AccueilDevenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 VideDevenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 VideDevenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 19:06

Maxence, je pense que tu t'es posé les bonnes questions. Maintenant il n'y a qu'en te lançant dans l'aventure que tu sauras vraiment ce qu'il en est.
Tu auras toujours des gens qui ne comprendront pas ton choix et qui seront là pour critiquer ton travail sans savoir ce qu'est réellement l'entreprise au quotidien.
Personnellement j'ai quitté des postes d'assistance de direction en intérims mieux payés pour travailler au département spectacle de DRLP.
Et j'ai enfin trouvé un boulot qui m'épanouis!
On passe trop de temps au travail pour négliger l'importance de la passion qu'on y investit!
Suit ton coeur et tu verras que les gens que tu aimes, en voyant que tu as trouvé ta voie, finiront par comprendre ton choix!
A bientôt en backstage!!!!!!!!


" Les passions sont
les vents qui enflent les voiles du navire ; elles le submergent quelquefois,
mais sans elles il ne pourrait voguer. " VOLTAIRE
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:32

Écoute Maxence, moi j'ai eu l'occasion ici en Belgique de décrocher un job étudiant payé 1300€ net, enfermé dans une agence bancaire de 3 employés dans une ville de Province. J'ai fais cela il y a deux ans et il ne m'en faut plus! L'année d'après un boulot aussi bien payé mais stressant et saoulant ( call-center). J'aime un boulot qui m'occupe, qui me plaise, qui me rend utile, qui me fait rencontrer des personnes interessantes. J'ai vite fait le choix de bosser à Disney cet été.

De plus, à partir du moment où tu rentres à Disney avec ton experience de travail actuelle, tu peux, si tu le souhaites, si le boulot on-stage commence à te saouler, postuler en interne pour retourner en bureau et toujours bosser pour Disney , et donc être payé un peu plus. Mais vraiment, tente d'intégrer la société Smile Fonce!
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 21:43

...ne jamais se laisser dicter sa vie....même pas par la vie.....
si tu as déjà un bon boulot...c'est que tu ne dois être si c.n que cela....alors ton choix sera le bon,si c'est le tien....ton pére est anxieux pour toi...c'est une preuve d'amour....alors prends cette déception comme un appui....il y aura des hauts..des bas..à disney,comme ailleurs....je ne connais pas les possibilités d'évolution dans cette entreprise,mais ce ne doit pas être dire qu'ailleurs...et finalement...fonctionnaire ou pas..qui te dis que demain ton poste ne sera pas transféré à 600 bornes de chez toi....
j'ai 31 ans de bâtiment pratiquement tout de façon autonome et indépendante....une liberté que je paie cher tant en temps de travail,sur le plan physique et pécunier,sans aucune sécurité de revenu...Mais j'aime ce que je fais....et pour rien au monde je ne changerai....encore qu'un poste à disney...ne me déplairait pas..mais..il ne doivent pas prendre les "vieux" comme moi...
bonne route...crois en toi...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 22:58

hello,

Je ne suis pas convaincu que tu puisses faire changer d'avis ton père du jour au lendemain car les gens ont du mal à changer d'avis (cf un débat politique où les deux clans ont toujours gagné).

Je n'ai pas eu de problème avec mes parents mais beaucoup de mes amis n'ont pas compris pourquoi j'allais travailler à Disney (et encore, ce n'était qu'un CDD été), j'avais beau mettre en avant tous les avantages possibles et imaginables on ne faisait que me rappeler les inconvénients.

Le fait est que Disney est un job qui nécessite beaucoup de motivation, de dynamisme et un certain dévouement à l'entreprise, sans oublier de la souplesse et de la polyvalence, autant de notions qui ne sont pas, mais alors pas du tout familières à ce pays. Il n'en sera que plus difficile de faire accepter à quelqu'un que ça puisse te plaire.

Mais au final l'expérience a prouvé que rien ne vaut le vécu, mon entourage a complètement changé d'avis quand je leur ai fait visiter le parc en saluant mes collègues et même mes supérieurs, quand je leur assurais que tout se passait très bien etc...

Je ne peux que te conseiller de foncer et, même s'il est vrai que CM peut être un job éprouvant, n'hésite pas à profiter de bosser dans un endroit aussi extraordinaire et riche, qui plus est je pense que tu auras pas mal d'interactions avec les guests sur PlayHouse (car essentiellement de l'accueil) ! Si tu te sens dans ton élément tes proches le remarqueront et même s'ils ne l'admettent pas, ils finiront par changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 23:05

Maxence a écrit:
Bonjour Hophophop, jolie sourire!

Oui c'est bien ce que j'ai fait. Mais, car il y a toujours un mais, le contre-argument qu'on me sort toujours c'est : avec la baisse des effectifs, si un jour tu veux revenir y'aura plus de poste pour toi.

si tu as la possibilité de faire cela, vas-y fonce !
c'est clair qu'a disney on est pas super bien payé, on fait bcp d'heures mais au moins il y a une ambiance de travail et un cadre unique.
et puis c'est pas comme si tu ne connaissais pas du tout disney (coté backstage je précise)
Apres avecta mise a disponibilité, si jamais que tu vois que disney n'est pas fait pour toi tu pourra tjr retourner a ton job actuel, mais au moins tu aura essayé.
perso j'ai eu plusieurs jobs, des biens des moins biens et des franchements decevants, mais a chaque fois j'en ai tiré qqch de positif
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 11:18

.


Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Prodij2


Dernière édition par Maxence le Mer 25 Nov 2009 - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 14:34

Je suis ravie qu'on ait pu t'aider.
Je suis sur que ça va être une aventure enrichissante pour toi, surtout que tu vas travailler sur une "nouveauté" du Resort.
Donnes nous de tes nouvelles.
A bientôt et plein de bonnes choses pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:02

Je ne sais pas si ça a sa place, ici, mais le truc que tout le monde me sort à chaque fois que je dis que je veux travailler à Disneyland, c'est: "Tu veux faire Mickey?" (avec le rire idiot) Je sais pas d'où vient cet apriori et que les gens ne retiennent que les personnages. Les trois premiers m'ont fait rire, mais au bout du quinzième, j'ai eu envie de lui faire manger les oreilles de Mickey! ^^
De certains, j'ai eu le droit aussi à "Mais t'as pas l'impression de regresser?". Beaucoup ne comprennne pas cette passion et le fait de vouloir allier travail et passion. Je comprends ta phobie du bureau. J'en sors (Merci la crise! Wink) et je n'ai absolument pas envie d'y retourner. Mes parents me soutiennent, même si je sens ma mère réticente, mais ils veulent mon bonheur et m'estiment assez adulte pour prendre les bonnes décisions.
En gros, fonce! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 17:33

prouve leur que tu peux évoluer et être payé aussi bien qu'eux au file des années
une fois que tu leur aura prouvé de quoi tu es capable ils te lâcheront et te demanderont même des conseils sur disney
moi personne ne croyais en moi depuis 15 ans sur le métier que je voulais faire
en l'occurrence taffer à disney
quand j'ai été engagé par disney et que j'ai obtenu mon diplôme de HAT
tout le monde n'en revenait pas et me félicitait et était fier de moi parce que je m'épanouissait dans le métier que je rêvais depuis toute petite et je faisais ma passion
c'est juste une question de prouver que tu es capable d'évoluer et de travailler là-bas dans un monde à part
ça leur fera comprendre aussi qu'il n'y a pas que mickey à faire là-bas
mon père maintenant dit à tout le monde que je taff à disney et que je suis agent de loisir
hier il m'a même appelé parce qu'il parlait avec ces collègues des 7 nains de blanche-neige et il m'a demandé de les lui renommer
quand ils ont trouvé ils étaient tous heureux mdr


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 19:42

..en temps que guest,je peux vous dire que j'ai le plus grand respect pour une grosse partie des CM.....on sent le professionnalisme et le l'amour du travail bien fait..avec toujours ce "petit plus" disney.....pour beaucoup..après...c'est comme partout......y'a des bons et des c........
bonne route à toi..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Star

Star

Féminin
Âge : 43
Messages : 26
Localisation : Paris 18
Inscription : 10/02/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 27 Jan 2009 - 21:21

Maxence,
Je pense qu'avec tous ces message ton moral doit être meilleur. Mais je tiens à t'apporter mon témoignage car ton histoire ressemble un peu à la mienne. Pour résumer, mon copain et mon on a laissé ton nos boulots (de bureau), vendu nos meubles, nos voitures pour s'installer à Paris et y suivre des études d'art dramatique. (On travaille à temps à partiel à côté et mon copain fait personnage parade). Je te laisse imaginer la tête de nos parents ! ça a été très très tendu pendant des mois et des mois avant le déménagement. ça fait maintenant 8 mois qu'on est à Paris et la situation s'est arrangée. Ils voient qu'on arrive à s'en sortir financièrement et qu'on est heureux dans ce qu'on fait. Je pense qu'au fond d'eux, ils n'ont pas changé d'opinion et qu'il veulent toujours qu'on ait une vie traditionnelle (travail bien payé, maison, mariage, enfants...) mais leur attitude envers a changé, ils essaient de nous comprendre. En gros, il faut que tu leur fasse comprendre que quoi qu'ils pensent, tu feras ce qu'il te plaît de ta vie et que c'est à eux à s'adapter, et non le contraire.
Voilà ce que je peux te dire par rapport à mon expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinelabeille.over-blog.fr
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 1:05

Incroyable !!!

je crois que je suis dans le meme cas que maxence.

Depuis un bon mois, j'hésite sérieusement à (re) postuler chez Disney. Je ne suis pas fonctionnaire mais je gagne très ( voir trop ) bien ma vie pour le travail que l'on me demande mais voila, le temps ne passe pas et j'ai vraiment hate de voir la journée se terminée.

Je travaille a l'aeroport depuis maintenant 6 ans et là, je ne peux plus supporter cette ambiance de "coincé" que l'on nous demande et aussi les humeurs des passagers qui sont toujours préssés et désagréable ( je compte plus le nombre de fois ou je me fais engueulé alors que je n'y suis pour rien ).

Je suis ravi de voir que finalement, je ne suis pas le seul dans cette situation délicate entre un job trop payé et ininteressant et un job qui pourrai - et je le crois sincerement-me convenir mais certes moins payé...mais je pourrai enfin prendre du plaisir en travaillant...

Aller, je me laisse encore un peu de reflection et vous tiens au courant très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 1:10

wency77 a écrit:
et aussi les humeurs des passagers qui sont toujours préssés et désagréable ( je compte plus le nombre de fois ou je me fais engueulé alors que je n'y suis pour rien ).

Ne viens pas travailler à Ticketing ou à City Hall alors ^^


Prochains séjours - Next vacations
Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
wency77

wency77

Masculin
Âge : 42
Messages : 222
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 1:13

oui bien sur, je sais que des fois les CM de ticketing ou city hall se font engueulés mais tu vois, quand tu es a disney, bah je pense que les visiteurs sont plus "cool" qu'a l'aéroport par exemple Smile et puis moi de toute façon, si je travaille a disney, ca sera exclusivement en attraction ( là ou il embauche pas quoi..lol )
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 10:51

wency77 a écrit:
bah je pense que les visiteurs sont plus "cool" qu'a l'aéroport par exemple
attends toi a être parfois surpris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mer 28 Jan 2009 - 11:49

wency77 a écrit:
bah je pense que les visiteurs sont plus "cool" qu'a l'aéroport par exemple)

Je suis plutôt d'accord. Les gens viennent à Disneyland pour s'amuser, se détendre etc... L'aéroport on y va pour prendre l'avion, le TGV ou pour aller cherhcer quelqu'un.

Maintenant à partir du moment où les gens ont payé pour un service, ils leur faut ce service. Forcement un avion ou un TGV en retard ca nous prend la tête, mais quand ils viennent à Disneyland c'est pareil, quand Phantom Manor est en réhab, que Star Tours et Autopia sont fermés momentanément pour des raisons diverses, ils deviennent moins "cool".

Pour finir, tous les jours on egaye la journée des gens (enfin ça dépend des Cast Members n'est ce pas^^), et personellement quand j'ai réussi à rendre un visiteur heureux, j'oublie ceux qui m'ont pris la tête parce que leur fils ne fait pas 1m02!
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 0:34

chere collegue de discoveryland, je partage le même avis que vous, il n'y a rien de plus beau que de voir un enfant vous sourires lorsqu'on lui apporte une attention, comme si il etait déja un adulte
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 12:05

Up de ce sujet utile Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Mar 7 Nov 2017 - 11:26

Je remonte le sujet car effectivement je le trouve intéressant !
Je crois que travailler à Disney est une décision non comprise par nos parents. Je le vis actuellement. Je n'y travaille pas encore, je passe l'entretien à la fin du mois mais voir mes parents qui ne me soutiennent pas forcément, j'avoue tout remettre en question du coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 21:38

Je remonte le sujet car je suis dans le même cas que cette personne à peu près.

J'avais un bon boulot mais clairement les trucs en bureau dans un immeuble de hipster parisien à rester derrière son PC de 8h du matin à 19h le soir et ne vivre des relations qu'au téléphone n'était pas mon truc.

J'ai décidé alors de mettre fin à mon CDI, avec comme projet d'ouvrir ma propre boîte (un e-commerce) et de bosser à Disney en temps partiel comme character pour 2018.
(Bon malheureusement je ne vois plus les contrats en temps partiel en ce moment, c'est dommage.)


Mon problème est que mon entourage désapprouve totalement. Je suis relativement soutenue par mes frères pour ouvrir ma boîte (ils ont ouverts les leurs dans des domaines différents) mais personne, je dis bien personne, dans ma famille ou mes amis ne comprend mon envie de bosser à Disney.

Pour eux, c'est un boulot de "loser" ("se déguiser et faire le con devant les enfants"), mal payé, sans avenir, sans possibilité d'avancement et en plus, cerise sur le gâteau, ils considèrent que je suis trop vieille pour ça.


Je n'ai pas d'enfant, pas de "responsabilité" supplémentaire à tenir en compte dans ma vie hormis mes animaux et mes plantes.
Je compte bien réaliser mon envie, quoiqu'on en dise.
Tant pis si je gagne le SMIC du moment que je suis heureuse, avec toit sur la tête et de quoi me nourrir dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 1:12

Wow ça a pas l'air évident comme situation, je peux comprendre l'inquiétude de ta famille par rapport au fait de renoncer à un CDI, après comme on dit toujours (et c'est vrai en plus) c'est ta vie, si tu ne te sentait pas forcément bien dans ton ancien job tu as eu raison de le quitter. Surtout que tu risques de regretter de ne pas avoir tenté l'expérience Disney, en soi peut être que ça ne te plaira pas au final et que tu te tournera vers un autre job plus tard mais si tu tentes pas tu peux pas savoir donc je trouve que tu as tout à fait raison de raisonner comme tu le fais, bon courage pour cette nouvelle aventure!


Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 9:48

Plop-i-plop a écrit:
Tant pis si je gagne le SMIC du moment que je suis heureuse, avec toit sur la tête et de quoi me nourrir dans le frigo.

Voilà une belle philosophie, fais ce que tu as envie de faire, on est tellement nombreux à ne pas oser ! Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Castmember : Incompréhension de l'entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour devenir castmember, plus précisément princesse Disney ?
» Et vous, qu'est-ce qui vous a donné envie de devenir castmember ?
» La vie de Castmember
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-