AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
annyseb

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Mar 24 Juil 2012 - 8:15

@C3PO a écrit:
il y a une boutique ou tu trouveras ton bonheur Wink

Savez-vous, si à cette boutique, il y est vendu de la vaisselle comme celle dans laquelle nous mangeons pendant le show ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy Dust

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Mar 24 Juil 2012 - 10:38

@annyseb a écrit:

Savez-vous, si à cette boutique, il y est vendu de la vaisselle comme celle dans laquelle nous mangeons pendant le show ?

non :/ il y a seulement des chapeaux, des pistolets en jouets et des chemises/déguisements pour enfants.

You know what the issue is with this world, everyone wants a magical solutions for their problems and everyone refuses to believe in magic. | once upon a time.
cl0

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Mar 24 Juil 2012 - 20:24

Je l'ai fait pour la deuxième fois et c'était bien sympa! Bon l'ambiance était pas au top, la salle n'étant pas remplie, et le CM qui nous servait n'était pas des plus agréables .. on lui passait nos couverts pour l'aider, mais ça l'emm*rdait plus qu'autre chose :S .. Mais c'est vraiment un bon moment de détente (malgré la viande grasse baaaah ^^)

Guido

Masculin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Lun 30 Juil 2012 - 22:59

La Légende est à 50 % pour les PA. D'accord mais 50 % de quel prix de base ? En somme à combien revient une entrée pour les PA et acompagnants ? Rolling Eyes
latina33700

Féminin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Dim 5 Aoû 2012 - 12:44

Bonjour
étant nouvelle dans le forum vous utilisez beaucoup d'abrévation que je ne comptrends pas du tout..... lol pouvez vous me dire ce que veut dire PA?
FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Dim 5 Aoû 2012 - 13:50

PA = Passeport Annuel Wink
Sur ce topic tu trouveras une petite liste d'abréviations plus ou moins utilisées:
http://www.disneycentralplaza.com/t8-les-abreviations-disney?highlight=abr%E9viations

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis ! Dim 5 Aoû 2012 - 18:27

Moi pour l'avoir vu avec mon compagnon, je n'ai rien payer parce que c'était le mois de son anniversaire, et je dois dire que nous avons passés une excellente soirée.

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????

La Légende de Buffalo Bill… avec Mickey et ses Amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6