AccueilPleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 VidePleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 VidePleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pleurez-vous devant les vidéos Disney?
Oui
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Sondag1376%Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Sondag15
 76% [ 123 ]
Non
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Sondag1324%Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Sondag15
 24% [ 38 ]
Total des votes : 161
 

AuteurMessage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin
Messages : 713
Inscription : 04/07/2007

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:39

J'ai toujours les yeux pétillants pour TOUS les spectacles de DLRP : j'ai beau les avoir vu et revu, je ne peux jamais m'empêcher de ressentir cette joie, cette béattitude, des frissons de bonheur, en pensant que, quoi qu'il en soit, tout est né grâce à cet homme formidable qui vivait pour rendre les rêves des enfants merveilleux et réalisables.

C'est d'ailleurs le fait que les enfants soient si contents lorsqu'ils voient des personnages Disney qui m'ému. Je me souviens lorsque j'ai emmené mes deux cousins à DLRP au mois de décembre, je ne peux pas décrire la sensation que j'ai ressenti lorsqu'ils se sont mis à crier les noms des princes et princesses lors de leur passage pour la Fantillusion.

D'ailleurs d'autres spectacle me font cet effet : la Bougillumination, lors de l'allumage des bougies, avec la musique derrière : beaucoup d'émotion (des frissons garantis) ! Mais aussi Mickey et la Magie de l'Hiver, au moment où Mickey et Minnie arrivent, où le public cri et applaudi, et aussi quand ils reviennent sur la piste habillés pour leur danse romantique lorsqu'il va neiger, les gens poussent un "ooooooooooooooh" de satisfaction et à coup sûr c'est les yeux qui pétillent de joie pour moi. Pour le grand final de Wishes aussi, avec les choeurs qui chantent c'est magique et frissonant ! Pendant la parade également, lors des show stop, au moment où les personnages dansent sur le refrain de Just Like : des frissons.

Enfin tous les shows de DLRP me font cet effet, sans oublier la Cérémonie des Contes au moment de l'allumage du Chateau : pouvez être sûr que les yeux pétillent de magie (d'ailleurs ma copine me charie souvent sur la Bougillumination et me regardent pendant l'allumage des bougies, elle adore voir cette aspect là en moi, l'aspect grand-enfant émerveillé).

Difficile de ne pas m'émouvoir à DLRP donc Very Happy Et c'est la même chose quand je regarde les shows en vidéo sur mon PC !!!
Revenir en haut Aller en bas
daisy28

daisy28

Féminin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : mons belgique
Inscription : 21/02/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 18:50

c'est fou comme on peu etre ému par les shows a disney...comme des enfants...et dire qu'il y a des gens a qui ne comprennent pas ca...et qui nous prennent pour des débiles... pfff!
Revenir en haut Aller en bas
La fée clochette

La fée clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 122
Localisation : Nord-pas-de-calais
Inscription : 05/07/2007

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 20:44

Et bien moi ca dépend quel film disneyje regarde, par exemple blanche neige a la fin ou bambi je vais avoir une petite larme
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 21:30

Je suis une chialeuse de première ! Laughing
Je pleure devant des pubs, devant les Simpsons, en voyant des gens dans la rue... Je ne peux pas regarder la TV 10 min sans pleurer.
Et Disney c'est une vrai crise de larme. N'importe lequel, du début à la fin. Une jolie chanson (même gai) et c'est la crise de larme... une jolie parole et c'est partie... (aller je vous avoue, la dernière fois que j'ai pleurer c'était y'a 5 minutes devant La Nouvelle Star, alors Disney, imaginez ! Laughing)
Première fois que je suis aller à Disneyland je suis rentrée directe dans une boutique (en dessous de Disney Hotel) et j'ai direct chialé... oui oui dans une boutique !

C'est grave docteur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 36
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév 2008 - 18:17

pleurer peut-être pas, ça m'est arrivée une ou deux fois
mais avoir les larmes aux yeux, un frisson dans tout le dos oui et quand j'ai vu la bougillumination pour la première fois là j'ai pleuré parce que ça me rappelait trop le temps quand j'étais petite et que ma vie était si bien avec mon père et ma mère avant qu'ils ne divorcent. du coup, trop d'émotion en un coup, ça m'a même choqué


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Ven 14 Mar 2008 - 19:07

Moi, si ça m'arrive tres souvent de pleurer devant des dessins animés comme "Le roi Lion " ou encore devant la célébration du 15 ème ou même encore dans le studio je ne sais plus dans quelle attraction, ils passent une vidéo avec plusiers passages des dessins animés Disney sur une musique qui touche Sad et bien d'autres choses Disney encore,... (il y en a tellement que je ne sais plus lesquelles) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Sandrinette

Sandrinette

Féminin
Âge : 40
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:55

Oh ouiiii, je n'ai qu'à revoir, par exemple et entre autre, Frère des Ours et paf je chiale comme tout lol! je me souviens
qu'au cinéma tout le monde sortait son mouchoir, on n'entendais que ça


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 18429510
Just my lovely Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
http://www.life-de-star.skyrock.com
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 12:57

Je suis une vraie madeleine !!
Donc pour le peu qu'il y est un peu d'émotion ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 13:38

Et une de plus qui pleure Laughing !!!
Déjà , dans la vie de tout les jours je pleure pour un rien Rolling Eyes ,mais alors devant un bon Disney bien émouvant là c'est la fontaine Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 287560 !
Et j'ai transmit le virus à une de mes filles ,elle est tellement emphatique que bébé elle ne pouvait pas entendre un berceuse ou un slow sans pleurer.
mais grâce au forum je me sans moins seul et surtout je n'aurais plus de complexe cheersRazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 16:25

Pleurer ? Moi jamais !!!
C'est bien un truc de gonzesse ça !!!


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 16:32

C sur que je pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 26 Mai 2009 - 17:38

pour ma part, mon fils de 2 ans passe son temps à visionner les vidéos de wishes, le train de minnie, fantillusion et autres parades. Effectivement quand il me crie tout joyeux: "maman on va au pays du soleil de mickey" (il parle du premier char de la parade!) ou qu'il fait signe aux personnages devant l'écran dans l'espoir qu'on lui réponde alors OUI à chaudes larmes!

en ce qui concerne les films: Tarzan! dans les premières minutes, je pleurais déjà mais la musique aidante je suis fan de phil collins...

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 33
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 22:13

oui moi aussi je pleure surtout quand c'est les vidéos sur les 15 ans je suis une fontaine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:25

Pleurer est un petit mot .. pleurer comme une grosse madeleine là oui lol

Je sais pas trop il doit y avoir un mélange de nostalgie et de l'histoire en elle meme avec les musiques qui te prennent au tripe et tout. Je sais pas trop comment le dire

Enfin moi généralement ça ne loupe pas, que ça soit triste ( mort de Mufasa, quand Rox est abandonné et beaucoup d'autres) ou heureux enfin voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 19:59

Devant les dessins animés : je pleure à chaque fois !!! C'est peut-être grave mais même la vue du château avant chaque dessin animé me fait pleurer. Hé oui c'est peut être aussi dû à la déprime mais une pub, un générique, une musique, une vidéo du parc et je suis en pleurs. Alors je vous dis pas quand je sors de la gare de Marne-La-Vallée et que je réalise que ca y est ... j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:03

Non...
ça m'est arrivé une fois dans ma vie, c'était dans Sans Famille quand Vitalis meurt (dans les années 80, pas la version récente avec Pierre Richrd)
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:08

Devant la vidéo de la Bougillumination, j'ai les larmes aux yeux à tous les coups ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 20:18

Moi c'est comme la majorité: LE ROI LION, bon j'avais même pas une dizaine d'année quand je l'ai vu la première fois alors les larmes quand Mufasa meurt, c'est normal...

Mais je n'ai pas honte de dire que même maintenant, je pleure! C'est affreux quand Simba : 'PAaaa! Lève toi! Allez... Vient on s'en va! " Arrgghh c'est affreux rien que de me refaire la scène j'en ai les larmes aux yeux.

Et puis il y avait Bambi aussi... dans le même genre!

D'ailleurs, petit HS, mais j'élève des chevaux et quand vient le moment de sevrer un poulain ( l'enlever de sa mère vers 6 mois), et bien y'a des fois c'est vraiement dur !!! Comme quand la maman de Bambi ou le papa de Simba partent...
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 21:45

J'ai mis oui. Mais ça dépend de quoi quand même bien évidement.


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 22:45

pour ma part non, mais l'emotion est la!!!


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:09

^Moi c'est surtout quand je regarde "le roi lion". Je pleure quand Mufasa meurt, quand Scar fait croire que Simba est mort, quand Simba retourne sur la terre des Lions, quand ses amis l'aident à vaincre les méchants et quand il monte sur le trône. Donc oui je pleure pendant à peu près tout le film... --'


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 5aa52c10 Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hades1975

Hades1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 11:22

J'ai aucune honte à le dire, mais j'ai eu les larmes aux yeux à la fin de Toy Story 3.

Spoiler:

Le pire, c'est que je pensais que je serais blindé la 2e fois que je suis allé le voir, mais non, ça a commencé plus tôt vu que je savais que la scène qui venait était poignante. Very Happy


Sinon, Up m'a arraché aussi quelques larmes au début : on avait rarement eu autant de charge émotionnelle dans un Disney. J'ai même entendu une jeune fille éclater en sanglot à quelques rangées de moi, sûrement la vieille dame lui rappelait-elle sa grand-mère ou quelque chose du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Hades1975

Hades1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/09/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 20:58

linou a écrit:
J'ai mis oui. Mais ça dépend de quoi quand même bien évidement.

Cela va de soi Laughing On imagine bien que tu ne pleures pas dès que le logo Disney apparait Wink
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 1:35

Oui, ou du moins la larme à l'oeil assez souvent et pour la majorité des dessins animée disney, tout simplement parce que je suis un peu sensible surtout quand je sais que je regarde un disney je me laisse un peu plus allée car ça me remet dans l'enfance, ça me rend plus "fleur de peau" ... je sais pas trop comment expliquer désolée ><


Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney? - Page 2 Horlog11Mar 22 Fév 2011 - 18:36

Exactement Smile je suis dans le même monde que Bavouille, dès que je remet un disney j'ai l'impression que les charges émotionnelles sont encore plus forte du fait d'être comme reprojeté dans mon enfance. Je suis totalement captivé pas tout; l'histoire les prsg les décors, les musiques et chansons alors là c'est carrément le summum je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Regardez-vous des films Disney en VO/VOST ?
» Quelle(s) série(s) Disney regardez-vous actuellement ?
» [Sondage] Regardez-vous souvent les bonus DVD Disney ?
» Quelle(s) série(s) LIVE (hors catalogue Disney) regardez-vous actuellement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-