Accueiljournée du 22/01 Videjournée du 22/01 Videjournée du 22/01 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 journée du 22/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

journée du 22/01 Empty
MessageSujet: journée du 22/01 journée du 22/01 Horlog11Ven 23 Jan 2009, 00:45

Arrivée à 09h35 à Marne-la-vallée,notre groupe se compose de deux personnes : Ma mère et moi.On promène en attendant 09h50,on se dirige vers les wds,tout de suite vers crush mais...fermé,c'est vrai il est encore trop tôt.On bouge,je montre ensuite les décors entourant la TOT à ma mère,elle trouve ça très joli mais notre Tour est encore fermée(oui oui que 09h58)on continue la promenade...rnrc : ouvert! allons-y.Nous ferons parti des premiers visiteurs de l'attraction,5 minutes d'attentes(le préshow) sinon arrivés à quai nous sommes rentrés directement dans l'attraction.J'aime beucoup cette attraction d'autant plus que j'ai eu la chanson "dude look like a lady" et j'adore! Ma mère à quand a elle, a cru qu'elle allait mourir,ses jambes tremblaient mais...pas pour l'accélération qui ne lui a rien fait mais plutôt pour les loopings (elle deteste les inversions)
On se dirige vers la TOT,j'aime beaucoup l'attraction,nous n'avons eu que peu d'attente,nous sommes entrés dans la salle de préshow et il a commencé 5secondes après,nous avons plus attendu pour l'arrivée de l'ascenceur plutôt qu'autre chose.Ma maman a bien aimé aussi,elle dit que ça met la pression et que c'est surprenant.Crush est toujours fermé et une cast nous dit qu'il le sera surement jusque midi...problèmes techniques.Cars qui est juste à côté,alors,on le fait !Très fun,on a bien aimé tout les deux,il est 10h25 et on se dirige vers le disneyland park!
Direction Frontierland et BTM (PM étant en réhab)Nous arrivons à quai et malheuresement,le train venait de partir,nous avons du attendre qu'il fasse son tour pour prendre place(un seul train sur les rails,temps d'attente : celui du tour!)Ensuite Indiana,on arrive,on est groupés,on peut rentrer dedans et c'est parti,pas de temps d'attente non plus,perso j'adore cette attraction mais c'est sûrement celle que ma mère aime le moins!
POTC : même que indiana,groupés,entrés et c'est bon.Nous allons au blue lagoon où nous sommes restés 1h,c'était bon mais l'obscurité a fini par me déranger vers la fin,sinon je n'ai rien à dire et merci à notre hôtesse qui nous a très bien servis! Ma mère a juste été dérangée par l'expédition des plats (nous avions fini l'entrée qu'en moins d'une minute après,le plat principal était sur la table) Etant ballonés comme pas possible,on décide d'aller à Fantasyland et on enchaine les attractions et je n'ai eu aucune attente pour chaque attraction(oui même à peter pan on a d'ailleurs eu le "bateau" à nous seuls,on rentre dans la file et personne devant nous,on rentre facilement dans l'attraction Smile )Après une visite de la galerie du château ainsi que de son dragon,nous allons vers discoveryland,Buzz en panne,tant pis,on reviendra plus tard alors en attendant on va faire Star tours : ils ont refait les sièges? Je me souviens de banquettes en faux cuir noir troués,arrachés...et de ceinture cassées et là tout est nikel! bhen franchement elle est remontée dans mon estime! comme quoi !et même le film est toujours aussi bon je trouve(on ne retiendra pas les explosions de série B Langue)Pour star tours on a un peu attendu,10min on va dire(du début de la file jusqu'a l'attraction même) Allons voir SM:M2! ici aussi on a attendu,10min environ,toujours des baffes aaargh,nous étions d'accord pour dire que Doliprane devait sponsoriser l'attraction.Ensuite Buzz,aucune attente,on s'est vraiment bien amusés!HISTA...20minutes...aucun effet marchant,j'ai touché tout les "brumisateurs" de ma rangée,aucun n'était mouillé,je n'aimais déjà pas avant mais c'est sûr,je n'y retournerais pas de sitôt.
On retourne aux studios ! direction Crush,15minutes d'attente et à peine,je dirais que ça penchait vers les 10min.Alors là j'ai à dire : partie Dark ride : bon c'est fun,il manquait une "video" comme celle de squeeze et nemo au début dans la partie méduse avec Doris par exemple,alors oui les méduses,c'est quoi ces bouts de chewing gum collés au plafond? le poisson lanterne,très joli mais vu que 5sec Sad et là je sais pas si c'est nous mais on a eu une accélération dans l'épave du bateau(pendant le lift) j'ai à peine vu bruce qui était d'ailleurs à peine animé,pas éclairé(en gros on presque fait sm là 3,2,1 lancement,réellement on a commencé le lift et là ça a accéléré et nous étions en haut la seconde d'après,d'ailleurs ça fait un bruit super louche la chaine en accéléré)Côté ride : j'ai adoré,je me suis mis en tête que j'étais dans un vrai courant est-australien et j'ai pris mon pied,c'était génial!C'est fluide à mourir,c'est vraiment chouette,ma mère par contre,pensait que c'était un p'tit truc calme tout mignon et a cru mourir (pour la 2eme fois de la journée) en sachant qu'a chaque roller coaster ça allait trop vite pour elle Very Happy
On fait Arma,perso j'ai jamais tellement aimé mais ici avec la cast "Valérie" on s'est pris des fous rires,c'était absolument génial (on a du faire semblant de faire le brasse dans l'espace en criant de peur!)
Nous sommes retournés au DP car les WDS fermaient,BTM dans le noir c'est génial,là aussi on a attendu 10-15min jusqu'a ce qu'ils mettent un deuxième train et ensuite indy dans le noir génial aussi (j'ai vraiment adoré terminé la journée sur cette attraction)

Mon avis,c'est bien,quelques déchets dans certaines attractions (un biberon dans l'eau de dumbo)Hista vraiment naze,je pense qu'il manque un ou deux E-ticket dans le DP ça meublerait bien la journée après ça,ma mère aurait d'ailleurs voulu voir un ride sur aladdin,la petite sirène,la belle et la bête (enfin les grands classiques) du côté des WDS,c'est sûr il faut faire une aire de jeux pour les gosses,un grand restau aussi car tout le monde se rend au studio 1 et perso je le trouve pas joli du tout et mal aménagé.

ça fait un peu TR mal fait,à vrai dire j'ai peu de temps,si vous voulez des infos je répondrai,je me relirai dimanche pour le refaire si c'est vraiment nul,sinon je vous laisse ça,merci de votre lecture Smile

mais merci beaucoup aux cast members Ichram(du blue Lagoon),Claire de Dumbo/pinnochio/... ,Jean-pierre D'emporium,de la dame du ticketing des wds en ce jeudi. et de bien d'autres dont j'ai oublié le nom mais qui ont pu me faire rire à la Tot, a BTM, à POTC!
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

journée du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: journée du 22/01 journée du 22/01 Horlog11Sam 24 Jan 2009, 18:24

Ton TR se suit ne t'en fais pas. Seulement tu devrais peut-être espacé les lignes pour que la lecture soit plus fluide. En tout cas tu as eu de la chance, peut de queue comme ça c'est super bien ^^


journée du 22/01 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

journée du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: journée du 22/01 journée du 22/01 Horlog11Sam 24 Jan 2009, 19:58

coucou!!

Moi je trouve ton tr super, ne t'inquète pas

Ohhh c'est cool de faire les deux parcs avec sa maman, moi je suis pas sure que ma mère apprécierait à sa juste valeur une journée au pays de mickey...

Là ou je t'envie encore plus, c'est pour le temps d'attente de crush, non mais, ça va pas ça 10 minutes...Ahhhh je reve d'arriver un jour à cette attraction et de ne pas devoir faire la file, veinard va!!

En tout cas, tu as l'air de bien avoir profité de ta journée, j'espère qu'il ne faisait pas trop froid??

gros bisous


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  journée du 22/01 1f60d  journée du 22/01 1f60d  journée du 22/01 1f60d

De retour d'un voyage magique  journée du 22/01 425715  journée du 22/01 425715  journée du 22/01 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

journée du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: journée du 22/01 journée du 22/01 Horlog11Dim 25 Jan 2009, 11:24

Hé bien, voilà une bonne petite journée bien remplie!! Very Happy Very Happy Ce que je retiens le plus?? Tes temps d'attente!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

journée du 22/01 Empty
MessageSujet: Re: journée du 22/01 journée du 22/01 Horlog11Mer 28 Jan 2009, 15:25

Je retiens aussi tes temps d'attente franchement sympa tu as du bien pouvoir profiter de ta journée =)
Revenir en haut Aller en bas
 
journée du 22/01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» 1 Journée à Disney en Juin 2015. 1 Journée à Disney en Avril 2016. Mes 30 ans en Juin 2016. Séjour en Famille en Novembre 2016. Nouvel an 2016 sur le thème la belle et la bête .
» Une journée à disney bien remplie et une journée en mode solitaire
» D'un séjour en demi-teinte à une journée d'anniversaire magique (Sequoia Lodge en Janvier 2016 - Journée en Octobre 2017) [Fini]
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-