AccueilDisneyland perd son charme! VideDisneyland perd son charme! VideDisneyland perd son charme! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland perd son charme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:13

Maintes fois abordé je sais!
Mais je me permets d'écrire ce message afin de vous dire à tous que je n'irai plus à Disneyland tant que la magie n'y existera plus et tant que les prix y seront injustifiés...
En effet après avoir vu cette vidéo (https://www.dailymotion.com/search/disneyland/video/x82xyk_tigrou-disneyland-resort-paris_musicprise ) prise dans l'hôtel le plus luxueux du parc je réalis que c'est la goutte d'eau! On y aperçoit un Tigrou qui semble faux et pas du tout dans l'esprit Disney...
Je n'ose même pas imaginer ma réaction en voyant un tel show d'une aussi basse qualité dans un hôtel à 350 euros la nuit! Vous imaginez un peu?
La dernière fois que je m'y suis rendu, le restaurant de l'hôtel etait sale et on trouvait des reste de consommation sur les table du grand salon. C'est presque scandaleux.
Imaginez qu'un tel prix vous permet d'accéder à l'un des plus beaux hôtel de Paris!
Je ne parlerai même pas du personnel!

L'Etat du parc est également déplorable... Là où la magie de Noël semblait opérer, on se trouve face à un décor baclé et une parade ultra chiante!

Je suis triste...

Mais je ne mettrai plus mon fric dans une entreprise qui se fout de la gueule des clients!

Qu'on mette cette entreprise aux mains de gens compétents qui apporteraient un peu de fraicheur au concept qui se meurt se meurt se meurt...

Et les films... Est il possible de créer des films qui font rêver et pas des film en 3D pourris qui foutent le cafard et qui terminent en dvd à 10 euros au Supermarché???

Blanche Neige, Aurore, Belle, Pinocchio, Alice, Jasmine, Cendrillon, Eric, Philippe, Pimprenelle, Peter Pan, Mickey et Minnie Je vous en supplie, venez me donner un coup de main et nettoyons ce parc de fond en comble en lui redonnant sa magie d'avant!

J'ai envie de rêver! Pas vous?

Bien à vous chers amis,

David

PS: Le seul point positif de ce Parc, ce sont ses cast members (most of them) qui se donnent fond et ça moi j'adore! Alors je les supplie de continuer ce travail qu'ils font formidablement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:21

davidus31 a écrit:

Et les films... Est il possible de créer des films qui font rêver et pas des film en 3D pourris qui foutent le cafard et qui terminent en dvd à 10 euros au Supermarché???

AMEN......Disneyland perd son charme! 573206
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:24

Citation :
L'Etat du parc est également déplorable

C'est bien gentil de dire ça mais faudrais peut-être illustrer tes propos... Ca apporterais plus de crédibilité à tes propos ...


Disneyland perd son charme! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:27

Reivax a écrit:
Ca apporterais plus de crédibilité à tes propos ...
En même temps, s'il avait été crédible un jour, ça se saurait...


Disneyland perd son charme! Forum94


Dernière édition par Retlaw le Mer 21 Jan 2009 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:27

Faudrait peut-être aussi que la société ait des sous (or, ce n'est pas le cas).

De toute façon, on aura beau maître le meilleur gestionnaire du monde, tant que la TWDC raquera pas enfin, la situation financière restera au statu-quo (et pas conséquent, l'état du parc).


Disneyland perd son charme! Petit_28400 Disneyland perd son charme! Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:28

Bof. Laughing


   
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:29

Vous voyez très bien de quoi je parle! Retlaw arrête d'être pathétique, tu ne fais rien avancer!

Merci

Bien à toi

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:30

D'un coté tu critiques l'état de propreté de certains endroits du parc, de l'autre tu félicites les CM qui "se donne à fond"... C'est à n'y rien comprendre.

De plus, que reproches-tu au Tigrou du DLH de cette vidéo ? Le CM se donnent à fond justement, ça en fait rire certains, les enfants ont l'air d'avoir apprécié, je ne vois pas où est le problème. On balance de la musique et tu t'attends à ce que les characters descendent simplement les escaliers en faisant "coucou" et c'est tout ?

Personnellement si tu n'es plus enthousiasmé par le parc, un conseil, suis ton idée et ne reviens plus, c'est peut-être à trop bouffer du DLRP que tu ne le supportes plus, comme on dit : "trop de Disney tue le Disney".
Revenir en haut Aller en bas
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:30

Citation :
Citation:
L'Etat du parc est également déplorable

C'est bien gentil de dire ça mais faudrais peut-être illustrer tes propos... Ca apporterais plus de crédibilité à tes propos ...

Ouai, surtout qu'un autre parc non loin de celui-ci est VRAIMENT dans un état déplorable, DLRP est trés propre et ENTRETENUE...

Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:32

Et la parade chiante a mourir tu dit ? C'est tous simplement une des plus belles que nous avons eux.

Et je dit merci a pixar, il nous offres des merveilles de technologie, faut savoir évoluer aussi.


   
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:33

davidus31 a écrit:
Retlaw arrête d'être pathétique, tu ne fais rien avancer!
En quoi suis-je pathétique? (J'ai édité mon précédentt message édité afin de ne pas laisser de double sens possible)


Disneyland perd son charme! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:34

Stwish a écrit:
Citation :
Citation:
L'Etat du parc est également déplorable

C'est bien gentil de dire ça mais faudrais peut-être illustrer tes propos... Ca apporterais plus de crédibilité à tes propos ...

Ouai, surtout qu'un autre parc non loin de celui-ci est VRAIMENT dans un état déplorable, DLRP est trés propre et ENTRETENUE...


Sans rentrer dans le débat, depuis la vague de froid que nous avons traversé il y a 2 semaines, le sol de Discoveryland est dans un état lamentable, donc ce n'est pas faux. Maintenant ce n'est pas de la faute de DLRP si il fait -17 degrés, et ça ne sert à rien de réparer tant que l'hiver est là et que le froid menace.
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:34

Je suis venu 4 fois dans le parc... Non mais!

Regardez cette vidéo et vous comprendrez...

Attention

3 -2 -1 Rêvez : https://www.dailymotion.com/relevance/search/disneyland%2Bimagination%2Bparade/video/xtpye_imaginations-parade_travel

La musique, les choré, les personnages...! Waw!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:41

C'est de mieux en mieux créer un sujet pour dire que Disneyland perd son charme ! Davidus il y a des sujets qui ont été créés pour çà !
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:42

Mickael Vendetta, sors de ce corps !


Disneyland perd son charme! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:43

Pardon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:44

Rien rien !

Au moins ce poste aura eu le don de me faire rire ce soir !


Disneyland perd son charme! Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:45

Pour moi, la magie opère toujours et les prix sont pour moi très justifiés !
L'état des parcs et DLH est excellent, les décors de Noël sont magnifiques et la parade est loin, mais très loin d'être ch***te comme tu le dis, sache que c'est la plus parade belle diurne du Resort.
Si tu trouves cette parade nulle, ce qui n'est absolument pas le cas, c'est que tu n'aimes pas le principe, voire Disney...
Quant à la vidéo, je n'arrive pas à la visualiser, donc si tu pouvais me décrire ce que Tigrou a fait de si terrible au DLH, ce serait gentil de ta part... (je me demande ce qu'il peut avoir de "faux" et comment a-t-il pu ne pas être dans l'esprit Disney comme tu le dis...)
(si c'est parce qu'il casse la vaisselle et les verres à pied du restaurant Inventions, c'est normal, cela lui arrive très souvent, car justement, il fait le fou, ce qui correspond parfaitement à son personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
davidus31

davidus31

Masculin
Âge : 39
Messages : 59
Inscription : 25/09/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:46

Good! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/davidts
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:48

Disneyland Hotel fan 7777 a écrit:
(je me demande ce qu'il peut avoir de "faux" et comment a-t-il pu ne pas être dans l'esprit Disney comme tu le dis...)
Il danse, tout simplement.... Parfois sur un style qui pourrait se rapprocher de Travolta, certes, mais absolument rien de choquant... Rolling Eyes


Disneyland perd son charme! Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:50

Je suis pas ze Fan de DLRP et même si j'avoue qu'on a des effort à faire dans divers domaines: maintenance du parc et propreté, qui, faute de moyens sont un peu délaissé; je trouve que ce discourt est excessif est manque de recul.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:52

Sorry mais pour moi la magie reste la magie et dans 6 jours je vais avoir 49 ans, pour info le 27 février je pars pour 3 jours au parc pour féter mes 27 ans de mariage alors vive la magie.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Disneyland perd son charme! 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
mr patate

mr patate

Messages : 103
Localisation : Aix en provence
Inscription : 13/12/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:53

Je suis peut-être aveuglée par la magie ou peut-être est-ce parce que je n'y suis pas souvent mais à chaque fois que je suis à Disneyland, je suis plus que ravie. Pour moi, le seul point négatif, le seul défaut de ce parc, ce sont les gens qui sont souvent vraiment impolis et qui en deviennent presque insupportables. Quant à l'état du parc, je le trouve super bien entretenu, très propre. Enfin pour te dire je ne vois pas trop où tu veux en venir...


Mme Patate
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:54

Moi elle me fait marrer cette danse (voilà c'est dit, on peut fermer le topic !)


Disneyland perd son charme! 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland perd son charme! Empty
MessageSujet: Re: Disneyland perd son charme! Disneyland perd son charme! Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 21:57

Merci, Retlaw.
Oui, effectivement, je l'ai vu danser un peu comme tu le dis à Noël dernier, et il n'y a absolument rien de choquant...(Tigrou a toujours été un peu foufou !)
Quant à toi, davidus31, arrête de t'exprimer sur un ton insolant et provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland perd son charme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Au coeur même de la magie - au Disneyland Hotel (15-18 nov. 2010)
» Pré-tr et TR (p6) d'un séjour de charme au DLH : voyage de noces en famille!
» Voyage en Asie (Universal Osaka, Tokyo Disneyland/DisneySea, Shanghai Disneyland, Hong Kong Disneyland)
» Journée du 16 avril 2013 - Disneyland Paris (Disneyland Park & Walt Disney Studios)
» [Disneyland Paris] séjour au disneyland hotel castle club du 25 au 30 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-