AccueilDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 VideDisneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 22:36

Est-ce qu'un jour il y a espoir d'avoir 2 ou 3 trains systématiquement? Ou alors ils vont juste oublier cette attraction, possible. Je me rappelle avoir fait le railroad du MK, et les trains sont plus fréquents que le métro de Montréal en heure creuse. Quelle joie!
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3837
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Lun 12 Mar 2018 - 17:10

Bien ils devrais surtout de la version japonaise qui ne propose qu'une seule gare et qui es vraiment intéressante.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 K-vb-511Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:34

J'ai essayé de monter ce dimanche. Je vois donc une file d'attente qui ne m'aurait pas permis de monter au prochain train. Quelques minutes plus tard un train arrive, il s'arrête... et personne ne descend : il repart donc. N'imaginant pas devoir attendre 30 ou 40 minutes de plus; j'ai fait demi tour. Je reviendrai donc un jour en semaine et monterai à une autre gare. Ca fait plusieurs années que je n'ai pas pris ce train mais je ne me souviens pas d'une telle attente.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 21:43

@isanka Il n'y a aucun intérêt ! Le but étant de pouvoir passer d'un land a un autre sans marcher et pouvoir choisir son arrêt.

@dazel Il est bien là le problème. Certains pourraient rester une journée entière sans avoir a descendre au détriment des autres. Il faudrait trouver un système sans supprimer de gare.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Disney12Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 14:29

Car tu crois vraiment que le problème principal de cette attraction, c'est que des gens "squattent" le train ? Dans le pire des cas, les gens restent un tour complet. Des gens qui restent plus longtemps, je n'en ai jamais vu, ils doivent donc représenter quoi, 1%, 2% du total ? Bref, un nombre négligeable.

S'il y avait plus de trains, l'attente serait moindre, et les gens seraient moins tentés de "rentabiliser" leur temps d'attente (si j'attends 10 minutes, il y a plus de chances que je m'arrête à la station suivante que si j'ai attendu 40 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 15:13

Lotso77 a écrit:
Car tu crois vraiment que le problème principal de cette attraction, c'est que des gens "squattent" le train ? Dans le pire des cas, les gens restent un tour complet. Des gens qui restent plus longtemps, je n'en ai jamais vu, ils doivent donc représenter quoi, 1%, 2% du total ? Bref, un nombre négligeable.

S'il y avait plus de trains, l'attente serait moindre, et les gens seraient moins tentés de "rentabiliser" leur temps d'attente (si j'attends 10 minutes, il y a plus de chances que je m'arrête à la station suivante que si j'ai attendu 40 minutes).

Hello!

1- Oui, il y a un véritable problème de personnes qui squattent le train. C'est pas parce que tu ne les vois pas qu'ils ne sont pas là. J'ai déjà vu des gens bloquer des compartiments entiers pendant plusieurs tours, parce que les gamins se sont endormis et qu'ils ne veulent pas les réveiller. Ou parce qu'il pleut. Qui plus est, les équipes du Railroad tournent, régulièrement, ils ont du mal à se rendre compte de qui est là depuis plus d'un tour, et ils ne vont pas chasser les gens non plus...

2- Non, tourner à plus de trains ne réduit pas systématiquement l'attente. En été quand ça tourne à 3 trains, il y a quand même 40 minutes d'attente, et on ne peut pas faire tourner les locos plus vite. Et en basse saison, même si c'est au détriment du guest, c'est complètement stupide de tourner à 3 trains, parce que le railroad est extrêmement couteux en main d’œuvre (4 cast members par train + 1 dans chaque gare + au moins 1 ingénieur et 1 castmember simple pour permettre à tout ce monde de partir aussi en pause, sans compter la relève au fur et à mesure de la journée) et que donc il n'y a pas tout ce staff, et que si c'est pour faire partir les trains à moitié à vide, l'investissement ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 15:54

Ok, pour la situation de DLP ça a du sens, mais au MK, en période creuse, ça roule quand même à 3 trains. Et à moitié vide quand même. Après, eux n'ont pas les soucis budgétaires de DLP.

Mais je pense que le Railroad là-bas à moins de succès. Il y a jamais grand monde, pour des trains aux 6-8 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:00

Je maintiens que ce n'est pas un problème car d'une, ce n'est pas interdit, et de deux car cela représente une part infime des visiteurs embarqués. Pour un groupe qui "squatte", combien qui font un tour maximum ?

Pardonne-moi l'expression mais la main d'oeuvre, etc, ce n'est pas mon problème. Le Railroad a été conçu pour tourner avec QUATRE trains, que DLP soit incapable de tourner avec 3 est une blague, d'autant plus que c'était l'attraction préférée de Walt Disney, soit-il dit en passant, on n'est donc pas en présence d'une attraction secondaire ... Concernant les temps d'attente, bien sûr que plus de trains = moins d'attente, c'est mathématique. Si un train embarque 369 personnes à l'heure, si tu en mets 4 tu en embarqueras 1476. La file s'écoulera donc plus vite, donc le temps d'attente diminuera. Bien sûr que même avec 4 trains, tu auras facilement 40 minutes d'attente un 14 juillet ou un 15 août, mais de combien serait-elle avec 2 voire 1 train ?
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 16:35

oswald88 a écrit:
Ok, pour la situation de DLP ça a du sens, mais au MK, en période creuse, ça roule quand même à 3 trains. Et à moitié vide quand même. Après, eux n'ont pas les soucis budgétaires de DLP.

Mais je pense que le Railroad là-bas à moins de succès. Il y a jamais grand monde, pour des trains aux 6-8 minutes.

Les différents choix de gestion... Smile
Sur le principe, j'adorerais que la France puisse tourner à 3 trains aussi, mais c'est clair qu'avec la trésorerie actuelle, c'est compliqué. Certes, on ne devrait pas avoir à tourner en conditions dégradées, mais vaut mieux avoir un service minimum que rien du tout Smile

Lotso77 a écrit:
Je maintiens que ce n'est pas un problème car d'une, ce n'est pas interdit, et de deux car cela représente une part infime des visiteurs embarqués. Pour un groupe qui "squatte", combien qui font un tour maximum ?

Pardonne-moi l'expression mais la main d'oeuvre, etc, ce n'est pas mon problème. Le Railroad a été conçu pour tourner avec QUATRE trains, que DLP soit incapable de tourner avec 3 est une blague, d'autant plus que c'était l'attraction préférée de Walt Disney, soit-il dit en passant, on n'est donc pas en présence d'une attraction secondaire ... Concernant les temps d'attente, bien sûr que plus de trains = moins d'attente, c'est mathématique. Si un train embarque 369 personnes à l'heure, si tu en mets 4 tu en embarqueras 1476. La file s'écoulera donc plus vite, donc le temps d'attente diminuera. Bien sûr que même avec 4 trains, tu auras facilement 40 minutes d'attente un 14 juillet ou un 15 août, mais de combien serait-elle avec 2 voire 1 train ?

D'accord. As tu déjà travaillé à DLP? Sur le Railroad ? Je ne pense pas. Alors s'il te plait, arrête de penser qu'avec ta vision extérieure de visiteur, tu puisse changer tout le mode de gestion d'une attraction et en résoudre tous les problèmes. Si ceux qui sont payé à le faire à Disneyland n'y arrivent pas, c'est certainement pas un gus comme toi qui va y arriver.

Tu pense qu'on peut tourner à 4 trains, soit.
- Ça impliquerait que chaque train quitte de manière synchronisée sa gare. C'est impossible, parce qu'il n'y a jamais la même intendance, et on en charge donc jamais les gares de la même manière. Les temps d'attente en gare seraient donc encore plus long qu’aujourd’hui pour permettre ces départs en simultanés. Et à la moindre tuile en gare ou sur le parcours, ce serait une galère pas possible, avec des trains immobilisés en milieu de voie, chiants à évacuer.
- Tourner à 4 trains, ça impliquerait, au bas mot, 45 castmembers sur une journée. Choix tout à fait pertinent ( Rolling Eyes ) sur une journée de basse affluence, ou les grosses attractions peinent déjà à avoir un staff correct, ou c'est une galère de rester parfois plus de 3h30 en poste avant d'être relevé, pour en plus faire tourner des trains au 3/4 vide. Tourner à 3 trains en basse saison, c'est   toujours 40 castmembers. Suis mon raisonnement précédent, et tu verras que c'est encore stupide.
De toute manière, les procédures de sécurité et de fonctionnement actuelles sont claires sur le sujet. On ne circule qu'à 3 trains max, point.

Disney ne pond pas la main d'oeuvre. On ne va pas embaucher les 1ers incompétents venus pour ton plaisir de faire tourner l'attraction à son max. On ne va pas appeler des catmember en repos pour remplacer les malades.

Alors oui, c'est dommage parce que c'est une chouette attraction qui mériterait beaucoup plus de moyens que ceux qui lui sont alloués pour le moment. DLP ne fait toujours pas les choix les plus logiques, mais ils n'agissent pas toujours bêtement non plus. Quand ils ont la possibilité de faire tourner 3 trains, ils le font. Quand ils ne sont qu'à un seul, c'est qu'ils non pas pu, pas simple plaisir de faire chier les visiteurs.

De toute manière, au vu de tes derniers messages laissés sur le forum, j'ai face à moi quelqu'un d'obtus, condescendant, qui critique tout et qui aura toujours l'impression d'avoir raison, qu'on lui prouve même par A + B qu'il a tord. Je ne vais pas m'escrimer 107 ans à te le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:40

Non mais t'as au moins un canton intermédiaire entre chaque gare. Donc oui Railroad pourrait tourner à 4 trains s'il y avait la volonté. Si ce n'est pas le cas, c'est bien parce le management ne le veut pas, et tu as très bien dit en plus pourquoi: beaucoup de personnel nécessaire.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 19:56

Bien sûr qu'il pourrait tourner à 4 trains, ça a déjà été le cas par le passé, où Disney avait l'argent et les employés pour le faire. Les contraintes budgétaires, je veux bien les comprendre, mais que là où avant on envoyait 4 trains, on est désormais incapable d'en envoyer 3, ça me dépasse. Les fameuses "procédures" ont bon dos lorsqu'elles permettent aux employés de se tourner les pouces. Il y a moins de monde quand il s'agit de les moderniser.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 20:56

Où sont "garés" les trains non utilisés ? il y a un hangar en backstage pour les protéger des intempéries ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4535
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 21:57

4 trains ça fait beaucoup je trouve et ça ferait pas "réaliste". Je pense que deux trains c'est déjà pas mal mais je savait pas que ça tournait désormais a un train.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Disney12Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:34

Euh après... faut savoir que actuellement si ils tournent a un train c'est pas par soucis d'argent.. plutot par assez gros soucis technique sur les autre machines Exclamation


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 22:46

Hein? J'espère qu'ils font pas comme avec le Mark Twain, à laisser pourrir les autres locomotives... ça serait vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:21

1 train, dites moi que c'est une blague !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 23:33

J’attends avec impatience la réponse de la rouquine ines 😂😂 « C’est dommage on y peut rien » 😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Yannick_R

Yannick_R

Masculin
Âge : 44
Messages : 261
Localisation : Nanterre
Inscription : 11/02/2018

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 13:44

Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des ingés qui fréquentent le forum actuellement ? M'interessant au ferroviaire, au point d'en avoir fait mon métier, j'aimerai pouvoir échanger un peu avec eux d'un point de vue technique.
Je vous souhaite de passer un agréable dimanche, et au plaisir de vous croiser dans le parc.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 15:20

Petit up de ce topic. Quelqu'un sait à combien de trains tourne désormais l attraction. Lors de ma visite en juillet on n a jamais vu passer le train de loin (notamment lorsque l on se trouve a Fantasyland) alors que c est un élément qui donne de la vie quand on voit passer au loin le train qui siffle et crache sa fumée. En plus il ferme à 17 h et j ai constaté que les temps d attente demeuraient délirants (souvent 45 minutes a 1 h). Donc je me demande s ils tournent toujours à un seul train (ce qui serait une honte surtout avec des horaires aussi réduits). Si quelqu'un a la réponse, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4233
Inscription : 27/07/2008

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 15:52

Fin juillet je voulais faire le railroad mais le temps d'attente était hallucinant pendant toute la journée. Déçu!!

A ce rythme, je pense qui sont en service minimum en ce moment!!!


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Iasw_211Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 84467710
Revenir en haut Aller en bas
BleuGris

BleuGris

Masculin
Âge : 29
Messages : 62
Inscription : 05/08/2018

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 16:37

Après quelques recherches, quatre en théorie. Mais à vue d'oeil, j'ai l'impression qu'il y en a un. Je demande si chaque train ont un petit détail pour les différencier.

Sinon, pour passer du coq à l'âne mais, pour le speech, y a-t-il une défaillance technique sur les hauts parleurs ou la voix a été toujours comme ça ? A vrai dire, je n'ai pas beaucoup de souvenirs quand j'étais allé au parc, en étant môme. En revanche, récemment, j'ai fait la queue et fait l'attraction. Les paysages en passant vers les lands sont jolis à voir (surtout qu'on peut voir les gens faire PoTC ou IASW)
Malheureusement, le speech est le seul truc qui me fait dire que ça sera la dernière fois que je monte. La voix donnait l'impression que c'est un dépressif qui en a marre de répéter la même chose. Ceci dans la queue en boucle, je préfère largement qu'on me fout la musique d'IASW que celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 18:00

En juin et juillet il tournait à 2 trains les 2 fois où je l'ai pris.


Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 19:43

Ca reste très peu 2 trains vu la longueur du parcours. On aurait pu penser que la reprise en main par mes Américains allait faire disparaître ce genre de gestion déplorable de certaines attractions pourtant emblématiques mais, c est presque le contraire : service minimum, horaires réduits... Ça vaut aussi pour le riverboat. C est vraiment triste.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 22:25

4 trains reste possible comme à Disneyland Resort, mais il faut respecter des intervalles de départ très très court même si le train part presque vide.

Cependant, il n'y a plus d'utilités à "remplir" le train, car un autre arrive juste après etc...


Dernière édition par Loïc Potter le Sam 25 Aoû 2018 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 30 Horlog11Sam 25 Aoû 2018 - 22:56

Sachant qu'il n'y a plus que 3 gare ça m'étonnerai que plus de 3 trains puissent être sur le trajet en même temps. Quand la gare de Frontierland sera fini (juin) on retournera surement à un débit correct


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» Incident sur le Disneyland Railroad (2 janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-