AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 30 Aoû - 18:32

Citation :
et en plus ca fait longtemps qu'il n'est plus dispo

C'est pas vrai je suis aller à Auchan la dernière fois et il y en avait plein avec en plus la nouvelle présentation (Le Bandeau Grand Classique et sans hologramme) donc plein de magasin doivent l'avoir eu, en tout cas moi je le trouve facillement à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 31 Aoû - 8:42

Jamais vu sur Paris en tout cas sauf chez Gibert en occasion LOL
http://www.escapegame.paris
Lolo.Duck

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 31 Aoû - 8:47

c'est quoi ce film?
vous pouvez me faire un mini resume

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge cheers Very Happy
Lolo.Duck

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 31 Aoû - 8:51

on pourais avoir une jaquette?

c'est un super avatar et une superbe signature de Ariel and Belle fan's Very Happy

Prochaine virée à Disneyland Paris -----> Du 18 au 20 juillet au Sequoia Lodge cheers Very Happy
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 31 Aoû - 8:58

Il y a le topic du film pour cela Lolo.Duck.

Sinon bienvenue sur DCP Very Happy !

http://www.artofdisney.net
Lolo.Duck

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 31 Aoû - 9:07

merci c'est gentil

Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 3 Oct - 20:36

On a des nouvelles de Taram ? Il est toujours en rouge dans la liste mdr
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 3 Oct - 21:30

Il devait sortir une édition exclusive de Taram et le Chaudron Magique, mais toujours rien, aucune sortie.
Un peu comme les Ailes Pourpres, le Mystère des Flamants.

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 3 Oct - 21:35

@abc@Disney a écrit:
Un peu comme les Ailes Pourpres, le Mystère des Flamants.

C'est vrai que ce film sa fait un petit moment déjà qu'on l'attend...
Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 27 Fév - 22:53

Bon amigo on s'approche enfin d'une sortie.

Image issue du menu DVD de La princesse et la grenouille. Dans les bandes annonces on retrouve le film

la chenille bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 0:21

Oui attendons de voir sur le dvd/BRD français s'il y est aussi

J'espère que ça sera une nouvelle édition, avec une image remasterisée et de nouveaux bonus et pas juste l'ancienne édition avec une nouvelle jaquette

Vous accumulez les erreurs grossières!
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 8:05

Excellente nouvelle même si je me doute que la qualité de l'image de cette nouvelle édition sera moindre que celle de Dumbo, par exemple. Mais son arrivée en Blu-ray ne peut lui faire que du bien.
C'est curieux que Basile n'y ait pas droit aussi alors qu'il sort avant, ce ne sera donc qu'une édition dvd pour ce dernier, c'est bien dommage.

"The World Owes Me a Living"
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 10:46

Pour la qualité de l'image,elle est déjà excellente (en tout cas pour l'édition française).
Par contre,ça sent le problème pour les belges et les québéquois qui vont sûrement devoir s'habituer au nouveau doublage.

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 11:15

@Fy87 a écrit:
Excellente nouvelle même si je me doute que la qualité de l'image de cette nouvelle édition sera moindre que celle de Dumbo, par exemple. Mais son arrivée en Blu-ray ne peut lui faire que du bien.
C'est curieux que Basile n'y ait pas droit aussi alors qu'il sort avant, ce ne sera donc qu'une édition dvd pour ce dernier, c'est bien dommage.

Personne n'a parlé d'une sortie Blu-Ray pour Taram et le Chaudron Magique , ce ne sera qu'une édition spéciale en DVD, comme Basil...
De plus, sa fait depuis plus d'un an que cette bande annonce est diffusée sur les DVD américains et toujours aucune date d'annoncée. Donc rien de nouveau en fait.

http://www.disneynext.fr
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 11:29

Apparament le DVD de Taram et le Chaudron Magique serai annoncé pour cette année 2010.
Le mois je ne serai vois dire :S
J'avoue que ça fait un bout de temps qu'on l'attends, de plus c'est l'un des DVD Disney qu'il manque à ma collection

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 12:50

@WALL.e a écrit:
de plus c'est l'un des DVD Disney qu'il manque à ma collection

On le trouve encore facilement dans le commerce.
WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 28 Fév - 14:31

Citation :
On le trouve encore facilement dans le commerce.

Merci Rhino, mais on ne le trouve pas chez moi.
Merci quand même

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Mar 9 Mar - 10:15

Je viens de découvrir ce classique disney et il m'a beaucoup étonnée! En effet, il est très sombre, voir même stressant, surtout pour les enfants! Je ne m'attendais absolument pas à ça avant de le découvrir... C'est un film très différent des autres films disney. Je trouve qu'il y a très peu de scènes joyeuses, colorées... Tout tourne autour du château du seigneur des ténèbres!

De plus, il n'y a pas de chansons dans ce film... c'est un peu dommage, surtout qu'il y a le barde ritournelle dans l'hisoire...

Enfin, voilà mon avis sur ce film plutôt méconnu du grand public je pense... A tort ou à raison je ne sais pas!
Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Mar 9 Mar - 15:13

C'est justement pour cela que j'aime beaucoup ce film malgré ses gros défauts. Son ambiance est plus sombre et l'absence de chansons est plutôt une bonne chose car cela renforce bien ce côté obscur. Dommage que les personnages manquent de charisme et le scénario de rebondissements. Le plus décevant pour moi reste le final bien vite expédié.

"The World Owes Me a Living"
lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Mer 10 Mar - 21:35

j'aime bien taram mais sans plus j'accroche pas trop aux personnages
paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Mer 10 Mar - 21:58

Les personnages sont parfois un peu niais je trouve... mais ce film est relativement vieux, cela explique peut -être...
twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Jeu 18 Mar - 1:38

Je trouve que les doublages y sont aussi pour quelque chose.
Pour ma part, j'ai grandi avec le second doublage et je trouve que les personnages sont vraîment attachants
Puis, il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur le film avec le troisième doublage qui est vraîment horrible ! Les personnages se trouvent changés avec ces nouvelles voix...

Sinon, j'aime bien Taram, surtout Gurki, et j'ai toujours de la peine quand il meurt...

La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Hercule

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Jeu 18 Mar - 14:02

@twitt a écrit:
Pour ma part, j'ai grandi avec le second doublage et je trouve que les personnages sont vraîment attachants
Puis, il n'y a pas longtemps, je suis tombé sur le film avec le troisième doublage qui est vraîment horrible ! Les personnages se trouvent changés avec ces nouvelles voix...

Il n'y a eu que deux doublages pour ce film. Donc tu as grandi avec le premier doublage.

twitt

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Ven 19 Mar - 1:42

@Hercule a écrit:
@twitt a écrit:

Il n'y a eu que deux doublages pour ce film. Donc tu as grandi avec le premier doublage.

Oh ! Désolée, j'étais pourtant persuadée qu'il y avait 3 doublages...

La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Micky Magic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Mer 31 Mar - 6:29

Juste pour dire qu'il y a une pub dans le dvd de Alice montrant la nouvelle édition de Taram ! Je vais tenter de la prendre en photo demain pour la poster ici.

When You Wish Upon A Rock Star

[DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant