce qui recherche la perfection, proche de l'esprit de Walt, et ce qui veulent faire de Disneyland un parc classique.
Désormais, je n'entrerais plus dans ce genre de débat, car j'en ai marre de devoir toujours justifier des choses qui pourtant semblent simple à comprendre, mais que certains refusent de comprendre.


[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Petit_28400 [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 2:07

Citation :
Désormais, je n'entrerais plus dans ce genre de débat, car j'en ai marre de devoir toujours justifier des choses qui pourtant semblent simple à comprendre, mais que certains refusent de comprendre.
Tiens, à court d'arguments ? Razz

Citation :
Comme toujours, quand Freddy se retrouve ) court d'argument potable, il attaque sur l'âge
Bah, c'est pas une attaque; Tu avais 3 ans quand EuroDisney a ouvert. Tu n'a jamais connu le parc sur lequel tu fatasmes. Et La Belle et la bête, c'est dès 1992. Donc; forcément, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Citation :
Je vais pas répéter ce que j'ai dit, mais bon, de toute façon, on changera jamais de point de vue: il y aura toujours ce qui recherche la perfection, proche de l'esprit de Walt, et ce qui veulent faire de Disneyland un parc classique.
Sleep
Ton disque est rayé là. Non, franchement, arrête de croire que parce qu'on n'est pas choqué par un show de tam-tam à Discoveryland on est prêt à accepter n'importe quoi. Il n'y a pas une personne ici pour dire que ce show est exceptionnel ou que c'est ce qu'on attend de Disney. Quant à toujours venir avec l'argument de Walt n'aurait pas fait ça, juste pour ton info, en 1956 il a installé un vrai cirque à Disneyland (qui a d'ailleurs été un vrai bide) et en 1957 il a ouvert une section appelée Holidayland, qui ressemblait à une grande aire de pic-nique. Bah oui, lui aussi à fait des conneries; ça n'excuse pas les éventuelles conneries qui seraient faites aujourd'hui, mais fait arrêter avec des arguments à la noix. Révise tes leçons...
Revenir en haut Aller en bas
magicdays

magicdays

Masculin
Âge : 45
Messages : 334
Inscription : 02/09/2007

[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. [ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland. - Page 2 Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 22:02

Ce show est une proposition d'artistes, car la scène allait resté vide... ET je trouve qu'ils assurent carrement. De plus sur les week-end, la salle est complète... et ce ne sont pas des gens qui mangent dans Hypérion, mais bien des guests qui s'installent sur les bancs et qui regardent le show, car oui, ils font bien un show. DE PLUS, vu les applaudissements et les rires... les gens aiment ! (mais ce ne sont pas des fans blasés comme peuvent l'être beaucoup ici).
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Videopolis ] Les Tam Tam Africains - nouveau show à Discoveryland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau show musical] Dingo sur la scène de Videopolis Theater (du 11 novembre au 8 janvier 2017)
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» un show sur la petite sirene ou d'aladdin a videopolis
» Nouveau panneau d'information à Discoveryland
» Nouveau Show en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-