AccueilQue présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 VideQue présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 VideQue présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emjie

emjie

Masculin
Âge : 44
Messages : 60
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 15:02

Alors a des infos sur ce qui se passe car pour l'instant ce ne sont que des spéculations.. une petite souce officielle siouplé?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 15:11

Personnellement je n'aimais pas trop les arches qui gâchaient toute la vue du château et écrasaient la perspective qu'offrait Main Street, je préfère bien plus les lampadaires (Même si les princesses font un peu culcul), voire les drapeaux des 15 ans. Après c'est une question de goût. Désolé pour le HS Smile



Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2007 - 18:44

peut etre que gachaient la vue mais au moins ca faisaient noel . desolé mais les lampadaires font absolument pas noel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 0:30

Bon, pour remettre un peu d'ordre, voici les premières infos officielles de la saison de Noël...

Festivités de la saison de Noël

Les festivités de la saison d’hiver auront lieu du 10 novembre au 6 janvier 2008, avec de magnifiques décorations de Noël, un spectacle de patinage artistique et plus d’un million de lumières de Noël. Main Street subira une transformation magique, avec des rues recouvertes de neige, de scintillant lampadaires à l’effigie des Princesses Disney, la joyeuse chorale victorienne « Christmas Carollers » et la visite du Père Noël en personne !

Chaque soir, le Parc Disneyland s’illuminera à l’occasion de la Cérémonie des Contes et Lumières au Château de la Belle au Bois Dormant. La parade nocturne Disney’s Fantillusion, qui utilise les effets sonores et visuels les plus sophistiqués, rassemble des Personnages Disney dans un défilé, aussi éblouissant que festif, le long de Main Street, U.S.A.

Au soir du 31 décembre, une célébration de la Saint-Sylvestre aura lieu au Parc Disneyland Park jusqu’à 1 heure du matin, avec un mémorable spectacle de feux d’artifice pour fêter la nouvelle année.


Message édité par Retlaw
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 7:48

bref rien de neuf les nouveautes c'est seulement pour l'ete les autres saisons tout disney n'en a rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:32

johann3 a écrit:
bref rien de neuf les nouveautes c'est seulement pour l'ete les autres saisons tout disney n'en a rien a faire

Dans nos deux versions des Festivités de Noël, rien n'est encore officiel, et bien que Mr.Freddy relate toutes les nouveautés... de l'année dernière, à part peut-être pour Main Street recouvert de neige ! Dans tous les cas, plusieurs rumeurs circulent en ce moment pour cette saison de Noël et le seul moyen de connaître toutes ces nouveautés, c'est d'attendre que la saison Noël revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:40

Euh, je relate rien du tout: il s'agit du premier communiqué de presse officiel qu'on trouve sur le site officiel de disneyland paris. Il ne s'agit donc pas du tou d'infos de l'année dernière mais bien de cette année. Bien sûr, contrairement au communiqué d'Halloween, qui est très précis, celui de Noel reste assez vague (logique, à plus de 3 mois...), mais il donne quelques indications, comme le retour des chandeliers dans MS. Moi, ce qui m'intrigue, c'est l'info selon laquelle il y aura plus d'un million de lumières. Est-ce que ça comprend le château ou bien il faut s'attendre à de nouvelles guirelandes qui viendraient aussi décorer Main Street ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:50

Peut être vont-ils simplement réparer celles se trouvant déjà sur Main Street, U.S.A.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 10:52

Oui, je me doute que ce soit un Communiqué Officiel... Mais c'est étrange qu'il ne parle, ni de la version Noël de "Winnie l'Ourson et ses Amis", ni du Village du Père Noël actuellement en discutions... Ils parlent d'ailleurs, du père Noël sur Main Street !? L'idée du village du Père Noël serait-elle abandonnée ? Pour la Cérémonie des Contes et Lumières, je trouve bizarre qu’elle soit de retour cette année… On fait blocage sur une Parade de Noël sous prétexte que c’est une nouveauté, et que les visiteurs viennent pour ça, mais on n’hésite pas à virer la Candleabration (elle aussi, nouveauté), pour la remplacer par le Tree Lighting… Moi j’aurais bien vu un MIX des deux, Wishes s’est très bien adapté cette année, en intégrant les Bougies et les Décorations lumineuses du Chateau au Spectacle, je pense que la Cérémonie des Contes pourrat faire de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy



Messages : 17271
Inscription : 05/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 11:09

Comme je viens de le redire, il s'agit d'un communiqué très flou et généraliste, qui date du mois de juin (5 mois en fait avant la saison de NOel). Il ne rentre donc pas dans les détails et tout n'était sans doute pas finalisé au moment de sa publication. Le communiqué d'Halloween, lui, date de fin juillet et est publié à 2 mois de la saison. Bref, je pense qu'en septembre, on aura un autre communiqué sur Noel, beaucoup plus précis et qui parlera des nouveautés...
Voici l'adresse du site avec tous les communiqués...
http://www.disneyparkspress.com/disneyland15/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 13:47

C'est vrai que ça serais exellent Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 17:06

c'est vrai il faut attendre septembre. mais je suis sur que la saison halloween et noel et pour eux moins importante et il y a plus de laxisme...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 18:25

Peut etre cette année moins importante car il y'a le phénomène 15 ans, mais je suis sur que pour disney les saisons d'Halloween et de noel sont très importante. Rien qu'a voir chaque année l'argent qu'ils doivent dépenser en promotion pour ces saisons.
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:13

beaucoup d'argent en promotion tout a fait d'acord mais la qualité des parades et spectacles sont en baisse

plus de feux d'artifices durant la saison de noel et beaucoup moins de déco, le village de noel de plus en plus petit et j'en oublie......
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:18

L'année dernière y'a eut des économies, mais je trouve quand meme que les deux saisons restent magnifique, surtout Hallowwen je trouve que d'année en année ils ont dépensé de plus en plus d'argent pour la déco et les animations. A l'origine ce n'etait qu'a Frontierland.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:24

Mr.Freddy a écrit:
Bon, pour remettre un peu d'ordre, voici les premières infos officielles de la saison de NOel...Festivités de la saison de Noël
Les festivités de la saison d’hiver auront lieu du 10 novembre au 6 janvier 2008, avec de magnifiques décorations de Noël, un spectacle de patinage artistique et plus d’un million de lumières de Noël.

C'est une faute de frappe ou ce "communiqué" parle de la saison de l'année prochaine car tu écris 2008.

Dans ce cas, cette année noel version light pour mieux repartir l'année prochaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:35

ben janvier c'est au début de l'année et on est en 2007 Very Happy et l'année prochaine en 2008

donc ce qu'il a écrit est juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 49
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:45

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
oooh je suis bien désolée ....
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
buzzman

buzzman

Masculin
Âge : 30
Messages : 54
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Mar 31 Juil 2007 - 19:49

c'est pas grave Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2007 - 15:28

a quand l'annonce des festivitees des prochaines saisons
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 13:48

johann3 a écrit:
a quand l'annonce des festivitees des prochaines saisons

Oui moi aussi je suis pressé de savoir ce qu'il y aura a noel 2010... Ils vont l'annoncé quand?
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 16:45

histoire de poléMICKEY un peu : je me demande si le "main street recouvert de neige" dont il est question dans le communiqué, ne serait pas simplement l'installation de canon à mousse comme les autres années?:houla:
(soit dit en passant, la mousse, c'est joli mais ça "recouvre" pas !!!)
Revenir en haut Aller en bas
johann3



Messages : 24
Inscription : 23/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2007 - 17:48

je parle des saisons de cette année pour halloween et noel pas pour les prochaines annees (indiana angus).

je suis d'accord avec toi sequane pour la neige il change juste la formule sur la brochure,
mais pas les animations car la neige cela fait bien longtemps qui en a
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 9:47

On parle de la construction en dur d'une ferme sur Woody & Jessie et selon Pooh de MS Gazette:

Citation :
Le projet qui a été validé ces jours-ci s'appelle "Woody Round Up", il s'agira d'ateliers thémés pour les enfants, géré par la division spectacle qui y installera également des photos locations

Je trouve ça très bien de redynamiser ce côté de Frontierland.
De plus, en y mettant le village de Noël, cela permettera de désengorger Fantasyland où la circulation devient infernal surtout au mois de décembre!

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral? - Page 2 Horlog11Dim 2 Sep 2007 - 9:54

Effectivement ca serait pas mal de réutiliser cet espace !
Revenir en haut Aller en bas
 
Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» OK Corral [France - 1966]
» Petit train autour du Lac
» critter country à paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-