AccueilPortailLa Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 EmptyLa Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 EmptyLa Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 EmptyLa Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 EmptyLa Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 EmptyFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin

La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 17:44

merci pour la vidéo !! depuis 1993 je fréquente ce merveilleux spectacle (je collectionne les chapeaux) et sans les bisons, et en anglais en plus, il va perdre beaucoup Sad Sad No No
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Horlog11Mar 1 Jan 2019 - 19:37

Tout le show est en Anglais maintenant?
Avant il y avait les 2 en même temps pour ainsi dire,

moi qui comptais montrer ce superbe show à ma copine… ben non je passe mon tours sans les bisons.

La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3

Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve Sad )

Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 9:43

Sauf erreur de ma part, tout le show est effectivement en anglais.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Horlog11Mer 2 Jan 2019 - 11:49

@Skyam a écrit:
Sauf erreur de ma part, tout le show est effectivement en anglais.

No No No La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 287560 La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 287560 La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 287560 La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 287560
Qilin

Qilin

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! - Page 8 Horlog11Jeu 3 Jan 2019 - 16:53

Bonsoir à tous,

Avec mon mari, nous avons décidé de nous offrir un séjour à Disney pour le nouvel an.
J'ai voulu lui faire découvrir le show Buffalo Bill, car j'en avais gardé un très bon souvenir (cela remonte à de nombreuses années).
J'ai été déçue de voir que quasiment la totalité du show se faisait en anglais (il y a deux phrases en français), qu'il n'y avait plus les bisons et que Mickey et sa petite bande intégraient le spectacle (je n'avais pas vu votre post sur le sujet).
Même si j'aime beaucoup ces personnages, je trouve que leur participation "gâche" un peu le spectacle. Il s'adresse plus aux enfants.
Au final nous sommes restés sur notre faim même si cela reste une belle démonstration.

La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8