AccueilVos achats DVD et BD Disney - Page 18 VideVos achats DVD et BD Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos achats DVD et BD Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai - 18:25

tipoons a écrit:
cheers chococlems, contente pour toi !

Merci Tipoons sunny

Miss Tink, je remercie Ebay dans mon cas donc jette un oeil toi aussi Smile


Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Mar 12 Mai - 22:00

Je viens d'acheter Ghost Whisperer Saison 3 (40€), l'hologramme n'est biensur pas présent mais je suis très déçu de voir que le sticker a lui aussi disparue pour le truc gris moche qu'on a pu voir pour HSM 3
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Jeu 14 Mai - 9:27

Alors plein de nouveautés pour moi:

- Cendrillon, édition simple
- La belle et le clochard, édition simple
- Bambi, édition simple
- La belle et la bête 2 Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 425715 ENFIN

Le tout en très bon état et pour 36€ à Eurocash près de chez moi !
(je vends le dvd simple de la belle et la bête pour ceux que ça intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Jeu 14 Mai - 19:03

Ma mère viens de tomber sur une affaire en or, elle vient de m'acheter La Belle est le Clochard edition simple pour 9€99 a Lecler neuf.

Je suis trop content je l'ai même pris en photo emballer lol, si vous voulez je vous les montres.
Qui aurez cru que de tel DVD se trouver encore dans le commerce neuf a si bas prix.

Il ont aussi mit Bambi 1 et 2 qui sont aussi a 9€99 chacun ma mère va me l'ai acheter demain (esperons qu'il en reste).
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:16

Très bonne affaire effectivement, et j'espère pour toi que ta maman les aura trouvés !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 16knv5l Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:18

Merci ptit Stitch.
Bon je suis content et pas content ma mère a bien trouver Bambi 1 pour 9€99 édition simple, mais malheuressement il n'y avait plus Bambi 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:21

Ah, séparé ?! Je croyais l'Edition Prestige avec les deux dans un seul ! Mais ça va, le 2 se trouve assez pas cher :

http://www.2xmoinscher.com/DVD/detail.asp?id=85165

Very Happy


Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 16knv5l Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:24

Oui il était séparer, cachcun coûter 9€99 a Lelcer et il y avait que le 1.
Merci pour le lien, j'attend un peu avant de le commander il me faut des sous maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:26

Very Happy Moi aussi, tout dépensé, maintenant, encore Cendrillon - Edition Collector le mois prochain, peut-être le fourreau du (Le) Roi Lion - Edition Collector et après, c'est fini jusqu'à Blanche Neige et les Sept Nains en Blu-Ray normalement !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 16knv5l Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:27

Moi avec mes sous c'est fini aussi, après si c'est mon père ou ma mère qui m'en achète un, alors la on peu pas refuser, il ne faut pas les contredire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:32

ptit Stitch a écrit:
Profites-en pour Bambi 2 si tu ne l'as pas, il n'est plus édité !

EDIT :

Le Monde de Nemo - Edition Collector avec fourreau pour 11,40 € sur ebay

RE-EDIT :

Alice au Pays des Merveilles - Edition Exclusive avec fourreau pour 18,84 € sur 2xmoinscher.com Razz

merci ptit Stitch
quand je l' ai vue j' ai sauté sur l' occasion et je l' ai acheté
et j'étais au ange car je me suis acheter avec toy story 2 édition collector 2 DVD à 12,00€ seulement tout neuf ( depuis le temps que je le cherchai)
j' étais trop content!
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Ven 15 Mai - 17:43

Eh ben c'est bien, on voit que tout le monde fait des affaires !

J'ai contacté 2xmoinscher.com pour mon fameux Blu-Ray de Pinocchio qui n'est toujours pas arrivé, ils m'ont dis d'attendre encore deux semaines, les retards postaux peuvent être importants entre certains départements ... Je n'aurai qu'un mot : "Espérons ..." !


Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 16knv5l Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 12:21

les aventures d oswald le lapin chanceux
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 12:30

Tu le trouve déjà en magasin ?
Moi ils y sont pas encore les trésors.

Ma mère viens de m'acheter aujourd'hui :
_ Le Retour de Jafar (9€99)
_ Aladdin et le Roi des Voleurs (9€99)
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 12:37

oui je l ai trouvé dans un cora, les autres walt disney treasures sont réédités pour l occasion Smile je me prendrai le volume 3 de donald dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 12:39

La chance, chez moi ils ont encore rien mit.
Mais au faite ils sorte quand exactement les prochains trésors ?
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 12:49

mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Sam 16 Mai - 13:07

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Dim 17 Mai - 22:07

A la brocante : Les Robinsons Des Mers Du Sud -> 8 euros, tout neuf. Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai - 18:09

blabla8088 a écrit:
oui je l ai trouvé dans un cora, les autres walt disney treasures sont réédités pour l occasion Smile je me prendrai le volume 3 de donald dans la semaine
Bon et bien je crois que je vais partir de suite en courses a Cora pour voir s'il y a de bonnes surprises !!!
Je croise les doigts sinon j'attendrais encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai - 18:16

Moi j'ai pas de Cora vers chez moi je sais même pas quel style de magasin c'est puisque je n'en ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai - 20:46

Cora est une enseigne d'hypermarché comme Auchan ou Carrefour mais ils ont un super rayon livres/dvd. Et on y trouve souvent des dvd de Disney qu'on ne trouve pas ailleurs. C'ets la que j'avais trouvé donal vol.1 avec coffret metallique il y a 6 mois alors qu'il devenait tres difficile à trouver.


Donc je suis bien allée a Cora et oui, ils avaient bien mis en rayon les tresors. Donc j'ai acheté Donald Vol. 3 et Pluto l'integrale que je voulais depuis tellement longtemps.
Pour les autres Trésors, je verrais a la fin du mois.

Merci BLABLA8088 pour l'info sur les Cora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Lun 18 Mai - 20:48

Ok merci de ta réponse superminnie.
Revenir en haut Aller en bas
Asylis

Asylis

Féminin
Âge : 36
Messages : 96
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai - 11:46

Le Roi Lion (sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos achats DVD et BD Disney Vos achats DVD et BD Disney - Page 18 Horlog11Mer 20 Mai - 11:55

Combien le Roi Lion ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos achats DVD et BD Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney
» Vos achats DVD et BrD Disney
» Vos achats DVD et BD Disney
» Vos achats DVD et Blu-ray Disc non Disney
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-