Accueil[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Vide[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Vide[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2007 - 20:23

Sans oublier Six Flags Great Adventure dans le New Jersey avec El Toro, Kingda Ka, Nitro, Medusa, Superman Ultimate Flight, Batman the ride, etc ... ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy JÄNNICK

Jérémy JÄNNICK

Masculin
Âge : 36
Messages : 36
Localisation : Somain , Dép 59
Inscription : 28/07/2007

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2007 - 13:03

Cedar Point est connu pour être la capitale des rollers-coasters par son nombre , 17 .

SFMM et Canada's Wonderland sont seconds avec 15 rollers-coasters . SFMM est la capitale des inversions avec 35 , contre une quinzaine pour Cedar Point .

Si vous avez d' autres infos sur le parc , n' hésitez surtout pas à compléter le dossier , notamment par des vidéos .


http://jannickjeremy.skyrock.com/ ==> Mon site personnel

http://jannickjeremy3.skyrock.com/ ==> Mon site sur les parcs d' attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://jannickjeremy.skyblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 11:48

Et voilà, j'ai réalisé un rêve en visitant ce parc que franchement, je n'imaginais pas faire un jour tant il est "paumé" lol!

Il est vraiment ultime niveau sensations, très complémentaire de Six Flags Magic Mountain, les deux se valent en proposant des attractions uniques!

A côté de ces machines titanesques, nos pauvres attractions européenes font vraiment peine à voir.

Coup de coeur pour Top Thrill Dragster évidemment, Millenium Force et la vraie bonne surprise Maverick! Et à côté de ça, plein de coasters et rides sympas, même les flat comme MaxAir ou SkyHawk sont bien délirants et agréables! La plus grosse déception: Mean Streak. Je ne comprends pas comment il a pu être le plus haut et rapide wooden du monde à son époque: c'est une daube asbolue, qui se traîne et fait mal partout! Ca prend tellement de place pour rien, vivement qu'ils le remplacent....

Quand au cadre, n'en parlons pas: le bord de mer, le rêve! Car on a souvent l'occasion de l'admirer... d'en haut!! Magnifique.



[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 19:56

En effet c'est impressionnant et alléchant à la fois.

En tout cas merci pour le travail que tu as effectué en postant le tout sur le forum, c'est très agréable à regarder en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Dim 27 Sep 2015 - 11:54

Un petit up du sujet pour annoncer la construction du plus gros dive coaster du monde selon eux

Welcome to the official Valravn construction blog. This is where you'll find every update on the construction progress as we build the world's TALLEST, FASTEST & LONGEST dive coaster!

Right now, there's not much to see, but the ground-breaking has officially begun. As the process moves on, we'll show you what it takes to put this massive bird together.

Take a look around the site to learn more about Valravn. And if you're in the park, be sure to stop by our Valravn Preview Center, located near Celebration Plaza. There, you'll be able to see a piece of the massive steel track, sit in Valravn's throne for a unique photo opportunity, see interviews and video renderings of the ride and try our new Valravn Social Box! The Social Box is pretty sweet - step up to it, follow the instructions, share the news of Valravn on social media, and you could win a piece of the kingdom (this means various prizes, including 2016 Season Passes, one-time Fast Lane access, free food items and more).


[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 ValravnLayout
1.Loading station
2. 223-foot-tall lift hill
3.Holding brake – hang for 4 seconds over the edge!
4. 90-degree drop
5. 165-foot-tall Immelmann
6.131-foot-tall second hill
7.Dive loop
8.270-degree roll
9.Airtime hill





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:09

AcesHigh avait posté les premiers éléments de cette nouvelle attraction (merci à lui au passage).

Je vous poste la vidéo on-ride de Valravn



[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos [USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 22:04

Une vidéo montrant la construction du Valravn en time lapse



[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos  - Page 2 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
[USA] CEDAR POINT en photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report] Cedar Point
» [Octobre 2010] De Cedar Point à Walt Disney World : 5300 km en 2 semaines !
» Clochette et l'Expédition Féerique [DisneyToon - 2010]
» Photos et vidéos des arches de noël
» [ PW's Gallery ] Photos et Vidéos de DLRP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-