Accueil[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Vide[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Vide[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:07

Pour continuer d'en parler librement sans polluer le topic du film Smile

Vixy a écrit:
Bon ok j'ai plutôt tendance à jouer dans les excès, mais
c'est pas de ma faute si j'arrivais plus à m'arrêter quand j'ai
commencé à lire... Résultat voilà j'ai fini les 4 tomes en 5 jours.
Snif. Le retour à la réalité fut rude.
J'ai commencé le tome 3, et je suis d'accord avec toi, une fois commencée la saga, difficile de s'arrêter avant de s'être avalé les 4 tomes ^^

Perso, je les lis en Anglais. Est-ce qu'en Français ça passe aussi?

Crystal a écrit:
Oui, enfin le plus chiant ce sont les équipes de
"haïsseurs" et d'"adorateurs". Les deux extrêmes sont infernaux, tout
simplement, c'est proprement hallucinant. Le pire, c'est qu'ils
viennent litteralement te sauter dessus pour te dire que "tu lis de la
merde" ou "edward il est trop beauuuuuuuu".
Et quand on est au milieu et qu'on apprécie juste sa lecture? Ils me fatiguent.
Mais ça c'est ceux pour ou contre la saga entière ou le film, pas pour ou contre Edward ou Jacob, si?


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Shakes10 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:21

Je lis en français pour une question de rapidité et ça le fait, je suis accro au dernier degré.

J'en suis au tome 3 vers la fin. Je suis au chapitre le feu et la glace. J'ai ralentis la lecture pour deux raisons: ne pas arriver trop vite à la fin du 4 (parce qu'après c'est fini) et il parait que le 4 est moins bien et que c'est du grand n'importe quoi. J'essaye donc de savourer.

Mon tome préféré, c'est le premier pour l'instant: La mise en place de l'histoire, la découverte entre Bella et Edward, l'ambiance et leur amour qui transperce à chaque ligne.

Je n'aime pas vraiment le tome 2, si ce n'est la fin. Ce tome manque cruellement d'Edward. Cependant je n'avais pas autant de grief envers Jacob que j'en ai dans le tome 3. Je pense que j'aime moins ce tome 2 parce qu'il me renvoit à quelque chose de vécu. Je crois que je me suis jamais autant retrouvé en Bella que pendant sa période "zombie" et aventurière (me suis pas mise en danger, mais ce besoin de se raccrocher à rien, je comprends vraiment!). Donc je suis assez mitigée sur ce tome, même s'il est d'une justesse incroyable.

Je mettrais le tome 3 en deuxième position pour l'instant. J'aime beaucoup les nouveaux aspects de la relation Bella/Edward, le fait que Bella soit partagée entre ces deux mondes ennemis et cette menace obscure. J'ai cependant envie de retourner des claques à Jacob: mais quel gamin! Je sais pas si c'est voulu de la part de Stephenie Meyer, mais il y a un sacré décalage entre Edward et Jacob. J'attends d'avoir lu la fin pour me prononcer d'avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 23:33

Floworld a écrit:

Mais ça c'est ceux pour ou contre la saga entière ou le film, pas pour ou contre Edward ou Jacob, si?

Oh, pour la saga entière, et puis le Edward/Jacob en "sous-dossier" parmi les adorateurs !! C'est tout un micro-monde !
Je ne vois pas pourquoi tout le monde en veux à ce pauvre Jacob. Quel gamin, forcément, il a à peine plus de 16 ans, alors qu'Edward a quand même une centaine d'années au compteur, ça fait une sacré différence de maturité. Je l'aime bien, Jacob, en pleine crise d'adolescence.

J'ai presque fini le tome 3, je suis étonnée, ça se lit vraiment tout seul... Je veux dire que je ne suis pas accro comme j'ai pu l'être par d'autres séries, mais vraiment c'est...agréable à lire. Je n'ai pas vraiment d'ordre préféré pour les tomes... J'ai plutôt l'impression de lire d'un coup tout un seul livre, surtout qu'il n'y a pas ou peu d'ellipse de temps entre les tomes.


Personellement, je les lis en français, parce que... je préfère lire en français généralement, j'aime la langue, les tournures de phrases... Et puis j'ai commencé par le premier en français, et je n'aime pas changer de langue au cours d'une saga, à moins de n'avoir pas le choix. (bon des fois ça peut etre le contraire, genre je n'ai lu aucune Harry Potter en français!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 15:48

J'ai un peu avancé dans le tome 3 et AHHHHHHHHHH!!! (Cri d'horreur) Mais c'est quoi ce bazar?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 21:08

Crystal a écrit:
Je ne vois pas pourquoi tout le monde en veux à ce pauvre Jacob. Quel gamin, forcément, il a à peine plus de 16 ans, alors qu'Edward a quand même une centaine d'années au compteur, ça fait une sacré différence de maturité. Je l'aime bien, Jacob, en pleine crise d'adolescence.
Je ne comprend pas non plus pourquoi tout le monde s'acharne sur Jacob Shocked
Je trouve qu'il met du piment dans l'histoire, il est tout l'inverse d'Edward et c'est ce qui le rend indispensable à mes yeux Very Happy

Comme dit dans l'autre topic, j'ai commencé le tome 4 (je voulais faire comme toi _Lili_ et ralentir un peu pour ne pas finir trop vite mais j'ai craqué Embarassed), je ne dirais pas qu'il est moins bien que les autres pour l'instant mais c'est vrai qu'il est un peu... différent.

Est-ce que vous avez entendu parler de "Midnight Sun"?
C'est un peu le tome 5 sauf qu'en fait c'est la version de "Fascination" vue par Edward! Malheureusement les 12 premiers chapitres ont été diffusé sur le net, l'auteur l'a mal pris (ce qu'on peut comprendre [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer 458193) et n'a pas (encore?) écrit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 22:14

_Lili_ a écrit:
J'ai un peu avancé dans le tome 3 et AHHHHHHHHHH!!! (Cri d'horreur) Mais c'est quoi ce bazar?

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 0:35

alalala je dois pas lire ce topic, j'ai pas trop avancé dans le tome 3 ^^ faut que je me rattrape pour lire vos spoilers Smile

Lelie, oui j'ai vu ça sur son site, elle le finira elle l'a dit, mais on ne sait pas quand. Je crois d'ailleurs qu'elle a décidé de carrément mettre les pages sur son site!

Petite anecdote, sur son site également, elle a mis des playlists, pour chaque livre, de chansons qu'elle écoutait quand elle écrivait chaque tome et qu'on peut écouter en les lisant.c'est génial, y a Muse, Linking Park et autres groupes de mon adolescence que je me fais un malin plaisir de réécouter Smile


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Shakes10 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 18:33

Pour répondre aux spoilers de Lili et Crystal : (je ne pense pas dévoiler quelque chose mais je le met en spoiler quand même au cas où)
Spoiler:


Floworld a écrit:
Lelie, oui j'ai vu ça sur son site, elle le finira
elle l'a dit, mais on ne sait pas quand. Je crois d'ailleurs qu'elle a
décidé de carrément mettre les pages sur son site!
C'est une bonne nouvelle ça, le concept me plaît bien et j'ai hâte de lire les premiers chapitres cheers (qui sont prêts à être imprimés dés que j'aurais terminé le tome 4 Embarassed )


Floworld a écrit:
Petite
anecdote, sur son site également, elle a mis des playlists, pour chaque
livre, de chansons qu'elle écoutait quand elle écrivait chaque tome et
qu'on peut écouter en les lisant.c'est génial, y a Muse, Linking Park
et autres groupes de mon adolescence que je me fais un malin plaisir de
réécouter Smile
Sympa ces playlists, c'est marrant ça varie beaucoup plus au tome 4 où on voit apparaître les Beach Boys, Korn, Incubus et même Nine Inch Nails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 15:19

lelie a écrit:
Pour répondre aux spoilers de Lili et Crystal : (je ne pense pas dévoiler quelque chose mais je le met en spoiler quand même au cas où)
Spoiler:

Je n'avais pas vu que Lili était presque à la fin. J'ai fini le tome 3 et effectivement, on ne parlait pas trop de la même chose. Laughing Enfin ça ne change rien à mon point de vue, Bella n'est qu'une ado humaine, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 12:16

_Lili_ a écrit:
J'ai ralentis la lecture pour deux raisons: ne pas arriver trop vite à la fin du 4 (parce qu'après c'est fini) et il parait que le 4 est moins bien et que c'est du grand n'importe quoi. J'essaye donc de savourer.

_Lili_ a écrit:
J'ai un peu avancé dans le tome 3 et AHHHHHHHHHH!!! (Cri d'horreur) Mais c'est quoi ce bazar?

Suis pas d'accord avec ce qu'on t'a dit. C'est vrai que pendant qu'on est en train de lire le tome 4, y'a plein de trucs affreusements horripilants, et surtout Bella, je sais pas, mais elle a réussit à m'enerver à cause de son petit "dilem Jacob" (ajouté au fait qu'on a quelques 200taines de pages qui sont écrites à travers de ses yeux à lui) et aussi de ses décisions débiles et son raprochement soudain avec Rosalie. Néanmoins, la fin rattrappe tout, on comprend enfin ses réactions et le dénouement et joliement ficelé, ce qui fait que c'est mon tome favori. Avec le 1er.

Floworld a écrit:
Petite anecdote, sur son site également, elle a mis des playlists, pour chaque livre, de chansons qu'elle écoutait quand elle écrivait chaque tome et qu'on peut écouter en les lisant.c'est génial, y a Muse, Linking Park et autres groupes de mon adolescence que je me fais un malin plaisir de réécouter

C'est quoi l'adresse de son site?

Sinon, pour ce qui est de lire en anglais ou en français, je suis du même avis que Crystal: suis amoureuse de la langue française, tout simplement, j'aime la richesse du vocabulaire français, et toutes les manières différentes d'exprimer la même chose. A l"instar d'Amélie Nothomb, j'aime découvrir des jolis mots. Je réserve les versions originales aux films Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 13:31

Personnellement, j'ai arrêté presque à la fin du tome 1.
Pour moi, cela manque d'action, c'est trop niais, je ne me suis pas assez attachée aux personnages.
Le pire c'est que j'avais acheté les trois permiers tomes, persuadée que j'aimerais, vu l'engouement populaire. [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
avalognes

avalognes

Féminin
Âge : 36
Messages : 68
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 15/09/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 1:37

Depuis que j'ai commencé à lire les livres, je n'ai plus réussi à m'arrêter. Je suis devenue complètement fan. Et bien sûr, je suis allée voir le film que j'ai adoré. Vivement les autres film de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
http://disney35400.skyrock.com/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 23:30

Vixy a écrit:

C'est quoi l'adresse de son site?
exemple pr la playlist de "twilight" ici. Il suffit de cliquer sur le bouquin et ensuite dans le menu à gauche d'aller sur "playlist"


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Shakes10 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 13:22

merki ^^

By the way est-cequ'on sait si l'auteure a décidé d'abandonner son idée de midnight sun ou bien si c'est juste reporté?
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 20:06

Vixy a écrit:
merki ^^

By the way est-cequ'on sait si l'auteure a décidé d'abandonner son idée de midnight sun ou bien si c'est juste reporté?
La réponse entière et chronologique (car son idée de le continuer a varié): ici
Vous verrez le lien de son brouillon des premiers chapitres de Midnight Sun
(l'histoire de Twilight mais racontée par Edward et de son point de
vue) en fin du premier post mais comme elle l'indique, ça a changé et
le 1er chapitre de la nouvelle version est disponible un peu plus bas (ça reste un brouillon également)
-> si j'ai le courage je ferai une traduction de ses posts mais c'est long... lol


J'en suis presque à la fin du 3!! Je sais j'ai dévoré les autres et là
je retarde et retarde pour savourer chaque chapitre hehe.
Spoiler:


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Shakes10 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 18:18

Je viens a peine de commencer la tome 1
j'ose pas lire ce que vous marquez de peur d'apprendre des choses que je ne veux pas savoir
je poste parce qu'en commencant le livre je me suis rendu compte que le film ne rendait pas du tout les même impressions qu'a la lecture
la livre est beaucoup plus captivant ... alors que dans le film il y a tout de meme certaines longueurs...
En somme agréablement surpris, je n'arrive pas a m'arreter ... c'est mauvaise ... Je n'ai plus aucune vie sociale faut que je me rassaisisse...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:14

Arf, mon engouement retombe avec le 4eme livre... Hormis la partie contée du point de vue de Jacob, c'est... plat. Il ne se passe rien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:38

Ayé j'ai finis le tome 3! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en film pour le coup, y a du potentiel!!! C'est quand même bien trouvé!

Je commence le 4 demain dans le train. Ca fait bizarre de passer à une couverture dure. La présentation n'est pas tout à fait la même en plus, c'est perturbant et excitant. Mais d'après vos commentaires, je ne m'attends pas à être transportée comme avant donc j'y vais trankilou hehe


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Shakes10 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 22:42

J'ai également fini le tome 3, il ya quelques jours. Je suis assez mitigée. Je trouve la toute fin, un peu plate, même si dans son ensemble, le livre est assez bon.
J'achète le tome 4, demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 18:38

Crystal a écrit:
Arf, mon engouement retombe avec le 4eme livre... Hormis la partie contée du point de vue de Jacob, c'est... plat. Il ne se passe rien.

Spoiler:
J'ai terminé le tome 4 avant-hier, j'ai mis un temps fou à lire les derniers chapitres tellement je n'étais plus dedans No

Spoiler:

Bonne lecture à celles qui commencent le tome 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Jeu 5 Fév 2009 - 20:47

Le 3 est de loin mon préféré! C'est émouvant, prenant, j'ai autant hésité que l'héroïne... Razz Beaucoup de choses prennent leur importance, les relations entre les personnages se font plus crédibles... ça reste du divertissement, mais j'y ai pris beaucoup de plaisir!
Le dernier se révèle nettement moins passionnant, à part ce que j'attendais depuis le début, puis j'adhère pas vraiment à ce qui arrive à Bella et les choix de l'auteur sont douteux et comment dire, sa religion dicte un peu les choix qu'elle a fait, donc ça transparaît dans le roman, donc ça m'a un peu dérangé. Bon, j'avoue que j'ai bien été pris dans la lecture au début... et toujours à la fin. même si à la fermeture du bouquin ben... j'ai trouvé qu'il manque quelque chose.


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 22:24

Pas encore vu le film qui ne semble pas mauvais, ni lu les livres mais dois-je vous rappeler que c'est du déjà-vu et en tant que fan de Buffy, ça m'énerve !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 23:01

Kémi a écrit:
Pas encore vu le film qui ne semble pas mauvais, ni lu les livres mais dois-je vous rappeler que c'est du déjà-vu et en tant que fan de Buffy, ça m'énerve !


Hey, tout est du déjà vu, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Dim 8 Fév 2009 - 23:18

Je plussoie Crystal, si on veut pousser, y a non seulement du Buffy/Angel mais aussi et surtout du True Blood! Sans passer par Smallville et Tellement de Romeo et Juliette!
Mais le recyclage c'est monnaie courante now.

Mais c'est ça qui est bon, c'est du bon recyclage pour une fois


[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Shakes10 [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer [Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 11:25

J'ai lu le deuxième tome en deux jours.. C'est pas si mal mais l'écriture et le style ne sont pas terrible. Combien de fois j'ai pu lire " il leva les yeux au ciel" ?! .. Enfin bref ! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Littérature] La saga Twilight - Stephenie Meyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Littérature] Les Âmes Vagabondes - Stephenie Meyer
» J.K. Rowling vs Stephenie Meyer
» [Littérature] La saga de L'Épreuve - James Dashner
» [Littérature] La saga Divergente - Veronica Roth
» [Littérature] Les Liaisons Dangereuses - Laclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-