AccueilPetite Nouvelle - Remerciements VidePetite Nouvelle - Remerciements VidePetite Nouvelle - Remerciements VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petite Nouvelle - Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 13:12

Bonjour a tous,

ça y est j'ai franchis le pas et je me suis enfin inscrite sur le forum après avoir lu des tonnes de posts et de conseils...

Et je commence tout d'abord par tous vous remercier des trucs,astuces et autres conseils pour les séjours Disney...
J'ai effectué un séjour il ya peu de temps et je crois que c'est un peu grâce a vous tous que j'ai passé un séjour delicieux:

Je m'explique. Pour Noel, et deja pas mal de séjours derrière moi, j'ai décidé d'offrir à mon copain un voyage a Disneyland. C'était la première fois que j'allais résider au Sequoia et j'espérais vraiment que tout aller bien se passer. Je suis donc aller cherche des conseils sur le site. En lisant vos multiples posts, surtout ceux sur les réclamations il m'est venue une idée. Contre toute attente, j'ai été accueilli par les personnes chargés de la reservation de façon tout à fait adorable, ils m'ont renseigné, conseillé, et rassuré quand à mes choix. Je voulais les remercier et j'ai donc adresser un mail a DLRP pour le faire car je pensais que beaucoup de gens ecrivaient pour se plaindre mais combien pour les remercier???

Est-ce un hasard ou pas? mais le jour de notre arrivée nous avons eu l'imense surprise d'être surclassés dans une suite , le voyage a été magique jusqu'au bout (mis à part deux serveurs ultras désagréable au bluelagoon avec en prime une table bancale... on ne peut pas tout avoir)


En tout cas MERCI a vous pour m'avoir permis de penser a envoyer ce mail.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 14:25

Tu as eu beaucoup de chance en plus tu as été surclasser dans une suite ce n'est pas tout les jours que j'entend cela .
J'avais déja beaucoup penser a envoyer des mails de remerciement à Disneyland Paris. J'en avais d'ailleur envoyer pour remercier une team leader qui nous avais régler un problème d'argent, j'avais recu un très beau mail de la part de disney pour mes remerciements et j'avais déja aussi remercier une responsable du sequoia pour nous avoir surclasser car notre chambre avais des problème.
Comme quoi le service relation client prend bien compte des mails qu'on leur envoi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 15:56

Tiens, c'est marrant, j'ai déjà vécu la même aventure (sans le mail de remerciement) pour Noël 2007 dans l'hôtel Séquoïa !
Nous avions réservé une chambre au Séquoïa le 24/12 au soir et après avoir dégusté un succulent repas au Blue Lagon pour le réveillon, nous avons donc passé la nuit dans une suite de notre hôtel préféré !
C'est vrai que c'est un moment magique et nous gardons nosu aussi un excellent souvenir de ce moment.


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 15:59

C'est super! Very Happy Et tu as bien fait d'envoyer un courrier de remerciement, ça ne doit pas leur arriver très souvent.. Smile

Je suis toujours contente de lire l'enthousiasme des autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 16:36

C'est toujours agréable de recevoir des remerciements, c'est pour cela qu'il ne faut pas avoir peur de dire qu'en on est satisfait de quelque chose et de la faire savoir !

Dans mon métier on est souvent critiqué voir meme insulté.

Et bien je suis bien contente qu'en fin d'année plusieurs clients nous ai apporté des chocolats en remerciement !
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 17:24

Ca fait plaisir de lire des posts enthousiastes et positifs comme le tien. Merci donc en retour, TinnTamm, pour ton témoignage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 18:22

Cela fait plaisir de voir ton enthousiasme avec une fraicheur plaisante à lire. Donc bienvenue sur Dcp TinnTamm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
TinnTamm

TinnTamm

Féminin
Âge : 37
Messages : 126
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2009

Petite Nouvelle - Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petite Nouvelle - Remerciements Petite Nouvelle - Remerciements Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 22:25

MERCI pour l'accueil Very Happy ... C'est vrai que C'etait vraiment magique... J'ai vraiment été surprise par tant de gentilles de la part de tout les CM... Comme je le disait mis à part ces deux serveurs (mais bon on leur pardonne c'était le 22 décembre et la journée été rempli de gens) tout le monde a été adorable... Même les personnage qui ont pris le temps de déconner avec nous au lucky nuggets alors que le restaurant était blindé de gosses hurlants....

J'ai moi aussi fait des boulots pourris où les gens aller jusqu'a m'insulter Dinou et j'ai appris d'autant plus de ça a remercier les employés de toute entreprise qui le méritait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Nouvelle - Remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Animator's Collection (depuis 2011)
» REMERCIEMENTS !
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Crush's Coaster: avant ou arrière?
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-