AccueilPleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 VidePleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 VidePleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pleurez-vous devant les vidéos Disney?
Oui
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Sondag1376%Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Sondag15
 76% [ 123 ]
Non
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Sondag1324%Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Sondag15
 24% [ 38 ]
Total des votes : 161
 
Retour

AuteurMessage
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 16:30

Oui, il m'arrive de pleurer...
Devant La Belle et la Bête, le Roi Lion ou Dumbo !
Il n'y a pas de honte je pense...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 23:05

Ca dépend quel Disney évidemment, pleurer non mais souvent les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Al-Capone



Féminin
Messages : 42
Localisation : quelque part
Inscription : 01/03/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 18:35

OUAIS xD
je suis trop niais xD et puis disney ce sont des petits rigolos ils ont tout pour (genre quand le perso meurt, le héro pleure et ya la musique triste qui suit pas moyen de résister).
Je pleure quand je repart de disney (des peties larmes),j'ai les larmes aux yeux quand j'arrive à disney, je pleure à chaude larmes quand bambi et simba perdent leur parents ainsi que quand Meg meurt dans Hercules, et j'ai les yeux qui picotent pour lilo et stitch 2,il était une fois mon film pref de disney (pendant la chanson du bal car c'est du vécu!).

Franchement ceux qui se moquent de moi j'm'en fiche, c'est une preuve que j'ai un coeur ;P
Revenir en haut Aller en bas
joey-sensei

joey-sensei

Féminin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : (62)
Inscription : 06/03/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 22:11

Comme Hades1975, j'ai moi aussi senti quelques larmes partir devant "Toy Story 3" mais pas pour le même passage.

Spoiler:

On est trop fragile! Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 287560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 0:00

Pleurer est un grand mot. Mais les larmes aux yeux oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Mai 2011 - 13:33

Oui!! Devant énormément de films et dessins animés Disney (même Mary Poppins a eu droit à une petite larme) et dans le parc au début de chaque parade, ainsi qu'à l'ouverture de Disney Sur Glace...


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 22:50

Oui, dans le Roi Lion, et même quand je vois des vidéos de Disneyland Paris, je suis tellement impatiente d'y aller vu que ça fait 10 ans (OMG) que je n'y suis pas allée, que à en voir, mon cœur bat, et j'en ai les larmes aux yeux, je suis tout excitée.
Je vous jure, j'ai regardé les vidéos des enfants sur le site de Disney, quand on leur annonçait qu'ils allaient à Disney, il y en a c'était touchant, mais d'autre j'avais l'impression qu'il s'en fichait, alors que moi, j'en pleurais ! (il y en a qui ne savent pas leur chance !)

J'ai encore des yeux d'enfants, alors voir le parc, les personnages etc, pour moi c'est le rêve j'en ai les larmes aux yeux !!




Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Fanta112Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Ban110Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 6 Juin 2011 - 23:14

Je ne sais plus quel âge j'avais quand Bambi est arrivé en France et a été projeté près de chez moi; peut être 4 ans; mais mes pleurs ont ameuté la salle de ciné ma quand les chasseurs ont tué la mère de Bambi Sad .
Il y a toujours des séquences qui m'émeuvent profondément, dans Mary Poppins par exemple.
Il faut que le film soit assez bien fait pour entrainer le spectateur dans son univers.
La belle et la bête ? Quand on a vu le film de Cocteau, le dessin animé parait mièvre : ce n'est plus qu'un conte pour enfants.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
slave of magic mirror

slave of magic mirror

Masculin
Âge : 38
Messages : 138
Localisation : LONGWY
Inscription : 04/06/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Jeu 16 Juin 2011 - 20:30

y'a que la fin de toy story 3 qui m'a fait pleurer, sinon j'ai jamais pleuré devant des videos disney.
Je ressent une forte émotion mais sa ne va pas jusqu'au pleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Margaux

Mlle-Margaux

Féminin
Âge : 33
Messages : 23
Localisation : Pays des rêves
Inscription : 17/03/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 23:58

OUI ! J'ai souvent ma petite larme devant Wishes ( qui me manque ),
ou à chaque fin de chaque disney, ou certains moment fort des films !


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 0210 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 0310 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 0410 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 0510
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Sanstitre2sx
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dream-disney.skyblog.com
Raccoon

Raccoon

Masculin
Messages : 86
Localisation : Lorraine
Inscription : 01/07/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 22:27

Hades1975 a écrit:
Cela va de soi Laughing On imagine bien que tu ne pleures pas dès que le logo Disney apparait Wink

J'ai un peu honte mais après tout... Enfin quoi, il est génial ce grand chateau Razz


"L'autorité doit dériver du consentement populaire et non de l'emploi de la force." - Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Dim 3 Juil 2011 - 15:27

Je pleure difficilement devant un film mais celui qui m'a fait le plus pleurer est la belle et la bête


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MagicalWorld

MagicalWorld

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Localisation : Pointe Bretonne.
Inscription : 31/07/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 3:42

Pocahontas87 a écrit:
Moi c'est comme la majorité: LE ROI LION, bon j'avais même pas une dizaine d'année quand je l'ai vu la première fois alors les larmes quand Mufasa meurt, c'est normal...

C'est affreux quand Simba : 'PAaaa! Lève toi! Allez... Vient on s'en va! " Arrgghh c'est affreux rien que de me refaire la scène j'en ai les larmes aux yeux.

Sa me donne des frissons dans tout le corps........ Et limite envie de pleurer.



If you can dream it, you can do it

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Obj_cc8fe28c50494d7cbbdc2cc9673af81a05c2622e

Il en faut peu pour etre heureux
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 13:41

oui, je pleure devant pas mal de films genre toy story 3, Là haut, le roi lion, Dumbo, Bambi, Rox et rouky(je crois que je vais m'arreter sinon ça ferait une page Razz ) Mais c'est tout à fait normal, c'est ça la force d'un film: nous faire émouvoir avec des personnages certes pas réels mais qui sont dans notre coeur, dans les films on passe souvent du rire Razz à la larme... Sad


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Dim 31 Juil 2011 - 13:54

Moi je pleure difficilement aussi. Mais j'ai beaucoup de frissons comme MagicalWorld et Pocahontas avec la scène de la mort de Mufasa. Il y a aussi Frère des Ours, Koda est touchant à un point... Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 937942 Les chansons m'en donnent aussi, comme l'Amour brille sous les étoiles ou d'autres du genre. Bref je gère assez mes émotions mais des fois on craque, c'est la nature humaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Woody74



Messages : 23
Inscription : 13/04/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 1:04

Moi celui qui a fais pleurer toute la famille: c'était frére des ours Very Happy ( trés beau film au passage, dommage qu'il ne soit pas ou presque pasreprésenté sur le resort )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 8:15

Oui devant Toy Story 3 et Là Haut


Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 1 Aoû 2011 - 22:50

J'ai automatiquement des frissons ♥


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Disney10Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Disco110Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 20:29

moi ca m'aarive, mais c'est rare!


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
gummi

gummi

Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : 13
Inscription : 12/08/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Ven 12 Aoû 2011 - 21:51

Je pleure quasiment à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 21:40

30eme fois que je regarde Wall-E et 30eme fois que je pleure. Est-ce normal ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Ludymagina

Ludymagina

Féminin
Âge : 41
Messages : 39
Localisation : 67
Inscription : 07/01/2012

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:18

En général, je ne pleure pas devant un Disney, à quelques exceptions près : Bambi 2 à sa sortie en salles et quand j'étais petite, c'était devant Oliver et Cie et Bernard et Bianca Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 287560


♥ ¸¸.•*¨*• I Believe in Magic •*¨*•.¸¸ ♥
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 V3-1717
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:29

Cela m'arrive quelquefois, j'ai récemment pleuré (de joie) en me repassant Enchanted, je trouve le jeu de l'actrice très émotionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:57

Moi je pleure oui devant presque tous Embarassed


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:16

Je suis très émotive donc il m'est arrivé de pleurer plusieurs fois mais uniquement des petites larmes ! Ça reste encore une chose très rare. Sinon je suis parfois tellement émue qu'il m'arrive d'avoir les larmes qui montent aux yeux mais sans couler.


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 3 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ?
» [Sondage] Regardez-vous souvent les bonus DVD Disney ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-