AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Fév - 8:30

@Belle Marianne a écrit:
j'espère que cette nouvelle édition va aussi sortir en zone 2 car je l'ai revisionné il y a quelques jours en dvd mais sur un lecteur blue-ray.Et meme avec l'upscaling,l'image n'est pas d'une très grande qualité!!!

Franchement,ça se voit que disney ne l'a pas entièrement restauré et j'espère qu'il compte le faire avec cette nouvelle version!!On peut aussi peut-etre espérer une sortie blue-ray.

J'espère également qu'il modifieront les doublages en français (j'ai le dvd édition belge) parce-que la voix de la princesse éloise est énervante à souhait Mad
L'image de l'édition française est bien restaurée, contrairement à l'édition belge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
RoroToxic

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Fév - 8:42

moi j'aime énormément ce grand classique (un des seuls dans ce cas je présume lol), mais j'ai déja le dvd normal ^^
Donc pour l'édition exclusive, je l'acheterais que s'il y a des bonus interessants.

http://rorotoxic.blogtrafic.com
Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Fév - 8:49

@Cobain a écrit:
@Belle Marianne a écrit:
j'espère que cette nouvelle édition va aussi sortir en zone 2 car je l'ai revisionné il y a quelques jours en dvd mais sur un lecteur blue-ray.Et meme avec l'upscaling,l'image n'est pas d'une très grande qualité!!!

Franchement,ça se voit que disney ne l'a pas entièrement restauré et j'espère qu'il compte le faire avec cette nouvelle version!!On peut aussi peut-etre espérer une sortie blue-ray.

J'espère également qu'il modifieront les doublages en français (j'ai le dvd édition belge) parce-que la voix de la princesse éloise est énervante à souhait Mad
L'image de l'édition française est bien restaurée, contrairement à l'édition belge.
Ben alors pourquoi une telle différence entre l'édition belge et française??????????c'est injuste Twisted Evil

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Fév - 9:42

En fait l'édition belge a repris à l'identique l'édition américaine sorti en 2000 alors qu'en France nous avons eu droit à une toute nouvelle édition. C'est assez rare, la plupart du temps les trois éditions sont identiques. C'est d'ailleurs une des raisons de la ressortie du flm aux Etats-Unis cette année (avoir droit à la version restaurée).

Par contre il me semble que la vf de l'édition belge est l'original alors que sur l'édition française il s'agit d'un redoublage.

Superman?

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Fév - 9:56

@matheus a écrit:
ptit Stitch a écrit:
C'est vrai, ce film n'est pas très connu du public français ! Américain, je ne sais pas ...

Pas connu de ta génération, devrais-tu préciser.
Ceux de la génération 80 connaissent tous ce Grand Classique.

Même moi je connais. Very Happy

@The Pumpkin King a écrit:
D'un côté même si Taram et le chaudron magique ne ressort pas, je pense que peu de gens s'en plaindront... What a Face
Oh que je suis méchant moi !

Et bien si, moi je m'en plain, car beaucoup de classiques Disney sont "rares" en tout cas, il est difficile de se les procurer, donc je trouve sa bien de ressortir "d'anciens" Disney. Very Happy

En parlant de DVD disney, vous avez remarqué que le site dédié aux sorties DVD n'est même pas à jour ?! Sad
Vous en avez un autre svp ? Very Happy

Site Disney DVD :

http://www.disneydvd.fr/

Dernière édition par Zutch? le Dim 22 Fév - 9:27, édité 1 fois
iDream

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Fév - 17:34

@Belle Marianne a écrit:

Un jour sûrement mais pas avec cette édition ! Cette édition sort uniquement en DVD, tout comme les Editions Exclusives de Merlin l'Enchanteur, Oliver & Compagnie, Les Aristochats, Rox et Rouky, Alice au Pays des Merveilles ...

La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
http://www.cine-magic.org/
Dash
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 21 Fév - 0:12

Ce qui est intéressant dans cette édition, ce sont surtout les scènes coupées !
Un tel mystère plane au-dessus de ce film, on en a jamais vu une seule scène coupée ni un vrai making-of !
http://chroniquedisney.fr
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 21 Fév - 8:28

Malheureusement il n'y aura certainement pas de making-of sur cette nouvelle édition... En passant content de ter revoir mon cher Dash Very Happy !

Belle Marianne

Féminin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 22 Fév - 5:10

@Dash a écrit:
Un tel mystère plane au-dessus de ce film, on en a jamais vu une seule scène coupée ni un vrai making-of !

C'est vrai ça,on dirait qu'il s'est fait tout seul What a Face
En tout cas,toujours pas de news en ce qui concerne une potentielle sortie en Belgique et en France!!!

Sammy

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 22 Fév - 16:47

Par pure nostalgie j'aimerais bien retrouver le premier doublage avec Thierry Bourdon (Taram) et Barbara Tissier (Elonwy). Bien que le doublage avec Christophe Lemoine et Chantal Macé soit bon.
Mais cela craint qu'il y ait pas de making of parce que je pense que même si c'est un des pires Disney, il y a beaucoup à dire sur les studios Disney de cette époque.

Pizzazz

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 22 Fév - 18:36

Prince Eric a écrit:
Par pure nostalgie j'aimerais bien retrouver le premier doublage avec Thierry Bourdon (Taram) et Barbara Tissier (Elonwy). Bien que le doublage avec Christophe Lemoine et Chantal Macé soit bon.
Mais cela craint qu'il y ait pas de making of parce que je pense que même si c'est un des pires Disney, il y a beaucoup à dire sur les studios Disney de cette époque.

je ne dirais pas que c'est un des pires disney, (personellement je l'aime beaucoup), je dirais plus que c'est sans doute le disney qui ressemble le moins à un disney cat
sheikah01

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 22 Fév - 18:55

@Pizzazz a écrit:

je ne dirais pas que c'est un des pires disney, (personellement je l'aime beaucoup), je dirais plus que c'est sans doute le disney qui ressemble le moins à un disney cat

Je rejoins également ce point de vue Wink ! C'est vrai qu'il y a quelques chose de différent par rapport à la tradition Disney, je ne saurais dire si cela vient duparti pris en terme graphique ou bien du côté assez sombre du film....

Pizzazz

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 22 Fév - 19:04

@sheikah01 a écrit:
@Pizzazz a écrit:

Je rejoins également ce point de vue Wink ! C'est vrai qu'il y a quelques chose de différent par rapport à la tradition Disney, je ne saurais dire si cela vient duparti pris en terme graphique ou bien du côté assez sombre du film....

Le coté graphique passe encore je trouve, pour moi ce qui le differencie, c'est le scenario assez spécial qui comporte beaucoup de zones d'ombres et d'incohérences...
Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 22 Fév - 19:14

Prince Eric a écrit:
Tout à fait mais le problème c'est que la période 80-85 aux studios Disney est une des pires qu'ils aient connu, je doute donc qu'ils souhaitent vraiment se remémorer cette période sombre. Mais je suis d'accord que ce serait vraiment intéressant d'en savoir un peu plus sur ces années, le making-of de Taram et le Chaudron Magique aurait été ainsi parfait pour aborder le sujet. Il est vraiment très rare que Disney parle des sujets qui fâchent.

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Lun 9 Mar - 17:50

Taram en édition exclusive est confirmé en France!
D'après le nouveau livret présent dans le dvd de Pinocchio,Taram aura donc bel et bien droit à une nouvelle édition! Very Happy
Merci à Energie71 pour l'info!

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Jeu 19 Mar - 7:54

Moi j'ai adoré TARAM !!! quand j'étais petit je faisais que de le regarder en K7.

Ca m'arrive encore de le regarder en DVD aujourd'hui !!

Il est peut-être pas très connu mais il est très bien !! Certes, il fait plus "adulte" que d'autre Disney, mais quand on voit les suites à 2 balles des classiques disney, on se dit que Taram vaut vraiment le coup !
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Jeu 23 Avr - 9:53

Pour tous ceux qui aiment ce long-métrage, un excellent dossier proposé aujourd'hui sur Dvdrama :
http://www.dvdrama.com/news-33257-la-malle-a-malice-taram-et-le-chaudron-magique.php
http://www.mylene-interviewed.c.la
abc@Disney
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Ven 24 Avr - 20:45

@Dash a écrit:

Il est clair qu'on ne sait pas grand chose de ce film en fait !

Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Ma page Facebook => Disney Mania Kingdom
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 29 Aoû - 12:58

Il doit pas ressortir cette année ?
http://www.escapegame.paris
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 29 Aoû - 13:11

Il devait, mais y'a toujours aucune date.
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 29 Aoû - 13:24

Il ne sortira pas cette année, et pas avant juin 2010. En fait à partir de janvier 2010, le titre ne sera plus en vente pour "annoncer" cette nouvelle édition.

http://www.disneynext.fr
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 29 Aoû - 13:59

Quand on pense que le nouveau livret des DVD l'annonce pour Aout 2009... Rolling Eyes

Doris

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Sam 29 Aoû - 15:31

Disney annonce sa sortie dans les livrets depuis au moins 2008... et en plus ca fait longtemps qu'il n'est plus dispo
http://www.escapegame.paris
Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 30 Aoû - 7:52

Il est plus dispo?
J'ai raté quelque chose ou quoi? Suspect

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: [DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010) Dim 30 Aoû - 8:25

En tout cas ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu en rayon. Le film est sorti pour la dernière fois en DVD en 2004, il n'y a pas si longtemps que ça. Cela ne m'étonne donc pas que Disney traîne un peu des pieds pour cette nouvelle édition, surtout que ses ventes ne doivent pas être exraordinaires... En tout cas le film devrait ressortir dans peu de temps, en moyenne un Grand Classique est réedité tout les six ans.

[DVD] Taram et le Chaudron Magique - Edition Exclusive (6 octobre 2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant