AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Avez-vous déjà été victime de discrimination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Oui, c'est certain
19%
 19% [ 106 ]
Peut-être que oui
11%
 11% [ 61 ]
Non, c'est sûr
8%
 8% [ 46 ]
Antisémitisme (vous êtes juif)
3%
 3% [ 14 ]
Blondophobie (vous êtes blondes)
3%
 3% [ 15 ]
Grossophobie (vous êtes gros)
12%
 12% [ 65 ]
Homophobie (vous êtes gay)
12%
 12% [ 65 ]
Handicaphobie (vous êtes malade)
2%
 2% [ 9 ]
Islamaphobie (vous êtes musulman)
2%
 2% [ 9 ]
Jeunisme (vous êtes trop vieux)
1%
 1% [ 7 ]
Mochophobie (votre look déplait)
10%
 10% [ 56 ]
Religiophobie (vous êtes pratiquant)
1%
 1% [ 8 ]
Racisme (vous êtes de couleur)
4%
 4% [ 23 ]
Sexisme (votre sexe est un obstacle)
4%
 4% [ 25 ]
Autres (à préciser)
8%
 8% [ 47 ]
Total des votes : 556

AuteurMessage
Lylou

Féminin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Jeu 9 Mai 2013 - 23:38

pour moi c'est carément de la discrimination et de l'homophobie.
j'espère que tu n'es plus en cours avec ces idiots !
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremarin.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Ven 10 Mai 2013 - 0:07

Jojo 1808 a écrit:
Je ne sais pas si on peux dire que c'est une discrimination car ça n'a jamais vraiment été méchant même si ça m'a touché quand même.
En fait l'année dernière et l'année d'avant, au lycée, pas mal de mondes dans ma classe parlait sur moi dans mon dos sur le fait que j'était gay, et ça semblait éloigner pas mal de personne.
Du coup, avec mon groupe d'amies, on était exclues, si je puis dire.
Pourtant je ne suis pas du genre à m'afficher, surtout que je n'ai jamais eu de copains, mais ça a fini par se savoir...
Donc bon voilà, c'est pas méchant, mais ça m'a quand même fait un peu de peine de savoir qu'on parlait de moi en se moquant la plupart du temps.

Je me reconnais dans ton témoignage, car tout le lycée à été au courant que j'ai été au homo à cause d'un ancien ami à moi et donc personne ne m'a parlé surtout que c'était le premier jour de l'année de ma terminal. Donc je me suis retrouvé seul enfin j'avais un nouveau "ami" (connu le 1er jour de ma terminale) enfin il me manipulait et racontait m'a vie aux autres. Et puis aussi la classe qui me posait des questions déplacé comme sur ma vie amoureuse et sexuel alors que sa ne regarde personne enfin je n'ai pas répondu aux gens de ma classe (ancienne classe actuellment).

Donc je me reconnais beaucoup en toi par ton témoignage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Ven 10 Mai 2013 - 2:31

Dernière édition par SnowWhite le Ven 10 Mai 2013 - 13:11, édité 1 fois
_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Ven 10 Mai 2013 - 4:36

Je suis jamais été victime de discrimination mais en Suisse je me suis fait traiter 4x d'étranger
alors que je suis bien Suisse, mais en entendant ça j'ai honte de l'être et très envie d'être étranger.

Et à cause de ces tarés fiers, les odes à la nature se raréfièrent. -Nekfeu
(photos:svrtorial)
Jojo 1808
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Ven 10 Mai 2013 - 20:41

Lylou a écrit:
pour moi c'est carément de la discrimination et de l'homophobie.
j'espère que tu n'es plus en cours avec ces idiots !

Non maintenant le lycée est terminée pour moi depuis un an! J'ai eu mon petit moment je jubilation en apprenant que certaines de ces personnes n'avaient pas eu leur bac alors que moi si...
Y a bien une justice en ce bas monde! =p

ZacE: Pourquoi est-ce qu'on t'a traité d'étranger?

DisnEconomist

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Dim 12 Mai 2013 - 17:52

Oui parce que je ne parlais pas suédois. En même temps, difficile d'apprendre une langue en 6 mois. C'est une preuve de plus que le Front National est vraiment dangereux, sous ses airs innocents. Bien que sa présidente dise que les élites soient corrompues, les membres de ce parti le sont sûrement aussi. Les propositions de ce parti n'ont aucun sens dans le domaine économique. Je ne vais pas épiloguer car ce n'est pas le sujet, mais je pense qu'il y a encore du progrès à faire en terme de discrimination même certains ont l'impression que tout est résolu en France. On est encore loin d'une France ouverte, c'est pareil dans d'autres pays.
Angkor

Masculin

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà été victime de discrimination ? Mar 14 Mai 2013 - 11:20

J'ai eu le droit à tout étant jeune, sur ma couleur et ma taille, mais au moins ça te forge le caractère Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15